Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apparement rien de bien grave j'ais été voir ça dans les canards anglais

visiblement il sera opérationnel pour le match retour

il faut le souhaiter car son absence désorganiserait complètement nos possibilités de contre, comme on a pu le voir à sa sortie. le trio salah-mané-firmino est tellement complémentaire

Blessé à l'aine lors de la victoire de Liverpool contre Manchester City (3-0), mercredi en Ligue des champions (quart de finale aller), Mohamed Salah devrait être remis sur pied rapidement.

L’attaquant égyptien a passé un examen médical, jeudi, comme il l’a montré sur Instagram, et devrait poursuivre ses soins ce vendredi, à la veille d’affronter Everton. Il se serait déclaré apte pour ce derby de la Mersey.

L’étincelant gaucher, auteur de l’ouverture du score contre les Citizens, en est à 38 buts en 43 matches cette saison avec les Reds.

Titulariser Mo contre les Toffees !!!!

Ca ne m'enchante guère mais en même temps on n'a pas encore assuré notre 4eme place.

Je ne voudrais pas qu'on soit les cocus de la saison à savoir finir 5eme et ne pas remporter la LDC. 

Je ne suis pas très emballée par cette idée. Autant le laisser sur banc pour le faire entrer en cas de besoin mais ne prenons pas de risque inutile face à une petite équipe comme Everton..

Si on pouvait aussi laisser Mané, qui était totalement cramé à la fin du match mercredi, ça serait top...

Je ne suis pas très emballée par cette idée. Autant le laisser sur banc pour le faire entrer en cas de besoin mais ne prenons pas de risque inutile face à une petite équipe comme Everton..

Si on pouvait aussi laisser Mané, qui était totalement cramé à la fin du match mercredi, ça serait top...

Everton petite équipe peut être mais ça reste un derby donc ça ne veut pas dire victoire facile.

Puis une victoire samedi nous assure pratiquement le big four.

Je suis vraiment partagé pour la compo de samedi. Je pense que Klopp va faire pas mal tourner.

Je suis pour foutre Salah au frais demain, Ings sera ravis d'aller se battre contre les toffees

Pas de question à se poser, Mo au frais et Firmino y compris. Ça reste un derby certe mais il est temps de responsabiliser nos remplacants Ings er Solanke en tete de cortège.  

Le match le plus important est Mardi prochain. Demain nous avons la capacité de battre les Toffees en faisant confiance à notre banc

Aucun des titulaires de mardi ne devrait jouer demain ! Les toffees vont nous rentrer dedans avec la possibilité de blesser nos joueurs.

Faisons confiance à Moreno, Solanke, Ings, Clyne et des petits jeunes.

Sinon, je peux proposer notre équipe de Liverpool France FC dans l'intérêt du club, on serait ravis de jouer Everton à Goodison :D

Petite équipe qu'on a pas battu au match aller (merci la chance et l'arbitrage) et qui a pris un point miraculeusement contre City. Après, pour le match, il faut clairement envoyer Ings,Solanke et co... On a pas le choix en espérant que Chelsea perdra à Burnley. Si on va plus loin, on verra car il faut quand même se qualifier pour la C1 la saison prochaine.:lol:

Modifié par suarez79

Le but d'Eriksen vient d'être scandaleusement réattribuer à Kane ce qui le ramène à 4 buts de Mo, encore un exemple pitoyable du lobbying pro-Spurs. Kane pleure et hop on s'exécute. Au passage c'est la grande classe vis à vis de son coéquipier.

Depuis’ le temps que je Répète ça, c’est bien la preuve que là FA a aucune objectivité quand ça concerne Kane