Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL J9 Brentford - Liverpool

Sick_Boy

Messages recommandés

• Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

J’aurais ajouté Jones. Dommage pour sa blessure. Je pense que le milieu Jones Szobo Wirtz peut marcher. 

Pour moi oui, si on a Gravenberch derrière eux. Et donc une attaque à deux. Ca tombe bien parce qu'on a recruter deux top 9 !

il y a 36 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Une réunion permet de se donner des objectifs de restructuration ça ne permet pas un miracle.

4eme defaite consécutive en PL, on a connu ça aussi avec Klopp. Salah en méforme on a déjà connu plusieurs fois aussi.

C'est frustrant de suivre des matchs comme ce soir mais je pense qu'on ne sera jamais un club comme City récemment ou United avec Ferguson a enchaîner les titres de champions.

Effectivement Slot ce n'est pas Guardiola ou Ferguson pour pouvoir enchainer.

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

Je trouvais qu’on méritait mieux contre MU, on avait eu les occasions et eux n’avaient pas été spécialement dangereux mais ce soir on ne mérite rien du tout. Niveau catastrophique. 

Pareil. Vs utd on aurait du largement le gagner le match. Rien à a dire et même vs Chelsea un nul n’aurait pas été volé. 

ce soir on est niveau championship…

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Après, jurgen a fait des pires séries que slot et est resté donc bon. Certes il avait un palmarès et une aura mais ça en dit long sur le board.

Pas du genre à dégager un coach pour 5 matchs perdus. 5 matchs c’est rien. Par contre maintenant faut gagner tous les autres jusqu’à la fin!! 🤣

Klopp n'a jamais fait une série comme ça arrêtez le délire 

il y a 2 minutes, Loverpool92 a dit :

Gros match contre Toulon demain, j'espère que vous gagnerez ;)

En ce qui me concerne je suis originaire de Perpignan, entre Liverpool et l'Usap, on aurait de quoi m'interner dans une asile.

L'Usap 8 matchs en top 14, 8 défaites !

Ça me fait bizarre d'écrire ça sur ce forum mais bon !

il y a 3 minutes, RedSmart a dit :

Slot n’a aucune idée de jeu, pour moi, avec cette équipe. Et j’en viens à me demander si c’est vraiment les joueurs dont on avait besoin que l’on a recruté !

J’avoue que je suis paumé car tout semble complètement incohérent.

Le projet de jeu, les joueurs, les blessures, tout est à jeter.

Pour moi ça n’a rien à voir avec le recrutement car même en alignant la même équipe que l’année dernière on ne ferait pas mieux. Et très honnêtement il y avait déjà des signes en fin de saison dernière mais on surfait sur des résultats ultra positifs.

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Un fiasco…

Argent mal dépensé donc catastrophe !

Non le recrutement est bon, les recrues sont excellentes si elles sont mis dans de bonnes dispositions. Donnez cet effectif a klopp et on en reparle 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Y a eu de grosses périodes de vaches maigres sous klopp aussi.

Pas autant dans le jeu dans mon souvenir mais la culture de l instant joue certainement 

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

J’aurais ajouté Jones. Dommage pour sa blessure. Je pense que le milieu Jones Szobo Wirtz peut marcher. 

Wirtz, ça prendra du temps. Il y'a encore pas mal de choses qui vont pas. On peut vraiment finir hors top 4/top 5 avec ce niveau de jeu 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Je pense que y’a plus de chances que je signe à Liverpool ce soir pour remplacer Jones après sa blessure.

Et pourtant le board doit bien voir qu'il fait n'importe quoi quand son plan A ne fonctionne pas. Il est totalement perdu. 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

on a gagné 5 matchs sur 18 a un moment en 22/23

On se faisait saucer toutes les 2 semaines par Brighton et les wolves.

Modifié par Makeal

à l’instant, holymanu a dit :

Après, jurgen a fait des pires séries que slot et est resté donc bon. Certes il avait un palmarès et une aura mais ça en dit long sur le board.

Pas du genre à dégager un coach pour 5 matchs perdus. 5 matchs c’est rien. Par contre maintenant faut gagner tous les autres jusqu’à la fin!! 🤣

Klopp n’a jamais fait une série de 5 défaites en 6 matchs. 

à l’instant, Pitou a dit :

Pas autant dans le jeu dans mon souvenir mais la culture de l instant joue certainement 

Non mais dire qu'il a déjà fait des séries comme ça c'est factuellement faux

Oui notre ami Slot a l’air totalement perdu. Malheureusement c’est plus simple de se séparer d’un coach que de 10 joueurs. Et si le changement de staff joue également¿ heitiga va savoir..

Mais la situation est ultra alarmante. A ce rythme on sera la risée de la PL.

aujourdhui c’était le néant total. Il n’y avait absolument rien à se mettre sous la dent.

je ne sais pas par quel joueur commencer, hormis szobo qui surnage dans cet océan. Ils étaient absolument suffisant et à côté de la plaque.

franchement ras le bol de ces questionnements ekitike ou isak, salah in ou out, wirtz magicien ou imposteur, kerkez merguez ou pas. La vérité est qu’ils sont tous hors sol avec un boulard pas possible. Des positionnements merdiques, des second ballon inexistant, des passes à 3m en touche etc

Cette réunion de crise n’est que du flan pour les médias et les supporters. Tout le monde s’en cogne de leur réunion puisqu’elle aura servi 60min.

Ça joue moins bien sous Roy

Non mais sans même parler de résultats à la limite je m’en fiche presque. Vu notre niveau je vise plus aucun trophée. Juste j’aimerais voir du football sur plus que 20 minutes par match c’est tout ce que je demande. Comment ça se fait qu’on soit systématiquement l’équipe qui gagne le moins de duels dans chaque match, Slot et son staff doivent sérieusement remettre leurs méthodes en question c’est pas possible.

il y a 2 minutes, Pitou a dit :

Non, non factuel. Klopp n’a absolument jamais perdu 5 matchs sur 6. C’est historique ce que vient de faire Slot. Je sais même pas si c’était arrivé sous Rodgers. 

Le pire que Klopp ait fait c’est 1 nul, 1 victoire et 4 défaites sur 6 matchs continus.

il y a 1 minute, Red Cyril a dit :

En ce qui me concerne je suis originaire de Perpignan, entre Liverpool et l'Usap, on aurait de quoi m'interner dans une asile.

L'Usap 8 matchs en top 14, 8 défaites !

Ça me fait bizarre d'écrire ça sur ce forum mais bon !

Mon pauvre, c'est clair que c'est pas ta fête. Surtout la défaite contre le promu Montauban, ça pique. Courage !

Avec Liverpool, on va rebondir. La question est de savoir quand, parce que mine de rien, ça urge un peu.

Perso, je savais que cette année serait difficile, bien que je m'attendais pas à une serie aussi négative. J'étais vraiment surpris du 5/5 en tout début de saison.