Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(PL 2025/2026) The Derby Liverpool - Man United / Anfield dimanche 19/10 17h30.

Verdidgo

Messages recommandés

Van djik et salah, les fameux tauliers 🙂

Niveau ABYSSAL de leur part a tous les deux.

Kerkez, isak, bradley c'est très très mauvais aussi, mais eux ne sont pas au club depuis mathusalem, et le pauvre connor doit composer avec une momie d'egypte qui foire tout ce qu'il fait.

Le niveau tactique etait pitoyable, slot a perdu ma confiance ce soir, la première MT avec une ligne de 5 plots que Ryan doit servir est juste ridicule.. Ses compos sont incompréhensibles, incapable d'avoir un 11 type.. 

Le niveau technique etait tout aussi affligeant, centres de merde, passes latérales simples ratées, ballons en profondeur droit en 6m, toujours aucun joueur capable de planter de la tête malgré 20 centres par match, et le pire la finition immonde de Salah et dans une moindre mesure d'Isak qui rate le même face a face que Mbeumo..

Bref merci a Cody le seul a surnager dans ce match.

Et VVD et Salah me font de plus en plus rager, elle est ou l'envie que doit insufler un capitaine, elles sont ou les différences que doit faire notre soi disant meilleur offensif ???

• Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, DioGOAL a dit :

Van djik et salah, les fameux tauliers 🙂

Niveau ABYSSAL de leur part a tous les deux.

Kerkez, isak, bradley c'est très très mauvais aussi, mais eux ne sont pas au club depuis mathusalem, et le pauvre connor doit composer avec une momie d'egypte qui foire tout ce qu'il fait.

Le niveau tactique etait pitoyable, slot a perdu ma confiance ce soir, la première MT avec une ligne de 5 plots que Ryan doit servir est juste ridicule.. Ses compos sont incompréhensibles, incapable d'avoir un 11 type.. 

Le niveau technique etait tout aussi affligeant, centres de merde, passes latérales simples ratées, ballons en profondeur droit en 6m, toujours aucun joueur capable de planter de la tête malgré 20 centres par match, et le pire la finition immonde de Salah et dans une moindre mesure d'Isak qui rate le même face a face que Mbeumo..

Bref merci a Cody le seul a surnager dans ce match.

Et VVD et Salah me font de plus en plus rager, elle est ou l'envie que doit insufler un capitaine, elles sont ou les différences que doit faire notre soi disant meilleur offensif ???

Non mais ça c'était juste whaou ! J'étais choqué et aucun mouvement des 5 ! Le pauvre Ryan démerde toi avec ça !

Après on critique j’entends bien et je suis en partie d’accord mais faut pas oublier non plus qu’on tape 4 fois le poteau…on en met la moitié on gagne le match. 

alex rate un face à face qu’il met les yeux bandés et les mains attachés dans le dos 9x/10 et Cody rate une tête que même moi je mets.

Bref tout ça pour dire qu’on a pas fait bcp de progrès dans le jeu et qu’on est toujours loin de jouer comme un champion mais on a créé  et on a eu des occasions. Alors faut aussi reconnaître qu’on n’a pas eu de bol. 

il y a une heure, Luisito a dit :

Arne Slot:

“It is always difficult to play against a team that defends in a low block and mainly plays the long ball. It makes it even more difficult when you go one down after one minute when one of our players are on the floor.

“If you told me before kick off that we’ll create these many chances against a low block, I would’ve taken that immediately.”

United se fait ouvrir en deux chaque week-end, mais nous, avec notre effecti"“It is always difficult to play against a team that defends in a low block".

Il commence à perdre la tête, à ne plus être objectif, et quand ce genre de choc arrive chez un entraîneur, ça sent rarement bon. Le problème est vraiment très profond !

je ne comprends franchement pas de quel low block il parle. yavait des espaces de partout...

il y a 10 minutes, holymanu a dit :

Après on critique j’entends bien et je suis en partie d’accord mais faut pas oublier non plus qu’on tape 4 fois le poteau…on en met la moitié on gagne le match. 

alex rate un face à face qu’il met les yeux bandés et les mains attachés dans le dos 9x/10 et Cody rate une tête que même moi je mets.

Bref tout ça pour dire qu’on a pas fait bcp de progrès dans le jeu et qu’on est toujours loin de jouer comme un champion mais on a créé  et on a eu des occasions. Alors faut aussi reconnaître qu’on n’a pas eu de bol. 

Encore heureux que tu te cree des occasion contre ce united qui a peut etre le pire secteur defensif du championnat ! On tire 3 ou 4 fois sur le poteau mais il y a aucune maitrise dans le match, notre 9 est isolé et si Gakpo arrive a se creer ces occasion c'est juste que united est nul mais ce crocher pour revenir dans l'axe tout le monde a compris ...

Franchement si je suis kerkez j'arrete de proposer uen solution dans la couloir.

De plus tout comme Salah, Gakpo est incapable d'éliminer en 1v1.

il y a 34 minutes, Bods33 a dit :

Donc quand je disais que je craignais que l'objectif soit top 5, et qu'on venait se foutre de moi, à base de "meilleur mercato de l'histoire " et autre "oui on va lutter pour finir devant Leeds" peut-être qu'à ce moment là il aurait mieux fallu faire un effort pour comprendre les arguments avancés. Aujourd'hui je crois qu'il y a plus grand monde pour dire que c'était à côté de la plaque. Et plus grand monde (personne ?) pour dire que l'objectif est pas le top 5.

L'objectif n'est absolument pas top 5 et on est moins loin qu'arsenal ne l'était il y a 3 semaines qui jouait aussi piteusement.

On a pas le momentum mais attendons la suite.

Il y a 1 heure, Luisito a dit :

Arne Slot:

“It is always difficult to play against a team that defends in a low block and mainly plays the long ball. It makes it even more difficult when you go one down after one minute when one of our players are on the floor.

“If you told me before kick off that we’ll create these many chances against a low block, I would’ve taken that immediately.”

United se fait ouvrir en deux chaque week-end, mais nous, avec notre effecti"“It is always difficult to play against a team that defends in a low block".

Il commence à perdre la tête, à ne plus être objectif, et quand ce genre de choc arrive chez un entraîneur, ça sent rarement bon. Le problème est vraiment très profond !

Slot est à côté de la plaque, et il se cherche des excuses, c’est pas bon signe ça.

Deja va falloir trouver une stratégie pour rester dans le coup car en cas de défaite supplémentaire, ce sera adieu le titre, adieu la PL…et adieu Slot !!!

Mais j’ai comme un doute qu’entre la méforme de certains et l’inexistence d’un plan de jeu les 400M€ vont faire pschitt 😂

Ce fut dur à voir ce match, malgré tout la deuxième partie de la deuxième mi temps ( donc un quart du match) donne a réfléchir.

Wirtz a fluidifier le jeu comme je ne l'avais pas encore vu faire, et dans un milieu qui n'existait plus a ce moment !

Je me répète mais pour moi Salah plombe l'équipe, non seulement il n'est pas décisif (et qu'il soit collé à la ligne ou dans la surface n'y change rien, il rate TOUT depuis le début de saison, et même depuis bien avant la fin de saison dernière finalement). 

Je veux Salah en supersub, qui nous plante des buts quand les adversaires sont usés. Frimpong apporterait vitesse, dribbles et centre quand isak et Gakpo/ekitike apporterait puissance et présence dans la surface.

Szobo - Gravenverch

Wirtz

Frimpong-isak-gakpo

Avec rotation ekitike en titu si plus en forme et chiesa salah et N'gumoha pour tourner. 

Pareil au milieu Jones est bon, il a le niveau pour suppléer efficacement au milieu et quand  macca sera de nouveau fit il prendra sa place aussi. Trop de bon joueurs pour que ça ne fonctionne pas 

Quand à la défense peut être que les latéraux doivent être moins haut et mieux protégé aussi sur leur montée, en tout cas Slot doit trouver comment faire tourner cette équipe, même s'il doit faire des choix fort.

Comme sick je crois qu'il faut monter l'équipe autour de Wirtz et isak (ou Hugo selon l'état de forme)

Choisir c'est renoncer, en l'occurrence ici c'est renoncer à Salah titulaire malgré son talent.

il y a 55 minutes, Luisito a dit :

6751180826dd9d427266cbb2d4b703b1.jpg

Pourquoi il ne fait pas la passe à Wirtz ou Isak ? 

Pour moi il a décidé avant de recevoir le ballon qu'il allait tirer. Ce qui en soit ne me dérange pas mais par contre il doit en faire quelque chose de dangereux.

On parle beaucoup de 'attaque etc mais perso le secteur qui m'inquiète le plus c'est la défense..

Ibou c'est 3 bons matchs et 1 mauvais

Virgil c'est 2 mauvais, 1 correct et un bon 

Kerkez est pas au niveau

Bradley en perte de vitesse, même si je me répète devoir combiner avec salah n'aide pas.

Et on a un seul défenseur en rab si je ne n'oublie personne...

Ce qui est fou c'est qu'on arrive a faire des MT ou on a 1 ocas max, ou on fait bien tourner le ballon prudemment et pourtant sur chaque offensive adverse on est a la rue, même en superiorité numérique..

Notre défense de fer a été un gros ingrédient de nos réussites sous Klopp, c'est ca qui nous a passé de l'outsider talentueux et un réel prétendant au titre et cador européen sous Klopp.

Virgil va falloir vraiment en parler un jour.. il est de plus en plus fainéant, nonchalent, lent.. C'est notre capitaine bordel..

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Rien n’empêche d’avoir 

Ekitike - Isak - Frimpong/Chiesa

Wirtz

Et d’avoir Ekitike qui prend le relais en 9 si Isak sort pour Gakpo. Ça laisse des options. Mais pour moi ils doivent jouer. Gakpo super match aujourd’hui mais sur les autres il apporte trop peu. Salah est fantomatique. Mac Allister pas au niveau. 
Autant jouer Isak, Wirtz, Ekitike. C’est le futur de Liverpool, qu’ils commencent à prendre des automatismes. Derrière Szobo Grav avec Jones qui peut remplacer aussi et pour moi avec ce 11 et du travail tactique on sera déjà mieux. 

Mais ne pas titulariser Isak Wirtz  c’est de la folie et une perte de temps pour le futur. 

Ouaip alors je suis 100% d’accord. Je partais juste d’une optique où on dirait que Slot veut vraiment pas sortir Gakpo / Salah et donc on verra pas Isak + Ekitike. Mais ça me parait évident qu’il devrait le faire (surtout qu’il avait clairment sous-entendu à à plusieurs reprises à la base)…

il y a 8 minutes, DioGOAL a dit :

On parle beaucoup de 'attaque etc mais perso le secteur qui m'inquiète le plus c'est la défense..

Ibou c'est 3 bons matchs et 1 mauvais

Virgil c'est 2 mauvais, 1 correct et un bon 

Kerkez est pas au niveau

Bradley en perte de vitesse, même si je me répète devoir combiner avec salah n'aide pas.

Et on a un seul défenseur en rab si je ne n'oublie personne...

Ce qui est fou c'est qu'on arrive a faire des MT ou on a 1 ocas max, ou on fait bien tourner le ballon prudemment et pourtant sur chaque offensive adverse on est a la rue, même en superiorité numérique..

Notre défense de fer a été un gros ingrédient de nos réussites sous Klopp, c'est ca qui nous a passé de l'outsider talentueux et un réel prétendant au titre et cador européen sous Klopp.

Virgil va falloir vraiment en parler un jour.. il est de plus en plus fainéant, nonchalent, lent.. C'est notre capitaine bordel..

Alors la si VVD c’est moins de bons matchs que Konate ahah 

VVD tient la baraque quasiment tout le temps, logique que même lui finit par faire des erreurs quand il doit constamment sauver la catastrophe ambulante qu’est Konate. Il reste globalement très bon sur cette saison. 

Le soucis c’est Kerkez qui est très moyen en défense, Konate qui est juste degeulasse un match sur deux et qui pense déjà à Madrid, et le côté droit ou… Bradley déçoit vachement surtout en défense. Szoboszlai devrait être définitivement installé là selon moi. Il est monstrueux à ce poste, aucune raison qu’on ne continue pas sur ça. VVD est littéralement le seul sur qui ont peut réellement compter en défense, évidemment que c’est pas viable et que même lui finira par faire des erreurs. 

Par contre je sais pas vous mais Mamardashvili me donne aucune confiance. Il repousse sur l’adversaire, il a de drôles de décisions par moments. J’ai l’impression qu’il brille que par quelques arrêts visuellement dingue, mais niveau constance c’est très irrégulier.  

il y a 14 minutes, Makeal a dit :

Pour moi il a décidé avant de recevoir le ballon qu'il allait tirer. Ce qui en soit ne me dérange pas mais par contre il doit en faire quelque chose de dangereux.

Ouais c’est facile de prendre une image arrêtée. Sur le Imene ça va super vite et c’est « ok » qu’il frape. Par contre la qualité de la frape, c’est moins « ok ».

il y a 30 minutes, TheredS a dit :

Ce fut dur à voir ce match, malgré tout la deuxième partie de la deuxième mi temps ( donc un quart du match) donne a réfléchir.

Wirtz a fluidifier le jeu comme je ne l'avais pas encore vu faire, et dans un milieu qui n'existait plus a ce moment !

Je me répète mais pour moi Salah plombe l'équipe, non seulement il n'est pas décisif (et qu'il soit collé à la ligne ou dans la surface n'y change rien, il rate TOUT depuis le début de saison, et même depuis bien avant la fin de saison dernière finalement). 

Je veux Salah en supersub, qui nous plante des buts quand les adversaires sont usés. Frimpong apporterait vitesse, dribbles et centre quand isak et Gakpo/ekitike apporterait puissance et présence dans la surface.

Szobo - Gravenverch

Wirtz

Frimpong-isak-gakpo

Avec rotation ekitike en titu si plus en forme et chiesa salah et N'gumoha pour tourner. 

Pareil au milieu Jones est bon, il a le niveau pour suppléer efficacement au milieu et quand  macca sera de nouveau fit il prendra sa place aussi. Trop de bon joueurs pour que ça ne fonctionne pas 

Quand à la défense peut être que les latéraux doivent être moins haut et mieux protégé aussi sur leur montée, en tout cas Slot doit trouver comment faire tourner cette équipe, même s'il doit faire des choix fort.

Comme sick je crois qu'il faut monter l'équipe autour de Wirtz et isak (ou Hugo selon l'état de forme)

Choisir c'est renoncer, en l'occurrence ici c'est renoncer à Salah titulaire malgré son talent.

Wirtz fait quelques petits trucs intéressants oui mais c’est pas ce qu’on attend. On attend qu’il puisse le faire en étant titulaire, face à des équipes fraîches. J’ai envie de dire « encore heureux » qu’il arrive à se montrer contre Manchester united qui était carbonisé. Chiesa fait ça à chaque match quasiment. Après Wirtz je m’inquiète pas à long terme et je suis pour l’idée de pas le joue titulaire tout de suite, ça me dérange pas.

il y a 50 minutes, RedSmart a dit :

Slot est à côté de la plaque, et il se cherche des excuses, c’est pas bon signe ça.

Deja va falloir trouver une stratégie pour rester dans le coup car en cas de défaite supplémentaire, ce sera adieu le titre, adieu la PL…et adieu Slot !!!

Mais j’ai comme un doute qu’entre la méforme de certains et l’inexistence d’un plan de jeu les 400M€ vont faire pschitt 😂

Il a dit un truc en mode « peut-être que si on gagnait 3-1/4-1 Gakpo aurait marqué cette tête »

Ok chef???

il y a une heure, Makeal a dit :

L'objectif n'est absolument pas top 5 et on est moins loin qu'arsenal ne l'était il y a 3 semaines qui jouait aussi piteusement.

On a pas le momentum mais attendons la suite.

Par contre Arsenal n’a jamais été aussi mauvais, selon moi. Arsenal était stérile et chiant à regarder, pas nul. Ils ont été extremement solides défensivement tout ce temps, ils arrivaient juste pas à marquer. J’ai jamais vu Arsenal se faire ouvrir sur chaque contre un peu dangereuse, y’a juste aucune logique dans notre jeu. On dirait qu’on a que des liens rouges sur fifa😭

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Évidemment mais en attendant qd tu tapes 4x le poteau ça ne facilite pas la victoire et ça montre que tu essayes et que tu crées qd même. 

4 fois le poteau après avoir perdu déjà 3 autres matchs dans un style degeulasse, tout en étant déjà moyen depuis mars. C’est juste des simples ratés à ce stade. 

il y a 6 minutes, Luisito a dit :

c00e70ad5682af2f063da7c7705607f0.jpg

C'est quoi le projet de jeu ? 

C’est ça que je dis. Arsenal n’a jamais montré ce genre de choses. Ils sont complètement rodés à ce niveau. Ils font rien au hasard. Évidemment que ça veut pas dire qu’ils sont exceptionnels (je trouve ça juste « normal » après autant de dépenses et temps donné à un seul coach) mais leur état y’a 4 semaines (à 5 points de nous) était bien moins inquiétant que notre état actuel. On avait déjà des craintes quand on était à +5, alors la… 

La on va enchaîner: Brentford, Crystal, Villa, Real, City… Notre série de matchs compliqués est à 0/4… ça me donne vraiment pas d’espoir perso.

On a pas la même définition de "tenir la baraque" bartek

Moi ce que je vois c'est qu'on retiens les erreurs de konaté car il est toujours obligé d'être présent puisque VVD est toujours aux fraises.. Forcément si on joue pas on risque pas de perdre..

En attendant Konaté même si y'a quelques petits passages a vide, il est présents dans les duels tout le temps, il laisse quasi personne passer en 1v1, pendant que Virgil recule a l'infini.. Aujourd'hui il a enfin tenté de monter sur les attaquants, sauf qu'il tente des montées bien trop hautes et laisse des trous béants derrière, puis il revient en trottinant.

Je vous trouve globalement durs avec Konaté et bien trop tolérants avec Virgil..

Après l'apport défensif des milieux et des latéraux a aussi son role dans ce fiasco bien entendu.

il y a 2 minutes, DioGOAL a dit :

On a pas la même définition de "tenir la baraque" bartek

Moi ce que je vois c'est qu'on retiens les erreurs de konaté car il est toujours obligé d'être présent puisque VVD est toujours aux fraises.. Forcément si on joue pas on risque pas de perdre..

En attendant Konaté même si y'a quelques petits passages a vide, il est présents dans les duels tout le temps, il laisse quasi personne passer en 1v1, pendant que Virgil recule a l'infini.. Aujourd'hui il a enfin tenté de monter sur les attaquants, sauf qu'il tente des montées bien trop hautes et laisse des trous béants derrière, puis il revient en trottinant.

Je vous trouve globalement durs avec Konaté et bien trop tolérants avec Virgil..

Après l'apport défensif des milieux et des latéraux a aussi son role dans ce fiasco bien entendu.

Alors vraiment pas. C’est juste factuel, Konate passe sa vie à monter et VVD couvre ses arrières. Si VVD ne « reculait » pas, on prendrait 5 buts par match. En attendant c’est lui qui gagne beaucoup plus de duels sol ou aérien malgré qu’il « recule ». Aujourd’hui encore, il gagne plus de duels que Konate. 
VVD n’est pas parfait mais si y’a bien un gars qui tient la baraque, c’est lui. Y’a une raison de pourquoi tout le monde pete un câble sur Konate alors que de base c’est un chouchou de la fanbase. 

Et rappelle moi qui perd sa tête contre Maguire qui nous fait perdre le match? 
Konate n’a pas « quelques passages à vide », il a un niveau moyen avec quelques très grosses performances qui font oublier ça. C’est l’inconstance en personne. 

Vous êtes en train de parler d’un bloc défensif qui n’existe tout simplement plus !

Je me suis refait le match Liverpool - United (7-0) pour essayer de relativiser cette défaite 🤣

Et la première chose qui m’a sauté aux yeux, c’est l’absence totale de bloc défensif : une seule passe adverse, et les joueurs se retrouvent en face-à-face avec notre gardien.

Regardez maintenant le bloc sous Klopp :

072400d57c99b93a9f493704980a1003.jpg