Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Carabao Cup] 4eme tour LFC v Crystal Palace - Mer 29 octobre 20h45

Liverpool4Ever

Messages recommandés

à l’instant, RedSmart a dit :

Par contre, ils voient les mêmes matchs que nous, et c’est de la daube en barre. 
Jamaisxde la vie, ils s’attendaient à un tel cataclysme en mettant 500M !!!

Non, Slot non plus ne s’attendait pas à ça. À voir comment ils vont rectifier le tir sur les prochaines semaines et mois. 

• Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Klopp s'est deja pris un 5-0 en coupe de la ligue face a Aston Villa

Nul 0-0 face a Derby County (League One)

Arrêtons de croire que Liverpool est invincible et gagne 4 trophées par an.

Pari perdu pour Slot ce soir mais s'il met le 11 habituel on serait les premiers a râler si un joueur cadre se blesse pour cette competition.

D'accord avec le début mais pas avec la fin de ton message

On est malades, on joue affreusement mal depuis le début de la saison, on a 0 idées, on sait pas défendre, pas relancer, on a 0 intensité. Je comprend pas qu'il ait pas profité de ce match pour installer des trucs, quitte à les rater quitte à péter un mec? 

Franchement à part Szobo y'a qui à sauver sur le début de saison? je vais être dur mais une chèvre ou une autre ça changera pas grand chose tant que le berger ne sais pas ou il va.

Et il est paumé notre berger aujourd'hui...

il y a 5 minutes, Liverpool4Ever a dit :

6 matchs sur 8 quand même pour Klopp.

A ce moment là il jouait Kabak et Henderson en défenseurs centraux. Pas une équipe où il a eu absolument tout ce dont n’importe quel coach peut rêver. 

Édit: par contre merci pour la remarque, j’avais zappé cette série. Cela dit, absolument pas comparable pour les blessures qu’on subissait à ce moment. De plus si on étend les périodes, je sais pas si on a déjà vu des choses comme 12 défaites en 25 matchs dans notre ère récente. 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Ils voient plus loin que quelques résultats. 

Il n’y a pas besoin d’avoir peur, ils savent ce qu’ils font et ont plus d’infos que nous. 

Perso le week-end je coupe du bois. Eux ils gèrent un club de plusieurs milliards. Chacun sa place. 

Je suis vraiment pas convaincu. Quand t'as un projet à 200e et que tu te rends compte, une fois après avoir investi 180e que le projet n'est pas bon, il ne faut surtout pas mettre les 20e de plus mais balancer le projet et partir sur un autre. C'est ce que j'ai appris dans mes études et que j'applique dans mon boulot et ça fonctionne à merveille. 

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

Je suis vraiment pas convaincu. Quand t'as un projet à 200e et que tu te rends compte, une fois après avoir investi 180e que le projet n'est pas bon, il ne faut surtout pas mettre les 20e de plus mais balancer le projet et partir sur un autre. C'est ce que j'ai appris dans mes études et que j'applique dans mon boulot et ça fonctionne à merveille. 

Le projet et les joueurs sont bons. Il y a juste des choses à réajuster. À voir si ça sera avec Slot ou un autre et quels seront les réajustements. 

Intéressant j'écoute le dernier pod de Kopains (en retard), et un des gars demande une équipe B contre Villa.

Ses justifs en gros : 

- Volonté de voir Chiesa jouer 90 minutes (LOL)
- Cela permet de faire jouer des petits jeunes

- Grosses échéances en arrivage, donc évitions de perdre bêtement des joueurs clés sur blessure

Vraiment, on refait le point après City... 😄

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Le projet et les joueurs sont bons. Il y a juste des choses à réajuster. À voir si ça sera avec Slot ou un autre et quels seront les réajustements. 

Ce que je veux dire par là c'est que le centre du projet est Slott et est une erreur. La logique veut donc de remplacer Slott dès que possible. Dès que possible veut dire dès qu'on a un coach de disponible capable de réaliser ce projet. Je ne veux surtout pas qu'on le vire pour mettre l'adjoint ou un coach sans expérience à sa place. 

à l’instant, Bods33 a dit :

Il ny a absolument aucun plan de jeu. C'est vraiment triste. C'est nullissime.

à l’instant, RedSmart a dit :

1 occasion en première mi-temps 

0 en seconde 

C’est effroyable !

Je sais pas si vous avez vu mais y’a beaucoup de jeunes de l’équipe U21. Il faut deux joueur des reds pour faire mon âge.

On peut râler contre la compo et les joueurs sélectionné mais attendre que ce mélange de u21 et de remplaçant bougent palace A…

à l’instant, froggy bunnyman a dit :

Slot a tenté (n'importe quoi)

On joue n'importe comment 

Normal, donc

Je pose ça là :

depuis quasiment 50 ans que je suis Liverpool, c'est sans doute le match le plus nul que j'ai vu de notre part...

T’as raté le match de ce week-end c’était vraiment bien pire!

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Normal, donc

Je pose ça là :

depuis quasiment 50 ans que je suis Liverpool, c'est sans doute le match le plus nul que j'ai vu de notre part...

J'allais dire que c'était le pire que j'aie vu en 10 ans..

50 ans..

Mais je suis même pas si surpris.. y'a littéralement rien.

Normal, donc

Je pose ça là :

Oh nan tu peux pas dire ça, il y en a eu sous Rodgers ou Hodgson qui étaient bien bien pire de mon point de vue

Normal, donc

Je pose ça là :

Toute les semaines c'est pire, même si ce soir on a pas le talent sur le terrain. Brentford avec les titulaires c'était pire

Normal, donc

Je pose ça là :

Les 40 premières minutes sont bonnes, on a clairement eu un soucis de concentration qui coûte cher face a un équipe de Palace qui elle veut gagner.

Il va quand même falloir une vraie catastrophe pour faire pire que nos défaites comme le 7-2 face a Villa ou 6-1 face a Stoke