Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Matchs pré saison 25/26

YNWA68

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Koko- a dit :

Je serait intéressé aussi, y'a les replays sur LFCTV? Le site est fouillis quand on est pas habitués 😅

oui résumé et redif du match. normalement c'est direct sur la page d'accueil.

J'ai qd même trouvé l'équipe en 2e bcp moins dynamique et en manque de rythme, on voit que ça manque d'automatisme, mais c'est bien normal. On a vu 2 belles équipes avec des joueurs qui ont de la qualité qd meme. Les jeunes on sent que l'année passée leur a fait du bien.

Kerkez et frim on voit qu'ils maitrisent leur sujet qd meme, une fois bien formés et adaptés au plan de jeu ça va dynamiter sévère.

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, Koko- a dit :

Je serait intéressé aussi, y'a les replays sur LFCTV? Le site est fouillis quand on est pas habitués 😅

https://video.liverpoolfc.com/playlists/67090fbe-174b-4861-ad2b-6ba0a6baa96e?videoID=f5ab9c7b-e59c-472f-b4da-7c8dbd5357f6

Voilà

Il y a 21 heures, holymanu a dit :

oui résumé et redif du match. normalement c'est direct sur la page d'accueil.

J'ai qd même trouvé l'équipe en 2e bcp moins dynamique et en manque de rythme, on voit que ça manque d'automatisme, mais c'est bien normal. On a vu 2 belles équipes avec des joueurs qui ont de la qualité qd meme. Les jeunes on sent que l'année passée leur a fait du bien.

Kerkez et frim on voit qu'ils maitrisent leur sujet qd meme, une fois bien formés et adaptés au plan de jeu ça va dynamiter sévère.

J'ai trouvé Kerkez beaucoup plus satisfaisant que Frimpong perso mais un peu comme j'attendais, Frimpong beaucoup plus haut sur le terrain. Kerkez je pense qu'on va vraiment kiffer, il a tout pour devenir un grand latéral ! 

J'ai vu que la deuxième, pas énormément de choses à se mettre sous la dent, mais Doak a été plutôt bon, je sais pas comment il est physiquement suite à ses blessures, mais j'aimerai bien l'avoir comme backup dans le futur. Endo très efficace aussi, là où Jones est un peu plus en dent de scie lorsqu'il doit se projeter. Robbo en DC c'était vraiment pas ça :( 

il y a 29 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'ai trouvé Kerkez beaucoup plus satisfaisant que Frimpong perso mais un peu comme j'attendais, Frimpong beaucoup plus haut sur le terrain. Kerkez je pense qu'on va vraiment kiffer, il a tout pour devenir un grand latéral ! 

J'ai vu que la deuxième, pas énormément de choses à se mettre sous la dent, mais Doak a été plutôt bon, je sais pas comment il est physiquement suite à ses blessures, mais j'aimerai bien l'avoir comme backup dans le futur. Endo très efficace aussi, là où Jones est un peu plus en dent de scie lorsqu'il doit se projeter. Robbo en DC c'était vraiment pas ça :( 

Ce qui m'a sauté aux yeux moi, c'est que Frimpong n'était pas à l'aise. Il semblait perdu. Il va vite falloir le faire travailler tactiquement si on veut l'installer à ce poste de 2

il y a 26 minutes, YNWA68 a dit :

Ce qui m'a sauté aux yeux moi, c'est que Frimpong n'était pas à l'aise. Il semblait perdu. Il va vite falloir le faire travailler tactiquement si on veut l'installer à ce poste de 2

Il m'a aussi déçu techniquement perso, des contrôles loupés, des passes pas précises, enfin c'est qu'un début ya pas à s'enflammer surtout que sur ce poste on a Bradley qui est déjà en place, donc Frimpong aura le temps de s'adapter.

Offensivement je comprends votre ressenti mais là où j'ai été agréablement surpris c'est dans son engagement défensif. Il n'a pas fui un seul duel, même au niveau aérien alors que c'est pas le plus grand 

Même si ce n'est qu'un match, ça m'a beaucoup rassuré car il ne pourra que progresser en mettant autant d'implication à défendre 

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

kerkez ça va devenir la coqueluche des fans. il me fait bcp penser à robbo dans l'attitude. j'aime bcp ce type de joueurs on en a besoin dans une équipe.

frimpong pas étincelant mais tu vois déjà qu'il est très rapide et stable sur ses appuis, niveau fitness ça va etre top. et meme défensivement dans l'attitude c'est très bien sur ce premier match. Pour le reste faut du temps, 4 jours de prépa pour le match c'est rien, on va en voir bcp plus en asie.

Il y a 13 heures, YNWA68 a dit :

La com sur les réseaux a repris aujourd'hui avec pas mal d'image de l'entraînement dont ce régal :

https://www.facebook.com/share/v/16wfbQFqKc/

Cool je regarderai ça, j'espère que les joueurs ne s'en veulent pas trop de rigoler. Je dis ça par rapport à Tsimikas and co dans le couloir vers la salle de gym, on dirait qu'ils changent de comportement en voyant la caméra. La vie continue, on a rendu de très beaux hommages à Diogo et ça continuera dans la saison mais au quotidien ils n'ont pas à s'en vouloir de se comporter normalement.

J'ai vu quelques clips sympas en tout cas, je me poserai pour regarder la vidéo entière

Il y a 5 heures, LeVraiBartek a dit :

Normalement non.

Szoboszlai a joué en latéral droit. 

WTF. On a deux latéraux droit et c'est Szobo qui joue Arrière droit ?😂

Les deux compositions : 

--------------------Mamar------------------------

Szobo - Gomez - Van Dijk - Robbo

---------------Jones - Nyoni-----------------

--------------------Wirtz-------------------------

-------Salah - Nunez - Ngumoha------

--------------------Peczi------------------------

Bradley - Konaté - Tsimikas - Kerkez

--------Gravenberch - Endo---------------

--------------------Gakpo-------------------------

-------Frimpong - Chiesa - Doak---------

Stephenson a remplacé Doak pour les 15 dernières minutes.

Buts : Nunez x3, Ngumoha, Chiesa. 

Passes dé : Szobozslai, Jones, Wirtz, Gakpo

Modifié par Ran

Il y a 1 heure, Ran a dit :

WTF. On a deux latéraux droit et c'est Szobo qui joue Arrière droit ?😂

Les deux compositions : 

--------------------Mamar------------------------

Szobo - Gomez - Van Dijk - Robbo

---------------Jones - Nyoni-----------------

--------------------Wirtz-------------------------

-------Salah - Nunez - Ngumoha------

--------------------Peczi------------------------

Bradley - Konaté - Tsimikas - Kerkez

--------Gravenberch - Endo---------------

--------------------Gakpo-------------------------

-------Frimpong - Chiesa - Doak---------

Stephenson a remplacé Doak pour les 15 dernières minutes.

Buts : Nunez x3, Ngumoha, Chiesa. 

Passes dé : Szobozslai, Jones, Gakpo

Étonnant tout de même...  même si ces matchs ont comme principal intérêt de travailler physiquement, on est pas à début août à Poissy-les-Marmelades.

Il doit y avoir un minimum de recherche et d'intérêt tactique derrière ces compositions. 

Szlobo en déf à droite certes, mais associé à 3 Défs qui peuvent composer une Défense à 3. J'imagine que comme nous Slot s'est questionné sur la manière de repositionner Szobo malgré l'arrivée d'un joueur qui prendrait incontestablement la propriété du poste de numéro 10. Là il est virtuellement positionné arrière latéral mais un peu à la manière d'un Zitchenko il y a quelques années, ou même de TAA, il viendrait s'incorporer au mieux je pense. 

De même que je suis assez intrigué de voir un double pivot Endo-Grav.

Avec également Tsimikas testé axial. Est-ce que celui qui montrera apparemment les meilleurs dispositions à performer à ce poste ne sera pas celui qui restera !?

Et Chiesa en pointe effectivement. 

EDIT : et l'aspect incognito de ce match tendrait à confirmer il s'y est passé des choses que l'on ne voulait pas voir divulguées. 🤔

Modifié par tyfond

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

Étonnant tout de même...  même si ces matchs ont comme principal intérêt de travailler physiquement, on est pas à début août à Poissy-les-Marmelades.

Il doit y avoir un minimum de recherche et d'intérêt tactique derrière ces compositions. 

Szlobo en déf à droite certes, mais associé à 3 Défs qui peuvent composer une Défense à 3. J'imagine que comme nous Slot s'est questionné sur la manière de repositionner Szobo malgré l'arrivée d'un joueur qui prendrait incontestablement la propriété du poste de numéro 10. Là il est virtuellement positionné arrière latéral mais un peu à la manière d'un Zitchenko il y a quelques années, ou même de TAA, il viendrait s'incorporer au mieux je pense. 

De même que je suis assez intrigué de voir un double pivot Endo-Grav.

Avec également Tsimikas testé axial. Est-ce que celui qui montrera apparemment les meilleurs dispositions à performer à ce poste ne sera pas celui qui restera !?

Et Chiesa en pointe effectivement. 

EDIT : et l'aspect incognito de ce match tendrait à confirmer il s'y est passé des choses que l'on ne voulait pas voir divulguées. 🤔

Highlights demain à 17:30 sur lfctv il me semble 

il y a 35 minutes, Ran a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=YEL5G4LlQPM

Le mini-résumé est dispo !

Wirtz il est tellement facile. 😵‍💫

Par contre Nunez à déjà inscrit un triplé chez nous ?! 🤔

Non je ne replongerais pas... non je ne replongerais pas... non je ne replongerais pas... 🫠🫣