Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Trent Alexander Arnold]

bruno20129

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, skum a dit :

Tu peux pas forcer un joueur a prolonger.

non mais lui en tant qu'enfant du club aurait pu (si tout cela se confirme) faire les choses mieux.

Un peu d'honnêteté pour le club qui lui a tout donné plutôt qu'aller gratter une prime à la signature dont il aura pas besoin...

il y a 11 minutes, skum a dit :

Tu peux pas forcer un joueur a prolonger.

Forcer non, mais l'été dernier (2023) ou celui d'avant est-ce qu'on aurait pas du le blinder ? A l'époque il n'avait peut-être pas ces envies de départ, il fallait en profiter.

Modifié par Teuteu0809

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Forcer non, mais l'été dernier (2023) ou celui d'avant est-ce qu'on aurait pas du le blinder ? A l'époque il n'avait peut-être pas ces envies de départ, il fallait en profiter.

Il a pas prolongé en 2023, on sait pas ce qui s'est passé mais si le joueur est pas ouvert à discuter, qu'il préfère attendre, voir qui sera le nouveau coach etc... ben t'es coincé.

Ça se trouve le réal lui a fait une Mbappé : tu renouvelles pas, et on te prends gratis avec une prime à la signature que t’en croiras pas tes yeux…

apparemment il aurait déclaré ceci, c’est assez évocateur d’un désir de rester qd meme :

"Je suis au club depuis 20 ans maintenant et j'ai signé quatre ou cinq prolongations de contrat... et aucune d'entre elles n'a été jouée en public. Celle-ci ne le sera pas non plus"

https://www.onzemondial.com/transferts/liverpool--l-enorme-annonce-d-alexander-arnold-sur-son-avenir-932682

il y a 52 minutes, holymanu a dit :

Ça se trouve le réal lui a fait une Mbappé : tu renouvelles pas, et on te prends gratis avec une prime à la signature que t’en croiras pas tes yeux…

apparemment il aurait déclaré ceci, c’est assez évocateur d’un désir de rester qd meme :

"Je suis au club depuis 20 ans maintenant et j'ai signé quatre ou cinq prolongations de contrat... et aucune d'entre elles n'a été jouée en public. Celle-ci ne le sera pas non plus"

https://www.onzemondial.com/transferts/liverpool--l-enorme-annonce-d-alexander-arnold-sur-son-avenir-932682

C'est du rechauffé ça. il l'a dit y'a plusieurs moi

Il y a 2 heures, skum a dit :

Il a pas prolongé en 2023, on sait pas ce qui s'est passé mais si le joueur est pas ouvert à discuter, qu'il préfère attendre, voir qui sera le nouveau coach etc... ben t'es coincé.

Mouai, ça sent plutôt la très mauvaise gestion avec tout le staff qui se barrait et s'est dit "on laissera nos successeurs se démerder". Et même avant, cet été là Klopp avait pas encore pris la décision de partir, mais bon la direction sportive du club était en mode bordel, avec Schmadtke débarqué de Pôle Emploi pour faire sa mission d'interim.

Car si t'es coincé, bah tu essaies de vendre le joueur au rabais pour pas qu'il parte libre l'été suivant. 0 anticipation, ça aurait du être réglé avant l'été 2023.

Honnêtement je suis un des plus grands fans de Trent et je le vois comme le meilleur latéral droit au monde, mais son manque d'implication ce weekend ça m'a choqué. Je commence aussi à penser qu'il n'a plus la tête chez nous, et lui qui veut être un capitaine, c'est choquant. Dans l'effectif actuel, après Virigil, chez les "jeunes" je donnerais le brassard à Macallister/Konaté biiiiiien avant lui.

Je sens que ça va finir comme Owen/ McManaman.

C'est loin d'être la première année ou on dit qu'il a pas l'air concerné par moments, faire le lien et dire "il a la tête ailleurs" je trouve ça peu pertinent perso surtout qu'il fait un début de saison très solide en terme de concentration.

Je ne peux pas croire qu'il ait la "tête ailleurs". Merde quoi, on est en train de jouer un titre de PL. Il doit être surmotivé, et surtout si c'est sa dernière saison, c'est sûr qu'il a envie de marquer l'histoire et partir la tête haute.

Je pense qu'il a toujours été comme ça, c'est son caractère et sa façon d'être, il n'en est pas à son coup d'essai.

Franchement si ces chiffres sont véridiques, ça me soule cette cupidité dans le monde du foot… le mec peut passer de 170k à 250k bordel ! Il se rend compte de l’augmentation que ça représente ?? 

Bah allez une petite rallonge de 100k tranquille quoi… le mec veut juste doubler son salaire il est tarré ou quoi ?!!

Si c’est ça je comprends Fsg à 100%. Il ne faut rien lâcher.

Modifié par pierre88

Reports suggesting that Trent Alexander-Arnold wants to be in the top-earning bracket of Salah and Van Dijk are understood to be wide of the mark. 

He knows his place in the pecking order and a contract decision will certainly not be driven by finances. [@LewisSteele_]

:)

C’est facile de balancer des articles avec des grosses sommes d’argents pour rendre nous les fans petits prolétaires en colère. C’est très putaclick je trouve.

Modifié par Hyypiä

Il y a 6 heures, pierre88 a dit :

Franchement si ces chiffres sont véridiques, ça me soule cette cupidité dans le monde du foot… le mec peut passer de 170k à 250k bordel ! Il se rend compte de l’augmentation que ça représente ?? 

Bah allez une petite rallonge de 100k tranquille quoi… le mec veut juste doubler son salaire il est tarré ou quoi ?!!

Si c’est ça je comprends Fsg à 100%. Il ne faut rien lâcher.

La loi de l’offre et la demande !!! Malheureusement, nous, pauvres travailleurs à part faire front commun…on a pas trop d’arguments individuels comme le foot et autres…

On sait tous qu’il peut toucher bien plus ailleurs: psg, city, utd, réal ou Bayern ce sont des clubs qui sortent les chéquiers plus facilement que chez nous et vu son pedigree et son nom il n’aurait aucun mal à se faire payer une belle somme. 

je comprends le fait qu’il veuille être parmi les mieux payés du club, je trouve ça normal vu son statut. Il soulève bcp de passions selon ses performances en match mais ça n’en reste pas moins sûrement le meilleur ard au monde et il est encore jeune. 

Plusieurs médias et journalistes dont Fabrizio ROMANO relayent la une de MARCA de demain matin (28 décembre) déclarant que Trent ALEXANDER-ARNOLD a rejeté l'ensemble des propositions de Liverpool pour rejoindre le Real Madrid. 

Il paraitrait même qu'il aurait prévenu le board ainsi que le staff technique de sa décision.

💣💣💣💣

Peut être une image de 4 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot et texte qui dit ’paralainse 'palanca' como solución dRalM Madr Ancebtti.. EL COLMO DEL BARÇA MARCA Elegido Vinicius se corona en los Globe Soccer SABADO DEDIDEMIR 2034 034. 20E DE+ . ALEXANDER-ARNOLD -ARNOLD BakndeOro" QUIERE VENIR AL と MADRID 24 deporte 2024 momentes EL JUGADOR YA SE LO HA COMUNICADO AL LIVERPOOL El lateral derecho da paso clave para ser madridista Termina contrato junio descarta llegada mercado standard chartered Elahoenel Rafa. Máxima igualdad Jeventas lasprimeros Mano Santo DRINK Miguel Ángel Superliga se Gil Marin EICEO Atlético ha quedado en analiza lareivindicación de n solo club" undardo eternor Energía sin sincafeina www.harggakeoko.aboe’

Il y a 7 heures, I4NRUSH a dit :

Plusieurs médias et journalistes dont Fabrizio ROMANO relayent la une de MARCA de demain matin (28 décembre) déclarant que Trent ALEXANDER-ARNOLD a rejeté l'ensemble des propositions de Liverpool pour rejoindre le Real Madrid. 

Il paraitrait même qu'il aurait prévenu le board ainsi que le staff technique de sa décision.

💣💣💣💣

Peut être une image de 4 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot et texte qui dit ’paralainse 'palanca' como solución dRalM Madr Ancebtti.. EL COLMO DEL BARÇA MARCA Elegido Vinicius se corona en los Globe Soccer SABADO DEDIDEMIR 2034 034. 20E DE+ . ALEXANDER-ARNOLD -ARNOLD BakndeOro" QUIERE VENIR AL と MADRID 24 deporte 2024 momentes EL JUGADOR YA SE LO HA COMUNICADO AL LIVERPOOL El lateral derecho da paso clave para ser madridista Termina contrato junio descarta llegada mercado standard chartered Elahoenel Rafa. Máxima igualdad Jeventas lasprimeros Mano Santo DRINK Miguel Ángel Superliga se Gil Marin EICEO Atlético ha quedado en analiza lareivindicación de n solo club" undardo eternor Energía sin sincafeina www.harggakeoko.aboe’

Ou Fabrizio a relayé ça? Il a rien dit. 

Jusqu’à preuve du contraire, les infos viennent uniquement de Relevo et Marca. J’y crois pas une seconde. Marca avait déjà sorti le même genre d’infos y’a deux mois et c’était totalement faux.

Il y a 7 heures, I4NRUSH a dit :

💣💣💣💣

On pouvait s'y attendre. J'espère qu'il se donnera à 100% jusque juin..

Imaginez le real prend vvd et salah aussi? 🤣🤣

il y a 2 minutes, Moreno18 a dit :

On pouvait s'y attendre. J'espère qu'il se donnera à 100% jusque juin..

Imaginez le real prend vvd et salah aussi? 🤣🤣

Perso, SI il partirait… Je serai pas contre l’idée de le bench totalement et jouer avec Bradley et Gomez. 

Dans la mesure du possible évidemment (genre on a pas forcer et le bench si jamais Gomez et Bradley sont mauvais) mais j’ai un peu de mal avec l’idée qu’on continue de jouer comme si de rien n’était avec un mec qui se casse gratuit dans 6 mois.

Il part en fin de contrat sans rien forcer ni foutre la merde dans le vestiaire, pourquoi il serait sanctionné en fait ?

Si jamais il part effectivement au Real tout ce que je lui demande c'est de tout donner et nous ramener la PL puis après bon vent et bonne chance ! Y'a pas de raison d'etre aigri quand a son départ, même si on aurait préféré le garder pour nous a son top niveau, il a bien le droit de vouloir essayer d'autre chose.

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Jusqu’à preuve du contraire, les infos viennent uniquement de Relevo et Marca. J’y crois pas une seconde. Marca avait déjà sorti le même genre d’infos y’a deux mois et c’était totalement faux.

Relevo et Marca ca reste plutôt fiable, même si je mets toujours la fiabilité de la presse espagnole entre guillemet. 

il y a 24 minutes, TheredS a dit :

Il part en fin de contrat sans rien forcer ni foutre la merde dans le vestiaire, pourquoi il serait sanctionné en fait ?

Si jamais il part effectivement au Real tout ce que je lui demande c'est de tout donner et nous ramener la PL puis après bon vent et bonne chance ! Y'a pas de raison d'etre aigri quand a son départ, même si on aurait préféré le garder pour nous a son top niveau, il a bien le droit de vouloir essayer d'autre chose.

Je suis d’accord avec toi. Aujourd’hui les joueurs ils n’ont plus le droit de changer de clubs sans être critiquer; je ne comprends pas cette vision des supporters. 

il y a 8 minutes, arsenal4life a dit :

Relevo et Marca ca reste plutôt fiable, même si je mets toujours la fiabilité de la presse espagnole entre guillemet. 

Je suis d’accord avec toi. Aujourd’hui les joueurs ils n’ont plus le droit de changer de clubs sans être critiquer; je ne comprends pas cette vision des supporters. 

Mouais, l’info est sortie de Felix quelque chose là. Ce gars vient de ElChiringuito; ça vaut rien en fiabilité. C’est juste des médias pro clubs espagnols. 
Marca avait déjà annoncé le départ de trent y’a deux mois et c’était du Pipo.

Sinon 100% d’accord pour le côté « détester ». C’est pas de sa faute que le club est dirigé par des propriétaires sans ambitions et qui, surtout, ont laissé arriver une situation où les 3 meilleurs joueurs peuvent partir gratuit. 
Trent c’est un supporter comme nous avant tout et il sait que, même si tout va bien actuellement, Slot ne sera jamais soutenu financièrement et à long terme il va rater des trophées de peu (ou pas de peu) car quand faudra remplacer des joueurs importants, on fera toujours dans le low cost.
Evidemment que remporter tout avec Liverpool serait plus honorables, plus marquant pour Trent et sa Legacy. Cependant, je comprends totalement l’idée qu’il soit pas confiant de continuer sous FSG, tout en sachant que d’ici 2-3 ans faudra remplacer les piliers VVD et Salah alors que FSG nous donne un soutient équivalent à un club de moitié de tableau. À côté, il a un club qui lui assurera des trophées chaque année et probablement quelques LDC.

Évidemment aussi que ça me fera chier et que je l’aimerais plus autant mais, une fois encore, je comprends la décision. Je comprends qu’il ne veut pas finir comme Gerrard mais qu’il préfère avoir une carrière à la hauteur de son talent. 

Par contre pour l’idée de le bench, je maintiens l’idée. S’il part gratuitement, autant déjà installer de plus en plus son remplaçant. Faut pas non plus act comme si on était un gentil p’tit club qui subit. S’il veut partir, on comprend mais faut pas croire qu’il mérite le même traitement que s’il restait. Je dis pas de le bench totalement et le mettre au placard mais donner de plus en plus de temps de jeu à Gomez et/ou Bradley. 

C’est juste logique. Comment on peut être sûr de la mentalité et de l’envie de gagner d’un gars qui, de toutes façons, sera au réal d’ici 6 mois et aura des trophées assurés? Déjà que Trent a beaucoup eu des moments de paresse alors je comprends qu’on puisse douter de son dévouement si jamais il annonce partir au réal. Je parle en « on » car c’est un avis que j’ai vu beaucoup revenir du côté des supporters anglais depuis hier soir.

il y a 19 minutes, arsenal4life a dit :

Marca reste un média pro madrilène donc ne peux pas être considéré comme fiable dans pareil situation. 

Par ailleurs pour ce qui est de Trent , cela dépasse Liverpool et c'est quelque chose qui a du mal à faire son chemin dans le football que des joueurs décident simplement d'aller au bout de leur contrat.

C'est pourtant un débat très actuel avec une instance qui a considéré que Diarra était dans son bon droit de rompre un contrat comme un club aurait pu le faire. Je pense que c'est une jurisprudence qui va entraîner des changements de fonctionnement à l'avenir. 

Modifié par tyfond

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Hello, 

Je n'arrive pas à intégrer des liens dans ma publication.
Voici ci-dessous le lien de la publication de Fabrizio ROMANO sur sa page Facebook.

Merci.

https://www.facebook.com/fabrizioromanoherewego/posts/pfbid02iwNhEC1JE8YGrnRvJQZ6c6Lgf6EVArpXeNQ3TaPXL3fp6oM9dpFSPQheC4CmhVrul

il y a 3 minutes, I4NRUSH a dit :

Hello, 

Je n'arrive pas à intégrer des liens dans ma publication.
Voici ci-dessous le lien de la publication de Fabrizio ROMANO sur sa page Facebook.

Merci.

https://www.facebook.com/fabrizioromanoherewego/posts/pfbid02iwNhEC1JE8YGrnRvJQZ6c6Lgf6EVArpXeNQ3TaPXL3fp6oM9dpFSPQheC4CmhVrul

Merci pour le lien! :D 

Mais du coup, il l’a relayé mais il a rien confirmé de sa part. Il fait souvent ça pour le buzz. Derrière si c’est des conneries, il va se dédouaner « non mais j’ai juste partagé, j’ai rien confirmé »😂

Hier soir quand les infos ont commencé à sortir, il avait retweet son tweet de l’époque:

https://x.com/fabrizioromano/status/1771107048715137202?s=46
Il a depuis supprimé son retweet. Un peu bizarre. 
Affaire à suivre mais je suis pas inquiet tant qu’on voit pas de sources fiables anglaises.