Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Coupe du monde 2018

Laura.

Messages recommandés

Je ne suis quasiment pas venu sur le forum depuis les demi-finales, je vais revenir un peu sur France - Belgique.

Très déçu de perdre si près de la finale, surtout contre la France. J'ai vu le match sur un écran géant, je ne vais pas me lancer dans de longues analyses mais en restant objectifs, les bleus ont été meilleurs même si c'était assez moche à voir. Le bloc était parfaitement en place et les diables n'ont jamais su le percer, avec Hazard qui était le seul à la hauteur offensivement. Autrement, toutes les lignes étaient bien bloquées, Lukaku était impossible à trouver et certains joueurs ont été mauvais, comme KDB, Chadli ou Dembele. 

Dommage que l'arbitre n'ait pas vu la faute indiscutable sur Hazard qui aurait amené un CF très bien placé et le fait qu'il n'ait pas rajouté plus de temps additionnel malgré le temps perdu par la France, notamment Mbappe. Après, on ne perd pas à cause de l'arbitre, ça n'aurait sans doute rien changé.

Entre les belges et Liverpool, je suis habitué aux désillusions tout près du but en tout cas : quand est-ce que je verrai des trophées ? :lol:

Pas vu le match des anglais mais pas étonnés tant c'était déjà un miracle qu'ils soient arrivés en demi. On va essayer de les battre pour établir le meilleur résultat de notre histoire en CDM (on avait fini 4eme en 1986).

Maintenant, à fond derrière la Croatie pour la finale ! :P Pas envie d'entendre parler de la victoire des bleus pendant 50 ans..

Hazard même combat que Neymar. A force de tomber et d'en rajouter les arbitres hésitent à siffler même lorsqu'il y a vraiment faute.

Cela s'appelle un retour de bâton :rolleyes:

• Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hazard même combat que Neymar. A force de tomber et d'en rajouter les arbitres hésitent à siffler même lorsqu'il y a vraiment faute.

Cela s'appelle un retour de bâton :rolleyes:

Pas du tout d'accord pour le coup. Les fautes sur Hazard sont réelles, là où Neymar triche énormément.

Chacun a évidemment le droit d'avoir son avis mais je ne comprends pas trop la haine pour Hazard sur ce forum, il en rajoute peut-être en tombant (comme beaucoup) mais il ne simule pas avec la Belgique et pas non plus avec Chelsea de ce que j'en ai vu. Ce n'est pas comme Dele Ali dont les commentateurs ont à de nombreuses reprises souligné les simulations cette saison.

Je ne suis quasiment pas venu sur le forum depuis les demi-finales, je vais revenir un peu sur France - Belgique.

Très déçu de perdre si près de la finale, surtout contre la France. J'ai vu le match sur un écran géant, je ne vais pas me lancer dans de longues analyses mais en restant objectifs, les bleus ont été meilleurs même si c'était assez moche à voir. Le bloc était parfaitement en place et les diables n'ont jamais su le percer, avec Hazard qui était le seul à la hauteur offensivement. Autrement, toutes les lignes étaient bien bloquées, Lukaku était impossible à trouver et certains joueurs ont été mauvais, comme KDB, Chadli ou Dembele. 

Dommage que l'arbitre n'ait pas vu la faute indiscutable sur Hazard qui aurait amené un CF très bien placé et le fait qu'il n'ait pas rajouté plus de temps additionnel malgré le temps perdu par la France, notamment Mbappe. Après, on ne perd pas à cause de l'arbitre, ça n'aurait sans doute rien changé.

Entre les belges et Liverpool, je suis habitué aux désillusions tout près du but en tout cas : quand est-ce que je verrai des trophées ? :lol:

Pas vu le match des anglais mais pas étonnés tant c'était déjà un miracle qu'ils soient arrivés en demi. On va essayer de les battre pour établir le meilleur résultat de notre histoire en CDM (on avait fini 4eme en 1986).

Maintenant, à fond derrière la Croatie pour la finale ! :P Pas envie d'entendre parler de la victoire des bleus pendant 50 ans..

Tu vas donc être banni du forum, dommage tu étais un membre apprécié !

(PS : La faute non sifflée sur Hazard c'est incompréhensible. L'arbitre a dû croire qu'il arbitrait le Réal :P)

Pas du tout d'accord pour le coup. Les fautes sur Hazard sont réelles, là où Neymar triche énormément.

Chacun a évidemment le droit d'avoir son avis mais je ne comprends pas trop la haine pour Hazard sur ce forum, il en rajoute peut-être en tombant (comme beaucoup) mais il ne simule pas avec la Belgique et pas non plus avec Chelsea de ce que j'en ai vu. Ce n'est pas comme Dele Ali dont les commentateurs ont à de nombreuses reprises souligné les simulations cette saison.

Je trouve que les deux ont cette manie de passer devant leur défenseur au duel et de se laisser tomber dès qu'ils sentent un contact. (surtout en championnat) 

Après si tu parles du tacle de Varane qui est par la suite suivi de la frappe assez lourde de witsel (il me semble) je ne vois pas de faute sur ce tacle

Je trouve que les deux ont cette manie de passer devant leur défenseur au duel et de se laisser tomber dès qu'ils sentent un contact. (surtout en championnat) 
Après si tu parles du tacle de Varane qui est par la suite suivi de la frappe assez lourde de witsel (il me semble) je ne vois pas de faute sur ce tacle

Non il parle de l'énorme faute de Giroud à l'entrée de la surface de réparation (fin j'imagine)

Non il parle de l'énorme faute de Giroud à l'entrée de la surface de réparation (fin j'imagine)

Oui en effet, je parle bien de cette faute !

Je ferai plus attention aux prochains matchs d'Hazard mais pour moi il se fait surtout matraquer et il aura livré une coupe du monde de grande classe !

Pas facile de vivre à la frontière belge... voitures françaises stationnées en Belgique incendiées, agressions physiques de la part de nos amis outre-Quiévrain, insultes à répétition...

Certains (une minorité fort heureusement) vivent très très mal l'après match

Pas facile de vivre à la frontière belge... voitures françaises stationnées en Belgique incendiées, agressions physiques de la part de nos amis outre-Quiévrain, insultes à répétition...

Certains (une minorité fort heureusement) vivent très très mal l'après match

Oui c'est lamentable.

C'est la conséquence de cette médiatisation à outrance.

Fairclough expliquait dimanche qu'à son époque, la rivalité avec Manchester n'était pas aussi pathétique qu'aujourd'hui.

Très triste ce matin de la défaite de mes Anglais préféré, mais bravo la Croatie pour sa bravoure et abnégation ....

Les Anglais ont raté leur 2ème mi-temps, tant pis pour eux et bravo aux Croates.

Curieux que personne n'est relevé que l'égalisation vienne sur un pied  un peu (beaucoup ? ) haut ...

J'ai vu des buts refusés pour moins que ça :P

Oui c'est lamentable.

C'est la conséquence de cette médiatisation à outrance.

Fairclough expliquait dimanche qu'à son époque, la rivalité avec Manchester n'était pas aussi pathétique qu'aujourd'hui.

bien d'accord, le foot pendant cette coupe du monde amène des réactions disproportionnées, certains ont l'impression de jouer leur vie, d' avoir gagner une guerre...

ce n'est pourtant qu'un simple match de foot.

mais la médiatisation à outrance de ce sport avec la mise en avant de "starlettes" par rapport au reste de l'équipe, amène ces comportements.

autant j'admire par leur attitude un Lloris ou un Kanté que je déteste un Pogba ou un Giroud.... tellement prétentieux, Mbappé et Griezman commencent également à prendre la grosse tête.

bien d'accord, le foot pendant cette coupe du monde amène des réactions disproportionnées, certains ont l'impression de jouer leur vie, d' avoir gagner une guerre...

ce n'est pourtant qu'un simple match de foot.

mais la médiatisation à outrance de ce sport avec la mise en avant de "starlettes" par rapport au reste de l'équipe, amène ces comportements.

autant j'admire par leur attitude un Lloris ou un Kanté que je déteste un Pogba ou un Giroud.... tellement prétentieux, Mbappé et Griezman commencent également à prendre la grosse tête.

Giroud ? Mbappé ? Griezmann ?  Même Pogba sur cette CDM niveau décla il est light je trouve...

au faite est ce quelqu'un a des news de platini????

il a disparu ????

pelé a commenté les matchs du brésil plus analyse des matchs pas de soucit

l'autre tox de maradonna était au match de l'argentine en russie meme si y tenais plus de bout 

mais il a fait quand meme acte de presence

et notre platini national ont l'entend pas et pourtant la france est en final

?????????????

Platini n'est pas assez lisse et n'a pas protégé les clubs puissants en s'opposant à une League, à la VAR etc.

Il s'est fait descendre dans le dos par des voyous, mais c'est le lot de tous ceux qui ne sont pas "main stream" et ne pensent pas "main stream" .

Blacklisté, mais libre !