Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J4] Burnley vs Liverpool - Dimanche 14 Septembre à 15h

YNWA68

Messages recommandés

J'avais envie de créer le topic assez tôt, car j'en peux déjà plus de cette trève.

Déplacement à Turf Moor pour la 4ème journée de BPL face à un promu qui à failli faire un résultat à Old Trafford (mais est-ce vraiment un exploit ?).

Ils ont pris 6 buts en 3 matchs et en ont mis 4.

Coté Liverpool, sauf nouvelle de dernière minute, l'effectif devrait être au complet. Je pense que c'est le match parfait pour développer du jeu, et voir enfin un peu de consistance et un match plein. L'occasion rêvée pour certain de lancer leur saison (Salah, Wirtz, Macca, ..). Personnellement, même si les émotions sont incomparables, j'aimerais bien gagné un match tranquillement et non à la dernière minute. J'aimerais aussi qu'on puisse faire tourner vers la 60ème.

Mon 11 de départ :

Alisson ; Szobo - Ibou - Virg - Kerkez ; Ryan - Macca ; Gakpo - Wirtz - Salah ; Hugo

J'aimerais voir Isak faire 15-20 minutes, Robbo prendre du temps de jeu, Frimpong revenir tranquillement, et si le match devient facile, pourquoi pas donner 15-20 minutes à Rio et Leoni également.

Prono : 4-1 avec Ekitike, Salah, Szobo et Isak

Modifié par YNWA68

• Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Pareil que toi, j'en peux plus de la trêve, je suis impatient de revoir nos joueurs !

D'accord aussi avec toi sur le besoin de certains de lancer leur saison ainsi que d'une victoire maitrisée de A à Z.

Pour le 11 pas vraiment le choix mais j'aurai aimé qu'on fasse attention à Konaté, qui avait fini avec des crampes contre Arsenal et qui a joué les 2 matchs complets de l'équipe de France. Est-ce qu'on essaierai pas de relancer Gomez ?

Et je mettrai peut-être Jones à la place de Macca si jamais il revient un peu tard d'Argentine.

Prono : 3-0 Salah x2, Gakpo

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pareil que toi, j'en peux plus de la trêve, je suis impatient de revoir nos joueurs !

D'accord aussi avec toi sur le besoin de certains de lancer leur saison ainsi que d'une victoire maitrisée de A à Z.

Pour le 11 pas vraiment le choix mais j'aurai aimé qu'on fasse attention à Konaté, qui avait fini avec des crampes contre Arsenal et qui a joué les 2 matchs complets de l'équipe de France. Est-ce qu'on essaierai pas de relancer Gomez ?

Et je mettrai peut-être Jones à la place de Macca si jamais il revient un peu tard d'Argentine.

Prono : 3-0 Salah x2, Gakpo

Je ne trouve jamais Jones bon quand il est titulaire perso.

Oui Gomez peut largement jouer ce match je pense, mais si on est dans une optique d'utiliser ce genre de match pour continuer la prépa et travailler les automatismes, à mon avis faut mettre l'équipe "type" même si j'aime pas ce terme

Je préfère largement faire tourner à l'heure de jeu

Modifié par YNWA68

Idem pour moi je suis très content de retrouver nos hôtes, avant d'aborder la LDC, on verra qui Slot titularisera à Burnley. Espérons que ce soit un beau match avec un Liverpool conquérant qui conservera la tête du classement.

Hâte de me retrouver dimanche prochain !

Il y a 22 heures, YNWA68 a dit :

Je ne trouve jamais Jones bon quand il est titulaire perso.

Oui Gomez peut largement jouer ce match je pense, mais si on est dans une optique d'utiliser ce genre de match pour continuer la prépa et travailler les automatismes, à mon avis faut mettre l'équipe "type" même si j'aime pas ce terme

Je préfère largement faire tourner à l'heure de jeu

t'es dur avec lui mon pote, la saison passé c'est MOTM contre everton, chelsea home, très bon contre newcastle etc... il a parfois des matchs pas bons mais c'est plus souvent l'inverse.

A priori il ne voudra pas bouger en janvier en année de coupe du monde.

Pas de Frimpong titulaire à droite, il est toujours out ? 

Dans l'optique de la CAN, est il envisageable si Szobo joue encore latéral ce dimanche, d'envisager de le fixer à ce poste et de faire monter Frimpong d'un cran ? Dans l'optique de remplacer notre Pharaon progressivement ou de le faire souffler.

il y a 42 minutes, Bods33 a dit :

Bradley a joué 95 minutes en selection la semaine dernière. Il est fit et il est jusqu'à preuve du contraire le latéral droit qui a le plus d'expérience avec cette équipe. Pour moi il  doit être titulaire dimanche. Pourquoi tout le monde le met de côté ?

c'est l'espoir déçu.
quand il est apparu on a adoré, depuis il est souvent absent etcc donc on a tendance à l'oublier + frimpong qui est la +le dépannage szobo qui fait qu'on rigole sur le fait qu'il reste à ce poste. 

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

Je pense que c'est vraiment un secret de polichinelle de dire qu'il sera Red au plus tard l'été prochain. Mais là en l'occurrence c'est pas Slot qui en parle aussi ouvertement, c'est juste qu'il répond aux questions qu'on lui pose.

Il y a quand même une claire différence par rapport a son discours habituel quand on lui demande des news de transfert.

il y a une heure, Bods33 a dit :

Bradley a joué 95 minutes en selection la semaine dernière. Il est fit et il est jusqu'à preuve du contraire le latéral droit qui a le plus d'expérience avec cette équipe. Pour moi il  doit être titulaire dimanche. Pourquoi tout le monde le met de côté ?

Oui c'est vrai que Bradley pourrait débuter, surtout que Szobo a beaucoup enchainé aussi donc peut-être que ça serait bien de pas le cramer.

Ya une grosse période qui arrive là et pas de coupe pour faire tourner il me semble donc il faudra être judicieux sur les choix des joueurs

Enfin du foot!!!! A part les entrées de Isak et Hugo pas eu vraiment gd chose d’intéressant pendant 2 semaines…bref. 

Jones blessé et macca qui revient de 95 minutes en argentine ça va être chaud au milieu. C’est pour ça dom qui revient au milieu et Conor a son poste ça me paraît pas mal pour commencer. 

pour le reste ce sera du classique. La question c’est plutôt qui entrera en cours de jeu: Isak, Joe, chiesa, leoni, Rio …

j’espère aussi un match « tranquille » et maîtrisé avec une clean sheet. Et

J’espère qu’on verra Bradley et que Macca commencera sur le banc, histoire de ne pas le brûler alors qu’il revient de SudAm et il y a CL la semaine prochaine.

Pareil pour Konaté, j’espère qu’il sera laissé au repos au coup d’envoi. Si Gomez est fit, il faut qu’il joue car on aura besoin de lui en cours de saison et c’est important qu’il prenne un peu de rythme rapidement.

Alisson

Bradley Gomez VVD Kerkez

Szobo Grav

Salah Wirtz Gakpo 

Ekitike

(En espérant voir en cours de match Isak, Chiesa ou Rio, Macca, Robbo et éventuellement Endo si on mène)

Modifié par jor411

il y a 24 minutes, jor411 a dit :

J’espère qu’on verra Bradley et que Macca commencera sur le banc, histoire de ne pas le brûler alors qu’il revient de SudAm et il y a CL la semaine prochaine.

Pareil pour Konaté, j’espère qu’il sera laissé au repos au coup d’envoi. Si Gomez est fit, il faut qu’il joue car on aura besoin de lui en cours de saison et c’est important qu’il prenne un peu de rythme rapidement.

Alisson

Bradley Gomez VVD Kerkez

Szobo Grav

Salah Wirtz Gakpo 

Ekitike

(En espérant voir en cours de match Isak, Chiesa ou Rio, Macca, Robbo et éventuellement Endo si on mène)

Je suis d’accord avec toi que j’aurais bien préserver Mac et Konate pour la ldc mais Slot a décidé autrement ! En espérant qu’on plie vite le match pour pouvoir faire tourner et reposer certains cadres