Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J2] Newcaslte vs Liverpool - Lundi 25 août à 21h

reds56

Messages recommandés

Qd j’ai vu Rio en tenue pour entrer je me suis dit slot t’es dingue!! Tu fais rentrer le petit dans un des pires stades au pire moment. 

Bien vu Arne. Coaching gagnant. 

alors oui on n’a pas été flamboyant et y’a encore pas mal de choses à régler mais faut pas oublier le contexte non plus. faut y aller chercher un résultat la bas (et en ce moment) et c’est ce qu’on a fait. De toute façon je m’attendais vraiment pas à les dominer. 

sans l’erreur de kerkez on aurait vécu un match relativement tranquille car c’est leur 1er but qui relance tout. Je suis curieux de savoir ce qu’il a voulu faire d’ailleurs..!

Et après le stade pousse et ça devient très dur de garder le cap. du coup gagner la bas malgré tout c’est une sacré perf Et au final on gagne et personne n’est blessé. C’est pas ce qu’on voulait tous??

• Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

En ce début de saison, le coaching de Slot aura été déterminant en fin de match. On l'a vu avec Chiesa en première journée et ce soir avec Ngumoha.

A méditer pour la réception des Gunners !

Honneur au joueur qui entrera à la 88eme ou 89eme minute.

il y a 4 minutes, Nakashendo a dit :

Pour ceux qui pourraient être en colère contre les joueurs il ne faut pas oublier qu’on va jouer à Newcastle, équipe de CL, dans un stade chauffé à blanc. Et tout ce beau monde n’a qu’une envie depuis le début du mercato c’est de nous tuer, ils nous haïssent vraiment. Et au final on repart avec les 3 points. Même si c’était dur c’est pas une si petite performance de l’équipe. J’aimerais bien voir d’autres équipes dans pareille circonstances…

En vrai ça irait si on avait pas été dominé sur les grandes longueurs a 11 contre 10 alors qu'on menait 2-0. 

D'accord c'est jamais simple de gagner la bas et dans une circonstance normales on pourrait être mesurés mais la on peut quand même leur mettre un coup dérrière le tête.

il y a 1 minute, holymanu a dit :

sans l’erreur de kerkez on aurait vécu un match relativement tranquille car c’est leur 1er but qui relance tout. Je suis curieux de savoir ce qu’il a voulu faire d’ailleurs..!

Pour moi il a peur que leur autre malade le déboîte, il doit lui rendre 10cm et autant de kg il a voulu le contenir et espérer que le centre soit mauvais

Pour moi c'est une victoire  de champion .

Certes il y a encore des automatismes à  régler.  Mais l équipe à  un mental  d ACIER.

Peu d équipe  dans une ambiance  pareil et le contexte  aurait  gagné. 

Le meilleur  reste  à  venir  et très fier  d être un reds

Ynwa

Je vois que ça commence à relativiser notre prestation pitoyable grâce aux 3 pts, j'espère que c'est pas le cas de notre staff parce que y a du boulot. Je le répète, notre équipe subit trop les vagues adverses (et c'est pas qu'à St James Park) on a aucun récupérateur de métier dans cette équipe, Macca peut avoir cette capacité mais c'est pas son atout principal.

Mentalement y a un soucis depuis la fin de saison dernière dans la gestion du score et des efforts...à travailler également.

Sinon ravi pour Rio et Szobo quel QI football il a, on comprend pourquoi c'est le premier nom sur la feuille de match de Slot.

il y a 4 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je vois que ça commence à relativiser notre prestation pitoyable grâce aux 3 pts, j'espère que c'est pas le cas de notre staff parce que y a du boulot. Je le répète, notre équipe subit trop les vagues adverses (et c'est pas qu'à St James Park) on a aucun récupérateur de métier dans cette équipe, Macca peut avoir cette capacité mais c'est pas son atout principal.

Mentalement y a un soucis depuis la fin de saison dernière dans la gestion du score et des efforts...à travailler également.

Sinon ravi pour Rio et Szobo quel QI football il a, on comprend pourquoi c'est le premier nom sur la feuille de match de Slot.

Alors pitoyable non mais contrastée voir mauvaise oui. Je pense que le staff en est conscient mais on va avoir besoin de beaucoup d’ajustements notamment dans le contrôle des matchs. 

Szobo et dire que la semaine dernière certains voulaient le voir sur le banc etc on est encore trop émotif et les jugements se font trop vite selon je n'ai pas vu le match, mais j'ai comme le sentiment que les reds lorsqu'ils sont a 2-0 ne savent plus trop s'ils poussent pour le 3e ou défendent et dans les deux cas on dirait qu'ils gèrent mal la chose.

En tout cas content pour le jeune rio, dommage que Chiesa n'ait pas marqué lui aussi. 

Place au match face à Arsenal qui sera un tout autre adversaire, sinon concernant Konaté vous pensez que c'est prestations moyennes/ratées sont volontaires ou alors plus dans un truc la tête ailleurs etc?

Certes il y a des lacunes mais les circonstances sont très importantes aussi. 

combien de fois nous on est revenus au score à Anfield alors qu’on étaient à 10? Ça arrive et on ne peut pas maîtriser le stade ni l’intensité de l’adversaire quand il pousse avec 50 000 supporters. 

Pour moi le tournant c’est l’erreur de kerkez. Avant on gérait mais tout ce qui se passe après on ne peut pas le contrôler ou très difficilement. 

il y a 23 minutes, Moreno18 a dit :

On touche pas a moreno 🤣

Blague à part je suis d'acc avec toi : kerkez est pour l'instant plus un moreno qu'un robbo... mais il reste du temps 

Ahah désolé d’avoir touché à l’idole espagnole!

Apres en vrai Kerkez est encore un enfant, ça m’inquiète pas du tout mais pour l’aspect mental Slot pourrait le ménager un peu. Je trouve dommage qu’il soit pas intégré plus doucement avec Robbo encore un peu titulaire.

Je comprends pas certain qui disent ouai le contexte, le stade etc.... Ok pour le voir comme ça en début de match mais je suis désolé a 10 contre 11 et a 2-0, se faire poutrer a ce points c'est scandaleux. J'avais l'impression de voir psg-pool carrément, ou alors que c'était nous qui avons joué a 10 contre 11. Je suis sur que sans ce but de rio tout le monde crierait au scandale. On a vu une seule action de foot et c'était à la 100eme minutes. Je suis autant content des 3 points que fâché par le contenu. Tout ça après avoir gagné le premier match à l'arrache aussi. Et avoir perdu le CS.

La saison dernière on voyait du contrôle dès les 3 premiers matchs, la ya absolument rien qui va tactiquement. 

Tu ajoutes a ça des perfs individuels catastrophique, Konaté qui a la tête ailleurs, Kerkez qui flop ses premiers matchs, Wirtz et Salah fantomatique et j'en passe... Franchement les gars je sais pas où on peut trouver du positif sur ce début de saison. Tout le contraire de la saison dernière 

il y a 9 minutes, Fester a dit :

Place au match face à Arsenal qui sera un tout autre adversaire, sinon concernant Konaté vous pensez que c'est prestations moyennes/ratées sont volontaires ou alors plus dans un truc la tête ailleurs etc?

Aucun des deux il est dans la continuité de sa longue fin de saison pour moi.

Alisson : Patron, il fait un bien fou à l’équipe.

Szoboszlai : Gros match, il a magnifiquement dépanné.

Van Dijk : Il porte la défense à lui tout seul, il est tellement au-dessus du reste de notre arrière-garde.

Konaté : Il est passé d’une erreur par match à deux ou trois… On n’a pas la solidité défensive pour cacher ses lacunes. Vivement l’arrivée de Guehi, qu’il finisse l’hiver sur le banc.

Kerkez : Terrifiant… Parmi toutes les recrues, c’est celui qui me fait le plus douter, et ce soir ça s’est confirmé. Toujours en retard, des tacles sauvages, constamment battu dans la profondeur, perdu en un contre un… En plus, il multiplie les erreurs, et ce soir ça nous coûte un but.

Wirtz : Il a trop de liberté pour un joueur qui découvre la Premier League. On devrait lui donner un rôle clair et une zone définie pour commencer. Une fois bien adapté et en confiance, pourquoi pas le laisser en électron libre… mais pour l’instant, il doit encore s’ajuster.

Slot doit aussi progresser rapidement : 3 matchs, 6 buts encaissés, et à chaque fois tu mènes 2-0 pour finalement te faire rattraper ? Si le responsable ce n’est pas l’entraîneur, c’est qui ? Franchement, ce début de saison ne me rassure pas du tout avec Slot.

Je ne vais pas détailler toute l’équipe, mais vu l’atmosphère autour de ce match et l’engagement de Newcastle, le plus important était les trois points.

Bon, alors, après ce scénario de fou encore, c’est compliqué de débriefer. 

Pour commencer, je suis quand même déçu de la mentalité dont on a fait preuve à partir du 2-0, et surtout après le 1er but de Newcastle. 
On savait que le début de match allait être compliqué avec beaucoup d’intensité chez les Magpies, on a réussi à tenir avec difficulté et on arrrive même à ouvrir le score contre cours du jeu, c’était le scénario idéal. 
Avec le rouge derrière et le 2ème but dès le retour des vestiaires, on était serein à 1000%. 

Mais pourquoi ce changement d’état d’esprit, alors qu’en plus de ça, eux étaient au fond du seau, et n’avait plus cet intensité qui nous a fait mal. 
On se met à ralentir le jeu, trottiner, au lieu de continuer à attaquer pour les enfoncer. 
Qu’il y ai quelques minutes de calme pour préparer je veux bien, mais là non, on n’a plus rien fait, et on se prend ce but, et derrière on ne réagit pas, alors que c’était écrit qu’ils allaient avoir des possibilités sur des touches ou des corners. 
Et la fin de match nous montre clairement qu’en attaquant, intelligemment bien sûr, pas en se jetant à l’abordage bêtement, bah on avait de quoi les enfoncer salement. 

Heureusement qu’il y a cette dernière action victorieuse, mais sincèrement au delà de la joie de ce but de Rio, il y a quand même un peu d’inquiétude sur ce qu’on a montré. 

Côté joueur, 

Kerkez son début de saison est compliqué, il semble avoir du mal sur le placement, et sa défense ( si on peut appeler ça comme ça ) sur le but de Guimaraes, c’est montré dans toutes les écoles de terrorisme. 
Konate, il commence à me sortir par les yeux, autant que je l’ai kiffé. Il a une attitude, à vouloir désinvolte, qu’il m’insupporte. Que de nonchalance dans ses interventions, ses transmissions. Va falloir qu’il se bouge le cul sévère là. 
Heureusement qu’on a eu un bon Virgil à côté, il plutôt tenu la baraque, même si sur les but de Guimaraes il peut peut-être être mieux placé, à voir.

Szobo a été plutôt bon à droite j’ai trouvé, malgré son manque de repère, il a comblé avec sa grosse activité, a laisser peu d’espace à Barnes, et franchement c’est sûrement l’un des meilleurs joueur ce soir, avec en plus cette inspiration géniale à la dernière minute. 
Au milieu on a cruellement manqué d’impact, et surtout trop peu d’initiative pour aller créer offensivement. Gravenberch s’est compliqué le match avec ce carton jaune, qui aurait pu être bien pire. 
Jones, c’est quand même compliqué avec ce joueur. Il va réussir à faire de bonnes sortie de balle, mais que de mauvais choix, je n’arrive même pas à voir où est ce qu’il devrait jouer. Je trouve qu’il manque d’impact pour jouer bas. 
Wirtz est dans le dur. Va falloir se faire au rythme de la PL, il veut prendre le jeu à son compte tranquillement, temporiser pour orienter, mais il a pas le temps de faire tout ça en PL. Apres avec ses qualités techniques, j’ai quand même peu de doute sur le fait qu’il s’adapter tranquillement dans les semaines à venir.

Offensivement ça a été compliqué, mais vu comment l’équipe s’est fait mangé collectivement, c’était pas simple de se mettre en évidence. 

Malgré tout ils ont été décisif tous les 3, même 4 avec Rio évidemment. 
Même s’ils doivent faire mieux, c’est vraiment pas évident quand tu reçois des ballons casse pipe, avec peu de soutien derrière. 

Dans un match qu’on savait compliqué, on prend évidemment avec le plus grand plaisir les 3 points, mais déçu de la prestation global, et de l’état d’esprit affiché en deuxième mi-temps. 

et Unpopular Opinion sûrement, mais Guimaraes je le prendrais bien chez nous. C’est un hargneux mais quel joueur de foot. 

il y a 6 minutes, Luisito a dit :

Wirtz : Il a trop de liberté pour un joueur qui découvre la Premier League. On devrait lui donner un rôle clair et une zone définie pour commencer. Une fois bien adapté et en confiance, pourquoi pas le laisser en électron libre… mais pour l’instant, il doit encore s’ajuster.

Je trouve que c'est surtout un problème d'impact physique et de manque de justesse technique pour l'instant et que justement sa liberté est son gros point positif pour créer des espaces.

Si on était si nuls que ça on n’aurait pas 6 points dont 3 gagnés dans un enfer ce soir. 

gagner même en jouant mal et en ayant des difficultés c’est la marque des grandes équipes, certes ce n’est pas viable sur le long terme on est d’accord mais c’est un début. On a déjà perdu des matchs en jouant bien mieux. 

ce n’est que la 2e journée de pl, on est en août et pas en décembre ou en avril. 

quand on n’a pas encore les automatismes ni les joueurs parfaitement adaptés au système et à l’équipe faut qd même trouver d’autres ressources/solutions pour gagner et c’est ce qu’on fait. C’est moche et pas très reluisant mais pour le moment c’est comme ça que la machine se met en marche avec tous les changements qu’il y a eu. 

Super, on a les 3 points ! 😀

Je suis le 1er content !

MAIS....

J'ai DÉTESTÉ notre match...

On s'est fait marcher dessus, on a trottiné, on a marqué contre le cours du jeu

On ne mérite absolument pas la victoire

Même à 10 contre 11, on a été mauvais. Pire... On a été suffisants !

Où est passé notre intensité, notre pressing monstrueux ?!

Aucun pressing offensif... (notamment sur ça, Diaz nous manque, comme je l'avais dit)

MOTM Virgil

Le seul au niveau de la défense ce soir. Et même de l'équipe. 

Putain, il y a du boulot !

Modifié par froggy bunnyman

Je radote mais 0 interception sur 101 minutes...je sais pas mais c'est criant, je me demande si ça arrive souvent dans le football chez les grosses équipes;

Mise à part notre match dégueulasse et inquiétant, l'action du 3e but est juste EXCEPTIONNEL à une touche ça va vite, de l'intelligence de déplacements et une finition magnifique de Rio, une éclaircie dans la tornade de ce soir.

il y a 6 minutes, froggy bunnyman a dit :

Super, on a les 3 points ! 😀

Je suis le 1er content !

MAIS....

J'ai DÉTESTÉ notre match...

On s'est fait marcher dessus, on a trottiné, on a marqué contre le cours du jeu

On ne mérite absolument pas la victoire

Même à 10 contre 11, on a été mauvais. Pire... On a ete été suffisants !

Où est passé notre intensité, notre pressing monstrueux ?!

Aucun pressing offensif... (notamment sur ça, Diaz nous manque, comme je l'avais dit)

MOTM Virgil

Le seul au niveau de la défense ce soir. Et même de l'équipe. 

Putain, il y a du boulot !

Sur la phrase en gras, en peu, mais c'est surtout quand t'as Wirtz qui court avec moins d'intensité que Szobo et Jones à la place de Macca (Macca et Szobo etant ceux qui gagnent le plus de ballon après un pressing) bah c'est compliqué

Je ne suis pas coach mais de l'avis de bcp wirtz et kerkez ont du mal, es ce que slot ne devrait pas les intégrer plus lentement ?

Je me disais s'il met par exemple un milieu avec un double pivot grav Macca en 10 szobo ailiers gakpo Salah et ekitike en pointe, en arg robbo puis quand le match le permet score favorable si possible il fait entrer wirtz et kerkez non?