Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 2ème Journée - Galatasaray v LFC - 30/09/25 - 21h00

Pitou

Messages recommandés

Y a énormément de travail pour pouvoir insérer les nouveaux joueurs. Encore trop peu de mouvements. J'aimerai bien savoir les km parcourus encore. J'ai l'impression que l'on court beaucoup moins qu'avant. Je ne vais pas être aussi dur que la majorité d'ici avec Slot et consort. Mais va falloir réfléchir et se poser les bonnes questions. Peu de joueurs à leur niveaux. Des passes pas assez appuyées ou alors trop ou alors vers l'arrière. Pas de vitesse mise que ça soit par une passe ou par un dribbles.

Bref. Ça vraiment été très dur à regarder ce match. J'espère plus en vivre comme celui ci. En attendant pesez vos mots tous. On est tous dans le même bateaux. 

• Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On traverse une crise 

Une crise dans le jeu 

Rien ne marche

On joue trop lentement, et on ne fait plus un bon pressing.

Pas de grinta.

Les joueurs semblent perdus parfois, pas d'automatismes 

Du bricolage aussi

Un manque de mental évident 

Défense fébrile, attaque stérile 

On ne va pas faire du bashing, mais le problème vient du coaching surtout

il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

8 ans que Galatasaray n'avait pas gagné dans leur stade en LdC. 

Ca pique !

Allez bonne nuit, je suis un peu écœuré. 

Le pire c'est que si ca tombe sur nous cette victoire de Galatasaray je te garanti que c'est pas du hasard ! Il y a bien un problème chez nous derrière ca, pour le moment les gens veulent se mentir à eux même.

Non mais que les gens ne soient pas contents je le comprends, tu crois que je le suis avec le match de ce soir ?

Mais honnêtement je ne comprends pas les gens qui viennent sur le forum pour écrire des messages négatifs H24 et dézinguer l’équipe. Franchement faites une psychothérapie vous allez découvrir que vous êtes des fans d’Arsenal refoulés.

il y a 2 minutes, Red Cyril a dit :

Je trouve que l'UEFA devrait statuer sur les pseudo supporters de ce club. Je n'appelle pas ça un bon public !

J'aime bien, ça change des ambiances feutrées et aseptisées qu'on a de plus en plus en Europe. Tant que ça reste clean, c'est à dire sans débordements, ça me va qu'on est ce type d'ambiance "chaude"

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

8 ans que Galatasaray n'avait pas gagné dans leur stade en LdC. 

Ca pique !

Allez bonne nuit, je suis un peu écœuré. 

On a aussi jamais gagné en Turquie contre un club truc sauf si on compte Milan comme un club turc 😏

Pire prestation depuis très longtemps pour ma part. L’adversaire était affreusement faible défensivement et on n’a même pas réussi à être dangereux. Aucune agressivité aucune révolte, totalement apathiques. Alors gérer je veux bien mais il faudrait déjà penser à dominer.

Quelques individualités bien nulles mais c’est même pas ce que je retiens le plus. L’expression collective n’y est pas du tout.

Petit mot sur l’arbitrage qui même s’il n’a pas tant d’influence sur le résultat vu notre prestation c’est un arbitrage qui rend la L1 si atroce à regarder. Haché, sans aucune psychologie, vraiment Turpin est imbuvable.

J’ai trouvé une équipe fiable en 1ere mi temps. Leur but sort un peu de nulle part et j’étais persuadé qu’une égalisation allait venir tant gala était fébrile. Finalement la second mi temps n’aura pas été à la hauteur. Manque de précision et de vitesse.

souvent j’apprécie relire les messages du forum, je vais m’abstenir pour ce soir au vu des derniers messages.

la saison sera très longue et je trouve des joueurs pas trop mal en jambe. Celui qui me déplaît le plus est Konate, très light depuis quelques semaines.

Après le 3eme déplacement de suite samedi à Chelsea, il faudra faire un premier bilan et revoir les axes d'améliorations.

Je ne dis pas que le siège de Slot est en danger, mais avec le matos qu'il a, il va falloir reussir au moins un match abouti assez vite. Jusque là,  il n'y en a pas eu.

Au delà des résultats, c'est le jeu qui inquiète.

Enfin, j'aimerais qu'on prenne aussi en compte la dimension psychologique. Beaucoup oublient ce par quoi ces jeunes hommes (même à 35 ans, on est encore jeune dans la vie) sont passés cet été. C'est dur à imaginer mais notre saison s'est peut-être arrêtée le 3 juillet.

A moindre mesure, je serais curieux aussi de savoir à quel point les changements de staff jouent.

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Non mais que les gens ne soient pas contents je le comprends, tu crois que je le suis avec le match de ce soir ?

Mais honnêtement je ne comprends pas les gens qui viennent sur le forum pour écrire des messages négatifs H24 et dézinguer l’équipe. Franchement faites une psychothérapie vous allez découvrir que vous êtes des fans d’Arsenal refoulés.

Oui bah la sur réaction quoi… 
On espère que ce week-end Slot aura remit les pendules à l’heure mais je pense que le soucis est un peu trop profond pour ça. 

Comme j’ai dit, peut-être que ça sera réellement compliqué pendant un petit (ou long?) moment mais je pense que tout ce chamboulement était nécessaire et « logique » vu la passivité sur les derniers mercatos. Ça devrait être bénéfique pour notre moyen et long terme.

Ok certains commentaires ici  paraissent durs .. mais sur les réseaux anglais je vous assure ils vont se faire défoncer et même à Liverpool ! Rien n'empêche que c'est notre club et que même si on râle .. we are Liverpool.. supporters des Reds YNWA 

On fait le même bilan qu'après les autres matchs : on se fait écraser quand il ya de l'intensité et nous on est pas capable d'en mettre plus de 20 min par match, je pensais au début que c'était physique avec la prepa qu'on allait monter en puissance mais on voit très bien que ce n'est pas le problème.

Le manque de mouvement et d'entente entre les joueurs crèvent les yeux, il va falloir du temps...bcp de temps, bcp plus qu'on l'imaginait...quelqu'un a parlé de saison de transition mais sans blague on y est peut être et va pas falloir lourder Arne et le soutenir malgré les déconvenues qui nous attendent.

Ce match était clairement un match qu'on devait maîtriser, je pense qu'on panique totalement en deuxieme mi-temps et qu'on aurait dû trouver quelques failles notamment avec l'entrée de Salah.

Le plus important maintenant est de regarder ce qui n'a pas fonctionné : les passes dans nos 30 mètres, les coup de pieds arrêtés, notre créativité, le jeu collectif et les blessures 

Si Ali est blessé pour un moment c'est un sacré challenge qui attend notre deuxième gardien.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui bah la sur réaction quoi… 
On espère que ce week-end Slot aura remit les pendules à l’heure mais je pense que le soucis est un peu trop profond pour ça. 

Comme j’ai dit, peut-être que ça sera réellement compliqué pendant un petit (ou long?) moment mais je pense que tout ce chamboulement était nécessaire et « logique » vu la passivité sur les derniers mercatos. Ça devrait être bénéfique pour notre moyen et long terme.

Comme je disais il y a un mois, que le club assume si c'est une saison de transition et que l'objectif est donc le top 5. Le problème c'est que plus on joue, plus je trouve que cet effectif est très très mal construit. 

il y a 1 minute, Ju_lien a dit :

Après le 3eme déplacement de suite samedi à Chelsea, il faudra faire un premier bilan et revoir les axes d'améliorations.

Je ne dis pas que le siège de Slot est en danger, mais avec le matos qu'il a, il va falloir reussir au moins un match abouti assez vite. Jusque là,  il n'y en a pas eu.

Au delà des résultats, c'est le jeu qui inquiète.

Enfin, j'aimerais qu'on prenne aussi en compte la dimension psychologique. Beaucoup oublient ce par quoi ces jeunes hommes (même à 35 ans, on est encore jeune dans la vie) sont passés cet été. C'est dur à imaginer mais notre saison s'est peut-être arrêtée le 3 juillet.

A moindre mesure, je serais curieux aussi de savoir à quel point les changements de staff jouent.

Je suis vraiment pas d’accord avec l’idée de remettre en question slot. Hors la catastrophe du placement de Wirtz contre Crystal Palace, j’ai pas grand chose à lui mettre sur le dos. C’est pas de sa faute si Wirtz perd toute sa magie d’un coup et si Kerkez perd toute ses capacités alors qu’il connaît la ligue. 

Ce que fait Konate n’est absolument pas normal et c’est pas un problème tactique, qu’il foire toutes ses têtes et pleins de passes. 

Puis sérieusement… « Frimpong on veut le voir à droite! Il faut un peu de percussion! », on voit Frimpong à droite, ça crie à la bavure tactique. « Szoboszlai quel génie en latéral! Bradley est si mauvais la », il met Szobo titulaire en latéral, ça crie à la bavure aussi. 
« PERSONNE OSE METTRE SALAH SUR LE BANC!!!😡 », Slot le fait et les gens sont énervés qu’il met le roi sur le banc… 
Peutetre que la seule erreur est d’avoir fait Frimpong ailier ET Szobo latéral en meme temps. Et encore, je comprends l’idée. 
En plus, on voulait absolument voir Ekitike ET Isak ensemble… On l’a vu enfin, ça a duré 5 secondes et ça a mené à la seule action intéressante. 

Question Slot il y’a juste Salah qui m’interroge. 
J’ai l’impression qu’il fait exprès de forcer le jeu sur Wirtz, et pas sur Salah comme à l’ancienne. Selon moi ça serait une erreur, surtout vu le niveau affiché par Wirtz. Cela dit, je suis pas du tout assez calé en tactique pour le vérifier, c’est juste mon impression.😂

Un énième match moyen de notre part sauf que ça ne gagne plus comme à Palace. Beaucoup de choses à revoir :

-Frimpong ailier et Szobo arrière droit... no comment... 

- Wirtz encore à côté de la plaque. Il n est pas prêt donc ne doit pas commencer titulaire. Repartons sur un milieu Grav, Macca, Szobo

- Konate... que d erreurs... 

Bref, pour moi un match dans la continuité de tous les autres mais... ça ne gagne plus... pire ça perd avec un jeu insipide 

Que cette 2 ème défaite nous fasse réagir et fasse réagir Slot et le Staff. On met un vrai arrière droit on replace Szobo dans le cœur du jeu, on repasse à 3 avec Grav en pointe basse et je veux revoir Robbo en lieu et place de Kerkez trop moyen pour moi

Entre l’arbitre qui a été pitoyable, les commentateurs canal insupportables (à les écouter galat est le meilleur club d Europe), le stade et les supporters horribles et une défaite degueu sur un vieux peno franchement soirée nulle.  

je ne comprends pas trop les commentaires, vous n’avez pas vu les occasions qu’on a eu ou quoi? Combien d’arrêts pour le gardien turc vs Ali? Mamar a eu 0 arrêts à faire. 

ok ça n’a pas été tout beau et génial mais y’a eu du mouvement et des bonnes choses. 

Galat n’a pas existé du tout. Leur seules occasions c’est sur des erreurs et basta. Eux ils font la fête mais leur équipe est extrêmement limitée et ne passera pas en 1/8e, nous on fait la gueule mais on a fait du jeu et on a eu le plus d’occasions, et tout ça en étant encore en rodage. 

je suis plus dégoûté de certains choix qu’on a fait dans la surface adverse et du manque de lucidité et surtout de la blessure de Hugo. Ali c’est son annuelle donc on a l’habitude. 

On était bien pendant 30 minutes, puis on a sombré pour je ne sais quelle raison. Yavait tellement de place en première que je pensais qu'on allait se balader et se créer beaucoup plus d'occasion. Au final j'ai l'impression qu'on a été bouffé (encore...) par l'intensité et qu'on a eu peur du duel. 

La deuxième était un calvaire, j'ai envie d'insulter toute l'équipe adverse, l'arbitre,le terrain, les supporters. Une des pires expériences de foot à regarder. 

On a été d'une faiblesse technique, et on a toujours les mêmes problèmes en transition. 

Cerise sur le gâteau deux blessés. J'en veux pas à slot la compo me plaisait et le début de match était satisfaisant à mes yeux.