Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(PL 2025/2026) The Derby Liverpool - Man United / Anfield dimanche 19/10 17h30.

Verdidgo

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Ce qui m’apparaît c’est que d’une les recrues ne collent pas avec les besoins qu’on avait pour améliorer l’équipe.

Mais surtout Slot a surfé sur la forme stratosphérique de Salah mais depuis que ce dernier est beaucoup moins bon, il est incapables de remettre en cause son statut. C’est pour moi un signe qu’il n’a pas la main sur son groupe.

Je lance les paris mais Slot ne finira pas l’année 2025 !!!

Il la finira et je pense qu'il finira la saison. Après, il a quand même du caviar sur le papier entre les mains et on fait que regresser depuis le match contre Bournemouth. Il a une grosse part de responsabilité car il y'a un pressing très peu constant et désorganisé, des consignes bizarres. 0 liant entre la défense et l'attaque (coucou Szobo quand il est au milieu et surtout Mac Allister totalement inutile). 

Sinon, Gakpo tente et ne se cache pas mais ça reste stéréotypé

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, RedSmart a dit :

Ce qui m’apparaît c’est que d’une les recrues ne collent pas avec les besoins qu’on avait pour améliorer l’équipe.

Mais surtout Slot a surfé sur la forme stratosphérique de Salah mais depuis que ce dernier est beaucoup moins bon, il est incapables de remettre en cause son statut. C’est pour moi un signe qu’il n’a pas la main sur son groupe.

Je comprends pas ce procès, klopp na absolument jamais remis le statut de Salah en question même quand il était dégueulasse, et aucun autre coach qui viendra a Liverpool dans le cas d'un licenciement ne le fera, aucun au monde

il y a 14 minutes, RedSmart a dit :

Je pense comme toi concernant le fait que Slot ne passera pas 2025. En tout cas si les resultats continuent à être mauvais il risque de sauter même rapidement.

Ce qui m’agace, c’est qu’il n’y a aucune amélioration de match en match, au contraire.

Tant sur le plan du plan de jeu, que physique, comme si aucuns enseignements n’étaient retenus de nos erreurs.

Qu’a fait le staff durant l’été pour qu’aucun circuit de passe, combinaisons ne se voient sur le terrain. C’est tellement criant. 
Une équipe de haut niveau, ça doit réciter des gammes, avoir des automatismes,  là, tout est improvisé.

Clairement quand tu en viens à faire joueur Szlobo ARD plusieurs fois, c’est qu’il y a de l’impréparation et pas qu’un peu ! 

1 minute ago, YNWA68 said:

Je comprends pas ce procès, klopp na absolument jamais remis le statut de Salah en question même quand il était dégueulasse, et aucun autre coach qui viendra a Liverpool dans le cas d'un licenciement ne le fera, aucun au monde

Sauf qu'aujourd'hui il n'a plus 20 ans et est le joueur le mieux payé de PL. 

On n'a plus le temps de l'attendre. L'avenir c'est Wirtz, Ekitike et Isak devant. Aujourd'hui je mets même Frimpong, Chiesa et Ngumoha devant Salah. 

On ne peut plus se permettre de jouer à 10. On n'a plus les joueurs qui cavalaient pour compenser il faut revoir la stratégie globale et malheureusement Salah pour moi ne doit pas en faire partie sauf s'il prouve qu'il est toujours le monstre qu'il était par le passé. 

à l’instant, gary hole a dit :

On n'a plus le temps de l'attendre. L'avenir c'est Wirtz, Ekitike et Isak devant. Aujourd'hui je mets même Frimpong, Chiesa et Ngumoha devant Salah. 

On ne peut plus se permettre de jouer à 10. On n'a plus les joueurs qui cavalaient pour compenser il faut revoir la stratégie globale et malheureusement Salah pour moi ne doit pas en faire partie sauf s'il prouve qu'il est toujours le monstre qu'il était par le passé. 

"Aujourd'hui JE mets"...

Oui moi aussi derrière mon écran de tel je mets Salah sur le banc, même isak. Sauf que slot il est dans la vraie vie. Si un coach avec l'aura de klopp na pas osé le faire avec son statut auprès des fans, c'est pas slot qui osera le faire. Ce procès est injuste car a vous entendre faut juste claquer des doigts pour mettre le meilleurs joueurs des 10 dernières années qu'on vient de prolonger a prix d'or sur le banc, la réalité c'est pas ça 

Ce qui me choque le plus c'est de voir Étikite, notre meilleur joueur offensif et de très loin commencer sur le banc. C'est quoi le message envoyé ? T'es le meilleur mais tu joues pas car on a pris un mec plus cher donc il doit jouer même s'il est hors de forme ? 

J'ai l'impression que Slott est en train de se perdre totalement plutôt que de trouver une solution. 

Modifié par Furnytt

il y a 13 minutes, suarez7 a dit :

Il la finira et je pense qu'il finira la saison. Après, il a quand même du caviar sur le papier entre les mains et on fait que regresser depuis le match contre Bournemouth. Il a une grosse part de responsabilité car il y'a un pressing très peu constant et désorganisé, des consignes bizarres. 0 liant entre la défense et l'attaque (coucou Szobo quand il est au milieu et surtout Mac Allister totalement inutile). 

Sinon, Gakpo tente et ne se cache pas mais ça reste stéréotypé

Gakpo est le seul à avoir marqué, à avoir 2-3 occasions. On va pas non plus lui tomber dessus. 
Sinon, Chiesa, Jones m’ont bien plu, mais c’est trop peu !

De toute façon, les joueurs ne sont pas tout le problème. Ils sont mauvais parce que le schéma de jeu est illisible.

A force, c’est forcément Slot qui sautera si il n’est pas capable de retrouver la victoire.

Je vais vous exposer une théorie ou je sais que vous risquez de n'être pas d'accord, ou dire que je suis à coté de la plaque, mais j'y pense depuis quelques semaines.

Je trouve que l'équipe est moins soudée depuis la mort de Diogo. J'ai l'impression que sa mort à cassé quelque chose. Je nous trouve moins impliqué, moins tueur, comme si un lien était rompu.

Il est possible que notre équipe soit encore sous le choc de ce terrible événement. Liverpool est une famille et le drame de sa mort à peut-être cassé une . Je ne sais pas.

Alors oui ça n'explique pas le rendement insuffisant des recrues sans compter le non remplacement inexcusable de Diaz, simplement je me pose la question.

il y a 2 minutes, ianrush72 a dit :

Je vais vous exposer une théorie ou je sais que vous risquez de n'être pas d'accord, ou dire que je suis à coté de la plaque, mais j'y pense depuis quelques semaines.

Je trouve que l'équipe est moins soudée depuis la mort de Diogo. J'ai l'impression que sa mort à cassé quelque chose. Je nous trouve moins impliqué, moins tueur, comme si un lien était rompu.

Il est possible que notre équipe soit encore sous le choc de ce terrible événement. Liverpool est une famille et le drame de sa mort à peut-être cassé une . Je ne sais pas.

Alors oui ça n'explique pas le rendement insuffisant des recrues sans compter le non remplacement inexcusable de Diaz, simplement je me pose la question.

Que le groupe ait été impacté par disparition d’un copain, c’est sûrement vrai.

Mais certaines lacunes que l’on voit aujourd’hui était déjà présentes il y a six mois donc ça n’explique pas tout.

Les recrues sont arrivées dans un groupe qui déjà avait beaucoup de mal à enchaîner plus d’une mi-temps correcte et à haute intensité !

Il y a des choses qui ne trompent pas: quand pour faire une touche et trouver un coéquipier dispo, il faut 30s, ça en dit long sur l’envie…cette équipe n’a plus d’âme, plus de gaz…

Mo n’est pas le seul problème qu’on a dans l’équipe mais il en fait clairement parti.

Slot l’a qd même sorti avant la fin du match c’est un petit pas. Et ça nous a amené le but d’ailleurs. 

je ne sais pas pourquoi il joue tout le temps malgré ses performances horribles. C’est peut être dans son contrat…je pense qu’avec un guardiola il cirerait le banc.

Bradley est aussi un sacré boulet cette saison. Ce n’est plus le jeune tellement prometteur qu’on a vu. À part se prendre son jaune à chaque match il ne fait plus trop la différence. J’étais serein en ard avec lui, plus trop maintenant. 

sinon d’accord pour faire jouer Isak et wirtz ensemble. Hugo a été bon à gauche aussi. 

il y a 5 minutes, ianrush72 a dit :

Cette théorie sort à chaque après match depuis la J1...je ne dis pas que ce n'est pas le cas ça a forcément un impact dans la psychologie du groupe mais ça n'explique absolument pas tout notamment l'attitude défensive de l'équipe qui est honteuse et digne d'une "quipe qui joue le maintien.

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

Pour moi c'est très plausible, les marges ont toujours été fines dans ce championnat donc le petit 2% que tu perd inconsciemment peut jouer. Le problème c'est que c'est trop dur a quantifier. Mais on a vu beaucoup de joueurs en parler depuis juillet et tous allaient dans la direction que même si ils ont surement énormément envie de se donner a 125% pour lui, ça reste très dur pour certains d'y arrive chaque semaine.

Après ça ne justifie pas tout non plus surtout quand on voit les ratés a certains moments.

il y a 6 minutes, ianrush72 a dit :

Ça n’empêche pas Diaz de performer, ça n’empêchait pas Liverpool de faire une bonne pré saison. Je pense par contre que évidemment ça a un impact mais c’est beaucoup trop une excuse facile. La situation dure depuis mars, quand Diogo était encore avec nous. Ça s’est simplement empiré avec le temps..

il y a 10 minutes, Furnytt a dit :

Ce qui me choque le plus c'est de voir Étikite, notre meilleur joueur offensif et de très loin commencer sur le banc. C'est quoi le message envoyé ? T'es le meilleur mais tu joues pas car on a pris un mec plus cher donc il doit jouer même s'il est hors de forme ? 

J'ai l'impression que Slott est en train de se perdre totalement plutôt que de trouver une solution. 

le message envoyé est qu’on fait jouer les prix de transfer! :D 

Par contre la manière dont il envoie des petites piques à Isak typiquement la (« on peut commencer à le juger à partir de maintenant »), ça me rassure pas. Il a l’air d’avoir la gâchette facile sur les joueurs. Il n’a pas le statut de Klopp pour être intouchable, j’ai peur qu’il perde le vestiaire s’il continue comme ça. J’aime bien l’idée d’être franc mais j’aime moins l’idée d’être franc, sans jamais admettre qu’il fait partie du problème.

à l’instant, AlexLeRouge a dit :

Cette théorie sort à chaque après match depuis la J1...je ne dis pas que ce n'est pas le cas ça a forcément un impact dans la psychologie du groupe mais ça n'explique absolument pas tout notamment l'attitude défensive de l'équipe qui est honteuse et digne d'une "quipe qui joue le maintien.

je suis d'accord.
Ils  gagneraient on dirait que la mort les a soudé.
C'est un facteur mais je vois en quoi les problèmes défensifs y sont liés. 

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Mo n’est pas le seul problème qu’on a dans l’équipe mais il en fait clairement parti.

Slot l’a qd même sorti avant la fin du match c’est un petit pas. Et ça nous a amené le but d’ailleurs. 

je ne sais pas pourquoi il joue tout le temps malgré ses performances horribles. C’est peut être dans son contrat…je pense qu’avec un guardiola il cirerait le banc.

Bradley est aussi un sacré boulet cette saison. Ce n’est plus le jeune tellement prometteur qu’on a vu. À part se prendre son jaune à chaque match il ne fait plus trop la différence. J’étais serein en ard avec lui, plus trop maintenant. 

sinon d’accord pour faire jouer Isak et wirtz ensemble. Hugo a été bon à gauche aussi. 

Salah est toujours sur le terrain quand on met le 1-1.

il y a 4 minutes, ianrush72 a dit :

Je suis perplexe avec ton analyse, lors des cinq premières journées, il y a eu cinq victoires et on caracolait en tête avec 15 points.

Le choc de la mort de Diogo n'a pas empêché cette quintuple performance et puis après ca a été quatre défaites consécutives. Le choc de cette mort n'est pas a posteriori.

Le soucis est purement footballistique, il faut trouver une cohérence dans le jeu, une solidité défensive, des milieux régulateurs et des attaquants percutants, bref une alchimie qui a servi Liverpool la saison dernière, du moins en PL.

Espérons que ça viendra.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Ça n’empêche pas Diaz de performer, ça n’empêchait pas Liverpool de faire une bonne pré saison. Je pense par contre que évidemment ça a un impact mais c’est beaucoup trop une excuse facile. La situation dure depuis mars, quand Diogo était encore avec nous. Ça s’est simplement empiré avec le temps..

le message envoyé est qu’on fait jouer les prix de transfer! :D 

Par contre la manière dont il envoie des petites piques à Isak typiquement la (« on peut commencer à le juger à partir de maintenant »), ça me rassure pas. Il a l’air d’avoir la gâchette facile sur les joueurs. Il n’a pas le statut de Klopp pour être intouchable, j’ai peur qu’il perde le vestiaire s’il continue comme ça. J’aime bien l’idée d’être franc mais j’aime moins l’idée d’être franc, sans jamais admettre qu’il fait partie du problème.

oui je suis d'accord le fait de piquer les joueurs en conf de presse, il l'a fait plusieurs fois depuis le début de saison et à un moment les mecs risquent de plus se battre pour lui 

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Slot a mis Salah sur le banc contre Gala... c'est un faux procès  

à l’instant, RedSmart a dit :

Que le groupe ait été impacté par disparition d’un copain, c’est sûrement vrai.

Mais certaines lacunes que l’on voit aujourd’hui était déjà présentes il y a six mois donc ça n’explique pas tout.

Les recrues sont arrivées dans un groupe qui déjà avait beaucoup de mal à enchaîner plus d’une mi-temps correcte et à haute intensité !

Il y a des choses qui ne trompent pas: quand pour faire une touche et trouver un coéquipier dispo, il faut 30s, ça en dit long sur l’envie…cette équipe n’a plus d’âme, plus de gaz…

N'oublie pas que la mort de Diogoal à retardé légèrement la préparation et à sans provoqué un gros manque dés le départ. 

Oui c'est certain que ça n'explique pas tout mais il est possible (pas certain) que ça explique que les lacunes perçues durant le printemps n'ont pas été résolues durant la préparation. 

il y a 23 minutes, gary hole a dit :

La réalité, c’est que Slot est incapable de se réinventer et de s’adapter à Salah. Il continue à le coller à la ligne, alors qu’un autre entraîneur aurait compris qu’aujourd’hui, Salah doit être dans la surface… ou sur le banc. Il n’a plus rien à faire collé à la ligne : non seulement il ne passe plus en un contre un, mais en plus, il bloque complètement son latéral, obligé de repiquer dans l’axe sans jamais pouvoir déborder.

Même le United d’Amorim utilise mieux ses couloirs avec Drogu et Diallo… Quelle honte.

à l’instant, Henry Chinaski a dit :

je suis d'accord.
Ils  gagneraient on dirait que la mort les a soudé.
C'est un facteur mais je vois en quoi les problèmes défensifs y sont liés. 

Oui c’est vraiment tendancieux comme sujet. On perd c’est à cause de sa mort, on gagne c’est « pour lui ». Après ce qui me rassure c’est que j’ai l’impression que les médias ne font pas trop la fixette dessus. Tant que c’est dans notre fanbase, ça va. Je voudrais pas que ça devienne le sujet n1 médiatique avec des débats « comment la mort de jota a impacté Liverpool », ça serait vachement nauséabond. 

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

Slot a mis Salah sur le banc contre Gala... c'est un faux procès  

Ils sont vraiment beaucoup à être nuls, ça sert à rien de fixer un joueur précis. Aujourd’hui je complimenterai seulement Gakpo et Szobo des titulaires. Peut-être Gravenberch. Salah est vraiment mauvais, on pourrait tenter Chiesa à sa place mais bon…  

il y a 5 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je me suis posé la question, je n'ai pas dis que j'ai raison.