Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vos pronostics pour la saison 25-26

Pitou

Messages recommandés

Apres un community shield perdu et avec un mercato certainement pas fini quels sont vos prono pour cette saison ?

Back to back en PL ? Un vrai parcours en CL après la sortie tôt l an dernier? 

Quels sont vos motifs de confiance ? D incertitude ? Quels joueurs vont se révéler ou qui risque de couler ? 

A vous 🍻

Super sujet! 

Honnêtement c'est sur l'année va être peut être être longue à se dessiner avec un gros remaniement dans l'effectif ! 

Je nous vois bien mettre du temps à se lancer, à se roder. Peut être une préparation aussi plus lourde physiquement mais qui peut nous permettre de mettre toutes nos chances de côté pour la LDC. Les joueurs vont mettre un peu de temps à se trouver, un mercato fini peut être tardivement aussi..

Perso le back to back en PL, compliqué.. peut être un gros retour de city cette saison? 

Mais je nous vois bien être solide en 2eme partie de saison, et aller chercher la coupe aux grandes oreilles.

Voilà, je miserai sur :

Top 3 en PL

Finaliste LDC

Vainqueur d'une des deux coupes 🫡

Motifs de confiance : Arne Slot, équipe de grande qualité, très bon mercato, habitué à la gagne

Motifs d'incertitude : Temps d'adaptation et d'automatismes, rendement de Salah ( Âge + Can ), finalisation du mercato

ce qui est sur, c'est qu'on va encore et toujours poussé très fort derrière eux 💪❤️

il y a 53 minutes, stevieG64 a dit :

Super sujet! 

Honnêtement c'est sur l'année va être peut être être longue à se dessiner avec un gros remaniement dans l'effectif ! 

Je nous vois bien mettre du temps à se lancer, à se roder. Peut être une préparation aussi plus lourde physiquement mais qui peut nous permettre de mettre toutes nos chances de côté pour la LDC. Les joueurs vont mettre un peu de temps à se trouver, un mercato fini peut être tardivement aussi..

Perso le back to back en PL, compliqué.. peut être un gros retour de city cette saison? 

Mais je nous vois bien être solide en 2eme partie de saison, et aller chercher la coupe aux grandes oreilles.

Voilà, je miserai sur :

Top 3 en PL

Finaliste LDC

Vainqueur d'une des deux coupes 🫡

Motifs de confiance : Arne Slot, équipe de grande qualité, très bon mercato, habitué à la gagne

Motifs d'incertitude : Temps d'adaptation et d'automatismes, rendement de Salah ( Âge + Can ), finalisation du mercato

ce qui est sur, c'est qu'on va encore et toujours poussé très fort derrière eux 💪❤️

Je te rejoins sur le fait que cette saison, on va certainement être moins bon sur la première partie de saison avec les nouveaux venus, les automatismes à créer.

Pat contre j’espère vraiment que Slot va s’appuyer sur un max de joueurs même les plus jeunes quitte à les faire joueur 10-15 min…

Super sujet, merci de l'avoir lancé. 

Pour ma part cette année je suis très sceptique sur notre capacité à assurer un titre honnêtement. 

Ok on a pris des top players mais à aujourd'hui :

1 On manque de quantité pour trop de postes (1 offensif, 1 milieu def et 2 défenseurs centraux). Ça veut dire que le groupe va être réduit et que ça va tirer la langue à un moment. 

2 On a tous les automatismes à trouver car mine de rien on change 4/5 joueurs du 11 de l'an passé. 

3 Je ne suis vraiment pas certain que Salah soit encore capable de nous faire une saison monstrueuse comme l'an passé.  Oui on a d'autres mecs qui semblent capables de prendre le relai sur la création offensive mais comme son statut le place titulaire obligatoire si il fait des mauvais matchs ce sera pénalisant pour l'équipe. 

4 Meme si c'est moins important, je trouve que la concurrence s'est bien renforcée aussi. Arsenal qui prend un gros 9 qui leur manquait plus un crack au milieu et qui rallonge son banc, City qui recrute qualitatif et quantitatif avec Guardiola, Chelsea qui semble se réveiller et même MU qui se remet en bon chemin (même si eux partent vraiment de trop loin pour être une menace).

Je reverrai sûrement mon jugement si on prend 2 DC et Isak et/ou un autre offensif mais en l'état je suis un peu sceptique. 

Perso je nous vois dans le top 3 avec un bon parcours en CL et Cup genre quarts ou demies mais pas forcément de trophée. 

Par contre l'an prochain avec une équipe expérimentée + un gros 6 en concurrence de Grav, ça devrait faire très très mal. C1 et ou PL d'ici 3/4 ans pour nous si tout se passe bien.