Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J5] Liverpool vs Everton - Samedi 19 Septembre à 13h30

Teuteu0809

Messages recommandés

MOTM Ibou, le taulier en 2ème mi-temps qui a tenu le choc et gagné les duels (lui...)

1ère demi-heure excellente + 15mn en gestion

2ème mi-temps très insuffisante !

On a été cramé ou déconcentrés ? Un peu des 2 je pense.

Très bon Kerkez aujourd'hui !

Alisson très décevant au pied, encore une fois 

Grav et Szobo très bons.

Mais mentalement ou physiquement, il nous manque qq chose cette année pour le moment...

• Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, Patouy a dit :

Vraiment j'ai éclaté de rire !! Bruno Chayrou qui sort cette connerie je crois...🫣🫣😂👍

Ces caves ont vraiment un bingo de phrases en préfabriqué qu'ils ressortent environ 1200 fois par an mais ca leur pose aucun problème.. Incapables de connaitre le nom des joueurs, dorment sur les 10x par matchs ou salah se prends quasi des clef d'étranglement sans aucune faute mais suffit qu'une fois il siffle pour qu'il sorte sa phrase a la con, et il est content 🤡

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

MOTM Ibou, le taulier en 2ème mi-temps qui a tenu le choc et gagné les duels (lui...)

Grav et Szobo très bons.

Mais mentalement ou physiquement, il nous manque qq chose cette année pour le moment...

Mentalement ? C'est tout sauf ça  

Victoire  dans un derby  c'est le plus important 

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Grav et Szobo très bons.

Pour le MOTM je mettrais Grav et Ibou ex equo.. 

Quand je pense que plein de gens parlaient de virer Ibou, qu'il avait pas le niveau etc.. le mec gagne 98% de ses duels..

Victoire méritée mais rendue difficile. Everton a joué son match et avec qualité. 

Par contre on a clairement un problème. Certes on a gardé le score à 2-1 mais on s’est effondré en 2e encore une fois et comme à chaque match depuis le début de saison et ce n’est pas normal. 

c’est vraiment un modèle récurrent depuis le début. Pour moi c’est un soucis de fitness je ne vois pas trop d’autres raisons. 

Tant qu’on aura pas résolu ce problème on aura beau faire une super 1ere mt ça ne servira à rien. Ça passe pour le moment mais ça ne va pas durer. 

5 match de jouer, 5 victoires, dont Arsenal, Newcastel et le derby

C est très bien, la pression est sur nos concurrents ce wk

Après pourquoi n arrive t on pas a maîtriser le score? Aujourd'hui j ai trouvé Everton pas très fort et surtout sans grande agressivité

Heureusement pour la difficulté sportive 

Tant mieux pas de blessé et 3 pts

Ca fait plaisir de revoir Grealish jouer comme ca quand meme

Victoire importante, pas de blessés

Points positifs pour moi

Kerkez qui commence a trouver son rythme 

Ekitike super utile dans le jeu, ca le va s il nous donne toujours 1h de cette qualité 

Salah qui retrouve un peu des couleurs.

Notre banc : y a du moooooonde, belle rentree de Jones

Les moins

Wirtz : lâche toi grand . apres j en attend peut être trop trop vite mais j aime pas son body language....

Bradley: je le trouve un cran au dessous des autres 

notre manque de jus pour tenir notre maîtrise sur 90 min

J ai quand même l impression qu on progresse. On desserre parfois l étreinte mais on arrive a la resserrer quand il faut 

Enfin : 11 points d avance sur Man U apres 5 journées (-:

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

Victoire méritée mais rendue difficile. Everton a joué son match et avec qualité. 

Par contre on a clairement un problème. Certes on a gardé le score à 2-1 mais on s’est effondré en 2e encore une fois et comme à chaque match depuis le début de saison et ce n’est pas normal. 

c’est vraiment un modèle récurrent depuis le début. Pour moi c’est un soucis de fitness je ne vois pas trop d’autres raisons. 

Tant qu’on aura pas résolu ce problème on aura beau faire une super 1ere mt ça ne servira à rien. Ça passe pour le moment mais ça ne va pas durer. 

Je pense que le problème vient de là moi aussi. Mais ça me va. Je préfère qu'on soit moyen physiquement en début de saison et au top en fin de saison plutôt que l'inverse comme l'année dernière. 15/15, parfait ! On voit du mieux dans le jeu depuis la 2nd mi temps contre Burnley. 

J’adore gagner à 13h30 le samedi. T’es tranquille et tu peux profiter de tous les matchs en sachant que ton équipe a déjà fait le job. Le tout avec le derby c’est encore mieux. 

Néanmoins c’est la première fois de la saison où je n’ai pas aimé certaines choses. Je ferai un post plus détaillé si j’ai le temps. 

En attendant comme dit plus haut, 3 points, derby et pas de blessure. 

J'ai été heureux de voir l'équipe résiliente à 2-1, car le but des Toffees arrive très tôt en seconde période.

C'est bien que l'équipe sache aussi défendre la victoire quand ça commence à chauffer. Super performance défensive de VVD, Bradley, Ibou et Kerkez sur ces très chaudes 30 dernières minutes. Important à noter quand ça se passe comme ça.

Quel match de Ryan encore. Il est énormissime.

Je repense à la saison passée, et évidemment je n'ai pas envie qu'on le lessive trop vite, mais en même temps, quand tu as un joueur de ce niveau sur le terrain, ce n'est juste pas possible de t'en passer.

Le seul moyen de le reposer en fait, ce serait de mener de 2 ou 3 buts d'écart à 30 minutes de la fin... mais hélas ça n'arrive pas pour le moment :)

Espérons qu'Endo puisse tourner avec lui rapidement.

Modifié par pierre88

il y a 35 minutes, froggy bunnyman a dit :

Grav et Szobo très bons.

Mmmmh. Ok... 

Je dirais juste physiquement.

Mentalement, quand même...😄

il y a une heure, Furnytt a dit :

Je pense que le problème vient de là moi aussi. Mais ça me va. Je préfère qu'on soit moyen physiquement en début de saison et au top en fin de saison plutôt que l'inverse comme l'année dernière. 15/15, parfait ! On voit du mieux dans le jeu depuis la 2nd mi temps contre Burnley. 

Oui on sent qu’on monte en puissance car des mt comme notre 1ere aujourd’hui et mercredi soir on en faisait pas avant. 
par contre on est encore trop juste pour faire 2 mt comme ça, la où l’année passée on le faisait. 
mais comme tu dis vaut mieux commencer comme ça que de terminer comme ça. Car je pense aussi que le staff a pris en compte les erreurs de la saison passée. 

Faut pas oublier qu’on a joué l’atleti en ldc y’a 2.5 jours. Ça a du pas mal jouer. Vivement que gio soit prêt et j’aimerais aussi que endo soit plus utilisé. 

il y a 32 minutes, YNWA68 a dit :

Il y a un forumer d'Arsenal, par moralité, je ne révèlerai pas son pseudo (il suffit d'aller lire) qui en arrive à détester notre club de cœur.

Bon c'est son droit le plus absolu, pourquoi lui priver ce droit ?

En tout état de cause, avec cette cinquième victoire Liverpool met la pression sur les Gunners qui affronteront demain Man. City fort de sa victoire contre Naples. Il n'est pas sûr qu'Arsenal engrange trois points.

il y a 3 minutes, Red Cyril a dit :

Il y a un forumer d'Arsenal, par moralité, je ne révèlerai pas son pseudo (il suffit d'aller lire) qui en arrive à détester notre club de cœur.

Bon c'est son droit le plus absolu, pourquoi lui priver ce droit ?

En tout état de cause, avec cette cinquième victoire Liverpool met la pression sur les Gunners qui affronteront demain Man. City fort de sa victoire contre Naples. Il n'est pas sûr qu'Arsenal engrange trois points.

Après Arsenal aura eu 48h de récupération supplémentaire…

Modifié par Laura.

Il y a aussi un problème tactique quand on voit les espaces entre les milieux et les attaquants.

Notre bloc équipe est trop étiré et les joueurs éparpillés sur le terrain.

On a déjà des lacunes sur corner, et nos contres sont assez mal joués alors qu’avec 2 buts d’avance ça devrait être une arme fatale ! 

Pour l’instant ça passe. Cet am, on a quasi que 2 ou 3 occasions, et on en met 2…on s’en tire bien. 
‘Alors ok, on peut se dire qu’avec Gakpo, Wirtz et Isak au top en même temps que les autres, ça va carburer de feu…mais pour l’instant, c’est pas super top…

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Très drôle à lire.

Y’a un forumeur qui sort qu’on « va sortir le chéquier » en sous entendant qu’on est juste des gros dépensiers :lol: j’ai hurlé.

Quelqu’un lui dit que son club a dépensé un milliard sous Arteta pour rien gagner? Et que meme cet été ou on fait les plus grosses dépenses de notre vie, ils nous dépassent en terme de dépense nette? Ils sont nés avant la honte c’est pas possible 😂

il y a une heure, RedSmart a dit :

Il y a aussi un problème tactique quand on voit les espaces entre les milieux et les attaquants.

Notre bloc équipe est trop étiré et les joueurs éparpillés sur le terrain.

On a déjà des lacunes sur corner, et nos contres sont assez mal joués alors qu’avec 2 buts d’avance ça devrait être une arme fatale ! 

Pour l’instant ça passe. Cet am, on a quasi que 2 ou 3 occasions, et on en met 2…on s’en tire bien. 
‘Alors ok, on peut se dire qu’avec Gakpo, Wirtz et Isak au top en même temps que les autres, ça va carburer de feu…mais pour l’instant, c’est pas super top…

Surtout que Cody n’est pas encore à son top je trouve. Il a un jeu très stéréotypé et trop prévisible. 

concernant wirtz c’est aussi tout à fait possible qu’il ne fasse pas une bonne saison ou en tout cas à la hauteur des espoirs. il aura peut être besoin d’une saison pour retrouver son niveau du bayer. Vu son talent je ne pense pas mais on ne sait jamais. On l’a vu un peu avec Ryan sous jurgen et même si les situations ne sont pas aussi similaires ça peut arriver ce genre de choses. 

Isak je ne m’en fais pas. Il sera au niveau des qu’il sera fit d’ici 1 bon mois je pense. Qd on voit ce qu’il apporte déjà en 1 ou 2 touchés de balle c’est plus que prometteur. 

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

J'ai été heureux de voir l'équipe résiliente à 2-1, car le but des Toffees arrive très tôt en seconde période.

C'est bien que l'équipe sache aussi défendre la victoire quand ça commence à chauffer. Super performance défensive de VVD, Bradley, Ibou et Kerkez sur ces très chaudes 30 dernières minutes. Important à noter quand ça se passe comme ça.

Quel match de Ryan encore. Il est énormissime.

Je repense à la saison passée, et évidemment je n'ai pas envie qu'on le lessive trop vite, mais en même temps, quand tu as un joueur de ce niveau sur le terrain, ce n'est juste pas possible de t'en passer.

Le seul moyen de le reposer en fait, ce serait de mener de 2 ou 3 buts d'écart à 30 minutes de la fin... mais hélas ça n'arrive pas pour le moment :)

Espérons qu'Endo puisse tourner avec lui rapidement.

Tout a fait d'accord il est vraiment fort après pour tourner en fin de match c'est vrai qu'il y a des options entre Endo, Jones voir un double pivot Macca szobo mais encore faut il que l'argentin puisse enchaîner un match plein il me semble avoir encore du mal, il faut que Jones ne soit pas blessé et il faut aussi penser à ne pas essorer szobo qui je trouve commence à prendre une autre dimension cette saison (après ça ne reste que le début de la saison).

Très bonne première période. On a retrouvé le jeu de la saison passée car on a joué avec le milieu des 2 dernières saisons. D’où l’importance d’avoir des joueurs qui ont l’habitude de jouer ensemble. Cela a modifié beaucoup de choses. On a mis de l’intensité, on a démarré très fort. 

Seconde période je suis mitigé. Je suis déçu car une nouvelle fois à 2-0 on est incapable de mettre le troisième ou de ne pas en prendre un. C’est le gros point noir. Après le but est comme d’habitude venu de nul part (similaire pour le deuxième face à l’Athletico) et magnifique. On est malchanceux je trouve que ceci, Alisson n’a pas vraiment l’occasion d’être décisif car tous les buts sont inarrêtables. 
De plus je peux comprendre que physiquement nous ne soyons pas en capacité de refaire la première période après le match face à l’Athletico. 
Mentalement on aura été solide car on n’aura pas concédé d’autres occasions, 

Les rentrées d’Isak et Wirtz sont anecdotiques car nous n’avions plus l’énergie pour poser notre jeu, c’est dommage. 

Bref très satisfait des points, de l’absence de blessure, de la compo de départ, de la première mi temps, du mental sur la seconde période, mais déçu en partie du manque de contrôle (moyen on va dire) et du but encaissé (même s’il est somptueux). 

Je trouve par contre qu’on est en très gros progrès sur les derniers matchs. On monte en puissance. Il nous manque de la stabilité et d’être physiquement capable de tenir sur les 90min, mais clairement on est bon 

Les adversaires peuvent crier à la chance, une équipe sur le fil, moi je ne vois pas du tout ça. Je vois une équipe qui monte en puissance et qui commencer à montrer certaines choses très intéressantes, même si incomplètes. Je vais même aller jusqu’à dire que l’équipe sur les derniers matchs est plutôt malchanceuse sur les buts pris. 
D’ici le boxing day les gens vont commencer à se rendre compte. Mais en vrai c’est déjà sous nos yeux, il y a une très grande équipe qui se construit. 

Il y a 6 heures, YNWA68 a dit :

Ce que je retiens, c’est qu’ils ne sont pas sereins. Ils scrutent nos matchs, ainsi que ceux de Tottenham, Chelsea et City, dans l’espoir d’un faux pas. De notre côté, nous restons concentrés sur nos propres rencontres. Nous savons que le titre ne dépendra que de nous et de nos prestations. Aucune équipe ne pourra nous arrêter si nous jouons à notre niveau chaque week-end. J’espère que cela restera ainsi jusqu’à la fin de la saison.