Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Carabao Cup] 4eme tour LFC v Crystal Palace - Mer 29 octobre 20h45

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Par contre même dans un 343 il demande à Kerkez et Ramsey de rentrer à l'intérieur c'est insupportable

Je pense qu’on pourrait demander à Kerkez de juste contrôler les balles, qu’il pourrait faire des erreurs. Il est ultra décevant, quasiment bon à rien. Ça me choque le plus. C’est l’ombre de lui-même. 

Vraiment toutes ces méformes de tous ces joueurs, je suis désolé mais y’a clairment un problème de coach là. Impossible qu’ils soient tous devenus nuls.

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Au contraire ça fait plutôt partie des matchs très bons marché si vous voulez aller a Anfield les 2 premiers tours de Carabao quand on joue a domicile. Après Anfield est rarement en forme sur ce genre de match ça permet juste de profiter de Liverpool :)

Mouai généralement ceux qui vont voir ce type de match c'est qu'il n'ont pas les moyens pour voir autre chose c'est encore plus cruel.

Une composition culottée mais finalement non payante pour le moment. Certains qui ne sont pas à leur poste comme Morrison ou Robertson voire Chiesa.

Slot balance la Carabao, c'est pas comme ça qu'on va se rassurer. Que va t-il dire après le match ? Que c'était fait exprès ?

il y a 1 minute, kaz a dit :

T’es pas visé mec 😉

et je suis d’accord on peut dire quand ça va pas mais faut aussi dire ça va.

En voyant la compo je pense que personne ne s’attendait à ce qu’on fasse jeu égal voir mieux que palace À, malheureusement peu l’ont fait remarqué. Beaucoup moins que ceux qui sont apparus sur le topic au moment où l’on encaisse bizarrement.

Puis les messages de deux lignes au mieux qui sont un copier coller depuis plusieurs semaines (pourtant ce match n’a rien à voir avec les précédents que ce soit son approche, les joueurs, la tactique ou le contexte)

Clairement je m'attendais pas a des miracles, mais sous Klopp notre équipe C était bien meilleure force est de le constater.. La y'a trop de changements que ce soit dans l'effectif ou dans le placement des joueurs / la tactique.. Du coup les titulaires habituels (très peu nombreux) ont aucune zone de confort et les jeunes/remplacants sont en impro sans cadre établi comme il pouvait y avoir sous Klopp.

il y a 1 minute, kaz a dit :

T’es pas visé mec 😉

et je suis d’accord on peut dire quand ça va pas mais faut aussi dire ça va.

En voyant la compo je pense que personne ne s’attendait à ce qu’on fasse jeu égal voir mieux que palace À, malheureusement peu l’ont fait remarqué. Beaucoup moins que ceux qui sont apparus sur le topic au moment où l’on encaisse bizarrement.

Puis les messages de deux lignes au mieux qui sont un copier coller depuis plusieurs semaines (pourtant ce match n’a rien à voir avec les précédents que ce soit son approche, les joueurs, la tactique ou le contexte)

Ou alors palace gère bien son match et savait qu’on allait faire de l’espace, tôt ou tard. On a eu une grosse occasion, et c’était l’exploit de Chiesa. Je trouve qu’on a eu une domination vraiment stérile, rien de bien folichon. Par contre oui super que les ptits gars aient réussi à tenir tête contre Crystal, c’est pas mal. 
Mais je pense pas que Crystal ait réellement tremblé durant ces 30 minutes ^^.  On a eu une seule frappe cadrée. 

Merci Slot de faire reposer les titulaires pour que klopp ait des joueurs frais dans 3 matchs...

Plus sérieusement qui est étonné franchement ?;ok ya un peu de fraîcheur et de combativité mais ça manque trop de talent. La croix et la bannière pour arriver dans leur surface. 

Kerkez sa conduite sur le premier j'ai envie de chialer.

Slot s'est tiré une balle tout seul ya même pas à chercher plus loin. Et en plus il est en train de transformer Anfield en stage lambda alors que même lors de nos heures sombres c'était très difficile de gagner ici.

Par contre je vois quon est en 343 ce soir, j'en avais parlé en début de saison, et j'ai bien conscience que c'est bcp de travail de le mettre en place, mais en réfléchissant je me dis vraiment que le 352 serait la compo la plus adapté à notre effectif et ses qualités 

Konaté Virgil robbo

Frimpong  Ryan Szobo Kerkez

Wirtz

Salah ekitike

Avec en sub 

Endo Leoni Gomez

Bradley Jones Nyoni Gakpo

Macca

Iska chiesa

Le recrutement de guehi ferait encore plus de sens à ce système 

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Mouai généralement ceux qui vont voir ce type de match c'est qu'il n'ont pas les moyens pour voir autre chose c'est encore plus cruel.

Mes deux premiers match à anfield c’était huddersfield et maribor coup sur coup ça reste un super souvenir, t’y va pour voir anfield avant tout! Franchement les places c’est pas si cher.

y’a un écart de 10€ entre ma place pour voir LFC city l’an passé et ma place pour voir Lens Marseille du week-end dernier…

je pense pas qu’on puisse se plaindre du prix des places à anfield (le voyage + logement c’est autre chose)

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

? Ça m’a coûté le même prix d’aller voir la FA contre Tottenham que le match contre Arsenal en début de cette saison.  

C’est super cool ce genre de matchs, si tu veux voir quelques jeunes. Moi ça me fait kiffer en tout cas (évidemment que je « préfère » voir un gros match de PL ou LDC mais la carabao ou fa tu peux l’avoir très rapidement et facilement sur le forum donc c’est super cool si t’as un peu de temps libre.

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Mateta entre en jeu pour nous achever. 

Si on ne gagne pas face à Villa après avoir mis sur le banc tous notre XI ça sera dur… Ça mettra une pression énorme pour le prochain match, je pige pas. 

À la rigueur, tu mets tes titulaires sur le banc pour les faire entrer en cas de problème, mais même pas. Ce match a vraiment été jeté à la poubelle de façon intentionnelle.

à l’instant, ianrush72 a dit :

L'élimination nous pend au nez....sauf miracle (on ne sait jamais 🤔).

Si on perd que Villa, Slot sautera à mon avis.On ne peut pas rester comme ça.

Si il risquait de sauter pour moi il aurait jamais mis cette équipe il aurait besoin d'amasser du crédit et donc de s'assurer des résultats.

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Les jeunes sont pas mauvais, je pense que personne leur en veut. Je trouve juste ridicule la gestion de Slot de ce match, je l’avais dit de le début. Déjà saison passée on avait ramassé contre une équipe de D3, maintenant il fait limite pire contre Crystal, alors qu’on est déjà dans un contexte ultra compliqué. 

Je suis vraiment pas de ceux qui disent « pas grave c’est la carabao ». La carabao je veux bien la laisser tomber, un peu plus tard dans la saison. La, y’a une forte possibilité que les coupes nationales ça soit notre unique chance de gagner quelque chose cette saison, faudrait au moins faire semblant de vouloir gagner. Sérieusement, on a dépensé enfin cet été et on a pas l’effectif pour gérer le premier (ou deuxième?) match de carabao? 

D’accord avec toi j’ai dit pareil avant le match, déçu de la composition 

au final agréablement surpris par ce que nous ont montré ces remplaçants. Même si palace n’a pas trop tremblé.

le premier but fait mal je pense surtout qu’il est un peu malchanceux (et Gomez manque de vice, il doit tomber en se tenant la gorge lol)

dommage de bazarder la carabao surtout qu’un mix avec quelques titulaires aurait pu être intéressant pour travailler et chercher la qualif.

pression sur le match de ce week-end 

à l’instant, Makeal a dit :

Si il risquait de sauter pour moi il aurait jamais mis cette équipe il aurait besoin d'amasser du crédit et donc de s'assurer des résultats.

Tu n'as pas tort mais il va devoir justifier le fait de balancer une compétition, aussi minime soit-elle. Pour moi ça ne jouera pas en sa faveur, loin de là.

il y a 3 minutes, ianrush72 a dit :

L'élimination nous pend au nez....sauf miracle (on ne sait jamais 🤔).

Si on perd que Villa, Slot sautera à mon avis.On ne peut pas rester comme ça.

Après je pense que même statistiquement c’est juste extrêmement improbable qu’on perde encore un match. 

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

La Carabao Cup je pense qu'elle n'a aucun impact financier pour déterminer le destin du coach. C'est la PL et la CL qui sont importants tant pour le palmarès que pour les droits TV.

Le bonus pour le club de la part de la FA pour gagner la carabao c’est genre 50.000£😂

Ça paye 3 jours du salaire de Salah.

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Mateta entre en jeu pour nous achever. 

Si on ne gagne pas face à Villa après avoir mis sur le banc tous notre XI ça sera dur… Ça mettra une pression énorme pour le prochain match, je pige pas. 

Et donc l'équipe, ou en tout cas Slot va encore être drivé par la peur contre Villa. Et évidemment c'est l'inverse de ce qu’il faudrait. 

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Je pense que tu as raison, mais y'a un juste milieu entre mettre tous nos titulaires et en mettre seulement 2 et AUCUN sur le banc

Franchement je trouve ca honteux.. Je deteste qu'on balance des coupes