Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

Carragher fait quelques points valides :

Jamie Carragher on Sky Sports: “It was a disgrace what Salah did... when he stops in mixed zone, it’s choreographed with agent to cause maximum damage and strength on his position”.

“He chose this weekend… he’s chose this time to go for the manager and get him sacked”.

Par contre le fait de l’appeler « failed Chelsea player » et rappeler qu’il n’a rien gagné avec l’Egypte…… très bas, il m’a toujours agacé Carra a chercher des poux à Salah, même quand il était au top, très agaçant. Au lieu d’apporter un avis nuancé équilibré il escalade encore le truc.

• Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 44 minutes, arenas72 a dit :

Je crois que l'affaire Salah ça t'a fais change de camp un peu non ? Au début tu étais plutôt on garde Slot mais moins maintenant je me trompe ! Même si encore une fois peut être que tu ne fais aucun lien entre les 2 "histoires" ! 

Le problème avec ce genre d'affaires c'est qu'une personne commence à parler en public mais c'est genre 10% de tout ce qui se passe en privé donc difficile de prendre la défense d'une des parties sans se tromper.

Certaines parties de son interview sont très maladroites mais certaines sont criantes de vérité sur la différence de traitement entre Salah et les autres grands joueurs (notamment la comparaison avec les 10 matchs de Kane sans but)

Il indique juste pour Slot qu'au début ils avaient de très bonnes relations et que du jour au lendemain tout s'est détérioré mais ne désigne pas de coupable.

SI nous n'arrivons pas à gérer la fin du contrat de Salah ça s'annonce très mal pour les autres, pour le moment on a personne du calibre de VVD ou Alisson pour les remplacer. Maintenant je me dis que la volonté de partir de TAA ne vient pas de nul part pour un joueur de la ville et qu'il n'a pas été le seul à choisir à partir au Real Madrid. 

Je ne sais pas si je suis plus en colère contre le coach d'après rompu la relation avec son meilleur joueur ou contre le club de ne pas avoir su gérer cette affaire en interne. Ni même au début quand j'ai vu l'interview envers Salah de ne pas réussir à faire une déclaration sans qu'elle soit autant problématique. 

Concernant mon avis pour dégager Slot, j'espère qu'on a déjà commencé à rechercher un remplaçant sérieux. Sur le sondage du sujet Slot j'ai coché que je souhaite lui laisser jusqu'au 1er janvier. On verra bien comment il gère sans Salah et avec une équipe qui assume ouvertement être en crise désormais son mois de décembre.

On vient de poster 240 messages en 3 jours pour Salah, je pense malheureusement qu'on a fait plus ou moins le tour et chacun a pu prendre sa position, il ne reste plus qu'à attendre de voir comment ça se termine mais j'espère ne pas avoir à déplacer ce sujet dans les anciens joueurs avant le mois de juin. 

J'attends de voir également la réaction d'Anfield le 13 décembre mais je pense qu'on ne le reverra pas avec un maillot de Liverpool sur le terrain, la messe est dite.

YNWA

https://www.youtube.com/watch?v=Y9FIc4gGM9I

Modifié par Liverpool4Ever

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Soit décide de son équipe pas Hughes ni personne d’autre. C’est justement Slot qui a fait le choix de se passer de Salah. Le Board indique juste à Salah que ce n’est pas lui qui décide et qu’il doit respecter les décisions de son entraîneur. 
Ça s’appelle la hiérarchie c’est normal. Hughes parle des matchs et d’autres choses avec Slot, il n’a rien à voir avec la composition des matchs. 
Hughes ne ruse pas pour pour évincer Salah. 

Tu disais ça il y a à peine 24 h, tu as déjà changé de discours ou le narratif n'est plus cohérent ?

Sick_Boy "Je ne sais pas si Salah est au courant (enfin il doit l'être) dans le sens où je ne sais pas s'il y a eu une réunion entre lui et le board pour l'annoncer clairement / officiellement, mais oui le board veut le vendre dès janvier. 

Je doute que le board fasse deux fois la même erreur (ce qu'ils considèrent comme une erreur c'est l'avoir prolongé) et ils ne le conserveront pas malgré sa sortie médiatique."

Et quand Salah dit « une personne au club ne veut plus de moi », il parle de Hughes et de personne d'autre. 

il y a 9 minutes, Luisito a dit :

Tu disais ça il y a à peine 24 h, tu as déjà changé de discours ou le narratif n'est plus cohérent ?

Sick_Boy "Je ne sais pas si Salah est au courant (enfin il doit l'être) dans le sens où je ne sais pas s'il y a eu une réunion entre lui et le board pour l'annoncer clairement / officiellement, mais oui le board veut le vendre dès janvier. 

Je doute que le board fasse deux fois la même erreur (ce qu'ils considèrent comme une erreur c'est l'avoir prolongé) et ils ne le conserveront pas malgré sa sortie médiatique."

Et quand Salah dit « une personne au club ne veut plus de moi », il parle de Hughes et de personne d'autre. 

Où ai-je écris que Hughes décidait de l’équipe ? 

Nul part car c’est faux. À Liverpool il y a une hiérarchie simplement. Chacun fait son taff dans son champ de compétence. Il faut arrêter de voir des complots ou ce genre de chose. 

Ce que j’écris aujourd’hui est la même chose qu’hier. 

La non titularisation c’est une décision de Slot. Slot a mis Salah au courant. Hughes n’a rien à voir là dedans, c’est complètement faux. 

Le board lui est ouvert à une vente en janvier. C’est à dire que si la situation ne se calme pas, si une offre vient de l’A.S et si Salah n’accepte pas la hiérarchie ils le vendront. Ils n’ont aucun intérêt à le crier maintenant sur tous les toits, car Salah peut encore revenir sur ses propos et surtout tu ne baisses pas encore plus la valeur du joueur en le mettant officiellement en vente. C’est la logique la plus simple. 

Sous entendre que mon discours change, que je raconte de la merde et que je fais évoluer le truc quotidiennement pour balancer par dessus des infos complètements fausses par contre je vais mal le prendre. 

il y a une heure, Liverpool4Ever a dit :

Je dois vraiment rappeler les stats des 2 joueurs concernés cette saison ?

Même Isak la saison passée ne fait pas aussi bien que la pire saison de Salah chez nous si on ne tient pas compte de 2025/26.

Il y a la statue de Thierry Henry a l'Emirates, Salah c'est du même niveau. Un joueur comme on en voit 1 fois tous les 20 ans dans un club.

Mais personne ne contredit ça. Ca n'empêche qu'actuellement il n'a pas le niveau. 

Je comprends pas pourquoi ramener toujours a son palmarès et ce qu'il a fait les saisons precedentes? Ce n'est pas le sujet, ça ne lui donne pas une immunité sur le terrain.

Modifié par skum

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Où ai-je écris que Hughes décidait de l’équipe ? 

Nul part car c’est faux. À Liverpool il y a une hiérarchie simplement. Chacun fait son taff dans son champ de compétence. Il faut arrêter de voir des complots ou ce genre de chose. 

Ce que j’écris aujourd’hui est la même chose qu’hier. 

La non titularisation c’est une décision de Slot. Slot a mis Salah au courant. Hughes n’a rien à voir là dedans, c’est complètement faux. 

Le board lui est ouvert à une vente en janvier. C’est à dire que si la situation ne se calme pas, si une offre vient de l’A.S et si Salah n’accepte pas la hiérarchie ils le vendront. Ils n’ont aucun intérêt à le crier maintenant sur tous les toits, car Salah peut encore revenir sur ses propos et surtout tu ne baisses pas encore plus la valeur du joueur en le mettant officiellement en vente. C’est la logique la plus simple. 

Sous entendre que mon discours change, que je raconte de la merde et que je fais évoluer le truc quotidiennement pour balancer par dessus des infos complètements fausses par contre je vais mal le prendre. 

Pourquoi tu parles comme si la décision de le vendre arrive après son interview alors que tu sais que la décision de le vendre était avant cela ? Et quand Salah dit « une personne ne me veut plus au club », il parle de cela.

Donc je te mets un paragraphe que tu as écrit pour dire que le club voulait le vendre et tu me réponds « si la situation ne se calme pas », alors que tu sais que cela se calme ou pas, que l'interview de Salah aurait existé ou pas, le club voulait le vendre et c'est certainement ça que Salah n'a pas apprécié.

Et ce passage du tout au rien dans ses titularisations, c'est peut-être lié à cette décision de le vendre, donc directement lié à Hughes.

On n'a pas toutes les infos, mais ce qui est sûr et certain maintenant, c'est que le problème est bien plus profond que le simple fait de dire que Slot n'est pas suffisamment compétent pour le poste.

Hughes et Edwards décident de qui rejoint et qui quitte Liverpool.

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Pourquoi tu parles comme si la décision de le vendre arrive après son interview alors que tu sais que la décision de le vendre était avant cela ? Et quand Salah dit « une personne ne me veut plus au club », il parle de cela.

Donc je te mets un paragraphe que tu as écrit pour dire que le club voulait le vendre et tu me réponds « si la situation ne se calme pas », alors que tu sais que cela se calme ou pas, que l'interview de Salah aurait existé ou pas, le club voulait le vendre et c'est certainement ça que Salah n'a pas apprécié.

Et ce passage du tout au rien dans ses titularisations, c'est peut-être lié à cette décision de le vendre, donc directement lié à Hughes.

On n'a pas toutes les infos, mais ce qui est sûr et certain maintenant, c'est que le problème est bien plus profond que le simple fait de dire que Slot n'est pas suffisamment compétent pour le poste.

L’idée était sûrement de le vendre l’été. Là Salah a ouvert la boîte de Pandore. Edwards s’il peut récupérer une belle somme et enlever le salaire de Salah le fera. Il a toujours fait ainsi. 

Salah son pétage de câble est lié à la hiérarchie et au fait de ne pas être titulaire et LE joueur de l’équipe, au regret des anciens joueurs par rapport aux recrues etc. 

Slot après les grosses défaites et la crise a décidé de faire des choix forts, Salah en fait parti. C’est un choix sportif indépendant de Hughes. Salah ne pète pas son câble, ça ne parle pas de vente en janvier, il serait parti l’été prochain. Maintenant c’est moins sûr. En cas d’offre Liverpool acceptera. 

il y a 11 minutes, skum a dit :

Mais personne ne contredit ça. Ca n'empêche qu'actuellement il n'a pas le niveau. 

Je comprends pas pourquoi ramener toujours a son palmarès et ce qu'il a fait les saisons precedentes? Ce n'est pas le sujet, ça ne lui donne pas une immunité sur le terrain.

Je t'invite a aller voir les stats sur la page d'avant sur les chances crées cette saison, tu te rendras compte qu'il est en dessous de ses standards mais loin d'être nul 

Je rajoute ça :

Mo Salah for Liverpool this season: 

- Most chances created (28) 

- Second most big chances created (5) 

- Most passes into the penalty area (40) 

- Most touches in the penalty area (105) 

- Second most successful take-ons (19)

- Second most goals scored (5) 

Oui Salah n'est pas à son niveau mais c'est loin d'être le problème de Liverpool aujourd'hui 

Modifié par YNWA68

il y a 5 minutes, Luisito a dit :

Mais c'est le putain de rôle d'un président et d'un directeur sportif

Désolé mais il faut être à l'ouest pour croire que les signatures et départs des joueurs ne relèvent uniquement que des entraîneurs dans le football moderne. Les décisions sont prises collégialement par un ensemble de composantes (Board, Président, DOF, cellule de recrutement, cellule data, staff technique, staff médical) dans tous les gros clubs

Et de croire que c'est le Président et le DOF qui font la tactique de l'équipe et disent qui doit jouer, j'ai même plus les mots...

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Je t'invite a aller voir les stats sur la page d'avant sur les chances crées cette saison, tu te rendras compte qu'il est en dessous de ses standards mais loin d'être nul 

Je rajoute ça :

Mo Salah for Liverpool this season: 

- Most chances created (28) 

- Second most big chances created (5) 

- Most passes into the penalty area (40) 

- Most touches in the penalty area (105) 

- Second most successful take-ons (19)

- Second most goals scored (5) 

Oui Salah n'est pas à son niveau mais c'est loin d'être le problème de Liverpool aujourd'hui 

On a tous vu ses matchs, ces stats ne veulent rien dire.

most chance created? Ca compte les 5 ou 6 face a face qu'il aurait du marqué mais qu'il a gâché? Tu vois ce que je veux dire.

Modifié par skum

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

L’idée était sûrement de le vendre l’été. Là Salah a ouvert la boîte de Pandore. Edwards s’il peut récupérer une belle somme et enlever le salaire de Salah le fera. Il a toujours fait ainsi. 

Salah son pétage de câble est lié à la hiérarchie et au fait de ne pas être titulaire et LE joueur de l’équipe, au regret des anciens joueurs par rapport aux recrues etc. 

Slot après les grosses défaites et la crise a décidé de faire des choix forts, Salah en fait parti. C’est un choix sportif indépendant de Hughes. Salah ne pète pas son câble, ça ne parle pas de vente en janvier, il serait parti l’été prochain. Maintenant c’est moins sûr. En cas d’offre Liverpool acceptera. 

Tu n'es pas du tout convaincant et tu te contredis entre tous les narratifs que tu as sortis.

C'est très simple :

-> Le club a décidé de vendre Salah, on balance un narratif comme quoi il est le problème de l'équipe, on le bench à tous les matchs.

-> Salah pète un câble.

-> Hughes : « Vous avez vu, Salah pète un câble, donc si on le vend, c'est la faute de Salah. »

-> Salah est vendu cet hiver. Son pétage de plombs est lié à la hiérarchie, mais pas que.

Il a très bien dit qu'une personne au club ne veut plus de lui et que le club est en train de me mettre sous le bus. Quand il dit « une personne ne veut plus de moi au club », il parle de qui ?

il y a 48 minutes, Hyypiä a dit :

Carragher fait quelques points valides :

Jamie Carragher on Sky Sports: “It was a disgrace what Salah did... when he stops in mixed zone, it’s choreographed with agent to cause maximum damage and strength on his position”.

“He chose this weekend… he’s chose this time to go for the manager and get him sacked”.

Par contre le fait de l’appeler « failed Chelsea player » et rappeler qu’il n’a rien gagné avec l’Egypte…… très bas, il m’a toujours agacé Carra a chercher des poux à Salah, même quand il était au top, très agaçant. Au lieu d’apporter un avis nuancé équilibré il escalade encore le truc.

Par contre cette sortie cest scandaleux de la part de carra!!quesque vient faire chelsea et legypte dedans cest dingue il attendait ce moment depuis longtemp le petit carra

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Tu n'es pas du tout convaincant et tu te contredis entre tous les narratifs que tu as sortis.

C'est très simple :

-> Le club a décidé de vendre Salah, on balance un narratif comme quoi il est le problème de l'équipe, on le bench à tous les matchs.

-> Salah pète un câble.

-> Hughes : « Vous avez vu, Salah pète un câble, donc si on le vend, c'est la faute de Salah. »

-> Salah est vendu cet hiver. Son pétage de plombs est lié à la hiérarchie, mais pas que.

Il a très bien dit qu'une personne au club ne veut plus de lui et que le club est en train de me mettre sous le bus. Quand il dit « une personne ne veut plus de moi au club », il parle de qui ?

😩🫠

il y a 4 minutes, reds56 a dit :

Désolé mais il faut être à l'ouest pour croire que les signatures et départs des joueurs ne relèvent uniquement que des entraîneurs dans le football moderne. Les décisions sont prises collégialement par un ensemble de composantes (Board, Président, DOF, cellule de recrutement, cellule data, staff technique, staff médical) dans tous les gros clubs

Et de croire que c'est le Président et le DOF qui font la tactique de l'équipe et disent qui doit jouer, j'ai même plus les mots...

👌👍

il y a 4 minutes, reds56 a dit :

Sauf que là, ce n'est pas le cas, c'est la monarchie Edwards et Hughes qui décide de tout et Klopp avait peut-être raison à l'époque. Et le choix de Slot et non d'un manager qui a son mot a dire dans la gestion de l'effectif, du club et du recrutement me laisse penser cela. En réalité Slot fait ce qu'on lui demande.

Sérieusement, faut remonter à quand pour voir notre club dans cet état ?

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Belle mentalité… quelle tristesse de lire des messages comme ça 🤮

Il est beau le Spirit pour manquer autant de respect à une légende du club.

Une légende ? C'est un peu fort par rapport à l'histoire du club. 

il y a 7 minutes, cyril a dit :

Une légende ? C'est un peu fort par rapport à l'histoire du club. 

3x meilleur joueur d'Angleterre,  personne ne l'a fait avant lui, c'est pas suffisant ? Ou quand tu es Égyptien, il faut peut-être en gagner 10, vu que tu te demandes si ta tête passe la porte de l'avion, moi je me demanderais plus s'il y a suffisamment de place dans l'avion pour ses trophées...

Modifié par Luisito

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Sauf que là, ce n'est pas le cas, c'est la monarchie Edwards et Hughes qui décide de tout et Klopp avait peut-être raison à l'époque. Et le choix de Slot et non d'un manager qui a son mot a dire dans la gestion de l'effectif, du club et du recrutement me laisse penser cela. En réalité Slot fait ce qu'on lui demande.

Sérieusement, faut remonter à quand pour voir notre club dans cet état ?

Oui le fameux coach que toutes les recrues ont mentionné en interview et qui leur a présenté son projet, voir a été déterminant dans leur choix

Pour un mec qui choisi pas les joueurs, il avait l'air hyper impliqué dans le recrutement 

Mais bon probablement un lavage de cerveau du duo machiavélique Edawrds - Hughes pour leur faire croire que Slot leur a réellement parlé 🤡

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Oui le fameux coach que toutes les recrues ont mentionné en interview et qui leur a présenté son projet, voir a été déterminant dans leur choix

Pour un mec qui choisi pas les joueurs, il avait l'air hyper impliqué dans le recrutement 

Mais bon probablement un lavage de cerveau du duo machiavélique Edawrds - Hughes pour leur faire croire que Slot leur a réellement parlé 🤡

Encore heureux que tu parles avec le coach avant de signer dans un club, mais je suis convaincu qu'ils sont venus plus pour le standing du club l'été dernier, l'illusion Liverpool et pour jouer avec des joueurs comme Salah que pour le génie tactique de Slot.

à l’instant, Luisito a dit :

Encore heureux que tu parles avec le coach avant de signer dans un club, mais je suis convaincu qu'ils sont venus plus pour le standing du club l'été dernier, l'illusion Liverpool et pour jouer avec des joueurs comme Salah que pour le génie tactique de Slot.

Ah ben je ne sais pas apparemment le caoch décide de rien chez nous donc quel besoin pour les recrues de lui parler ? Autant parler directement avec les mecs qui décident au dessus de lui nan ?

À quel moment j'ai parlé du génie tactique de Slot ? Merci de ne pas déformer mes propos même si c'est ta spécialité pour toujours pouvoir retomber sur tes pieds et continuer à propager les rhétoriques qui t'arrangent 

il y a 7 minutes, reds56 a dit :

Oui enfin Luisito a pas tord sur l'importance (démesurée?) que prennent Hughes et Edwards au club, on dirait un duo prêt à tout détruire pour imposer leur patte.

On sait tous que ca a clashé entre JK et Edwards à l'époque pour la même raison, le sportif doit être uniquement géré par l'entraineur, pas des mecs qui vivent à Boston (hein Edwards).

Et d'ailleurs on est le seul club qui avons nommé un "coach" et non un manager, Klopp en avait même rigolé lors de son discours à Anfield, c'est pas anodin, ils veulent garder le pouvoir et avoir un yes man (Slot). Jamais ils auraient pu imposer de grosses décisions à un JK, Enrique ou autre.

il y a 17 minutes, skum a dit :

On a tous vu ses matchs, ces stats ne veulent rien dire.

most chance created? Ca compte les 5 ou 6 face a face qu'il aurait du marqué mais qu'il a gâché? Tu vois ce que je veux dire.

Rien a voir, une chance created est une passe qui amène directement à un tir, une big chance created est une passe ou le receveur a une très grande probabilité de marquer. Les face a face n'ont rien à faire la.

Ce que je veux dire c'est que oui Salah est en dessous de son niveau mais il n'est pas moins bon qu'un autre offensif (a part Hugo), vous le faites passer pour un mec en dessous de tout alors que les stats disent le contraire.

Après si pour vous votre ressenti est plus fiable que les stats j'ai plus d'arguments pour débattre.

J'essaye juste de convaincre que Salah n'est pas le problème de liverpool aujourd'hui. Il ne tire pas l'équipe vers le haut et j'étais le premier à vouloir le mettre sur le banc de temps en temps, mais entre ça et ce que je lis depuis ce WE, ya aucun juste milieux. 

Ça n'excuse pas les déclarations mais arrêtez de le faire passer pour le mec archi nul qui tue le collectif 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Rien a voir, une chance created est une passe qui amène directement à un tir, une big chance created est une passe ou le receveur a une très grande probabilité de marquer. Les face a face n'ont rien à faire la.

Ce que je veux dire c'est que oui Salah est en dessous de son niveau mais il n'est pas moins bon qu'un autre offensif (a part Hugo), vous le faites passer pour un mec en dessous de tout alors que les stats disent le contraire.

Après si pour vous votre ressenti est plus fiable que les stats j'ai plus d'arguments pour débattre.

J'essaye juste de convaincre que Salah n'est pas le problème de liverpool aujourd'hui. Il ne tire pas l'équipe vers le haut et j'étais le premier à vouloir le mettre sur le banc de temps en temps, mais entre ça et ce que je lis depuis ce WE, ya aucun juste milieux. 

Ça n'excuse pas les déclarations mais arrêtez de le faire passer pour le mec archi nul qui tue le collectif 

Et ceux qui pensent qu'en virant Salah pour mettre Semenyo ca sera mieux, on en reparle dans quelques mois, le problème est bien plus profond que les perfs de Salah (que je voulais sur le banc donc je comprends le choix mais jamais je comprendrai pourquoi c'est le seul à prendre cher et pas les Konaté, Gakpo, MACCA surtout, Isak..)

il y a 2 minutes, Scouser31 a dit :

Oui enfin Luisito a pas tord sur l'importance (démesurée?) que prennent Hughes et Edwards au club, on dirait un duo prêt à tout détruire pour imposer leur patte.

On sait tous que ca a clashé entre JK et Edwards à l'époque pour la même raison, le sportif doit être uniquement géré par l'entraineur, pas des mecs qui vivent à Boston (hein Edwards).

Et d'ailleurs on est le seul club qui avons nommé un "coach" et non un manager, Klopp en avait même rigolé lors de son discours à Anfield, c'est pas anodin, ils veulent garder le pouvoir et avoir un yes man (Slot). Jamais ils auraient pu imposer de grosses décisions à un JK, Enrique ou autre.

Ben non le sportif doit être géré par le directeur sportif c'est pour ça que ça s'appelle comme ça. Le coach prend les décisions finales sur la compo et le schéma mais le reste doit être géré par hughes 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Ben non le sportif doit être géré par le directeur sportif c'est pour ça que ça s'appelle comme ça. Le coach prend les décisions finales sur la compo et le schéma mais le reste doit être géré par hughes 

Le DS est censé bosser avec le coach, pas lui imposer des décisions. Tu sais très bien que quelque chose cloche, on a coupé tous les pouvoir à l'entraineur en le nommant coach plutôt que manager, certains pensent vraiment que c'est anodin? Quand même des gens du milieu n'ont pas compris le move.