Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2025/2026 - J1 ] LFC VS Atletico Madrid - Mercredi 17 septembre à 21h

YNWA68

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 5 minutes, Bods33 a dit :

C'est à la fois génial et à la fois désespérant parce qu'on voit depuis le début qu'il n'y a absolument que virgil qui peut marquer sur corner. Donc là c'est super, mais bordel les autres ils veulent pas s'y mettre ?

Oui j'en avais parlé mais on a personne à part Virgil pour marquer sur corner. J'espère qu'avec Isak ça fera une cartouche de plus. 

Konaté est catastrophique dans le domaine, faudrait voir les stats mais il doit être dans le bas du panier au niveau des buts pour un défenseur central 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Bah quelles sont leurs occasions ? 

4 tirs cadrés pour eux... 6 pour nous... 

Seulement 56% de possession contre l'Atletico...

On devrait faire mieux

On va mettre ça sur le fait que c'est notre 1er match de CL 

On va monter en puissance 

Mais je persiste à 3000% : notre pressing est bcp moins bon et intense cette année notamment par les offensifs 

il y a 1 minute, DioGOAL a dit :

Pour la première fois j'ai littéralement senti le scénario du match entier 🤣

Et j'ai absolument pas douté qu'on allait gagner 3-2 dès le 2-1 🤣

Régal ce match

Dès le 2/0 et les premiers ratés de 3/0 même c'était écrit 

On a vu de très belles choses surtout en première mais on doit être beaucoup plus tueurs sur nos moments forts ! On fait trop espérer nos adversaires et au fil de la saison, ça va nous pomper une énergie trop importante….

des fois, je trouve qu’il y a trop de désinvolture !

Avant que VVD/Salah partent il va falloir que des joueurs reprennent le flambeau. Outre leur niveau de jeu, le mental pour porter l’équipe quand tout le monde est dans le doute, c’est MONSTRUEUX.

J’ai bien aimé le match de Szobo. Comme d’hab partout et à amené de l’intensité.

Faut relativiser aussi les buts qu’on se prend. Un qui devrait être annulé pour HJ et un autre qui sort de nul part avec une déviation monstre. 

Pour Everton j’espère que Slot va mettre Wirtz à gauche. Je veux un milieu dense et de toute façon Cody est dans le dur en ce moment. Je suis sûr que l’Allemand y serait largement meilleur.

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

On devrait faire mieux

Mais je persiste à 3000% : notre pressing est bcp moins bon et intense cette année notamment par les offensifs 

Ces stats veulent rien dire. On prend en compte des frappes qui n'ont pas lui d'être et le raté d'Etikite ne rentre pas en compte. 

il y a 4 minutes, Bods33 a dit :

Plein de truc positif ce soir. De négatif aussi. Mais la réalité c'est quand-même que sans nos 2 vieux on ne peut pas espérer grand chose. 

Je suis pas d'accord. Salah est l'ombre de lui-même depuis le début de saison. Il est sorti de sa boite ce soir, tant mieux.

On gagne 4 matchs de PL / 4 pas forcément toujours grâce à Salah et Virg.

Le danger peut venir de partout dans cette équipe, ça c'est top !

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

On devrait faire mieux

Moé après si tu regarde on a 2.5 de xG VS 0.5 on les as survolé en vérité on a aussi pas mal croqué.

Un match où on aurait dû se mettre à l'abri ... Des occasions de Momo etc ... Sinon  De l'intensité, Wirtz , Momo qui sont présents... Szobo et Rayn au top ... Juste Bradley inquiétant en 2e ...  l'Atletico l'équipe et son coach que je déteste ... Tchao Simeone  ! We are Liverpool 

Modifié par Patouy

Virgil GOATesque

Konaté très bon

Robbo trop timide en défense mais compense avec un but et une présence offensive

Frimpong très bon

Gravenberch incroyable

Szobo quelques mauvaises passes mais très efficace en contre et enorme activité

Wirtz trop de déchet mais devient vraiment omniprésent et de plus en plus dangereux, ca sent bon

Gakpo pas bon sur ce match

Salah irréprochable

Isak très prometteur

Bradley la dalle comme toujours

Macca correct

Rio un peu tendre mais pas mauvais

Ekitike pas fou

Ali bon mais attention aux relances, contre l'athletico j'ai eu de sales flashbacks

il y a 10 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oui j'en avais parlé mais on a personne à part Virgil pour marquer sur corner. J'espère qu'avec Isak ça fera une cartouche de plus. 

Konaté est catastrophique dans le domaine, faudrait voir les stats mais il doit être dans le bas du panier au niveau des buts pour un défenseur central 

Pourtant sa première saison il était énorme sur corner. J'ai souvenir qu'il met 3 buts coup sur coup contre Benfica (aller et retour) et contre City en cup.

L'année dernière il met un beau but sur corner face à Wolves. 

Il en est capable. Je crois en lui.

Et perso je m'en tape un peu que ce soit que Virg qui marque sur corner. Tant qu'on marque... :)

S'il marque c'est aussi car les joueurs autour (dont Konate, gros gabarit) attirent les défenseurs. 

Modifié par pierre88

il y a 6 minutes, AlexLeRouge a dit :

Super content de la victoire encore aux forceps ! Par contre on a encore d'énormes trous d'air en seconde période mais j'imagine que c'est le début de saison et la préparation physique qui veut ça on va monter crescendo 

Pareil et même analyse que toi 😉

La seule chose qui me fait douter, c'est le manque de pressing de nos joueurs offensifs cette année.

Celui de Diaz gênait considérablement nos adversaires, les faisait douter et les usait. Darwin aussi, comme Bobby avant. 

Maintenant, nos adversaires remontent bcp plus facilement le terrain, notamment le côté gauche justement où il y a Gakpo, mais pas que...

il y a 10 minutes, froggy bunnyman a dit :

On devrait faire mieux

Il faudrait faire le deuil de klopp maintenant, on est plus une équipe qui récupère dans les 30 derniers mètres, on a complètement changé de style de jeu même si on voyait des restes par périodes la saison dernière 

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Sir Alex Ferguson qui nous aura traumatisé pendant des dizaines d’années et passe maintenant sa retraite à voir tout ce qu’il a construit imploser, pendant qu’un chauve hollandais s’approprie son Fergie time. Quelle vie.

😂😂😂