Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 20 minutes, pierre88 a dit :

Frimpong n'est pas un arrière droit. Ou en tout cas, il galère à ce poste actuellement. 

Il serait meilleur en ailier droit. A la place de Salah quoi...

J'espère, comme tout le monde. Je souligne juste que son entrée contre Palace c'était un festival de passes ratées, et salah a été mauvais, mais lui pire. Et s'il fait festival de passes ratées en jouant latéral ou en jouant plus haut,  ça reste des passes ratées...

Pour le reste s'il n'est pas arrière droit, ça veut dire qu'on n'a pas de vrai backup à  Bradley ? C'est embêtant. 

il y a 14 minutes, Bods33 a dit :

J'espère, comme tout le monde. Je souligne juste que son entrée contre Palace c'était un festival de passes ratées, et salah a été mauvais, mais lui pire. Et s'il fait festival de passes ratées en jouant latéral ou en jouant plus haut,  ça reste des passes ratées...

Pour le reste s'il n'est pas arrière droit, ça veut dire qu'on n'a pas de vrai backup à  Bradley ? C'est embêtant. 

Gomez et Szobo.

En tout cas ça nous donnera des réponses qu'on ne peut pas obtenir tant que Mo joue.

Encore une fois il est hyper talentueux et son historique parle pour lui mais pour moi depuis le début de saison il est un "handicap" pour l'équipe malgré ses stats.

Dans le meilleurs des cas il retrouve son foot et nous fait rêver une fois de plus, mais je n'y crois pas, avec la can en plus c'est mort.

Donc si l'équipe tourne fort pendant qu'il n'est pas la j'espère qu'il ne reprendra pas de manière automatique sa place mais plutôt apportera en tant que renfort .

il y a 16 minutes, TheredS a dit :

En tout cas ça nous donnera des réponses qu'on ne peut pas obtenir tant que Mo joue.

Encore une fois il est hyper talentueux et son historique parle pour lui mais pour moi depuis le début de saison il est un "handicap" pour l'équipe malgré ses stats.

Dans le meilleurs des cas il retrouve son foot et nous fait rêver une fois de plus, mais je n'y crois pas, avec la can en plus c'est mort.

Donc si l'équipe tourne fort pendant qu'il n'est pas la j'espère qu'il ne reprendra pas de manière automatique sa place mais plutôt apportera en tant que renfort .

Oui après avec lui on ne sait pas, il nous a fait mentir plus d'une fois. D'un coup il peut retrouver son mojo et redevenir incroyable. Le truc c'est que généralement il brille en début de saison et s'éteint en fevrier/mars... donc la ça sent pas tres bon.

Je pense que dans le pire des cas, si toute la saison a ce gout la, il se tournera vers une grosse offre de la Saudi et tout le monde sera content.

Modifié par skum

il y a 57 minutes, skum a dit :

Oui après avec lui on ne sait pas, il nous a fait mentir plus d'une fois. D'un coup il peut retrouver son mojo et redevenir incroyable. Le truc c'est que généralement il brille en début de saison et s'éteint en fevrier/mars... donc la ça sent pas tres bon.

Je pense que dans le pire des cas, si toute la saison a ce gout la, il se tournera vers une grosse offre de la Saudi et tout le monde sera content.

C'est sûr que si ça continue comme ça, je le vois mal dépasser Wayne Rooney au classement des buteurs Histoire.

il y a 36 minutes, Hyypiä a dit :

Du coup ça s'applique aussi a tous ses match depuis le mois de mars alors que l'équipe était inchangée? 

En fin de saison dernière je me rappelle qu'on disait déjà c'est parce que Darwin vendange et Szobo est cramé...

Il y a 2 heures, skum a dit :

Du coup ça s'applique aussi a tous ses match depuis le mois de mars alors que l'équipe était inchangée? 

En fin de saison dernière je me rappelle qu'on disait déjà c'est parce que Darwin vendange et Szobo est cramé...

Bah il était cramé aussi après une saison à 34 buts 23 assists, désolé du peu.

il y a 35 minutes, Hyypiä a dit :

Bah il était cramé aussi après une saison à 34 buts 23 assists, désolé du peu.

J'avoue sen prendre à lui la saison dernière faut oser, il nous a amener au titre en faisant une saison ballon d'or  puis après a eu un coup de mou a 33 ans je pense qu'on peut lui passer ça non ?

Oui j'entends, et avec l'avance sur la pl ça n'a pas d'importance. Mais j'oublie pas ses prestations immondes contre le psg et en finale de cacao cup... c'était plus qu'un coup de mou, il s'est complètement éteint mi février, et c'était pas de la faute de Wirtz ou Ekitike c'est la ou je veux en venir.

Modifié par skum

il y a une heure, skum a dit :

Oui j'entends, et avec l'avance sur la pl ça n'a pas d'importance. Mais j'oublie pas ses prestations immondes contre le psg et en finale de cacao cup... c'était plus qu'un coup de mou, il s'est complètement éteint mi février, et c'était pas de la faute de Wirtz ou Ekitike c'est la ou je veux en venir.

il a fait une super saison mais comme d"autres il aurait pu être mieux gérer pour éviter d'être cramé.
contre le PSG.... C'était pas Salah.

Ça fait des années que Skum parle du salaire de Salah et de son niveau de performance qui ne serait pas à la hauteur de son statut, je profite de mon message sur le contrat de Konaté pour revenir aussi sur celui de l'Égyptien. J'en reviens donc encore une fois à Gakpo, qui vient de signer un contrat au sein du club grâce auquel, au bout de sa troisième année, il touche désormais plus que ce que Salah touchait au cours de sa cinquième année chez nous.
Gakpo est désormais à 250,000£ par semaine, tandis que Salah au terme de l'année 2021-2022 était à 200,000£. Ce n'est qu'à partir de sa sixième saison qu'il a signé un contrat qui atteint les 350,000£. Tu ne vois pas un gap de qualité entre les deux joueurs, y compris dans leurs prestations sur le terrain ?
Gakpo a-t-il plus apporté en trois ans que Salah en cinq ans ? On est tous exigeants avec lui particulièrement, parce qu'il a révélé en près d'une décennie maintenant un niveau de performance exceptionnel, mais il faudra un jour lever le pied sur son statut, parce que c'est aussi et surtout aux autres joueurs sur le terrain qu'il faudra exiger d'être à la hauteur de leur statut au sein du club. Si Gakpo est à 250,000£ aujourd'hui, qu'en sera-t-il dans sa sixième année où la question de son contrat se posera. Dans l'éventualité où on souhaiterait le garder, il se rapprochera forcément des 300/350,000£, autrement dit ce que le club a donné à Salah au bout du même nombre d'années pour un niveau d'excellence que n'a jamais apporté Gakpo jusqu'à présent. Tout cet acharnement depuis des années sur le statut de Salah, à scruter les moindres failles était-il donc si légitime ?
Salah et Van Dijk touchent à ce jour le même salaire, tous les deux derrière Haaland en Premier League, et plus proches d'ailleurs de ce que perçoit Casemiro, c'est dire à quel point Manchester United sait gérer son argent !
Deux légendes absolues du club et même reconnus unanimement comme tels dans le championnat par leurs paires, actuels Champions d'Angleterre, prétendants à leur propre succession après avoir achevé chacun à leur manière une saison historique, il faut arrêter de toujours questionner le statut de l'un des deux sur ses prétentions salariales qui sont non seulement légitimes au vu de sa hiérarchie dans le club, et même de sa position d'exception au sein du championnat.Ça fait des années que Skum parle du salaire de Salah et de son niveau de performance qui ne serait pas à la hauteur de son statut, je profite de mon message sur le contrat de Konaté pour revenir aussi sur celui de l'Égyptien. J'en reviens donc encore une fois à Gakpo, qui vient de signer un contrat au sein du club grâce auquel, au bout de sa troisième année, il touche désormais plus que ce que Salah touchait au cours de sa cinquième année chez nous.
Gakpo est désormais à 250,000£ par semaine, tandis que Salah au terme de l'année 2021-2022 était à 200,000£. Ce n'est qu'à partir de sa sixième saison qu'il a signé un contrat qui atteint les 350,000£. Tu ne vois pas un gap de qualité entre les deux joueurs, y compris dans leurs prestations sur le terrain ?
Gakpo a-t-il plus apporté en trois ans que Salah en cinq ans ? On est tous exigeants avec lui particulièrement, parce qu'il a révélé en près d'une décennie maintenant un niveau de performance exceptionnel, mais il faudra un jour lever le pied sur son statut, parce que c'est aussi et surtout aux autres joueurs sur le terrain qu'il faudra exiger d'être à la hauteur de leur statut au sein du club. Si Gakpo est à 250,000£ aujourd'hui, qu'en sera-t-il dans sa sixième année où la question de son contrat se posera. Dans l'éventualité où on souhaiterait le garder, il se rapprochera forcément des 300/350,000£, autrement dit ce que le club a donné à Salah au bout du même nombre d'années pour un niveau d'excellence que n'a jamais apporté Gakpo jusqu'à présent. Tout cet acharnement depuis des années sur le statut de Salah, à scruter les moindres failles était-il donc si légitime ?
Salah et Van Dijk touchent à ce jour le même salaire, tous les deux derrière Haaland en Premier League, et plus proches d'ailleurs de ce que perçoit Casemiro, c'est dire à quel point Manchester United sait gérer son argent !
Deux légendes absolues du club et même reconnus unanimement comme tels dans le championnat par leurs paires, actuels Champions d'Angleterre, prétendants à leur propre succession après avoir achevé chacun à leur manière une saison historique, il faut arrêter de toujours questionner le statut de l'un des deux sur ses prétentions salariales qui sont non seulement légitimes au vu de sa hiérarchie dans le club, et même de sa position d'exception au sein du championnat.

Tu paye un jour pour ce qu'il peut t'apporter sur les 3/4 prochaines années, pas pour les services rendus. En ce sens gakpo a plus d'avenir chez nous que Salah de par son âge. Tout simplement.

Et pourquoi gakpo est mieux payé au même âge que Salah, parce que justement Salah a explosé les plafonds de salaire du club et donc ça fait une inflation pour tout le monde.

Il y a 6 heures, Makeal a dit :

On a le droit aussi de dire que Gakpo est surpayé c'est la première fois perso que j'entend le montant j'attendais justement les infos perso..

Ah oui il est surpayé, mais c'est le prix d'un attaquant en vogue dans la force de l'age je pense. On retournera pas en arrière la dessus.

Il y a 9 heures, skum a dit :

Tu paye un jour pour ce qu'il peut t'apporter sur les 3/4 prochaines années, pas pour les services rendus. En ce sens gakpo a plus d'avenir chez nous que Salah de par son âge. Tout simplement.

Et pourquoi gakpo est mieux payé au même âge que Salah, parce que justement Salah a explosé les plafonds de salaire du club et donc ça fait une inflation pour tout le monde.

C'est vrai qu'il faut aussi le noter. On avait notre grille salariale qui était bien tenue avec une sorte de cap autour des 200k/w.

Et en 2022 (je crois) lors de sa prolongation Salah passe à 350k/w, forcément ça dérègle tout. Et j'ai dit la même chose lors des prolongations de cette année. Cette saison on va augmenter tous nos joueurs et les Szobo, Macca, Gakpo (déjà fait du coup) vont pas continuer à regarder des mecs toucher 3 fois leur salaire. Donc forcément ça tire les salaires vers le haut, mais c'est aussi nos finances qui nous le permettent.

On voulait tous que Salah prolonge et soit payé à sa juste valeur, mais on avait averti que ça allait forcément tirer le reste et c'est normal. Firmino s'il avait 26 ans aujourd'hui il toucherait bien plus que les 180k qu'il touchait en 2021.

Pareil pour Salah, si on avait le Salah de 26 ans aujourd'hui il serait payé plus cher que Gakpo. Faut juste comprendre qu'en 2025 on a plus de moyens (ou en tout on les met sur la table) pour payer nos joueurs.

Ca enlève pas que Gakpo est probablement surpayé oui, on sait si c'est 250 fixes ou si c'est avec des bonus ? Moi j'aime l'idée de fixer des parts variables en fonction des performances mais d'un point de vue joueurs c'est forcément moins bien vu. 

Mo est moins bien cette saison ça se voit de suite, les stats sont plutôt claires à ce sujet, il participe moins. J'ai vu des stats comme quoi il serait trop collé à la ligne de touche et ne particperait plus autant à l'animation offensive. Je ne pense pas que ce soit physique son soucis, on l'a vu vs l'atleti il en a encore dans la chaussure.

A 33 ans il y a aussi forcement des changements et il faut commencer à le gérer différemment, d'où frimpong et chiesa sur le banc.

Ne pas oublier le drame de cet été qui l'a particulièrement touché et qui doit surement encore bcp lui peser, comme à toute l'équipe d'ailleurs.

Je n'ai pas voulu prendre le cas de Gakpo pour le pointer du doigt, mais pour relativiser ce qu'on avait pu lire pendant des années à propos de Salah. Et quand on revient sur les dix dernières années, au vu de son niveau de performance jusqu'à la saison dernière, prétendre que son contrat ne correspond pas à son statut, ça peut faire lever les yeux.
Maintenant que Gakpo est presque au niveau du salaire de Isak, j'espère que certains exigeront de lui des performances qui le placeront dans une autre dimension que ce qu'il a apporté jusqu'ici.
Pour rappel, sa meilleure saison chez nous c'est 18 buts, et 7 passes déc. TCC, avec un temps de jeu moyen qui atteint à peine les 3,000 minutes. Ce que Gakpo a produit de mieux n'est même pas à la hauteur de ce que Salah a fait de moins bon chez nous, ils ne sont simplement pas dans la même catégorie. Avoir tant d'années remis en cause son statut comme Skum l'a fait, je maintiens que c'est invraisemblable. On en revient toujours à sa mauvaise performance contre le PSG, je suis d'accord, mais dans cette logique où était Gakpo ? Absent pour blessure, rentré au retour pendant les prolongations à tirer une charrette au détriment de Chiesa resté sur le banc. À croire que seul Salah dans le club a un statut à assumer, tous les joueurs en ont un, à des échelles différentes, quelque soit leur niveau dans la hiérarchie. Et cette saison encore, où Salah est pour l'instant très mauvais, il est toujours deux fois plus décisifs que Gakpo : 3 buts et 3 passes déc., contre 1 but et 2 passes déc. On me dira que les stats ne font pas tout, qu'il faut aussi voir l'apport dans le jeu, justement : j'ai aussi en tête les quelques caviars délivrés par Mo qui n'ont pas fini dans les buts, je n'ai rien vu de tel du côté de Gakpo, sinon le même geste forcé où il rentre inlassablement sur son pied droit pour frapper à l'entrée de surface.
Même avec la CAN où il sera momentanément indisponible, mon petit doigt me dit que Salah aura plus de minutes dans les jambes que Gakpo à la fin de saison, et un bien meilleur rendement, et qu'il finira encore une fois meilleur buteur et meilleur passeur du club, certainement pas à la hauteur de la saison dernière, il n'empêche.

Je ne partage pas votre avis sur l'inflation provoquée par la revalorisation du contrat de Salah. D'abord parce que lui et Van Dijk ont un statut sur lequel aucun autre joueur ne peut prétendre s'appuyer pour négocier son propre contrat. Ensuite parce que quand on se réfère à nos dernières signatures, à l'exception de Ekitike qui dénote un peu, la grille salariale est parfaitement cohérente et bien tenue. Wirtz signe pour 200,000£, c'est excellent, Isak à 280,000£ fait aussi sens. Van Dijk et Salah sont ailleurs, et si Gravenberch, Szoboszlai et MacAllister doivent demain négocier leur nouveau contrat, ce ne sont pas Salah ni Van Dijk qui seront pris comme échelle de valeur, ni même Isak dont le statut est aussi particulier, mais Ekitike à 200,000£, Gakpo à 250,000£.
Autre point, sur les contrats attribués à Salah et Van Dijk, le club n'a justement pas déreglé sa grille salariale à cause d'eux, puisqu'elle les à valoriser à hauteur de ce qu'ils représentent dans le championnat, et aussi à partir de la situation économique de Liverpool vis-à-vis de ses concurrents. Jusqu'à la saison dernière par exemple, Salah n'a jamais été parmi les trois joueurs les mieux payés du championnat : derrière Haaland, de Bruyne et Casemiro (!). Aujourd'hui, Salah et Van Dijk sont les deuxièmes et troisièmes plus gros salaires du championnat, est-ce vraiment incohérents ? Liverpool est un des clubs les plus puissants d'Angleterre, avec un des meilleurs effectifs dont certains des meilleurs éléments à leur poste, Salah ne pouvait simplement pas être payé à hauteur de Kai Havertz, ça ne tient pas debout.

Modifié par Azerty

il y a une heure, skum a dit :

Je te le dis tout net le ptit nouveau si tu te lance dans une cabale contre moi on va pas être copain, j'ai déjà fifou sur le dos c'est bon...

😂😂😂

M'est d'avis que le petit nouveau n'en est pas un pour te sortir comme exemple, ou alors il aime beaucoup la lecture ! 

il y a une heure, Azerty a dit :

Je n'ai pas voulu prendre le cas de Gakpo pour le pointer du doigt, mais pour relativiser ce qu'on avait pu lire pendant des années à propos de Salah. Et quand on revient sur les dix dernières années, au vu de son niveau de performance jusqu'à la saison dernière, prétendre que son contrat ne correspond pas à son statut, ça peut faire lever les yeux.
Maintenant que Gakpo est presque au niveau du salaire de Isak, j'espère que certains exigeront de lui des performances qui le placeront dans une autre dimension que ce qu'il a apporté jusqu'ici.
Pour rappel, sa meilleure saison chez nous c'est 18 buts, et 7 passes déc. TCC, avec un temps de jeu moyen qui atteint à peine les 3,000 minutes. Ce que Gakpo a produit de mieux n'est même pas à la hauteur de ce que Salah a fait de moins bon chez nous, ils ne sont simplement pas dans la même catégorie. Avoir tant d'années remis en cause son statut comme Skum l'a fait, je maintiens que c'est invraisemblable. On en revient toujours à sa mauvaise performance contre le PSG, je suis d'accord, mais dans cette logique où était Gakpo ? Absent pour blessure, rentré au retour pendant les prolongations à tirer une charrette au détriment de Chiesa resté sur le banc. À croire que seul Salah dans le club a un statut à assumer, tous les joueurs en ont un, à des échelles différentes, quelque soit leur niveau dans la hiérarchie. Et cette saison encore, où Salah est pour l'instant très mauvais, il est toujours deux fois plus décisifs que Gakpo : 3 buts et 3 passes déc., contre 1 but et 2 passes déc. On me dira que les stats ne font pas tout, qu'il faut aussi voir l'apport dans le jeu, justement : j'ai aussi en tête les quelques caviars délivrés par Mo qui n'ont pas fini dans les buts, je n'ai rien vu de tel du côté de Gakpo, sinon le même geste forcé où il rentre inlassablement sur son pied droit pour frapper à l'entrée de surface.
Même avec la CAN où il sera momentanément indisponible, mon petit doigt me dit que Salah aura plus de minutes dans les jambes que Gakpo à la fin de saison, et un bien meilleur rendement, et qu'il finira encore une fois meilleur buteur et meilleur passeur du club, certainement pas à la hauteur de la saison dernière, il n'empêche.

Je ne partage pas votre avis sur l'inflation provoquée par la revalorisation du contrat de Salah. D'abord parce que lui et Van Dijk ont un statut sur lequel aucun autre joueur ne peut prétendre s'appuyer pour négocier son propre contrat. Ensuite parce que quand on se réfère à nos dernières signatures, à l'exception de Ekitike qui dénote un peu, la grille salariale est parfaitement cohérente et bien tenue. Wirtz signe pour 200,000£, c'est excellent, Isak à 280,000£ fait aussi sens. Van Dijk et Salah sont ailleurs, et si Gravenberch, Szoboszlai et MacAllister doivent demain négocier leur nouveau contrat, ce ne sont pas Salah ni Van Dijk qui seront pris comme échelle de valeur, ni même Isak dont le statut est aussi particulier, mais Ekitike à 200,000£, Gakpo à 250,000£.
Autre point, sur les contrats attribués à Salah et Van Dijk, le club n'a justement pas déreglé sa grille salariale à cause d'eux, puisqu'elle les à valoriser à hauteur de ce qu'ils représentent dans le championnat, et aussi à partir de la situation économique de Liverpool vis-à-vis de ses concurrents. Jusqu'à la saison dernière par exemple, Salah n'a jamais été parmi les trois joueurs les mieux payés du championnat : derrière Haaland, de Bruyne et Casemiro (!). Aujourd'hui, Salah et Van Dijk sont les deuxièmes et troisièmes plus gros salaires du championnat, est-ce vraiment incohérents ? Liverpool est un des clubs les plus puissants d'Angleterre, avec un des meilleurs effectifs dont certains des meilleurs éléments à leur poste, Salah ne pouvait simplement pas être payé à hauteur de Kai Havertz, ça ne tient pas debout.

En ce qui concerne Gakpo, je pense que tout le monde ici est déjà assez critique sur lui. On a tous noté sa très bonne saison l'an passé, qui d'ailleurs commence à dérailler lorsqu'il se blesse. Et on est tous d'accord pour dire que cette saison il n'est pas bon.

Je ne suis pas d'accord sur ça "D'abord parce que lui et Van Dijk ont un statut sur lequel aucun autre joueur ne peut prétendre s'appuyer pour négocier son propre contrat.".

Même si aucun joueur ne va dire "je veux autant qu'eux", il n'empêche que quand tu gagnes 140k/w en étant titulaire et international et qu'un coéquipier touche 3 fois ce salaire, tu peux demander 250k. Ca reste seulement 62% de ce que touche un mec à 400k donc d'un point de vue joueur c'est cohérent. Je pense que ton argumentaire se base surtout du point de vue du club, ce qui est vrai dans ce cas. Mais un joueur ne réfléchira pas comme ça. Après c'est des discussions et négociations dont on ne fait pas partie.

Je nuance aussi ton propos sur le fait que la grille salariale est bien tenue alors que jusqu'à très récemment, c'était très rare de toucher 200k. Henderson les eu au dernier moment, Thiago quand on l'a signé, puis Virgil et Salah. Le reste de nos top joueurs (Firmino, Fabinho, Trent, Robbo, Macca, Grav..) sont autour des fameux 160-180k qui jusqu'à cet été semblaient être une sorte de palier de salaire pour nos titulaires.

Donc quand on fait Wirtz 200k, Ekitike 200k+, Isak 280k, qu'on prolonge Gakpo à 250k, oui c'est une "anomalie" par rapport au fonctionnement récent. Je dis pas que c'est mauvais, on a souvent demandé de payer nos joueurs à leur juste valeur. Mais la conséquence de très bien payer certains joueurs qui méritent leur salaire fait que tu dois parfois "surpayer" certains qui peut-être ne les valent pas mais que tu veux garder/acheter pour être compétitif. C'est ça que je sous-entend quand je dis que les salaires de Virgil et Salah "tirent" le reste vers le haut.

Après tant que c'est maitrisé du point de vue du club ça me va hein, et j'imagine que c'est le cas. Je pense qu'on est d'accord sur ce point vu la fin de ton message