Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Liverpool4Ever a dit :

C'était il y a 2 mois mais c'est le joueur qui est resté seul face au Kop en train de pleurer a la fin du match contre Bournemouth pour l'hommage de Diogo Jota.

Bien sur qu'il n'est pas en forme mentalement et que ça se ressent sur le terrain. On fait tout un foin de la passe pour Wirtz mais en dehors de cette erreur (qui nous coûte de ne pas gagner 6-1 donc pas d'impact) je trouve qu'il rentre avec la volonté de marquer et de bien faire.

Ses contre performances sont aussi liées au fait qu'il ne reçoit plus les mêmes passes que l'année dernière. Souvent on joue face a un bloc bas avec 3 défenseurs qui lui tombent dessus dès qu'il contrôle le ballon, sans aucun coéquipier pour combiner et passer la ligne de défense.

S'il ne se relève pas de sa méforme c'est certainement sa dernière saison chez nous. Néanmoins respectons tout ce qu'il nous a apporté et évitons de lui tomber dessus a la moindre occasion ou même de célébrer le fait de le mettre sur le banc. On dirait les mêmes réactions que pour Steven Gerrard en 2015 c'est triste.

Personnellement je pense qu'il terminera encore la saison avec minimum 25 G/A et ça reste très bien.

Perso je ne fête pas le fait que lui personnellement ait droit au banc, mais plutôt que l'entraîneur fasse jouer les joueurs qui méritent de jouer selon les performances. Ce qui est le minimum dans une équipe saine. 

Pas d'accord aussi sur les passes qu'il reçoit. Ok il en reçoit moins à cause de l'absence de Trent, mais il en reçoit. Il n'est pas capable en ce début de saison de faire un controle correcte, il envoie toutes ses grosses occasions dans les nuages et dès qu'il est en bonne position il privilégie le tir à la passe. On parle de hier mais aussi contre Man U et Chelsea où il a milles fois le temps de faire une passe qu'il ne fait pas. 

Sachant qu'il n'a pas l'énergie pour presser durant tout le match donc défensivement déjà un joueur en moins. 

Sa passe contre Newcastle à la 100eme il pourra toujours la faire contre une autre equipe contre laquelle il sera entré en jeu à la 65eme. 

Donc vraie question, selon vous deux il doit donc continuer de jouer titulaires tous les matins jusqu'à la 100eme quitte a sacrifier le collectif ?

Vous parlez de bench un joueur comme d'une punition, alors qu'il fait parti d'une équipe. S'il est sur le banc c'est que d'autres joueurs apportent plus que lui à l'instant T. Qu'il se tienne prêt à rentrer en jeu quand on aura besoin de lui, ou qu'il accepte de sortir sans bouder si on souhaite apporter autre chose, c'est tout ce qu'on demande. 

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 25 minutes, Liverpool4Ever a dit :

C'était il y a 2 mois mais c'est le joueur qui est resté seul face au Kop en train de pleurer a la fin du match contre Bournemouth pour l'hommage de Diogo Jota.

Bien sur qu'il n'est pas en forme mentalement et que ça se ressent sur le terrain. On fait tout un foin de la passe pour Wirtz mais en dehors de cette erreur (qui nous coûte de ne pas gagner 6-1 donc pas d'impact) je trouve qu'il rentre avec la volonté de marquer et de bien faire.

Ses contre performances sont aussi liées au fait qu'il ne reçoit plus les mêmes passes que l'année dernière. Souvent on joue face a un bloc bas avec 3 défenseurs qui lui tombent dessus dès qu'il contrôle le ballon, sans aucun coéquipier pour combiner et passer la ligne de défense.

S'il ne se relève pas de sa méforme c'est certainement sa dernière saison chez nous. Néanmoins respectons tout ce qu'il nous a apporté et évitons de lui tomber dessus a la moindre occasion ou même de célébrer le fait de le mettre sur le banc. On dirait les mêmes réactions que pour Steven Gerrard en 2015 c'est triste.

Personnellement je pense qu'il terminera encore la saison avec minimum 25 G/A et ça reste très bien.

Dans ce cas il peut rester sur le côté pendant quelques temps, on comprendrait tous ! Je préfère qu'il dise "écoutez je suis à côté de mes pompes, j'ai besoin de me ressourcer j'ai toujours du mal à encaisser tout ça".

Plutôt que de "forcer" le jeu et de mettre l'équipe en difficulté. Après s'il préfère continuer à jouer, alors il se retrouve dans la même situation que les autres et la concurrence doit rentrer en jeu quand il est pas bon.

Ca fait mal à tout le monde de voir une légende être dans le dur ou en méforme, mais en tant que club on doit prendre les décisions nécessaire pour le futur. Si Mo ne hausse pas son niveau de jeu on fait quoi ? On le fait jouer encore 1 an et demi comme ça par respect pour ses exploits passés ? Ca n'aurait pas de sens.

J'espère de tout coeur que les passages sur le banc et les prestations de ses coéquipiers hier soir vont le booster.

il y a 26 minutes, Ran a dit :

Perso je ne fête pas le fait que lui personnellement ait droit au banc, mais plutôt que l'entraîneur fasse jouer les joueurs qui méritent de jouer selon les performances. Ce qui est le minimum dans une équipe saine. 

Pas d'accord aussi sur les passes qu'il reçoit. Ok il en reçoit moins à cause de l'absence de Trent, mais il en reçoit. Il n'est pas capable en ce début de saison de faire un controle correcte, il envoie toutes ses grosses occasions dans les nuages et dès qu'il est en bonne position il privilégie le tir à la passe. On parle de hier mais aussi contre Man U et Chelsea où il a milles fois le temps de faire une passe qu'il ne fait pas. 

Sachant qu'il n'a pas l'énergie pour presser durant tout le match donc défensivement déjà un joueur en moins. 

Sa passe contre Newcastle à la 100eme il pourra toujours la faire contre une autre equipe contre laquelle il sera entré en jeu à la 65eme. 

Donc vraie question, selon vous deux il doit donc continuer de jouer titulaires tous les matins jusqu'à la 100eme quitte a sacrifier le collectif ?

Vous parlez de bench un joueur comme d'une punition, alors qu'il fait parti d'une équipe. S'il est sur le banc c'est que d'autres joueurs apportent plus que lui à l'instant T. Qu'il se tienne prêt à rentrer en jeu quand on aura besoin de lui, ou qu'il accepte de sortir sans bouder si on souhaite apporter autre chose, c'est tout ce qu'on demande. 

T'as tout dit, complètement raccord avec toi.

il y a 36 minutes, Bods33 a dit :

Si c'est pour le bench et le traiter comme ça, alors que l'équipe entière était nulle depuis des semaines, vendez le cet hiver. Il mérite tellement mieux. 

Et oui il ne fait pas la passe qui nous aurait fait gagner 6 au lieu de 5/1.

Je vois personne cracher sur les 2 points qu'il nous offre à la 100eme minute contre newcastle avec sa passe en première intention qui était tout sauf facile à faire. 

En fait on s'en fiche tous du 6-1 je pense, mais ça montre un etat d'esprit. Et Salah est a contre courant avec les autres. AUcun de nos autres offensif (Ekitike, CHiesa, Gakpo, WIrtz) n'aurait tiré, ils auraient tous fait une passe pour un tap in de WIrtz j'en suis persuadé. Et D'ailleurs Wirtz privilegie une passe a Gakpo sur son but plutot que tirer alors qu'il est un peu dans la même configuration que Salah.

à l’instant, Furnytt a dit :

S'il y a bien un joueur qui semble vraiment impacté par la perte de Jota c'est bien Salah. Il faut juste lui laisser du temps de faire son deuil. Il reviendra à un bon niveau. En attendant, sa place est sur le banc. 

T'as peut etre raison mais j'arrive pas a corréler son chagrin avec le fait qu'il joue a contre courant. Mais ptet que je me trompe.

Dans tout les cas il doit prendre du recul et accepter d'etre super sub dans ce cas.

il y a une heure, skum a dit :

En fait on s'en fiche tous du 6-1 je pense, mais ça montre un etat d'esprit. Et Salah est a contre courant avec les autres. AUcun de nos autres offensif (Ekitike, CHiesa, Gakpo, WIrtz) n'aurait tiré, ils auraient tous fait une passe pour un tap in de WIrtz j'en suis persuadé. Et D'ailleurs Wirtz privilegie une passe a Gakpo sur son but plutot que tirer alors qu'il est un peu dans la même configuration que Salah.

C'est ça, vous avez pas compris qu'on s'en fou d'en mettre 5 ou 6, ce qui me dérange c'est que le cadre de l'équipe ne donne pas le ballon à la recrue qui lui aurait permis de lâcher toute la pression de son premier but. Il est très critiqué là dessus et ça doit lui peser. Salah avec son statut doit penser à ça.

Le contre exemple c'est Robbo qui prend le ballon pour le donner à Wirtz sur le CF, et qui lapplaudit 30 bonnes secondes après l'arrêt du gardien. 

Ou Gakpo qui au lieu de célébrer montre directement Wirtz. 

Alors oui c'est un buteur en manque de confiance qui se retrouve face au gardien, mais c'est pas si anodin que juste un 6eme but 

Je me trompe peut être. Mais j'ai de plus en plus l'impression que Salah ne souhaite pas (inconsciemment probablement) faire partie de cette nouvelle génération. Je le sens pas proche des nouveaux arrivés, et ne cherche pas a bien les intégrer dans le collectif.

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Après c'est pas simple pour lui tout passait par lui avant, maintenant on a 4 joueurs offensifs penchant a gauche. 

Oui ya forcément l'orgueil du champion et chouchou qui rentre en compte. Il doit se rendre compte qu'il décline et que de "nouvelles" star viennent prendre la relève. 9a doit pas etre simple à digérer quand ça fait presque 10 ans que tu es le joueur phare de l'équipe. Donner la lumière aux autres c'est pas simple.

Alors oui c'est vrai mais je rappelle que ça fait pas que 2 mois qu'il y est plus. Déjà depuis mars il est en difficulté, c'est juste que c'est encore plus criant ce moment.

il y a 39 minutes, YNWA68 a dit :

C'est ça, vous avez pas compris qu'on s'en fou d'en mettre 5 ou 6, ce qui me dérange c'est que le cadre de l'équipe ne donne pas le ballon à la recrue qui lui aurait permis de lâcher toute la pression de son premier but. Il est très critiqué là dessus et ça doit lui peser. Salah avec son statut doit penser à ça.

Le contre exemple c'est Robbo qui prend le ballon pour le donner à Wirtz sur le CF, et qui lapplaudit 30 bonnes secondes après l'arrêt du gardien. 

Ou Gakpo qui au lieu de célébrer montre directement Wirtz. 

Alors oui c'est un buteur en manque de confiance qui se retrouve face au gardien, mais c'est pas si anodin que juste un 6eme but 

Oui j'ai bien aimé quand Robbo a applaudit Wirtz c'est vrai, ça se voyait qu'il voulait lui donner de la confiance

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Alors oui c'est vrai mais je rappelle que ça fait pas que 2 mois qu'il y est plus. Déjà depuis mars il est en difficulté, c'est juste que c'est encore plus criant ce moment.

Oui tu as raison, mais vu que toute l'équipe était a la cave, laissons le bénéfice du doute sur la fin de saison.