omraneus Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2019 Tu t’emballes un peu là. Il est exceptionnel depuis qu’il est à Liverpool et ça ne fait aucun doute que c’est le meilleur défenseur au monde actuellement. De là à le mettre dans les meilleurs défenseurs de l’histoire... On verra s’il maintient ce niveau pendant 5,6,7 saisons... Par contre il a clairement ses chances pour le ballon d’or et ça me ferait plaisir qu’il l’ait.Pour ce qui est de Messi tu peux pas dire que des stats sont habituelles. Justement non. Mettre 50 buts tous les ans pendant 10 saisons c’est tout sauf habituel. Et c’est pour ça que tous les ans il est dans les favoris du ballon d’or. Et surtout réduire Messi uniquement à ses buts c’est vraiment dommage et ce n’est pas se rendre compte du joueur de foot exceptionnel qu’il est. Messi est exceptionnel , on le sait depuis 10 ans , rien à dire là dessus, tellement exceptionnel tout comme Ronaldo qu’ils se sont partagés le ballon d’or durant 10 ans. Mais il ne faut pas oublier que le Barca et Madrid ont dominé l Europe ces dix dernières années, ce qui explique aussi le ballon d’or. Sauf que dans le cas actuellement, Madrid et barca ne sont plus les meilleurs équipes, ce qui fait la différence, comme je l’ai dit, Messi dans le top 3 c’est très logique, mais le voir le remporter je ne suis pas d’accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omraneus Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2019 A l'image des français l'année dernière, nos joueurs vont payer le fait d'être "trop nombreux" à y prétendre.Van Dijk et Mané sont les 2 meilleurs cette saison mais Salah est toujours vue comme le danger numéro 1. Les voix pourraient se partager entre ces 3 là et bénéficier au final à Messi qui marquera quelques triplés en début de saison prochaine pour finir de convaincre les gens.modric méritait le ballon d’or pour moi , meilleur milieu de la saison dernière, il a tout remporté et en plus de ça en étant finaliste de la coupe du monde, sauf que Messi n’a remporter que la liga.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasm70 Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2019 Oui mais il aura pas eu la CL….Et il s'est mangé une remontada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonsnow6 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2019 Messi est exceptionnel , on le sait depuis 10 ans , rien à dire là dessus, tellement exceptionnel tout comme Ronaldo qu’ils se sont partagés le ballon d’or durant 10 ans. Mais il ne faut pas oublier que le Barca et Madrid ont dominé l Europe ces dix dernières années, ce qui explique aussi le ballon d’or. Sauf que dans le cas actuellement, Madrid et barca ne sont plus les meilleurs équipes, ce qui fait la différence, comme je l’ai dit, Messi dans le top 3 c’est très logique, mais le voir le remporter je ne suis pas d’accord On est d’accord alors. Selon les critères du ballon d’or ça serait illogique de voir Messi l’emporter. N’empeche que ça reste le meilleur joueur du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2019 pour le ballon d orli y a aussi un critere importan : les sponsors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2019 pour le ballon d orli y a aussi un critere importan : les sponsors...Et le nombre d'abonné Instagram surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo94 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2019 Vvd veut un nouveau contrat selon Mélissa reddy Contrat de 20 ans allé hop on y va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo94 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2019 pour le ballon d orli y a aussi un critere importan : les sponsors...il lui faut une entreprise d'agents de sécurité ou de coffre-fort pour que ça colle à son image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakashendo Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2019 Vvd veut un nouveau contrat selon Mélissa reddy Contrat de 20 ans allé hop on y va S’il veut un nouveau contrat au delà de la prolongation il veut aussi sans doute une petite revalorisation qui l’amènerait au niveau de Salah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omraneus Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2019 On est d’accord alors. Selon les critères du ballon d’or ça serait illogique de voir Messi l’emporter. N’empeche que ça reste le meilleur joueur du monde.bien evidemment,mais le fait de mettre Messi ballon d’or uniquement dû à ses excellentes stats je suis contre. Pour ma part, le ballon d’or sera toujours palmarès + stats individuelles. Un ballon d’or champion d Espagne uniquement, je trouve cela trop maigre. Un ballon d’or doit toujours avoir remporté soit la Champion League soit la coupe du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonsnow6 Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2019 bien evidemment,mais le fait de mettre Messi ballon d’or uniquement dû à ses excellentes stats je suis contre. Pour ma part, le ballon d’or sera toujours palmarès + stats individuelles. Un ballon d’or champion d Espagne uniquement, je trouve cela trop maigre. Un ballon d’or doit toujours avoir remporté soit la Champion League soit la coupe du monde.Effectivement. C’est pour ça que je trouve qu’il ne récompense pas forcément le « meilleur » joueur du monde. Pour moi le meilleur joueur du monde n’est pas nécessairement dans l’équipe Championne du monde/vainqueur Ldc. Mais ça c’est un autre débat.En tou cas en ce qui concerne le ballon d’or virgil a vraiment toutes ses chances. Pas sûr que la ligue des nations ait une incidence sur le classement étant donné le peu d’interet et le faible prestige de cette compétition. Ça va dépendre surtout des résultats de ses adversaires à la copa America et à la Can. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omraneus Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2019 Effectivement. C’est pour ça que je trouve qu’il ne récompense pas forcément le « meilleur » joueur du monde. Pour moi le meilleur joueur du monde n’est pas nécessairement dans l’équipe Championne du monde/vainqueur Ldc. Mais ça c’est un autre débat.En tou cas en ce qui concerne le ballon d’or virgil a vraiment toutes ses chances. Pas sûr que la ligue des nations ait une incidence sur le classement étant donné le peu d’interet et le faible prestige de cette compétition. Ça va dépendre surtout des résultats de ses adversaires à la copa America et à la Can.je vois mal Messi remporter la Copa, mais s il la remporte, ses chances sont importantes. Mais je ne vois pas l Argentine vainqueur, pas assez complète comme équipe. Du côté de la CAN, c est l Égypte qui organise, donc c est un très grand plus pour eux, mais le Sénégal est la meilleur équipe d Afrique. je connais un peu le foot africain, y a des chances assez probable que ça soit l une des deux équipe qui remportent le tournoi. En cas de sacre, l un des deux sera dans le top 3 a coup sûr, mais je vois mal un africain remporter ce titre individuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2019 je vois mal Messi remporter la Copa, mais s il la remporte, ses chances sont importantes. Mais je ne vois pas l Argentine vainqueur, pas assez complète comme équipe. Du côté de la CAN, c est l Égypte qui organise, donc c est un très grand plus pour eux, mais le Sénégal est la meilleur équipe d Afrique. je connais un peu le foot africain, y a des chances assez probable que ça soit l une des deux équipe qui remportent le tournoi. En cas de sacre, l un des deux sera dans le top 3 a coup sûr, mais je vois mal un africain remporter ce titre individuel Messi à la loose avec son équipe nationale ..Enfin bon cette année aussi en CL .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omraneus Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2019 Messi à la loose avec son équipe nationale ..Enfin bon cette année aussi en CL ..c’est pour ça qu’il ne mérite pas le ballon d’or pour moi, peu importe qui tu es, le nombre de but marqué, il faut avoir remporté un titre important, comme je l ai déjà dit, CL, LDC voir l euro. Mais uniquement le championnat , c’est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2019 c’est pour ça qu’il ne mérite pas le ballon d’or pour moi, peu importe qui tu es, le nombre de but marqué, il faut avoir remporté un titre important, comme je l ai déjà dit, CL, LDC voir l euro. Mais uniquement le championnat , c’est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2019 Savez vou Pkoi il se fait huer ce soir contre l’Angleterre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakashendo Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2019 Savez vou Pkoi il se fait huer ce soir contre l’Angleterre ?Parce que le public anglais sur place est une bonne dosette de débiles ? Il y a eu des incidents là bas à cause de certains fans anglais. Assez étonnant vu comme ça s’est bien passé à Madrid le week-end dernier et en général c’est plutôt un bon public. Bon après je suis peut-être passé à côté d’une déclaration de VVD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvn_schckln Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2019 Je suis assez impressionné par cette stat :https://www.facebook.com/LemeilleurduFootball92/photos/a.1394066337502118/2513600855548655/?type=3&theaterOn sait tous que c'est un monstre et je le voyais comme un défenseur plutôt rapide mais quand même pas à ce point là, surtout avec son gabarit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2019 Il ne montre pas qu'il est très rapide car il n'a que très rarement le besoin de le faire de part ses déplacements. après c'est vrai que je m'atendais pas à un tel chiffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2019 http://www.football.fr/angleterre/articles/van-dijk-a-recadre-gnagnon-apres-son-tacle-video-1182244/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2019 Virgil Van Dijk, nommé pour le prix du Joueur de l'année 2018/19 de l'UEFA.https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2617845.html?iv=trueYNWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2019 Virgil Van Dijk, nommé pour le prix du Joueur de l'année 2018/19 de l'UEFA.https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2617845.html?iv=trueYNWAIl le mérite sans aucun doute ...Come on Virgil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2019 Sadio méritait d'être dans les 3 notamment à la place de CR7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2019 Sadio méritait d'être dans les 3 notamment à la place de CR7.En effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2019 pour ce que j'en pense des titres individuels dans un sport d'équipe...le juge de paix c'est le trophée, pour le reste c'est du blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés