Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Patouy a dit :

Ok oui , j'avais.. 🫣 oublié le retour de Bradley ! Certes d'ici 10/15 jours mais Chiesa ... Il aura un jour sa chance , un temps de jeu décent ! Ou vraiment toujours fond de banc ...il me semble avoir de l'énergie en stock contrairement à d'autres.. Wait &See ...compo pour PSV !? 

Oui le délire que j'ai dis c'est si on a aucun joueurs à l'infirmerie... Chiesa... Sincèrement j'aimerai bien savoir pourquoi y la un traitement comme ça... J'ai vue qu'il aurait joué 143min en tout pour mettre 2 but et 1 PD.. Tout les autres attaquants mis à part Rio on le double temps de jeu que lui... 

Il y a 12 heures, YNWA68 a dit :

C'est pas surtout le moment de tester autre chose ? Entre notre système qui marche pas et le gars que le coach n'ose pas bencher, si on tente pas un truc mainteant on le tente plus jamais.

Moi j'aimerais qu'on teste un système à 2 attaquants avec Wirtz derrière, avec en conccurence Gakpo Isak Ekitike et Chiesa. Après les rumeurs de Semenyo ne vont pas dans mon sens.

Un espèce de 41212 ou 4312 pour ceux qui jouent à fifa.

4-4-2 Losange avec un 6 ou sans 6 avec les joueurs a dispo sa serait pas mal mais avec les blessures y aurait pas assez de milieu je pense.. on a 6 Milieu grosso modo ( 5 à l'heure actuel avec Wirtz blessé ) tant met 4 titulaires si sa se blessse pas foufou après pour faire tourné ( faudrait appelé des jeunes en renfort quoi ) .. 

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 25/11/2025 à 07:35, Patouy a dit :

Ok oui , j'avais.. 🫣 oublié le retour de Bradley ! Certes d'ici 10/15 jours mais Chiesa ... Il aura un jour sa chance , un temps de jeu décent ! Ou vraiment toujours fond de banc ...il me semble avoir de l'énergie en stock contrairement à d'autres.. Wait &See ...compo pour PSV !? 

Image

• 2 weeks later...

Is Mohamed Salah saying goodbye to Liverpool fans?

https://x.com/SalahUpdates/status/1997398805323338066?s=20

Perso, je pense que Salah ne croit plus en Slot, l'en a informé et c'est pour cette raison qu'il n'est pas titulaire. Ce n'est que mon avis, mais je le pense.

Modifié par Luisito

à l’instant, Luisito a dit :

12b29b89c94d2f4dda1ec7253073ddb8.png

Certains disent que ca sort d'une video IA, il faut attendre la confirmation.

J'ai vu la rumeur mais j'ai trouvé ça bizarre que ça soit repris par plusieurs journalistes sérieux 

J'y crois pas trop pour le moment 

je crois que c'est réel :

Mohamed Salah: “We will see what happens. In my head I will enjoy the game, does not matter if I play or not, I will enjoy it. We will see what will happen. It’s at Anfield, say goodbye to the fans, go to AFCON, because I don’t know what will happen when I’m there…”

Mohamed Salah: "I had a good relationship with the manager. All of a sudden we don't have any relationship. I don't know why. It seems to me that someone doesn't want me in the club."

https://x.com/AnfieldSector/status/1997410179625668945?s=20

il y a 1 minute, Luisito a dit :

C'est cette vidéo "https://x.com/Klopp_TheKop/status/1997407114529034569?s=20" plusieurs personne ont confirmé l'avoir vu à la télé mais ca parait tellement lunaire qu'on se demande si c'est pas fake.

Alors je veux pas dire de connerie et je suis pas allé vérifier mais pour moi on a pas de t-shirt comme celui qu’il porte sur la vidéo 

BREAKING! Mo Salah: “It’s not acceptable for me. I don’t know why this is happening for me. I don’t get it”. “I have done so much for this club. I don’t have to go everyday fighting for my position because I earned it. I’m not bigger than anyone”, told @tv2sport .

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Alors je veux pas dire de connerie et je suis pas allé vérifier mais pour moi on a pas de t-shirt comme celui qu’il porte sur la vidéo 

Ahaha j'étais sur le site off justement car j'ai pensé pareil et je n'ai rien vu

d79ee95c9c59b4f63b70b3431f5d86fa.png

🚨💣 BREAKING! Mo Salah on his future: “We will see what happens. In my head I will enjoy the game, even when I don’t play”. “We will see what will happen. It’s at Anfield, say goodbye to the fans, go to AFCON… because I don’t know what will happen when I’m there anyway”.

Modifié par Luisito

à l’instant, YNWA68 a dit :

Ahaha j'étais sur le site off justement car j'ai pensé pareil et je n'ai rien vu

J’ai fait pareil mdr 

On a bien un maillot qui ressemble à celui qu’il porte sur la vidéo. Mais je sais pas elle est chelou la vidéo.

S’il a réellement dit ça, ce serait abusé et ça sentirait l’implosion…

Si tout ce qui sort est vrai, il y a un très très gros problème.

Non pas que je sois contre de mettre Salah sur le banc, mais ces déclas ça veut dire que ça a été très très mal géré, soit par slot, soit par Hugues et edwards et qu'on lui a clairement dit qu'il devait partir 

Soit slot est catastrophique sur la gestion du groupe, soit on lui a imposé ça et dans ce cas les dirigeants sont catastrophiques car ça voudrait dire qu'ils ont la main sur le côté terrain 

Dans tous les cas, la crise est plus profonde qu'il y a un mois 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Si tout ce qui sort est vrai, il y a un très très gros problème.

Non pas que je sois contre de mettre Salah sur le banc, mais ces déclas ça veut dire que ça a été très très mal géré, soit par slot, soit par Hugues et edwards et qu'on lui a clairement dit qu'il devait partir 

Apparemment, il n'a pas apprécié que Slot dise dans les médias que Salah est un professionnel et dise du bien de lui, alors qu'en privé, il ne communique plus avec lui.

MOHAMED SALAH on @tv2sport :

– I can't believe it, I'm very disappointed. I've done so much for this club, everyone can see that over the years, especially last season. To be on the bench, I don't know why. I feel like the club is throwing me under the bus. That's how I feel.

– I said many times before that I have a good relationship with the manager, suddenly we don't have a relationship, I don't know why.

– It's not acceptable to me, to be honest. I don't know why it always happens to me. "We throw Mo under the bus," because he's the problem. I don't think I'm the problem.”

– I called my mother yesterday, you didn't know I wasn't going to start today, I knew that. I said come to the Brighton game, it doesn't matter if I play or not, I'm going to enjoy it. We'll see what happens, in my mind I'm going to enjoy it anyway, because I don't know what's going to happen anyway. The game will be at Anfield, so that will be my goodbye before I go to AFCON.”

Putain la déclaration 😱

Je suis mitigé entre :

- La tristesse de voir une de nos plus grandes légendes être traité de la sorte…

- lâcher une bombe comme ça dans les médias, après un match où se fait égaliser dans les arrêts de jeu et dans une situation aussi catastrophique pour l’équipe…

Putain la déclaration 😱

Je suis mitigé entre :

- La tristesse de voir une de nos plus grandes légendes être traité de la sorte…

- lâcher une bombe comme ça dans les médias, après un match où se fait égaliser dans les arrêts de jeu et dans une situation aussi catastrophique pour l’équipe…

J’attends de voir moi. Soit c’est une pression car slot plus perosnne le soutient et dans ce cas bah… « normal »

s’il se plaint juste à cause de son ego et qu’il joue pas, c’est moche.

Putain la déclaration 😱

Je suis mitigé entre :

Un truc comme ça c'est que la crise est bien plus profonde qu'on le pense ici, mais surtout qu'on est dans une situation pire qu'il y a un mois. 

Slot est en train de tout détruire, avec l'aide ou non des dirigeants on en sait rien encore. 

Ce dont je suis certain c'est quil faut prendre des décisions fortes maintenant pour le bien et l'avenir du club. 

Faisons sauter le staff dès ce soir 

il y a 6 minutes, Lucasm70 a dit :

Putain la déclaration 😱

Je suis mitigé entre :

C'est clair que si c'est avéré, le timing est ouf et je ne suis pas fan. Globalement, pas fan de ses sorties dans la presse de toute façon. 

Cependant, oui ça voudrait quand même dire que le torchon brûle entre lui et quelqu'un du staff/board. Et de le sortir c'est que rien ne va. 

Modifié par Ran