Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

Jarell Quansah on Mo Salah:

“A great role model and a great character in the dressing room. Mo helped me through tough times. Saw only positives from him. Like everyone we don’t know what is happening behind the scenes now.

Reporter: “What’s your personal relationship with Arne Slot? We all know what happened in the Ipswich game, right?” Quansah: “I don’t need to speak about managers I’ve worked with. I’m totally focused on what I’m doing right now.”

Dommage que Quansah a du quitté le club il nous aurait fait du bien cette année, a t'il été éjecté ? 

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 35 minutes, skum a dit :

J'ai bien aimé la décla de Klopp qui ne prend pas tellement la défense de Salah, en gros il dit que Salah est facile a manager tan qu'il est titulaire... ça veut tout dire ^^

Mais si tu lis la totalité de l interview c est bien plus profond 

https://onefootball.com/fr/news/lun-des-plus-grands-de-tous-les-temps-lancien-entraineur-de-liverpool-soutient-mohamed-salah-42077833

il y a 4 minutes, Fifou28 a dit :

j'ai bien aimé cette partie " Klopp explique que leur relation s’est construite sur un désir commun d’excellence."

De toute manière avec la direction qui soutient pleinement Slot (et heureusement) dans cette affaire, la marge de Salah est maigre.

Soit il rentre dans le rang et se remet en question sur ses performances pour honorer son contrat, soit bye bye cet hiver. J’ai quand même vraiment espoir que ça s’arrange, on a besoin de lui.

il y a 20 minutes, kaz a dit :

C'est pas la même époque, les médias étaient bien moins puissant à l'époque où il jouait mais lorsqu'il est devenu entraineur ou même juste consultant il a eu des sorties plus que maladroite et a toujours tout voulu ramener à lui... 

Ce qu'on pointe ici c'est l'égo de Salah, et je pense que Henry c'est encore pire (même dans les bons moments il veut attirer la lumière sur lui la star).

Après c'est mon point de vue, il n'est ptet pas objectif, mais pour moi Henry c'est son égo avant tout et tout le temps.

Ce qui est critiqué concernant Salah c’est qu’il s’est mis au dessus de l’équipe, c’est pas son ego. C’est pour ça que je ne comprends la réflexion autour de Henry.

Que Henry / Salah / et tous les autres joueurs de ce niveau aient un gros ego, c’est pas nouveau, et c’est pas le reproche qui leur ai fait. 
‘Par contre, je ne vois pas ce que tu lui reproches en consultant, je trouve que c’est le meilleur perso. Il vient pas casser du sucre sur le dos des joueurs / entraîneurs. Quand il fait une critique c’est sur une situation de matchs sans critiquer le niveau général du joueur. Autant il a été un coach nul jusqu’à maintenant mais le consultant est top.

il y a 17 minutes, skum a dit :

Henry il a un coté hautin et pédant, mais il s'est jamais mis sur un piédestal par rapport a ses coéquipiers.

Oui complètement d’accord 

il y a 12 minutes, Luisito a dit :

Jarell Quansah on Mo Salah:

“A great role model and a great character in the dressing room. Mo helped me through tough times. Saw only positives from him. Like everyone we don’t know what is happening behind the scenes now.

Reporter: “What’s your personal relationship with Arne Slot? We all know what happened in the Ipswich game, right?” Quansah: “I don’t need to speak about managers I’ve worked with. I’m totally focused on what I’m doing right now.”

Dommage que Quansah a du quitté le club il nous aurait fait du bien cette année, a t'il été éjecté ? 

Est-ce que l’absence de réponse n’est pas une réponse en soit ? ^^

il y a une heure, skum a dit :

Oui je suis d'accord aussi, et il a eu des passages difficiles, notamment au Barca ou en EDF. Mais il a jamais mis tout le monde dans la sauce comme ça.

T'as la mémoire courte, en edf il a quand même dit un itw qu'il s'ennuyait pendant les séances d'entraînement, qu'il ne savait pas comment jouer et qu'il n'y avait pas d'identité. 

Il a aussi perdu le brassard a la cdm c'est pas pour rien.

Au Barça il me semble qu'il avait critiqué le slogan du club quand il avait du mal à s'intégrer aussi

il y a 38 minutes, YNWA68 a dit :

T'as la mémoire courte, en edf il a quand même dit un itw qu'il s'ennuyait pendant les séances d'entraînement, qu'il ne savait pas comment jouer et qu'il n'y avait pas d'identité. 

Il a aussi perdu le brassard a la cdm c'est pas pour rien.

Au Barça il me semble qu'il avait critiqué le slogan du club quand il avait du mal à s'intégrer aussi

Oui il a chargé Domenech, mais bon c'était ce que tout le monde pensait tout bas. Il n'a pas sorti de dinguerie comme quoi il devait etre titulaire etc... Et l'exemple de la perte du capitana est un exemple, il a manger son pain noir et laisser couler même si on savait tous qu'il avait de l'amertume suite à ça.

Modifié par skum

Je viens de lire un article comme quoi Salah ne digère pas qu’il ne soit plus au centre du projet et que ce soit plutôt Wirtz !

Ça peut expliquer le manque de relation entre les deux sur le terrain.

Dans un poulailler, il n’y a pas de place pour 2 coqs 😂 !

Et vu les perfs de Salah il n’a plus de légitimité pour réclamer un statut de titulaire !

Il y a 5 heures, skum a dit :

Oui il a chargé Domenech, mais bon c'était ce que tout le monde pensait tout bas. Il n'a pas sorti de dinguerie comme quoi il devait etre titulaire etc... Et l'exemple de la perte du capitana est un exemple, il a manger son pain noir et laisser couler même si on savait tous qu'il avait de l'amertume suite à ça.

Il mélange tout comme d’habitude. 
Il perd son brassard parce qu’il perd sa place de titulaire en plus. 
‘A la CDM 2010, il joue pas une minute et on l’a pas entendu, donc c’est cohérent avec son truc de protéger l’équipe au niveau des médias. 
‘Apres quand l’équipe est partie en couille, il a rien fait pour arranger les choses. Mais c’est pas comparable avec la situation Salah

Il y a 6 heures, skum a dit :

Babah c'était peut être ce que tout le monde pensait tout bas mais cest bien lui qui a  guillotiner son coach. Au final le but était le même c'était de faire sauter le coach. Dire qu'il n'a pas fait de dinguerie c'est faux. Salah la juste fait d'une manière différente qui je te l'accorde était mauvaise en parlant de lui, mais au final les 2 voulaient la même finalité. 

4life c'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que je mélange tout "comme d'habitude". Recommence pas a me chercher de manière gratuite alors que je fais l'effort de tignorer et de pas te citer depuis des mois 

Il y a 3 heures, RedSmart a dit :

Je viens de lire un article comme quoi Salah ne digère pas qu’il ne soit plus au centre du projet et que ce soit plutôt Wirtz !

Ça peut expliquer le manque de relation entre les deux sur le terrain.

Dans un poulailler, il n’y a pas de place pour 2 coqs 😂 !

Et vu les perfs de Salah il n’a plus de légitimité pour réclamer un statut de titulaire !

Alors si y a une chose dont je suis sûr , c est que c est du bullshit wirtz et à la rue avec tout ses coéquipiers, il a beaucoup de mal en pl , mais bon certains ne veulent pas le voir .

ce mec a beaucoup de ballon, mas tellement cher ….

Luis Diaz à propos de Salah

* Il a été l'un des

premiers à m'accueillir dans l'équipe, et il l'a fait avec beaucoup de tact. Il est venu me voir et m'a dit : « Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi. »

Je me souviens qu'une fois, sur le terrain, il m'a dit : « Essayons, répétons ce mouvement jusqu'à ce que ça marche », et ça a marché pendant le match.

Je n'oublierai jamais le moment où j'ai soulevé le trophée de Premier League avec lui et vu sa joie.

C'était un sentiment indescriptible. Il cherche toujours à s'améliorer, tant comme joueur que comme personne.

Il m'a profondément marqué .

il y a 12 minutes, Fifou28 a dit :

Alors si y a une chose dont je suis sûr , c est que c est du bullshit wirtz et à la rue avec tout ses coéquipiers, il a beaucoup de mal en pl , mais bon certains ne veulent pas le voir .

ce mec a beaucoup de ballon, mas tellement cher ….

Ce n’est pas le sujet…Là, on parle de Salah et de sa relation avec les nouveaux coéquipiers et de son niveau actuel. 

Que Wirtz soit en difficulté, c’est sur, mais Salah, depuis 6-8 mois, ce n’est pas très bon non plus et lui il n’a pas l’excuse du jeune âge et de la méconnaissance de son nouveau club 🤨

il y a 12 minutes, RedSmart a dit :

Ce n’est pas le sujet…Là, on parle de Salah et de sa relation avec les nouveaux coéquipiers et de son niveau actuel. 

Que Wirtz soit en difficulté, c’est sur, mais Salah, depuis 6-8 mois, ce n’est pas très bon non plus et lui il n’a pas l’excuse du jeune âge et de la méconnaissance de son nouveau club 🤨

En tout cas je vois que certain ne sont pas prêt à pardonner son erreur , même si il rentre dans le Rang .

c est la que tu vois dans le foot ça va trop vite, les gens n ont aucune mémoire

en tout cas merci pour tout ce qu il a fait pour le club et la pl 

il y a 51 minutes, Fifou28 a dit :

En tout cas je vois que certain ne sont pas prêt à pardonner son erreur , même si il rentre dans le Rang .

c est la que tu vois dans le foot ça va trop vite, les gens n ont aucune mémoire

Je pense que beaucoup de supporters de Liverpool serait prêt à lui pardonner s’il reconnaissait que c’était une erreur.

il y a 4 minutes, arsenal4life a dit :

Je pense que beaucoup de supporters de Liverpool serait prêt à lui pardonner s’il reconnaissait que c’était une erreur.

Pas sûr déjà quand il était à son prime beaucoup de supporters francophone était dur avec lui .

En tout cas il a bien deconner cette fois ci et je pense que ça être une fin tragique qui marquera l histoire du club , le meilleur joueur du 21’em siècle des reds qui part parce qu il a deconner en interview ou comment effacer 9 ans de bonheur en un instant …

il y a 19 minutes, Fifou28 a dit :

Pas sûr déjà quand il était à son prime beaucoup de supporters francophone était dur avec lui .

En tout cas il a bien deconner cette fois ci et je pense que ça être une fin tragique qui marquera l histoire du club , le meilleur joueur du 21’em siècle des reds qui part parce qu il a deconner en interview ou comment effacer 9 ans de bonheur en un instant …

Oula il ne faut pas être trop alarmiste 😅 on ne va pas lui retirer ses trophées non plus !

Ce qu'il a fait pour le club restera à jamais.

Et puis rien ne nous dit qu'il ne va pas finir la saison. Il n'est pas encore parti.

il y a 27 minutes, arsenal4life a dit :

C'est sûr 

C'est pour ça que ces prochains jours sont cruciaux. 

Si rien n'avance avant son départ à la CAN, c'est mal barré. 

J'espère que lui et Slot vont se parler et que cela va s'arranger avec l'aide de Virg, du club aussi

Sinon, ce serait un énorme gâchis !!! 😟

il y a 3 minutes, skum a dit :

https://x.com/i/status/1999249565933801631

Putain si la saudi propose vraiment 5 fois plus que ce qu'il a chez nous, je vois pas comment il aurait envie de rester et se battre pour sa place.

Il a déjà refuser avant .

lui ce n est plus l argent qui le motive . Il veut rester en Europe 

il y a 8 minutes, Fifou28 a dit :

Il a déjà refuser avant .

lui ce n est plus l argent qui le motive . Il veut rester en Europe 

La différence c'est qu'il n'est plus assuré d'être titulaire chez nous et ça ne lui plait pas, sans parler de sa relation avec slot ( même si il restera pas longtemps).

La bas il sera chouchouté et au centre du projet, et Salah c'est un joueur qui aime bien être cajolé.

il y a 19 minutes, skum a dit :

La différence c'est qu'il n'est plus assuré d'être titulaire chez nous et ça ne lui plait pas, sans parler de sa relation avec slot ( même si il restera pas longtemps).

La bas il sera chouchouté et au centre du projet, et Salah c'est un joueur qui aime bien être cajolé.

Sa priorité et de rester en Europe.

imagine il signe en pl , je te jure je serai traumatisé😂😂 

déjà de voir lucho en duo avec Kane ça me fait mal alors là 😂

Moi ce qui me questionne c'est que l'on associe son geste à une " erreur", un cris de cœur spontané.

Mais rappelons que l'on parle d'un joueur qui a toujours gérer au millimètre sa communication. De plus, même ses posts depuis ne semble pas aller dans le sens de quelqu'un qui s'est emporté et regrette. Mais d'avantage dans la continuité...😯🤔

Il y a 9 heures, Fifou28 a dit :

Pour ma part, la seule chose que je souhaite, c’est qu’il reste chez nous et retrouve son niveau. Pour qu’il parte avec les honneurs qu’il mérite. Mais pour ça, il va falloir accepter la nouvelle situation.