Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Carabao Cup] 4eme tour LFC v Crystal Palace - Mer 29 octobre 20h45

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Je sais pas si vous avez vu mais y’a beaucoup de jeunes de l’équipe U21. Il faut deux joueur des reds pour faire mon âge.

On peut râler contre la compo et les joueurs sélectionné mais attendre que ce mélange de u21 et de remplaçant bougent palace A…

J’en veux pas aux joueurs…rassure-toi !

Ce genre de compo, c’est nullissime ! Slot en est un habitué !

Son crédit pour moi s’approche de 0…

à l’instant, Telpl a dit :

Rio est quand même très perso. Il ne profite d’aucun décalage et s’obstine à foncer tête baissée dans un mur.

Il manque clairement de précision dans ses passes et de vision de ses partenaires, quand il a le ballon c'est passements de jambe en boucle...

il y a 1 minute, Telpl a dit :

Rio est quand même très perso. Il ne profite d’aucun décalage et s’obstine à foncer tête baissée dans un mur.

En même temps c’est le seul danger ou presque de l’équipe et il le sait. Il a du temps de jeu mais je suis pas sûr que ça le fasse beaucoup progresser…

De toute façon on sait tous ce que ça va donner: les titulaires sont reposés mais ce sera qd même pourri vs villa. Ça va peut être permettre de ne pas sombrer ensuite avec le réal et city mais ça ne changera pas gd chose j’en ai bien peur. 

en tout cas en voyant ce match je me demande par quel voodoo endo et chiesa ne joue pas plus…endo c’est exactement ce dont on a besoin au milieu. 

nallo il aime bien les rouges!!

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Oui insupportable aujourd'hui 

Et globalement sur ses dernières entrées il a été très discret 

Difficile pour lui de progresser quand on l'empêche de jouer avec les U21 quand il ne joue pas avec l'équipe première 😐

Un gamin de son âge pour progresser doit jouer mais on préfère le foutre sur le banc de l'équipe première

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

J’en veux pas aux joueurs…rassure-toi !

Ce genre de compo, c’est nullissime ! Slot en est un habitué !

Son crédit pour moi s’approche de 0…

Oui la compo est décevante surtout vu le climat actuel

apres les joueurs font de leur mieux face à une équipe solide BPL 

Après la il doit juste être frustré. Y’a rien qui marche, il essaye de faire quelque chose lui-même.

il y a 1 minute, DioGOAL a dit :

Slot qui viens d'atomiser la confiance de tous nos jeunes pour le reste de la saison, bravo chef 🙂

Bah quoi de nouveau? Il avait fait pareil la saison passée contre Eindhoven puis l’équipe de D3 (j’ai oublié le nom). Il donne très peu de chances dans de bonnes conditions puis il les balance dans la gueule du lot en les faisant tous jouer ensemble d’un coup, quasiment sans cadres. 

Par contreeee Nallo je le trouve vraiment mauvais. Je le trouve très en-dessous, même en niveaux académie.

à l’instant, YNWA68 a dit :

Normalement sur ce type de soirée je dis vivement que le match se termine, mais actuellement avec les arguments de sick qui m'ont achevé j'ai presque envie de dire vivement que la saison se termine 

Comme toi, cette saison qui devait être palpitante vire au cauchemard. Que ça va être long 😱 !

à l’instant, reds56 a dit :

Difficile pour lui de progresser quand on l'empêche de jouer avec les U21 quand il ne joue pas avec l'équipe première 😐

Un gamin de son âge pour progresser doit jouer mais on préfère le foutre sur le banc de l'équipe première

+1

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Normalement sur ce type de soirée je dis vivement que le match se termine, mais actuellement avec les arguments de sick qui m'ont achevé j'ai presque envie de dire vivement que la saison se termine 

Mdr désolé. 

Après je peux me tromper. Mais si vous attendez la démission de Slot ça sera long. 

Par contre sur ce match je suis en désaccord avec la compo. Il fallait le jouer a fond, surtout à domicile.