Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vos pronostics pour la saison 25-26

Pitou

Messages recommandés

Apres un community shield perdu et avec un mercato certainement pas fini quels sont vos prono pour cette saison ?

Back to back en PL ? Un vrai parcours en CL après la sortie tôt l an dernier? 

Quels sont vos motifs de confiance ? D incertitude ? Quels joueurs vont se révéler ou qui risque de couler ? 

A vous 🍻

Super sujet! 

Honnêtement c'est sur l'année va être peut être être longue à se dessiner avec un gros remaniement dans l'effectif ! 

Je nous vois bien mettre du temps à se lancer, à se roder. Peut être une préparation aussi plus lourde physiquement mais qui peut nous permettre de mettre toutes nos chances de côté pour la LDC. Les joueurs vont mettre un peu de temps à se trouver, un mercato fini peut être tardivement aussi..

Perso le back to back en PL, compliqué.. peut être un gros retour de city cette saison? 

Mais je nous vois bien être solide en 2eme partie de saison, et aller chercher la coupe aux grandes oreilles.

Voilà, je miserai sur :

Top 3 en PL

Finaliste LDC

Vainqueur d'une des deux coupes 🫡

Motifs de confiance : Arne Slot, équipe de grande qualité, très bon mercato, habitué à la gagne

Motifs d'incertitude : Temps d'adaptation et d'automatismes, rendement de Salah ( Âge + Can ), finalisation du mercato

ce qui est sur, c'est qu'on va encore et toujours poussé très fort derrière eux 💪❤️

il y a 53 minutes, stevieG64 a dit :

Super sujet! 

Honnêtement c'est sur l'année va être peut être être longue à se dessiner avec un gros remaniement dans l'effectif ! 

Je nous vois bien mettre du temps à se lancer, à se roder. Peut être une préparation aussi plus lourde physiquement mais qui peut nous permettre de mettre toutes nos chances de côté pour la LDC. Les joueurs vont mettre un peu de temps à se trouver, un mercato fini peut être tardivement aussi..

Perso le back to back en PL, compliqué.. peut être un gros retour de city cette saison? 

Mais je nous vois bien être solide en 2eme partie de saison, et aller chercher la coupe aux grandes oreilles.

Voilà, je miserai sur :

Top 3 en PL

Finaliste LDC

Vainqueur d'une des deux coupes 🫡

Motifs de confiance : Arne Slot, équipe de grande qualité, très bon mercato, habitué à la gagne

Motifs d'incertitude : Temps d'adaptation et d'automatismes, rendement de Salah ( Âge + Can ), finalisation du mercato

ce qui est sur, c'est qu'on va encore et toujours poussé très fort derrière eux 💪❤️

Je te rejoins sur le fait que cette saison, on va certainement être moins bon sur la première partie de saison avec les nouveaux venus, les automatismes à créer.

Pat contre j’espère vraiment que Slot va s’appuyer sur un max de joueurs même les plus jeunes quitte à les faire joueur 10-15 min…

Super sujet, merci de l'avoir lancé. 

Pour ma part cette année je suis très sceptique sur notre capacité à assurer un titre honnêtement. 

Ok on a pris des top players mais à aujourd'hui :

1 On manque de quantité pour trop de postes (1 offensif, 1 milieu def et 2 défenseurs centraux). Ça veut dire que le groupe va être réduit et que ça va tirer la langue à un moment. 

2 On a tous les automatismes à trouver car mine de rien on change 4/5 joueurs du 11 de l'an passé. 

3 Je ne suis vraiment pas certain que Salah soit encore capable de nous faire une saison monstrueuse comme l'an passé.  Oui on a d'autres mecs qui semblent capables de prendre le relai sur la création offensive mais comme son statut le place titulaire obligatoire si il fait des mauvais matchs ce sera pénalisant pour l'équipe. 

4 Meme si c'est moins important, je trouve que la concurrence s'est bien renforcée aussi. Arsenal qui prend un gros 9 qui leur manquait plus un crack au milieu et qui rallonge son banc, City qui recrute qualitatif et quantitatif avec Guardiola, Chelsea qui semble se réveiller et même MU qui se remet en bon chemin (même si eux partent vraiment de trop loin pour être une menace).

Je reverrai sûrement mon jugement si on prend 2 DC et Isak et/ou un autre offensif mais en l'état je suis un peu sceptique. 

Perso je nous vois dans le top 3 avec un bon parcours en CL et Cup genre quarts ou demies mais pas forcément de trophée. 

Par contre l'an prochain avec une équipe expérimentée + un gros 6 en concurrence de Grav, ça devrait faire très très mal. C1 et ou PL d'ici 3/4 ans pour nous si tout se passe bien. 

Après un mercato des plus enthousiasmant, il va falloir transformer toute cette hype en réelle cohérence et cohésion tactique. 

Tellement d'incertitude entre notre capacité à construire rapidement un collectif malgré tous les chamboulements et le fait effectivement que les rivaux se sont renforcés eux aussi.

L'année de la confirmation promet d'être très difficile pour Slot. Il aura bénéficié d'un budget comme jamais aucun entraîneur des Reds n'en aura bénéficié avant lui. Sachant que l'an dernier il a réussi à remporter le titre dès sa première saison il sera nécessairement attendu au tournant.

Attendu également sur sa capacité à gérer la forme physique de tout son effectif sur une saison avec plusieurs objectifs de victoire. Ne pas de nouveau cramer son 11.

Bref, beaucoup d'interrogations. Mais aussi beaucoup d'impatience. 🤩

Pour ma part j'ai toujours été frileux pour donner des pronostics et me lancer sur des faits. La saison va être très longue et il va y avoir des embûches, la CAN va se faire ressentir dans le championnat.

Nous concernant je crois que Frimpong pourrait compenser la perte de Salah en décembre. Il ne faudrait pas commencer trop fort dès le début de la saison car un excellent début de saison peut faire perdre de l'énergie par la suite, avec un trop bon commencement, la continuité pourrait se faire ressentir par la suite.

Je suis d'accord avec vous pour le Top 3 et même sur la LDC. La saison dernière a été un quasi traumatisme de faire un début de LDC quasi parfait (premier des matches de poule) et sortir en huitièmes de finale, quand bien même les Reds soient sortis par le futur vainqueur de la compétition. Tout ça pour ça ! Être premier pour... sortir en huitièmes, a fortiori à Anfield !

Je crois que cette année la LDC aura une saveur particulière pour les Reds. Nos recrues vont incontestablement amener une très forte plus value au collectif de l'équipe, notre attaque semble être vraiment renforcée.

En ce qui concerne les autres équipes, Arsenal va t'il remporter un titre après trois ans de disette totale, Man City va t'il renouer avec le titre malgré la petite chute de la saison dernière, Man United va t'il bien se relever malgré la catastrophe de la saison dernière ?

Je terminerai par Chelsea qui, derrière les Reds, est mon équipe préférée, leur saison dernière est vraiment une très belle saison, une réussite totale, une qualification en LDC, une victoire en ligue Conférence, une victoire en coupe du monde,  je verrais bien Chelsea jouer les troubles fêtes en haut du classement.

YNWA.

Je pense que nous partons favoris quoiqu’on en dise, en PL, même si cette année, nous ne finirons pas avec 10 points d’avance.

Le fait que la concurrence soit plus relevée sur le papier n’est pas obligatoirement qu’un handicap car pour nos adversaires, ce sera des points qui pourront être perdus aussi.

Pour moi la clef, ce sera la santé physique des joueurs d’une part, et la gestion de l’effectif par Slot d’autre part. Soit il arrive à bien doser l’effectif pour avoir les joueurs en top forme pour les matchs clefs, et pas les griller contre les équipes de seconde partie de tableau, et là nous pourrions faire une mega-saison, sinon, on se rétamera à partir de mars en LdC et en PL. Par contre laisser les coupes de côté.

Et éviter défaire des compos foireuses avec que des jeunes ou des joueurs sans temps de jeu, je trouve ça débile. Il faut toujours mixer un peu sinon on voit les jeunes en l’air…

Je nous voit 1 ou 2 en PL et dans le dernier carré en LdC.

Je vais être très honnête, comme je l’ai dit précédemment je n’attends rien de particulier de cette saison.

Avec tous ces chamboulements, je ne nous vois pas gagner un seul titre. La FA cup éventuellement même si cette coupe ne nous réussit pas vraiment.

Je pense qu’on finira 3eme de PL derrière Chelsea et City (Chelsea champion, ils ont une équipe solide). Je vois Arsenal finir 4eme devant Tottenham et United.

Beau parcours en CL. Au moins demi. Ça me soûlerait mais je verrais bien Barcelone la gagner cette année.

Modifié par pierre88

Je pense que notre début de saison va être compliqué le temps que tous les joueurs s'adaptent et que l'alchimie prenne, c'est pour ça que je pense qu'on risque d'être juste sur la durée pour gagner la PL cette année 

Donc j'aurais tendance à mettre Arsenal vainqueur (je trouve que beaucoup les sous estimes) avec derrière City et nous dans un orde à déterminer 

Je pense par contre qu'on peut aller loin en LDC, Carabao Cup et FA Cup. Donc je nous vois quand même remporter 2 trophées cette année, je pense juste que pour la PL on n'aura pas la régularité nécessaire sur toute la saison à cause de l'adaptation nécessaire sur les 1ers mois

Par contre si par miracle on arrive à passer les 1ers mois sans trop de dégâts comptable au classement et que l'alchimie prend rapidement, on aura moyen d'aller au bout en PL

Quand je vois ce que j'ai pris dans la tronche parce que j'ai dit que si on boucher pas nos trous devant et derrière on risquait une saison sans titre, et au final 95% des gens ici disent qu'on fera une saison sans titre...

Je pense qu'on peut, qu'on va gagner la LDC.

Le championnat c'est impossible à prévoir aujourd'hui. 

il y a 28 minutes, Bods33 a dit :

Quand je vois ce que j'ai pris dans la tronche parce que j'ai dit que si on boucher pas nos trous devant et derrière on risquait une saison sans titre, et au final 95% des gens ici disent qu'on fera une saison sans titre...

Je pense qu'on peut, qu'on va gagner la LDC.

Le championnat c'est impossible à prévoir aujourd'hui. 

Si il y a une compétition bien imprévisible c’est la LdC. On peut tout défoncer en première phase puis se rétamer ensuite en fonction des tirages, de la forme du moment, n’est-ce pas ?!! Et c’est un peu vrai tous les ans avec des vainqueurs que l’on ne voyait pas arriver.

Pour la PL, l’imprévisibilité provient cette année du nombre d’équipes qui semblent s’être renforcées mais selon moi, je nous vois dans les 2 premiers. Arsenal vont vraiment tout miser cette année sur ce championnat qui leur file entre les mains depuis 4 ans. Une autre année d’échec ça fera des dégâts au sein du club. Arteta serait sans doute virer !!!

City sont dans un nouveau cycle en plus que nous…avec beaucoup d’incertitudes. Chelsea faut voir si ils tiendront la distance avec deux tableaux majeurs à mener.

Il y a 4 heures, Furnytt a dit :

Je vois une 2nd place en PL avec une équipe en rodage pendant quelques mois et qui defonce tout début 2026 avec la champions league à la clé. 

La seconde place est déjà réservée