Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

What If ?????

tyfond

Messages recommandés

Pour réussir à se débrancher un peu du topic Dreams et échanger autrement à propos du mercato, j'ai envie de vous poser la ️ " Et si "

En référence à la série éponyme du MCU,  sur un format similaire ;

Quelle signature ou non signature qui est passée prêt que vous avez tant espérée ou à l'inverse qui vous a déçue, quel départ ou non départ, que ce serait t'il passé si un joueur qui a signé n'avait pas signé...

Bref, l'idée est de faire un topic altetnatif et rigolo sur d'anciennes anecdotes de mercato pour échanger ici avec le sourire. 

image.jpeg.30031cfd0a4b68660b3127d9dc4de2fd.jpeg

Personnellement, la première saga qui m'a rendu addict au mercato, c'est lorsque j'ai cru et espéré au recrutement de la doublette Alderwereild/Eriksen. Ça m'a tenu un moment. 😬😆

Quelle déception au final... ils ont finalement rejoint les Spurs àune époqueou ceux-ci semblait signer toutes nos cibles.🫠

Modifié par tyfond

Je sais plus trop si on était prêt à signer ou pas, mais Konoplyanka à l'époque c'était quelque chose qui m'avait tenu en haleine mdr

Après ya la période Markovic, Lambert, etc. où on se disait qu'on avait des bonnes pioches pour au final se louper complètement.

À l’été 2017 on devait signer Van Dijk et ça ne s’est finalement pas fait. Il nous manquait clairement DC et on a attaqué la saison sans recruter au grand désarroi de beaucoup de fans. On était pas encore habitué à cette façon de faire. Qu’est-ce qu’il se serait passé si on avait recruté un DC autre que VVD cet été là ? Et surtout que se serait il passé si on ne le recrutait pas du tout au final ?

Pour moi son recrutement fait qu’on passe à un niveau supérieur et change toute notre ambition jusqu’à aujourd’hui et assoit notre façon de faire (plutôt recruter personne qu’un joueur moyen).

Je rejoins la majorité, des noms me reviennent de suite comme Reus, Dembsey ou Eriksen.

Sur l'époque récente, je dirai Miktarian, qui sortait d'une saison à je crois une 30aine de PD et qui file à MU mettre un terme a sa carrière.

Mais mon What if si Southampton s'était completement braqué après notre tentative sur Virgil, et avait préféré ne plus négocier avec nous pour le vendre à un autre club (pour rappel ils ont quand meme porté plainte). Je pense sincérement que son arrivée à completement transformé le club, pour moi c'est du même niveau que l'arrivée de Klopp. 

Mon second est biensur l'arrivée de Klopp, vu ou on en était à ce moment la, c'est surement l'arrivée la plus improbable de notre histoire. Quelques citations de sa biographie

"Liverpool n’était pas au sommet à ce moment-là, mais je m’en fichais. Je ne cherche pas des clubs parfaits, je cherche des clubs vrais. Ce club est à l’image des gens qui le supportent : passionné, loyal, exigeant. J’avais besoin de ça, pas d’un projet de luxe."

"J’ai senti que Manchester United était davantage une machine, un empire. Liverpool, c’était plus un projet à construire, un défi humain. La facilité aurait été United, avec une puissance financière exceptionnelle, mais je voulais un projet sincère, avec des gens passionnés, pas une entreprise où tout est marketing. Manchester United, c’est comme une multinationale. Liverpool, c’est une famille."

"Pourquoi Liverpool ? Parce qu’ils ne veulent pas d’un homme qui répare des choses pendant six mois. Ils veulent construire quelque chose qui dure."

"Liverpool, c’est un club pour les gens. Et je suis un entraîneur pour les gens, pas pour les titres. Je pourrais gagner plus ailleurs, c’est sûr. Mais je ne suis pas là pour gagner plus d’argent. Je suis là pour gagner des émotions, des souvenirs, de la loyauté. Je ne veux pas un club où les trophées tombent par défaut. Je veux un club où quand on gagne, c’est de la folie."

"J’ai ressenti une connexion immédiate. Quand j’ai rencontré les propriétaires, j’ai compris que ce club voulait bâtir quelque chose, pas juste acheter du succès. Ce n’était pas le club le plus riche, mais c’était le club avec la plus grande âme."

My boss 😍

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Je rejoins la majorité, des noms me reviennent de suite comme Reus, Dembsey ou Eriksen.

Sur l'époque récente, je dirai Miktarian, qui sortait d'une saison à je crois une 30aine de PD et qui file à MU mettre un terme a sa carrière.

Mais mon What if si Southampton s'était completement braqué après notre tentative sur Virgil, et avait préféré ne plus négocier avec nous pour le vendre à un autre club (pour rappel ils ont quand meme porté plainte). Je pense sincérement que son arrivée à completement transformé le club, pour moi c'est du même niveau que l'arrivée de Klopp. 

Mon second est biensur l'arrivée de Klopp, vu ou on en était à ce moment la, c'est surement l'arrivée la plus improbable de notre histoire. Quelques citations de sa biographie

"Liverpool n’était pas au sommet à ce moment-là, mais je m’en fichais. Je ne cherche pas des clubs parfaits, je cherche des clubs vrais. Ce club est à l’image des gens qui le supportent : passionné, loyal, exigeant. J’avais besoin de ça, pas d’un projet de luxe."

"J’ai senti que Manchester United était davantage une machine, un empire. Liverpool, c’était plus un projet à construire, un défi humain. La facilité aurait été United, avec une puissance financière exceptionnelle, mais je voulais un projet sincère, avec des gens passionnés, pas une entreprise où tout est marketing. Manchester United, c’est comme une multinationale. Liverpool, c’est une famille."

"Pourquoi Liverpool ? Parce qu’ils ne veulent pas d’un homme qui répare des choses pendant six mois. Ils veulent construire quelque chose qui dure."

"Liverpool, c’est un club pour les gens. Et je suis un entraîneur pour les gens, pas pour les titres. Je pourrais gagner plus ailleurs, c’est sûr. Mais je ne suis pas là pour gagner plus d’argent. Je suis là pour gagner des émotions, des souvenirs, de la loyauté. Je ne veux pas un club où les trophées tombent par défaut. Je veux un club où quand on gagne, c’est de la folie."

"J’ai ressenti une connexion immédiate. Quand j’ai rencontré les propriétaires, j’ai compris que ce club voulait bâtir quelque chose, pas juste acheter du succès. Ce n’était pas le club le plus riche, mais c’était le club avec la plus grande âme."

My boss 😍

🤩

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

My boss 😍

Ca vient de la biographie la ? 

https://www.amazon.fr/Jürgen-Klopp-Biographie-histoire-succès/dp/B0CDK1VBVS

Un what if que J’ai découvert il y a peu : Klopp qui nous apprend que si le transfert de Fekir était allé au bout.. on aurait pas recruté Alisson :lol: quand on se rappelle à quel point le processus était avancé avec le Français, on peut remercier son entourage véreux d’avoir tout fait capoter. J’ai rien contre lui au contraire, mais dire qu’on a failli passer à côté du meilleur gardien de l’histoire du club!!

Klopp in Alisson’s documentary: “It was my absolute dream [to sign Alisson]. 

“The interesting part is that we were close to signing Fekir. And if we sign Fekir, we don’t have the money for Ali.

“It was obviously a pretty important decision for the future of LFC.”