Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J2] Newcaslte vs Liverpool - Lundi 25 août à 21h

reds56

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

Szoboszlai homme du match pour moi. 

Étikité, VVD gros match également. 

Kerkez et Wirtz toujours pas au niveau mais doit leur laisser du temps. 

Konaté force son départ d'une autre manière qu'Isak... 

Totalement d accord 

Et j aurais pas mieux dit la dernière ligne 🤣

• Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai vu quelqu'un dire que Robbo était dernière Moreno quand l'écossais est arrivé. Ce qui est vrai. 

Mais du coup, j'ai l'impression qu'on a recruté Moreno pour boucler la boucle 😂

Kerkez on le savait, il peut être très fort en 1v1 et il va mettre toujours de l'intensité dans ce qu'il fait, mais a des problèmes d'anticipation et de placement. Va falloir qu'il progresse là-dessus. Maintenant c'est normal. 1er match il est trop aggressif et je pense qu'on lui a demandé de baisser le pied pour pas prendre de carton. Resultat, il n'a mis aucune intensité et s'est fait bouffé par tout le monde. Faut qu'il s'adapte, comme tout joueur qui arrive. En attendant, Robbo titulaire !!

On va mettre du temps avant de trouver l’équilibre offensif/defensif qu’il nous faut. En attendant ça met en évidence de grosses failles et des problèmes individuels, accentués par le manque d’équilibre tactique :

- Ibou je suis un de ses plus gros fans mais là c’est chaud j’avoue. Faudrait vraiment un passage sur le banc, je me demande s’il a pas la tête à Madrid.

- Kerkez me donne des flashs backs d’Alberto Moreno, il va avoir besoin de temps et apprendre à utiliser un peu plus son cerveau.

- Wirtz trop léger pour le moment. Bête de joueur mais dans la PL si t’es pas dans le rythme et résistant au duel, tu te fais balayer comme une brindille. Ça finira par aller mais il va manger son pain noir au début. 

- Salah ça commence aussi à me préoccuper. Je pense qu’il y a moyen qu’il s’économise un peu vu la grosse saison à venir (et la CAN), va falloir passer la seconde car on a besoin de lui.

- Jones depuis le début de sa carrière il comprend toujours pas qu’il doit lâcher son ballon plus vite. C’est agaçant.

Niveau satisfaction :

- Szobo mon héros, merci d’exister. 

- VVD RAS, éternel.

- Le retour de Gravenberch fait du bien.

- Ekitike qui continue de choquer, ceux qui pensaient qu’il avait une finition moyenne en regardant ses XG.. Watch and learn.

Modifié par Hyypiä

à l’instant, RedSmart a dit :

Szobo fait un match énorme ! Sans lui, on aurait été cata !

Mais quelles lacunes derrière ! 
Kerkez, Wirtz, Konaté ils vont pouvoir finir leur préparation en réserve !!!

Il ne faut pas oublier que sur le troisième but il est clairement impliqué, c'est lui qui volontairement laisse le ballon à Ngumoha qui est juste derrière. C'est réfléchi, c'était vu et il a bien fait.

il y a 6 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Inexistant on est d'accord mais il a eu combien de ballons corrects donnés par le milieu de terrain en 100 minutes ? 

On a passé notre seconde mi temps en defense et a balancer devant en espérant le miracle de passer au dessus des 11 joueurs de Newcastle et marquer.

On marque 3 buts c'est surtout la defense qui est a blâmer, jamais Kerkez doit être autant passif et Konate a de la chance de finir le match.

Ah non mais moi c'est de l'humour ! Je veux Mo titulaire jusqu'à la retraite à 70 ans.

Encore une passe (archi) décisive. Il aurait dû avoir une de plus si Curtis s'emmêle pas les pinceaux en 1er et 2 de plus en J1... il va plus provoquer comme avant mais il caviarde. À noter que son but contre bournemouth et sa passe ce soir c'est pied droit à chaque fois...

Grand match de Jones pour confisquer la balle quand on a eu besoin, il a disparu quand il a été replacé en 10. Szoboszlai rien à dire quel guerrier et quelle intelligence pour jouer à tous les postes possibles sans broncher. Virgil et Alisson ont tenu une défense pas vraiment aidé par Konaté et Kerkez. Gravenberch et Wirtz dans le dur au niveau du combat et Ekitike et Gakpo efficaces et nos meilleurs offensifs. Salah invisible jusqu’à sa dernière touche décisive.

C'était écrit que ce serai un match difficile avec un Newcastle à domicile le couteau entre les dents tout en ayant une préparation à digérer. Alors certes ça n’excuse pas tout mais ça explique. Je note quand même qu’on a été plus solide que sur les derniers matchs dans les transitions défensives mais on est trop légers dans les duels aériens. Il faut qu’on travaille ça de toute urgence pour affronter Arsenal.

Un match dur contre une équipe coriace et talentueuse, le mental a fait la différence à la fin. En revanche, nous restons très faibriles défensivement, sixième but encaissé en trois matchs. Les performances des Konaté et Kerkez m'inquiètent, vivement le retour de Frimpong, Bradley et Mac au milieu.

Bravo à l'équipe

YNWA.

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

- Kerkez me donne des flashs backs d’Alberto Moreno, il va avoir besoin de temps et apprendre à utiliser un peu plus son cerveau.

- Wirtz trop léger pour le moment. Bête de joueur mais dans la PL si t’es pas dans le rythme et résistant au duel, tu te fais balayer comme une brindille. Ça finira par aller mais il va manger son pain noir au début. 

- Salah ça commence aussi à me préoccuper. Je pense qu’il y a moyen qu’il s’économise un peu vu la grosse saison à venir (et la CAN), va falloir passer la seconde car on a besoin de lui.

- Jones depuis le début de sa carrière il comprend toujours pas qu’il doit lâcher son ballon plus vite. C’est agaçant.

Niveau satisfaction :

- Szobo mon héros, merci d’exister. 

- VVD RAS, éternel.

- Le retour de Gravenberch fait du bien.

- Ekitike qui continue de choquer, ceux qui pensaient qu’il avait une finition moyenne en regardant ses XG.. Watch and learn.

On touche pas a moreno 🤣

Blague à part je suis d'acc avec toi : kerkez est pour l'instant plus un moreno qu'un robbo... mais il reste du temps 

il y a 14 minutes, RedSmart a dit :

Clairement on mérite pas de gagner même si je suis content pour Rio.

Mais il y a beaucoup de lacunes dans ce match. 
Prendre deux buts à 10 contre 11 ça sera rédhibitoire pour espérer quelque chose cette année.

Alors, n’abusons pas. Ce qu’on a montré était honteux car on aurait juste dû dominer et les achever mais Newcastle n’a pas non plus mérité de gagner. Un nul aurait été correct peut-être.

Ce qui est clair, c’est que pour l’instant la notion d’équipe ça reste à définir.

Il y a trop de joueurs pas encore intégrés,  prêts ou au niveau d’où un rendement très moyen et pas d’ossature solide.

Je pense que Slot doit remettre plus de joueurs qui ont des automatismes entre eux car sinon ça va nous coûter cher.

Kerkez, Wirtz et cie sur le banc pour l’instant…

à l’instant, suarez7 a dit :

Une victoire très inquiétante même si on s'en sort.. Le milieu de terrain pas dingue sans McAllister...

Je vais quand même tempérer ça. C’est inquiétant mais on sort les 3 points. C’est littéralement un des pires stades de PL, surtout pour les gros. Donc si dans cette forme on sort les 3 points… ça ne devrait que s’améliorer. Espérons que ça prenne le bon chemin… dès dimanche.

Pour ceux qui pourraient être en colère contre les joueurs il ne faut pas oublier qu’on va jouer à Newcastle, équipe de CL, dans un stade chauffé à blanc. Et tout ce beau monde n’a qu’une envie depuis le début du mercato c’est de nous tuer, ils nous haïssent vraiment. Et au final on repart avec les 3 points. Même si c’était dur c’est pas une si petite performance de l’équipe. J’aimerais bien voir d’autres équipes dans pareille circonstances…

à l’instant, RedSmart a dit :

Ce qui est clair, c’est que pour l’instant la notion d’équipe ça reste à définir.

Il y a trop de joueurs pas encore intégrés,  prêts ou au niveau d’où un rendement très moyen et pas d’ossature solide.

Je pense que Slot doit remettre plus de joueurs qui ont des automatismes entre eux car sinon ça va nous coûter cher.

Kerkez, Wirtz et cie sur le banc pour l’instant…

Kerkez, tu peux le bencher mais Wirtz c'est impossible...

Je suis inquiet car je nous trouve trop dépendant de McAllister et Grevenberch au milieu

J'espère que ces 2 premiers matchs ne vont pas éclipser les performances de l'équipe.

Pour la première fois de l'année je suis d'accord avec Carragher, c'est la pire performance que j'ai vu d'une équipe à 11 contre 10. Sans parler du fait qu'il y avait 2-0 en plus, qu'ils n'ont pas d'attaquant, et qu'ils perdent 2 joueurs majeurs sur blessure. 
Comment est-ce possible?

je pense je vais le dire à chaque match mais Konaté qu'est ce que j'aurai aimé qu'on le vende, 3 mois excellents par an, 6 mois cata. On est reparti pour un tour.

Salah inexistant, Wirtz va falloir durcir le jeu parce que c'est trop léger et le plus inquiétant pour moi reste Kerkez. Nullisimme au premier match et ce soir.. Que fait il? 

Rio c'est la belle histoire, Chiesa c'était la semaine dernière, ca ne durera pas éternellement.

Bravo VVD, patron il a joué pour 3 derrières et Szobo admirable d'efforts et de lucidité à la fin. 3 points dans un stade ultra compliqué, on prend et on avance, il n'y a rien d'autre à retenir.

Modifié par Scouser31

C’est quand même dingue cette faculté de l’équipe à réaliser des matchs soit disant « exécrable » dans le contenu, mais de réussir tout de même à gagner. 

Cette équipe a des ressources et un potentiel monstre. On ne peut pas dire le contraire. Mais il y a beaucoup de travail…

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Je vais quand même tempérer ça. C’est inquiétant mais on sort les 3 points. C’est littéralement un des pires stades de PL, surtout pour les gros. Donc si dans cette forme on sort les 3 points… ça ne devrait que s’améliorer. Espérons que ça prenne le bon chemin… dès dimanche.

On était à 11 vs 10 et on s'en prend 2 par suffisance ! 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Newcastle est le genre d’équipes contre lesquelles on a pas assez d’arguments physiques pour rivaliser qui plus est avec certains joueurs trop tendres !

Grav, Etikite, Wirtz sont pas très gaillards et taillés pour ça.