Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Coupe du monde 2018


Laura.

Messages recommandés

Tirage au sort dans le pays de Poutine ? Mais vous êtes fou :ph34r:
Je serai pas contre en soit mais pas avec la Fifa, pas avec sa réputation, y a déjà bien trop de suspicions pour rajouter ça...

Puis bon c'est tout de même une situation exceptionnelle, si l'Espagne était à son niveau elle serait l'ogre de cette partie de tableau. Puis, la Croatie jusqu'à ce dernier match est surement au niveau d'au moins l'Uruguay...
Pour ce qui est des calculs d'épiciers, l'Angleterre a quand même faillis être punie rapidement pour ça, donc comme quoi. La France aurait pu faire pareil d'ailleurs, mais on l'a pas fait, le karma sera avec nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand tu es supporter d'un équipe , tu la supportes justement et quelque soit son niveau de jeu ....Alors oui le jeu Anglais est nase mais ma foi je serai toujours derrière eux c'est ainsi ....Concernant la France, heu no comment , insupportable en ce qui me concerne ..:P

Je comprend

Perso j'ai jamais réussi à supporter l'Angleterre. Je n'arrive pas à sortir de cette rivalité de club. Soutenir des Neville, Scholes ou aujourd'hui des Lindgaard, Kane, etc...impossible pour moi

Pour la France, je trouvais la génération insupportable, mais même si je ne suis pas satisfait de DD au niveau du jeu et des passes droits, la chose qu'il faut lui laisser c'est qu'il fait du bon travail au niveau comportement. Il y a toujours des exceptions (Pogba que je déteste par ce qu'il montre sur et en dehors du terrain, Griezmmann qui là joue gendre idéal mais qui doit être sacrement dur à gérer pour un selectionneur,...) mais je pense qu'il y en a dans toutes les équipes

 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match d'hier, au coup d'envoi j'avais une légère préférence pour les anglais, mais j'aime bien la Colombie qui jouait bien jusque la. Rapidement, j'ai été pour les anglais quand j'ai vu le jeu dégueu sans James et le comportement exécrable des cafeteros. Les anglais ne sont pas tout rose mais j'ai l'impression que leur comportement découle de leurs adversaires, j'imagine bien la consigne déjà entendue dans les vestiaires "ils sont fins énervés, poussez les un peu et ils sortiront de leur match"... Arbitre incapable de calmer ça (le mec a lutté pendant  3 mins en première pour installer un mur colombien huhu...). Donc au final, je trouvais la victoire anglaise méritée et je suis très déçu de la Colombie...

Sinon vous faites un peu la fine bouche en qualifiant les français d'insupportable. En majeur partie, les joueurs pros sont insupportable qu'on se le dise. Pourtant cette EDF m'est bien plus sympathique qu'il y a quelques années ! A part Pogba (qui fais son mondial avec des hauts et des bas mais sans etre chiant), y a pas de joueur qui m'insupporte plus qu'ailleurs. J'ai même pas mal de sympathie pour Kanté, Pavard, Fekir, Grizzou, Matuidi, Lloris et même Mbappé quand il redevient ce jeune insouciant comme à Monaco ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Tirage au sort intégral dès la sortie des poules et entre chaque tour façon LdC. On arrêtera avec les tableaux pétés et les calculs d'épiciers...

Le problème c'est pour les camps de base dans un pays aussi vaste que la Russie, les temps de récupérations qui doivent être à peu près équivalent entre toutes les équipes (ce qui serait impossible à tenir avec un tirage au sort...). Après je suis entièrement d'accord que les deux parties du tableau sont complètement déséquilibrées. 

Pour aller en finale la France devra éliminer : L'Argentine ; l'Uruguay et le Brésil ou la Belgique.

Pour aller en finale l'Angleterre devra éliminer : la Colombie, la Suède, la Croatie ou les Russes.

On a beau dire ça n'est pas le même niveau entre une partie de tableau où toutes les équipes ont déjà été championnes du monde et une autre partie où seule l'Angleterre a gagné la coupe et il y a perpète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je serai curieux de savoir ce que vous trouver d’insupportable chez les joueurs de l’EDF ? 

Hormis Pogba qui peut agacer en jouant de son côté starlette, je trouve que l’equipe en règle général se comporte bien que ce soit sûr ou en dehors du terrain.

et comme Nifa je trouve qu’il y a même des joueurs qui sont vraiment sympa ou attachant,  comme Kanté, Pavard, ou Lemar entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller en finale la France devra éliminer : L'Argentine ; l'Uruguay et le Brésil ou la Belgique.

Pour aller en finale l'Angleterre devra éliminer : la Colombie, la Suède, la Croatie ou les Russes.

On a beau dire ça n'est pas le même niveau entre une partie de tableau où toutes les équipes ont déjà été championnes du monde et une autre partie où seule l'Angleterre a gagné la coupe et il y a perpète...

dans le genre argument en carton... alors c’est clair qu’une moitié est plus relevée que l’autre... de là à justifier ça par le nombre de titres mondiaux, désolé mais tu te décrédibilise complètement! La Belgique n’a jamais été championne pour commencer, l’uruguay ça remonte à près d’un siècle, l’argentine l’a été  il y’a plus de 30 ans soit une durée à peu près comparable à l’angleterre, c’est à dire « perpette » comme tu dis...

 

et et si on suit ton raisonnement jusqu’au bout c’est Justement cette moitié de tableau présumée faible où la Croatie a collé 3-0 à l’argentine d’une part, et où la Suède et la Russie devraient selon ta logique être considérés comme les ogres de la compétition pour avoir éliminé respectivement l’italie, l’Allemagne et l’espagne Soit un paquet de champions du monde du 21eme siècle qui plus est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre argument en carton... alors c’est clair qu’une moitié est plus relevée que l’autre... de là à justifier ça par le nombre de titres mondiaux, désolé mais tu te décrédibilise complètement! La Belgique n’a jamais été championne pour commencer, l’uruguay ça remonte à près d’un siècle, l’argentine l’a été  il y’a plus de 30 ans soit une durée à peu près comparable à l’angleterre, c’est à dire « perpette » comme tu dis...

 

et et si on suit ton raisonnement jusqu’au bout c’est Justement cette moitié de tableau présumée faible où la Croatie a collé 3-0 à l’argentine d’une part, et où la Suède et la Russie devraient selon ta logique être considérés comme les ogres de la compétition pour avoir éliminé respectivement l’italie, l’Allemagne et l’espagne Soit un paquet de champions du monde du 21eme siècle qui plus est!

Je pense qu'elle parlait plutot de prestige. Après on ne peut pas nier que Uruguay Brésil ou Belgique c'est bien plus fort (au moins sur le papier) que Suède, Russie Croatie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je serai curieux de savoir ce que vous trouver d’insupportable chez les joueurs de l’EDF ? 

Hormis Pogba qui peut agacer en jouant de son côté starlette, je trouve que l’equipe en règle général se comporte bien que ce soit sûr ou en dehors du terrain.

et comme Nifa je trouve qu’il y a même des joueurs qui sont vraiment sympa ou attachant,  comme Kanté, Pavard, ou Lemar entre autre.

C'ets ce que je dis plus haut justement, pour ma part Pogba et griezmann m'insupporte, le reste j'aime beaucoup. Sauf Giroud mais c'est purement sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre argument en carton... alors c’est clair qu’une moitié est plus relevée que l’autre... de là à justifier ça par le nombre de titres mondiaux, désolé mais tu te décrédibilise complètement! La Belgique n’a jamais été championne pour commencer, l’uruguay ça remonte à près d’un siècle, l’argentine l’a été  il y’a plus de 30 ans soit une durée à peu près comparable à l’angleterre, c’est à dire « perpette » comme tu dis...

 

et et si on suit ton raisonnement jusqu’au bout c’est Justement cette moitié de tableau présumée faible où la Croatie a collé 3-0 à l’argentine d’une part, et où la Suède et la Russie devraient selon ta logique être considérés comme les ogres de la compétition pour avoir éliminé respectivement l’italie, l’Allemagne et l’espagne Soit un paquet de champions du monde du 21eme siècle qui plus est!

Oui merci pour la Belgique mais je pensais plus au fait de jouer le Brésil que je vois comme favori (désolé Anakin :D). Après tu sais tu as le droit de ne pas être d'accord, c'est mon opinion point barre je ne cherche pas à l'imposer à quelqu'un.

Si pour toi les titres mondiaux ne justifie rien, tu te bases sur quoi ? Sur leurs parcours des CDM précédentes ? L'Argentine était vice championne du monde, le Brésil était demi-finaliste et l'Uruguay était en 8ème. La Croatie, la Russie et la Suède ils étaient où ? 

Je pense qu'elle parlait plutot de prestige. Après on ne peut pas nier que Uruguay Brésil ou Belgique c'est bien plus fort (au moins sur le papier) que Suède, Russie Croatie

Voilà merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part l'Italie, en 98 la France a eu un tableau aussi très facile.

C'est le jeu de la coupe ... et son charme !

Et puis les français ont joué l'équipe la plus faible de ces 8èmes. 

Je partage l'avis de Reddingue : come on England ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part l'Italie, en 98 la France a eu un tableau aussi très facile.

C'est le jeu de la coupe ... et son charme !

Et puis les français ont joué l'équipe la plus faible de ces 8èmes. 

Je partage l'avis de Reddingue : come on England ! B)

L’equipe la plus faible 😄

Quand on voit le niveau des équipes se trouvant dans l’autre partie, j’ai de gros doutes là dessus parce que la Suède, la Suisse, le Danemark, la Russie et même l’Angleterre et la Colombie c’etait bien dégueu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu’un peut m’explique d’où vient le « Football is coming home » qu'utilise les anglais à tout va ? 

Il s'agit de l'hyme de l'euro 96 en Angleterre. Et lorsque l'Angleterre marque un but cette chanson est passée dans les stades lors de la coupe du monde. Après pourquoi la Russie a choisie cette chanson plus qu'une autre j'en ai aucunne idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pkoi tant mieux ?

Cela démontrerait selon moi que la PL est un championnat de grande qualité et j'aurais dû dire, tant mieux pour moi en effet. Je l'ai pris meilleur buteur du Mondial avant le début de la compétition avec Neymar. Pas encore fait mais c'est en bonne voie notamment si Mbappe reste muet contre l'Uruguay et que la Belgique s'incline face au Brésil.

Bref, j'ai rien contre Kane qui est un formidable buteur. Pour l'attitude, c'est pas le top mais si je fais constamment attention à l'attitude d'un joueur, je vais pas apprécier beaucoup de joueurs de foot. 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allais le poster, quand tu as des Jones, Maguire, Young, Lindgaard, Delph, Trippier, Loftus, Dier,...c’est quand même vraiment degueulasse 

Tu peux rajouter Henderson dans la liste. Capitaine de Liverpool ou pas, c'est quand même pas terrible. Je ne vois que Kane et Pickford ayant le niveau de starter dans le XI, le reste, c'est pas folichon.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter Henderson dans la liste. Capitaine de Liverpool ou pas, c'est quand même pas terrible. Je ne vois que Kane et Pickford ayant le niveau de starter dans le XI, le reste, c'est pas folichon.

Attends ! Sterling c'est du grand niveau là ....:trompette::wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela démontrerait selon moi que la PL est un championnat de grande qualité et j'aurais dû dire, tant mieux pour moi en effet. Je l'ai pris meilleur buteur du Mondial avant le début de la compétition avec Neymar. Pas encore fait mais c'est en bonne voie notamment si Mbappe reste muet contre l'Uruguay et que la Belgique s'incline face au Brésil.

Bref, j'ai rien contre Kane qui est un formidable buteur. Pour l'attitude, c'est pas le top mais si je fais constamment attention à l'attitude d'un joueur, je vais pas apprécier beaucoup de joueurs de foot. 

Ouai, tant mieux pour lui si il finit meilleur buteur de la compétition, pour moi en mettant 4 ou 5 penalty ça ne veut rien dire.

Même cette saison, tu enlèves les penalty à Kane, il finit combien de buts derrière Salah qui en a tiré un seul ? Même débat quand Torres finit un but derrière Ronaldo la saisaon où Stevie tire tous les penaltys. Je suis HS mais je trouve ça trop facile, même si bien sur un penalty il faut le mettre aussi.

Oui pour Henderson, un bon joueur mais loin du niveau mondial pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande bien pourquoi certains suivent le football anglais:o ... pour le massacrer à longueur de posts.

Peut-être pour les chansons B)

 

:lol::bravo:, Allez, allez, allez ....Tkt si on passe les quarts il y aura à nouveau pleins de supporters de l'équipe d'Angleterre ici, enfin tu connais le refrain mtn ...Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande bien pourquoi certains suivent le football anglais:o ... pour le massacrer à longueur de posts.

Peut-être pour les chansons B)

 

Tu parles entre le championnat et la sélection ? La sélection si elle est si antipathique c'est qu'elle passe son temps à faire la morale aux autres et à se voir plus belle qu'elle ne l'est. Du coup c'est un véritable plaisir de la voir échouer pour certains. Sur cette coupe du monde ça va un peu mieux mais déjà dès la qualification en 1/8 le naturel est revenu au galop (Easy path to the final après l'élimination de l'Espagne).

Le championnat est tellement internationalisé qu'on ne parle plus vraiment de football anglais. En ça il y a du bon et du mauvais mais du coup il n'y a plus autant de rapport entre la Premier League et les three lions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles entre le championnat et la sélection ? La sélection si elle est si antipathique c'est qu'elle passe son temps à faire la morale aux autres et à se voir plus belle qu'elle ne l'est. Du coup c'est un véritable plaisir de la voir échouer pour certains. Sur cette coupe du monde ça va un peu mieux mais déjà dès la qualification en 1/8 le naturel est revenu au galop (Easy path to the final après l'élimination de l'Espagne).

Le championnat est tellement internationalisé qu'on ne parle plus vraiment de football anglais. En ça il y a du bon et du mauvais mais du coup il n'y a plus autant de rapport entre la Premier League et les three lions. 

???,  Argumentes un peu stp , j'hallucine quand je lis tes propos ...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???,  Argumentes un peu stp , j'hallucine quand je lis tes propos ...:rolleyes:

C'est pas mon avis hein. Je me suis mal exprimé. C'est ce que je retiens en lisant des commentaires à droite à gauche dans les forums et sur des articles. Si tu veux des avis tu peux aller lire les commentaires dans cet article : https://www.sofoot.com/shearer-la-colombie-vous-trichez-volez-cocufiez-458019.html

Moi j'en ai aucune idée de comment ils ont pu parler de la sélection dans les médias. C'est une équipe qui me laisse de marbre. J'en pense ni du mal ni du bien. Aucun joueur ne me plaisent réellement en dehors d'Hendo et TAA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...