Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J3] Liverpool vs Arsenal - Dimanche 31 août à 17h30

Moreno18

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pitou a dit :

Il nettoie beaucoup de ballon et fait de bonnes remises au milieu, c est après que ca enchaine pas. Il propose aussi enormement de solutions et n est pas cherché/ trouvé. Quelqu un a dit qu on avait pas les couilles de jouer au sol de derrière avec notre milieu. C est exactement ca. 

Il a du mal dans les 30 derniers mètres et semble avoir peur.m du contact c est vrai. Il devrait etre plus mechant aussi, il se fait trop bouger 

Il ralenti quel jeu ? On produit pas de jeu...il essaye d en faire mais autour de lui ca ne suit pas (et il a du dechet)

Pour moi il propose pas grand chose 

il se cache plus que macca blessé ou Ryan le seul qui surnage un peu

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Koko- a dit :

Je pense que Slot se dit juste qu'il lui faut du temps pour se laisser au jeu de la PL et je pense qu'il a raison... Et malheureusement ce joueur a un type de jeu où il a besoin de sentir le ballon donc de jouer, pas sûr qu'il arrive à s'adapter en ne faisant que des bouts de matchs.

Tout le monde trouve Kerkez pas mauvais mais Maduele est fave à un benjamin on dirait ça fait peur 

Franchement, Wirtz doit sortir à la mi-temps. On le voit depuis 8-9 matchs maintenant : son profil ne colle pas du tout avec l’équipe actuelle. Slot insiste mais ça ne marche pas.

Le gars est un pur 10, un créateur qui balance des caviars pour des flèches… sauf qu’à part Salah, on n’a pas ces flèches. Ekitike et Gakpo c’est pas des sprinteurs, ça casse complètement l’équilibre. Peut-être qu’avec un Isak ça ferait sens, mais là non.

Pour moi il faut le remplacer par un profil plus sobre, genre Jones, qui apporte plus de liant au milieu et qui ne cherche pas à tout forcer dans la dernière passe.

à l’instant, PIT29120 a dit :

Les accrochages sur les corner m inquiètent

Oui ...je me disais pareil !! Je croyais qu'il y avait eu des consignes sur ses accrochages sur corner... A priori...😮🫣😮. Non ! 

à l’instant, kaz a dit :

Pour moi il propose pas grand chose 

il se cache plus que macca blessé ou Ryan le seul qui surnage un peu

Je fais des focus sur lui pendant les matchs et c est ouf toutes les courses qu il fait 

Je suis pas d accord avec toi sur le fait de se cacher 

Apres la faute première revient a slot pour moi. On joue comme une équipe de hand. Les mecs sont paumés 

On n'est pas bon. On n'est pas prêt tactiquement. 

Mais j'essaie d'avoir une lecture différente. 

On savait à l'avance qu'avec tous les changements effectués cette équipe mettrait du temps à se roder. 

Si jamais plus tard dans la saison on a réussi à trouver notre rythme et que cette équipe réussie à donner ce que l'on peut légitimement attendre d'elle au vu des arrivées au mercato. 

Il faudra être capable de se rappeler de ce début de saison avec trois premiers matchs piégeux où on aura quand même été capable de grappiller des points de ci de là. 

il y a 1 minute, Pitou a dit :

Je fais des focus sur lui pendant les matchs et c est ouf toutes les courses qu il fait 

Je suis pas d accord avec toi sur le fait de se cacher 

Apres la faute première revient a slot pour moi. On joue comme une équipe de hand. Les mecs sont paumés 

C'est clair. Il n'arrête jamais de proposer, mais il est très peu servi. 

Bon première mi temps ou encore une fois on dirait qu'aucune des deux équipes ne veut jouer au foot..

Nous on a pas de liant, c'est gênant, même techniquement c'est dur. 

Je ne sais pas sur qui tirer en premier tellement j'ai l'impression que c'est l'équipe qui est en dessous, a part VVD encore et toujours, Gravenbqui colmate bien et Szobo, le reste c'est bof, même Ekitike se bat beaucoup mais pas grand chose lui arrive.

Pas de grosses conclusions à faire sur ce début de championnat en vrai, je le ferai post match dans mon analyse mais c'était prévisible qu'on en soit la, il faut du temps 

1ere mi-temps... Je vais être sévère... dégueulasse ... Scandaleuse des 2 équipes ... Ils jouent au ballon, essayant de faire ... Peu de choses en fait..  Pour Liverpool c'est pire car on joue avec la peur il me semble... Wirtz .. notre milieu... Perdu ... Etc 

On est très mauvais. Si encore on ne ratait pas toutes nos passes offensives ça passerait mais même pas. 

j’ai l’impression qu’on n’ose pas et qu’on ne veut surtout pas prendre de buts en sacrifiant l’animation offensive. 

wirtz est très très mauvais. Va falloir qu’il arrête et prenne les choses en mains parce que ce qu’il rate c’est la base du foot. 

Kerkez par contre est très bon!!! dom aussi assure grave!!

il y a 4 minutes, PIT29120 a dit :

Les accrochages sur les corner m inquiètent

Ça sent clairement le but sur corner on y va tout droit.

Wirtz faut le sortir, il y arrive pas, c'est pas grave c'est comme ça. On a besoin de Jones ou de Szoboszlai au milieu pour ajouter du coffre si on veut continuer à presser comme ça. 

D'ailleurs personnellement j'arrêterai d'aller les presser ça sert à rien on a pas l'agressivité ni la vitesse pour leur sortir dessus. Autant les attendre plus bas, en plus ça évitera de laisser trop de profondeur à Madueke.

Quelle 1ère mi-temps dégueulasse. 

Je vais me répéter mais on a complètement perdu notre pressing offensif. 

Diaz, Nunez, Jota le faisaient très bien. Là, notre pressing offensif est zéro !

Wirtz et Macca, c'est le néant. 

Arsenal, même pauvre, mérite plus.

Par contre, Gabriel le boucher et les pleureuses de Arsenal ne m'avaient pas manqué...

J'ose espérer que lorsque notre équipe sera physiquement et tactiquement mieux (travail de Slot) , avec les recrues ! Proposera un jeu plus attrayant et performant...Come on Reds... YNWA 

Il n'y a que moi qui trouve que Kerkez va à 2 à l'heure ? Ok il a pris 3 ailiers rapides du championnat mais quand même..

Aujourd'hui il se rattrape bien par des gestes bons en 1 v 1 mais il se met tellement en difficulté avec son placement et sa (non) vitesse..