Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]


bruno20129

Messages recommandés

Je suis plus ou moins d’accord avec toi @Teuteu0809, merci pour ta réponse.

Perso je trouve pas que défensivement il soit si catastrophique. En fait pour moi c’est une histoire de curseur, quand tu demandes à Trent d’être un leader de l’animation et autant monter, tu peux pas t’attendre à ce que derrière il soit aussi présent qu’un Bradley.

Après oui défensivement en qualité pur (sans tenir en compte son rôle hybride) en comparaison il y a meilleur que lui, mais je le trouve pas si handicapant et dans des matchs il avait répondu très bien présent (par exemple il me semble Arsenal à Anfield), je trouve que c’est un peu un mythe l’histoire des adversaires qui le ciblent.

Mais juste voilà, attention de pas juger juste sur les matchs où il revient de blessure et est logiquement pas à 100%.


Après pour le débat du poste de Trent, perso j’aimerais beaucoup le voir au milieu aussi. Si c’est Xabi qui vient, il aime beaucoup jouer avec un 3-5-2 avec des pistons rapides sur les côtés et deux milieux reculés organisateurs. Je verrais bien TAA à côté d’un 6, avec un vrai piston ou Bradley à droite, et Robertson/Tsimi à gauche. Et je suis d’accord, TAA est plutôt bon au pressing quand il est au milieu, il joue coordonné avec le reste de l’équipe, là où il est en difficulté c’est plutôt dans les phases de transition en devant gérer des 1v1 avec des ailiers qui arrivent à toute vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui il faut voir la saison prichaine, on va surement changer de système. Ca sert a rien de discuter du systeme actuel, car il ne changera pas, et Trent ne changera pas de poste. Par contre je le vois toutafais évoluer dans un double pivot ou meme en 10. A voir avec le nouveau systeme, ce qui est sur, c'est qu'un joueur comme ça tu le prolonge et tu lui trouves une place quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

J'ai l'impression qu'au milieu tu es moins loin des adversaires, tu peux défendre en avançant. Latéral il reçoit souvent des mecs lancés et qui le mettent en difficulté. Après ça garanti pas qu'il fera un meilleur taff défensif mais déjà ça permet de pas être à poil sur le côté droit vu qu'on aurait quelqu'un d'autre. Maintenant si on se focalise que sur la partie défensive ben si on est honnête on le met pas sur le terrain. La question c'est de savoir où le positionner pour profiter au mieux de ses qualités sans que ses défauts ne soient trop pénalisants pour l'équipe.

Je comprends pas ta dernière phrase par contre. Son placement hybride aujourd'hui fait qu'avec le ballon il se retrouve à cette position de 6-8 donc ça changerait pas non ? Après, est-ce qu'il faut jouer avec double pivot, ou à 3 avec Trent en relayeur je sais pas. Mais mon avis perso c'est que le système de latéral hybride est trop bancale.

Avec ballon oui il est 6-8, et justement vu qu'on a cet arrière latéral capable de faire ce qu'il fait ça nous permet d'avoir un milieu en plus mieux placé pour le contre pressing ainsi qu'un joueur supplémentaire devant lui pour proposer des options, pour moi ça fait parti l'avantage de l'avoir a ce poste et pas au milieu et qui fait qu'on est très dangereux. Si on prend un arrière droit il sera donc pas dans ce profil (sinon ça sert a rien d'en acheter un) et on y perdra offensivement.

Après bien sur ça implique quelques risques sur les contres mais ça ça a toujours été, même lorsqu'on jouait en 4-3-3 on était pas vraiment en 4-3-3 sur les transitions car Trent était déjà pas dans position d'arrière droit la plupart du temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Makeal said:

Avec ballon oui il est 6-8, et justement vu qu'on a cet arrière latéral capable de faire ce qu'il fait ça nous permet d'avoir un milieu en plus mieux placé pour le contre pressing ainsi qu'un joueur supplémentaire devant lui pour proposer des options, pour moi ça fait parti l'avantage de l'avoir a ce poste et pas au milieu et qui fait qu'on est très dangereux. Si on prend un arrière droit il sera donc pas dans ce profil (sinon ça sert a rien d'en acheter un) et on y perdra offensivement.

Après bien sur ça implique quelques risques sur les contres mais ça ça a toujours été, même lorsqu'on jouait en 4-3-3 on était pas vraiment en 4-3-3 sur les transitions car Trent était déjà pas dans position d'arrière droit la plupart du temps.

 

Honnêtement tu trouves qu'avec Bradley on y a perdu offensivement ? Pas moi perso.

 

Je suis bien embêté avec le cas TAA. D'un côté il a beaucoup de talent et c'est notre futur capitaine issu de la formation donc impossible de le sortir.

Mais d'un autre il est très (trop ?) hybride et du coup on ne sait pas trop où le placer. Ard il n'est pas assez bon défensivement et ne prend plus son couloir. Milieu quid de son activité défensive et de son volume de jeu ? Hybride ça le laisse souvent mal placé pour les contre-attaques adverses. 

Bref c'est compliqué et j'espère que le prochain coach saura lui trouver sa place. L'avantage c'est qu'on est équipés en back up que ce soit en Ard ou au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur positionnement de Trent pour l'équipe est une vraie question. 

Et Bradley a été top. 

Maintenant ça me semble prématuré de mettre sur le même plan un mec qui a tout gagné et qui a été pendant 2/3 ans le meilleur arrière droit du monde, et un jeune qui vient de faire 4/5 très bonnes prestations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trent j'aimerais qu'il soit replacer en 8. A droite faut vraiment laisser la Paire Gomez/Bradley qui amène de vraies garanties défensive sans pour autant être mauvais offensivement.

Après a voir mais ptet que le nouveau coach et le départ de Salah nous ferons partir sur un nouveau schéma de jeu en 442 avec un Trent allier droit...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gary hole a dit :

Honnêtement tu trouves qu'avec Bradley on y a perdu offensivement ? Pas moi perso.

 

2 matchs confortables dont un contre Norwich c'est très réactionnaire comme remarque je trouve. Oui il a été excellent le petit  mais Trent envoi des diagonales de 40 mètres a chaque match même quand on galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Bradley j’aime beaucoup donc je veux pas le rabaisser, autant dire qu’il est aussi bon offensivement que Trent qui sort des passes d’extraterrestres à chaque match c’est du délire.

D’ailleurs ça ne choque plus personne vu la fréquence à laquelle il le fait, mais pour moi c’est le meilleur passeur au monde.

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Makeal said:

2 matchs confortables dont un contre Norwich c'est très réactionnaire comme remarque je trouve. Oui il a été excellent le petit  mais Trent envoi des diagonales de 40 mètres a chaque match même quand on galère.

Non mais même avec Gomez à droite quand TAA était blessé je trouve que l'équipe tournait très bien. 

Oui Bradley c'est un peu tôt pour savoir si il va conserver ce niveau ou disparaître des radars comme Bajcetic.

 

Franchement aujourd'hui je préfère Gomez à droite que TAA. Il est solide défensivement et apporte en débordant offensivement. C'est ce qu'on demande à un latéral et il le fait très bien (en plus de ne pas râler de ne pas être titulaire et de servir de pompier à gauche ou en DC).

 

D'où le gros problème qui se pose, où on met TAA dans le schéma ?

Parce que aujourd'hui si on regarde en Ard on a Gomez excellent, Vradley excellent (sur le peu qu'on a vu) et TAA bof.

 

J'aime bien l'idée de @skum à le mettre soit en 8 soit ailier où il pourra se consacrer à ce qu'il sait faire de mieux soit les cartouches offensives bien senties et où ses errances défensives ne seraient pas synonyme de gros danger comme aujourd'hui. 

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAA bof? Il est titulaire dans n’importe quelle équipe au monde au poste d’arrière droit mais bon, qu’est ce qu’il faut pas lire. Le jour où le Real viendra le chercher on verra si ça le rabaisse toujours.

Qu’est ce que le staff médical a foutu… on perd aussi Szobo de la même manière (et Thiago), quel scandale.

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 14:06, Teuteu0809 a dit :

Et moi je ne comprends pas qu'on parle de bashing alors qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faut le prolonger et qu'on le met tous titulaire dans le 11 ! :) 

Le(s) problème(s) que j'ai (et il me semble une bonne partie des supporters)  :

- Son utilisation : On préfère tous avoir un vrai latéral droit et mettre Trent au milieu afin qu'il soit plus influent dans le jeu (car je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fait partie de nos meilleurs joueurs cette saison) 

- Son implication défensive : De plus en plus inquiétant, cet aspect de son jeu régresse depuis 5 ans, on peut pas dire le contraire. Avant il n'était pas autant mis en difficulté, et aujourd'hui n'importe quelle équipe nous cause des problèmes sur son côté.

Je peux ajouter le fait que je trouve qu'il a tendance à trop forcer le jeu long. Je pense que c'est une consigne, mais parfois on a besoin de mettre le pied sur le ballon, mais lui cherche trop rapidement la profondeur. Un petit ajustement de ce côté ferait pas de mal. Par exemple, je sais que ce n'est pas le débat, mais je ne le trouve pas spécialement plus influent aujourd'hui qu'il y a 3-4 ans où il débordait en permanence et apportait le danger avec ses centres.

Donc voilà, si tu veux parler de bashing alors ça serait du "Trent-au-poste-de-latéral-droit-qui-rentre-dans-le-milieu bashing" :D

Mais il n'empêche que défensivement c'est un boulet pour l'équipe. Et j'ai souvent défendu son cas quand ya des commentateurs qui dès le début du match disent que c'est pas son point fort, qu'il sait pas défendre, etc. Mais aujourd'hui ça m'énerve parce qu'ils ont raison malheureusement. 

De toute façon on sera vite fixé la saison prochaine, car le prochain entraineur ne le fera jamais jouer latéral droit.  

Mais qui vous dit qu’il serait plus influent s’il était seulement au milieu ? 
Ce rôle de latéral qui rentre dans le cœur du jeu, ça demande énormément de qualités technique et de lecture de jeu. Il n’y a pas tant de latéral qui y arrivent et lui le fait très bien. 
‘Après ça ouvre des espaces dans son dos, mais c’est tout le collectif qui doit combler ces espaces, et c’est un peu contre la philosophie de Klopp. Perso, avec ses qualités et la manière dont on utilise nos latéraux je rêverais d’avoir TAA. 
Et je ne vois pas pourquoi le prochain coach l’utiliserait dans un autre rôle. En tout cas, si c’est Xabi ou un autre coach adepte du jeu de position, pour moi il restera un latéral hybride

Le 12/02/2024 à 15:44, Teuteu0809 a dit :

J'ai l'impression qu'au milieu tu es moins loin des adversaires, tu peux défendre en avançant. Latéral il reçoit souvent des mecs lancés et qui le mettent en difficulté. Après ça garanti pas qu'il fera un meilleur taff défensif mais déjà ça permet de pas être à poil sur le côté droit vu qu'on aurait quelqu'un d'autre. Maintenant si on se focalise que sur la partie défensive ben si on est honnête on le met pas sur le terrain. La question c'est de savoir où le positionner pour profiter au mieux de ses qualités sans que ses défauts ne soient trop pénalisants pour l'équipe.

Je comprends pas ta dernière phrase par contre. Son placement hybride aujourd'hui fait qu'avec le ballon il se retrouve à cette position de 6-8 donc ça changerait pas non ? Après, est-ce qu'il faut jouer avec double pivot, ou à 3 avec Trent en relayeur je sais pas. Mais mon avis perso c'est que le système de latéral hybride est trop bancale.

Pour moi le problème c’est que c’est pas la philosophie de Klopp, c’est pas maximiser en termes d’utilisations. Mais je trouve que c’est un rôle très intéressant, à conditions que les compensations se fassent correctement 

Le 12/02/2024 à 16:25, Hyypiä a dit :

Je suis plus ou moins d’accord avec toi @Teuteu0809, merci pour ta réponse.

Perso je trouve pas que défensivement il soit si catastrophique. En fait pour moi c’est une histoire de curseur, quand tu demandes à Trent d’être un leader de l’animation et autant monter, tu peux pas t’attendre à ce que derrière il soit aussi présent qu’un Bradley.

Après oui défensivement en qualité pur (sans tenir en compte son rôle hybride) en comparaison il y a meilleur que lui, mais je le trouve pas si handicapant et dans des matchs il avait répondu très bien présent (par exemple il me semble Arsenal à Anfield), je trouve que c’est un peu un mythe l’histoire des adversaires qui le ciblent.

Mais juste voilà, attention de pas juger juste sur les matchs où il revient de blessure et est logiquement pas à 100%.


Après pour le débat du poste de Trent, perso j’aimerais beaucoup le voir au milieu aussi. Si c’est Xabi qui vient, il aime beaucoup jouer avec un 3-5-2 avec des pistons rapides sur les côtés et deux milieux reculés organisateurs. Je verrais bien TAA à côté d’un 6, avec un vrai piston ou Bradley à droite, et Robertson/Tsimi à gauche. Et je suis d’accord, TAA est plutôt bon au pressing quand il est au milieu, il joue coordonné avec le reste de l’équipe, là où il est en difficulté c’est plutôt dans les phases de transition en devant gérer des 1v1 avec des ailiers qui arrivent à toute vitesse.

 

Je suis plutôt d’accord avec ça. 
En termes de 1vs1, c’est pas le meilleur au monde mais je le trouve pas faible. C’est plus sur les courses où il peut avoir des sautes de concentration quand ça part dans son dos. 
‘Et c’est plus les espaces qui sont cibles à mon sens que le joueur en lui même.

D’apres l’interview de Xhaka, Xabi n’a pas de système préférentiel. Le 3-5-2 n’est pas forcément le système qu’il affectionne le plus, par contre ce qu’il veut lui c’est deux 6, qui montent peu et sont plutôt fixe. 
Et en disant ça, je vois encore moins TAA occuper ce rôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Hyypiä said:

TAA bof? Il est titulaire dans n’importe quelle équipe au monde au poste d’arrière droit mais bon, qu’est ce qu’il faut pas lire. Le jour où le Real viendra le chercher on verra si ça le rabaisse toujours.

Qu’est ce que le staff médical a foutu… on perd aussi Szobo de la même manière (et Thiago), quel scandale.

Je dis bof dans le sens où il laisse des trous dans la défense qui doivent être compensés comme le dit @arsenal4life par le reste de l'équipe pour lui permettre de faire des différences et des déséquilibres offensivement.  

 

Perso je préfère les postes arrêtés de chacun plutôt que du dépassement de fonction car il faut que ce soit parfaitement en place pour ne pas qu'il y ait d'erreur. Au hasard notre dernière finale de C1 ça passe par son côté. Peut-être pas tant un hasard finalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gary hole a dit :

Je dis bof dans le sens où il laisse des trous dans la défense qui doivent être compensés comme le dit @arsenal4life par le reste de l'équipe pour lui permettre de faire des différences et des déséquilibres offensivement.  

 

Perso je préfère les postes arrêtés de chacun plutôt que du dépassement de fonction car il faut que ce soit parfaitement en place pour ne pas qu'il y ait d'erreur. Au hasard notre dernière finale de C1 ça passe par son côté. Peut-être pas tant un hasard finalement. 

Pour le coup le dépassement de fonction il est de Robbo qui va presser devant nos ailiers alors qu'il y a eu aucune intention collectif d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord, sur la dernière finale de C1 pour moi ça part plutôt côté Robbo qui monte beaucoup.

@arsenal4life j’ai regardé un peu comment jouait Leverkusen mais je découvre encore, en gros avec Xabi c’est deux milieux 6 reculés qui organisent le jeu (dont Xhaka), avec deux 10 ( dont Wirtz) qui descendent ponctuellement pour créer des triangles et jouer entre les lignes? 
Perso je vois très bien Macca continuer de jouer dans un double pivot à côté d’un 6 plus physique, et Szoboszlai ferait une tuerie en étant en 10 je pense. Après si TAA prend la place de Macca je me dis pourquoi pas, dans un rôle un peu style Pirlo.. Là où j’ai peur avec Xabi c’est que ses latéraux sont très offensifs et rapides, ils apportent beaucoup de largeur en faisant des débordements pendant que Wirtz etc se régalent des espaces laissés au milieu. Je suis pas sur de TAA en wing-back.

Bon après ca reste très hypothétique, faut déjà que Xabi vienne chez nous et qu’il impose le même système de jeu, c’est pas dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Je suis d’accord, sur la dernière finale de C1 pour moi ça part plutôt côté Robbo qui monte beaucoup.

@arsenal4life j’ai regardé un peu comment jouait Leverkusen mais je découvre encore, en gros avec Xabi c’est deux milieux 6 reculés qui organisent le jeu (dont Xhaka), avec deux 10 ( dont Wirtz) qui descendent ponctuellement pour créer des triangles et jouer entre les lignes? 
Perso je vois très bien Macca continuer de jouer dans un double pivot à côté d’un 6 plus physique, et Szoboszlai ferait une tuerie en étant en 10 je pense. Après si TAA prend la place de Macca je me dis pourquoi pas, dans un rôle un peu style Pirlo.. Là où j’ai peur avec Xabi c’est que ses latéraux sont très offensifs et rapides, ils apportent beaucoup de largeur en faisant des débordements pendant que Wirtz etc se régalent des espaces laissés au milieu. Je suis pas sur de TAA en wing-back.

Bon après ca reste très hypothétique, faut déjà que Xabi vienne chez nous et qu’il impose le même système de jeu, c’est pas dit.

J’ai peu regardé le Bayer, je m’appuie surtout sur les propos de Xhaka, où il comparait Xabi et Arteta. 
En gros il disait qu’avec Arteta on jouait essentiellement en 4-3-3, et il détaillait un peu, et que Xabi faisait un peu plus évoluer son système de jeu mais il tenait par contre à avoir 2 milieu def qui étaient assez fixe devant la défense. Ce qui je pense permet de donner plus de libertés aux autres joueurs. 
‘Maintenant, comme tu dis, est ce que ça sera lui votre coach ? Si c’est lui, est ce qu’il adoptera la même tactique en PL? Et avec un effectif qui s’en remettre en cause sa qualité, n’est pas le sien. Il lui manquera peut être un ou deux profils. 
Mais bon, en tout cas, quand on a la chance d’avoir un joueur tel que TAA dans son effectif, il faut en profiter selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui trouver un poste qui lui permette d'utiliser ses points forts tout en lui évitant de défendre. Il doit pouvoir frapper souvent au but et continuer à utiliser son jeu long. Peut-être dans un milieu à 2 6, avec un 6 qui s'occupe uniquement de défendre, lui permettant ainsi de monter de temps en temps et/ou d'utiliser son jeu long.

Dans tous les cas, il va falloir le tester à plusieurs postes différents si on veut trouver là où il est le meilleur et sera, peut-être en latéral droit.

Il est le meilleur joueur techniquement de l'effectif et cela me paraît être une bonne idée de le mettre dans les meilleurs conditions. 

Bon du coup, chose impensable pendant des années, on ça se retrouver avec trop de milieu de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taa a été le meilleur au monde à ce poste, aujourd’hui ce n’est peut être plus le cas. Qu’est ce qui a fait que? Honnêtement je ne saurais pas dire dans le détail et vos analyses vont un peu au delà de mes compétences en stratégie . 
 

le système a changé oui et les joueurs aussi. Franchement essayer de deviner où jouera taa la saison prochaine c’est comme essayer de savoir qui sera le nouveau coach. Ce qui est sûr c’est qu’on doit le garder, même si on voit régulièrement son nom associé au réal, il ne partira jamais je crois et surtout pas au réal. 
 

par rapport à Bradley, oui y’a une hype mais elle est justifiée au vu des prestations exceptionnelles qu’il a fait dernièrement vu son âge. Je ne suis pas d’accord pour faire jouer des noms ou des ayants droits. S’il est meilleur et apporte plus que taa alors il doit jouer. 
Je pense que tous ici on était d’accord pour dire que taa avait besoin de concurrence et qu’il était bcp trop nonchalant, la voilà la concurrence, en espérant qu’on ne le crame pas comme baj. 
 

on en saura un peu plus à la fin du mois si on remporte une coupe ou pas et s’il a l’étoffe des très grands. Taa on sait qu’il l’a mais actuellement il est blessé et il nous faut un remplaçant de 1er choix. 
 

ce qui m’inquiète vraiment c’est le staff médical…

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je me permets de rebondier sur ce que YNWA68 a dit sur le sujet du match et je vais être très méchant parce qu'il revient de blessure mais on est d'accord pour dire qu'il fait l'une de ses pires saisons chez nous depuis qu'il est dans le groupe pro ?

Il n'a presque plus aucune influence sur notre jeu, il force tout ce qu'il entreprend cette année parce qu'il veut en permanence être le héros en faisant the passe et il n'a toujours pas compris que latéral ou milieu il faut défendre au foot !

Entre son attitude de mec qui a eu ce qu'il voulait en jouant au milieu, qui répète dans la presse nationale qu'il ne se voit qu'à ce poste et son application honteuse pour un vice capitaine de ce club, il m'énerve de plus en plus

J'espère vraiment que le nouveau coach va le remettre à sa place pour lui faire comprendre que son talent seul ne suffit et qu'il doit franchement remettre son application / attitude en question s'il veut avoir le niveau du joueur qu'il prétend être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a match entre cette saison et la saison dernière pour dire que c’est sa plus mauvaise mais clairement sur le fond tu as raison.

En tout cas sa carrière ne va pas dans le bon sens je trouve. 

Je réagis à chaud après le match d’hier mais je me demande si la seule chose qui pourrait me relancer c’est un départ de VVD et que le nouveau coach lui donne le brassard…

‘À tord ou à raison mais j’ai toujours trouvé qu’il était nonchalant… sauf les matchs où il a eu le brassard…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de l'avoir au milieu si on peut pas profiter de ses passes longues pour écarter le jeu.

Au moins quand il était latéral il faisait des belles transversales vers Robbo ou Mané. Aujourd'hui il envoie des longs ballons en profondeur. Alors c'est les consignes j'imagine mais je suis stupéfait de voir qu'on se contente de ça. 

Je parle même pas des centres, on se tire nous même une balle dans le pied en se privant de ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je vois pas l'intérêt de l'avoir au milieu si on peut pas profiter de ses passes longues pour écarter le jeu.

Au moins quand il était latéral il faisait des belles transversales vers Robbo ou Mané. Aujourd'hui il envoie des longs ballons en profondeur. Alors c'est les consignes j'imagine mais je suis stupéfait de voir qu'on se contente de ça. 

Je parle même pas des centres, on se tire nous même une balle dans le pied en se privant de ça. 

Surtout quand tu as 2 des meilleurs centreurs d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...