Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL J9 Brentford - Liverpool

Sick_Boy

Messages recommandés

• Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Biboutch a dit :

Bonjour à tous,

Je suis quand même sidéré par les propos de certains sur Mo Salah qui est une légende des Reds.

Certes, oui le début de saison est très poussif, mais a-t-il les joueurs pour le faire briller ? 

Personnellement la question que je me pose est la suivante : le recrutement a-t-il été fait intelligemment et dans l’intérêt de l’équipe ? 

Légende ou pas c'est une chèvre depuis aout a un moment donné il faut utiliser des mots durs car il ne mérite pas mieux et on est totalement prisonnier de son statut.

1 ou 2 dribbles réussi cette saison, des choix horribles, une qualité de vitesse exécrable c'est largement le plus mauvais joueur de cette saison. 

il y a 18 minutes, pierre88 a dit :

J'avais un mauvais pressentiment au moment du carton rouge stupide d'Ekitike contre Southampton.

On dirait que tout s'est déréglé depuis ce fait de jeu. 

N'importe quoi, ça fait des mois qu'on est dégueulasse 

à l’instant, rorolfc a dit :

J’ai peur que Slot commence à perdre son vestiaires, les joueurs ont l’air perdu, en manque de confiance pour certains, il n’y a l’air d’avoir aucun plan de jeu et aucune consigne personnalisé donné aux joueurs. Bref on a toujours pas de bloc non plus et on est mauvais sur les seconds ballons et les ballons aériens. Y a énormément de choses à revoir 

Moi c’est ma théorie, qu’il l’a déjà perdu. En tout cas en partie. C’est inexplicable cette baisse de niveau. Je comprends pas. Y’a aucune excuse valable. Même Nottingham en transition ne fait pas de série du genre. 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Moi c’est ma théorie, qu’il l’a déjà perdu. En tout cas en partie. C’est inexplicable cette baisse de niveau. Je comprends pas. Y’a aucune excuse valable. Même Nottingham en transition ne fait pas de série du genre. 

Perso je pense qu'il saute ce soir. 

il y a 2 minutes, rorolfc a dit :

J’ai peur que Slot commence à perdre son vestiaires, les joueurs ont l’air perdu, en manque de confiance pour certains, il n’y a l’air d’avoir aucun plan de jeu et aucune consigne personnalisé donné aux joueurs. Bref on a toujours pas de bloc non plus et on est mauvais sur les seconds ballons et les ballons aériens. Y a énormément de choses à revoir 

C’est aussi une question à se poser pour le vestiaire. Car même si le board est derrière lui pour x mois encore, s’il perd le vestiaire c’est mort. 

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Nouvelle défaite encore plus alarmante dans le jeu. Les mêmes ingrédients mais en pire alors qu’on ne pensait pas que ça serait possible… On sera patient pour le retour en forme mais que c’est dur à voir…

On sera patient jusqu'à quand ? Moi j'ai perdu patience, c'est intolérable de proposer ce jeu avec cet effectif.

Quelle équipe a fait du pressing ?

Quelle équipe a gagné les duels et les seconds ballons ?

Bravo Brentford. 

Encore une fois, on a été très soft et on le paye directement. 

On n'est qu'en octobre mais je suis déjà convaincu qu'on ne gagnera aucun titre cette année. 

On a trop de faiblesses là, même pas envie de redire pour la 15ème fois ce qui ne va pas. 

Énorme déception. 

Cette saison, c'est mort.

il y a 1 minute, rorolfc a dit :

Slot n’a aucune idée de jeu, pour moi, avec cette équipe. Et j’en viens à me demander si c’est vraiment les joueurs dont on avait besoin que l’on a recruté !

J’avoue que je suis paumé car tout semble complètement incohérent.

Le projet de jeu, les joueurs, les blessures, tout est à jeter.

La non venue de Guehi, pas de 6 recruté, Diaz non remplacé, Eliott parti. Ça fait beaucoup d'erreurs. Du coup notre Mercato reste incomplet malgré l'argent dépensé. 

Deux mois plus tard, on le paye d'une certaine façon vu que même les cadres sont dans une très mauvaise spirale.

La question est de savoir maintenant ce que le board va faire. Slot n'a aucune solution et ça se voit.

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Légende ou pas c'est une chèvre depuis aout a un moment donné il faut utiliser des mots durs car il ne mérite pas mieux et on est totalement prisonnier de son statut.

1 ou 2 dribbles réussi cette saison, des choix horribles, une qualité de vitesse exécrable c'est largement le plus mauvais joueur de cette saison. 

Arrêtez cet argument, pitié. J’adore Salah de tout mon cœur, rien ne fera oublier ce qu’il nous a apporté. C’est une légende à jamais. Ça n’empêche pas de dire qu’il est absolument nul sur cette saison, et qu’il était déjà moyen depuis mars. Ça fait pas de lui une grosse m*rde ou un gars qu’on déteste. Simplement peut-être le début de la fin de notre grande légende, compréhensible vu l’âge. 
Y’a aucun manque de respect si on demande de le traiter en fonction de son niveau actuel. 

Je préfère qu’on le joue de moins en moins, que de le forcer jusqu’au bout car « c’est Salah ». Ça ferait que ruiner sa legacy. 

Après, jurgen a fait des pires séries que slot et est resté donc bon. Certes il avait un palmarès et une aura mais ça en dit long sur le board.

Pas du genre à dégager un coach pour 5 matchs perdus. 5 matchs c’est rien. Par contre maintenant faut gagner tous les autres jusqu’à la fin!! 🤣

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Quelle équipe a fait du pressing ?

Quelle équipe a gagné les duels et les seconds ballons ?

Bravo Brentford. 

Encore une fois, on a été très soft et on le paye directement. 

On n'est qu'en octobre mais je suis déjà convaincu qu'on ne gagnera aucun titre cette année. 

On a trop de faiblesses là, même pas envie de redire pour la 15ème fois ce qui ne va pas. 

Énorme déception. 

Cette saison, c'est mort.

D accord avec toi, on est sorts. On a recruté de bon joueurs mais pas des tueurs .

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

J’aurais ajouté Jones. Dommage pour sa blessure. Je pense que le milieu Jones Szobo Wirtz peut marcher. 

Non ya aucun milieu qui peut marcher sans plan de jeu, ça sert à rien de taper sur les joueurs ou faire des compos avec tel ou tel mec. Tu mets n'importe qui aujourd'hui on gagne pas, tout simplement parce que les consignes sont pas bonnes.

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

La non venue de Guehi, pas de 6 recruté, Diaz non remplacé, Eliott parti. Ça fait beaucoup d'erreurs. Du coup notre Mercato reste incomplet malgré l'argent dépensé. 

Deux mois plus tard, on le paye d'une certaine façon vu que même les cadres sont dans une très mauvaise spirale.

La question est de savoir maintenant ce que le board va faire. Slot n'a aucune solution et ça se voit.

Un fiasco…

Argent mal dépensé donc catastrophe !