Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 4ème journée - LFC vs Real Madrid - 4 Novembre 2025 à 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Red Cyril a dit :

Cette victoire met Liverpool dans les huit premiers à ce jour, c'est très bon avant la réception d'Eindhoven.

Ça a été un très beau match, les Reds sont tombés sur un gardien madrilène quasiment infranchissable jusqu'au coup de tronche de Macca.

L'effet Waouh est là !

Quelle tête, incroyable, parfaitement sur ses appuis, sa tête a été si rapide que Courtois n'a pas pu anticiper comme s'il n'avait pas vu le ballon.

Le Réal en face a su être dangereux. J'ai particulièrement apprécié la ténacité de Bradley face à Vinicius, Bradley a été très bon, il a marqué nombre de points hier soir, désormais on peut compter sur lui.

Szoboszlai a été très fort également, il commence à se faire un nom avec son pied droit.

Bonne victoire avant le choc de titans dimanche prochain !

Je conclurai en ces termes qui font débat je sais sur ce forum : je condamne totalement les sifflets sur Trent quand il est entré ! 

YNWA 

Attention à Bradley, il a déjà sorti des perfs similaires avant de de nouveau s'éteindre 

• Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Tu cherches la petite bête franchement… quel attaquant dans cette position ne prend pas la frappe ?

Il peut faire mieux sur la finition ça c’est clair mais frapper était le bon choix pour moi.

Wirtz à la place de Salah il fait la passe 100%. C'est encore une fois pas grave sur le résultat mais tout de même, un peu de sang froid ferait pas de mal à notre King cette saison.

Match référence qui je l'espère va nous faire décoller cette saison ! City next, si on peut éviter la défaite, ça sera très bien, un nul serait pas mal.

Sur le match d'hier, tout le monde a été bon, voire très bon.

Je mets pas Konaté sur le même plan que Bradley par contre, je trouve que le Français a encore été fébrile dans certains situations, notamment lorsqu'un ballon aérien arrive et qu'il n'est pas spécialement sous pression. Il n'a pas autant de sérénité que Van Dijk, et il a rendu des ballons très dangereux (ce qui a amené le jaune de Macca notamment). On retient peut-être trop ses 2-3 sorties de balle qui étaient impressionnantes, mais il n'a pas eu de duel à jouer car aucun ballon n'arrivait sur Mbappé.

Très bon pressing, le Real n'avait pas de grand numéro 9 pour récupérer les longs ballons quand ils balançaient sous pression.  Je m'attendais à mieux de leur part sur les sorties de balle d'ailleurs, mais notre pressing les a surement gêné. Huijsen a passé une sale soirée.

Globalement énorme match dans l'envie et l'intensité, le pressing. Pas de folie offensive je dirai, mais c'est dans la solidarité dans l'effort qu'on a été impressionnant. Ca nous a permis de créer des occasions derrière.

Le retour de Gravenberch est primordial, c'est pas un hasard qu'on joue mieux avec lui sur le terrain. Même s'il est moins rayonnant que d'habitude, il fait beaucoup de différences sur ses prises de balle, et son jeu vers l'avant.

Ekitike-Wirtz ya eu de belles choses dans la relation, on sent qu'ils se comprennent et qu'ils ont envie de jouer ensemble, ça promet. Encore une fois incompréhensible que Chiesa rentre pas plus tôt pour faire souffler Ekitike qui enchaîne probablement trop (blessure incoming). L'italien sort un super match contre Palace en Cup, et est récompensé de 5 minutes de jeu sur les 2 matchs qui suivent...aberrant sa gestion.

Wirtz à gauche c'était bien, même s'il s'est beaucoup baladé une fois de plus. Il faut dire que le côté droit du Real n'était pas inquiétant, avec un choix étonnant de Xabi de mettre Camavinga dans une sorte de milieu droit, pas compris. Donc moins de travail défensif pour Robbo, donc moins de besoin de l'aider de la part de Wirtz. Mais l'allemand a bien gêné Valverde.

Anfield au rdv pour la deuxième fois d'affilée, ça aussi gros point positif ! Les sifflets moi je m'en fous, mais par contre j'ai adoré entendre les chants à la gloire de Gerrard quand Trent est entré :D 

Modifié par Teuteu0809

Il y a 9 heures, Fifou28 a dit :

Traître carrément 😭 le gars a passe sa vie au club, il c est tue sur le terrain a gagner multiples titre , si c était son choix de partir faut le respecter .

si il a refuse de prolonger pareil c est devenu la norme aujourd’hui.

vu tout ce qu il a réalise le traite de traître c est hyper fort et belliqueux comme terme .

comme je disait le foot ça va trop vite …,

C'est pas le fait qui soit parti gratuit qui a marqué je pense (j'espère). Il aurait dit clairement qu'il ne voulait pas resigner pour voir d'autres choses dans sa carrière personne aurait pu lui en vouloir

Mais la façon dont ça a été fait, les non dits, le fait de vouloir être vice capitaine, comme un mec qui sait qu'il va partir mais qui sème le doute pour capitaliser au max son capital sympathie à Liverpool. Un peu comme quand tu sais que tu vas larguer ta meuf mais tu lui fait croire que non pour qu'elle t'offre ton cadeau d'anniversaire avant.

L'épisode du doigt sur la bouche .....

C'est ça la trahison, pas le départ pour moi

Je vous trouve dur avec Salah sur cette action. Ça va vite et il est en excellente position pour frapper (Wirtz est à peine mieux positionné), je trouve un peu simple de juste voir le ralenti ou un arrêt sur image en se disant qu’il aurait pu la passer.

Moins choquant je trouve ici que la dernière fois (je ne sais plus contre qui c’était), où il avait là clairement fait le mauvais choix 

Je craignais ce match, vraiment très heureux de la réaction de nos Redmen, grosse montée en puissance à tous les niveaux, Slot est revenu aux fondamentaux , bonne assise  avec Maca et Graven  devant  la défense à la récup et Sobo en 10 qui a été un excellent chef d'orchestre, du jeu, de l'envie, solidité et contre pressing efficace cela change beaucoup de choses!

A noter un sacré match de T.Courtois sinon l'addition aurait été plus salée pour les Madrilènes .

il y a 31 minutes, jor411 a dit :

Je vous trouve dur avec Salah sur cette action. Ça va vite et il est en excellente position pour frapper (Wirtz est à peine mieux positionné), je trouve un peu simple de juste voir le ralenti ou un arrêt sur image en se disant qu’il aurait pu la passer.

Moins choquant je trouve ici que la dernière fois (je ne sais plus contre qui c’était), où il avait là clairement fait le mauvais choix 

Oui oui a vitesse réel c'est vrai que ça va vite. Mais bon c'est plus l'accumulation avec les autres fois ou il l'avait oublié également. Anecdotique pour ce match.

Très heureux de cette performance également. 

Les meilleurs joueurs ont été cités mais je mentionnerais aussi Robbo, qui malgré son âge et l'usure, donne tellement encore une fois, il est tellement exemplaire, tout un symbole quand on pense à Trent qui ne restera pas comme une légende alors qu'il avait tout pour. Je ne lui jette pas la pierre et le terme de "traitre" est évidemment excessif. Tout comme je ne condamne pas les supporters qui l'ont hué, ça reste symbolique (comme partir gratuitement et porter le maillot d'un rival) et je fais appel à votre mémoire mais je pense que ce même public sait chaleureusement accueillir d'anciens joueurs qui ont quitté le club de manière moins douloureuse non ?

Il y a 4 heures, skum a dit :

Ok 🤣

holymanu qui fait son footmercato 🤣

J’ai ps répondu encore 🤣

on apprend, ou plutôt moi j’ai appris qu’il y a a vraiment eu une réunion « de crise » entre les joueurs en octobre, après le match vs utd. 

Il a aussi dit qu’il y avait eu bcp trop de bruit ces dernières semaines et que ça a été trop loin. Les critiques pr rapport aux défaites étaient justifiées évidemment mais y’a eu du grand n’importe quoi aussi.  

Dans sa grande sagesse il a dit qu’il fallait prendre les choses avec bcp de recul et continuer à bosser. Lui est le capitaine et doit aussi montrer la voie à des joueurs qui peuvent être affectés parce qui se dit sur le net. 

Il a aussi répété que ça prenait du temps d’intégrer les nouveaux et que même s’ils étaient parfaitement intégrés au club et à l’environnement il faut du temps pour que les liens se tissent sur le terrain. 

Et effectivement je l’ai trouvé très sec sur sa réponse par rapport à taa, juste un « no ».

il y a 19 minutes, holymanu a dit :

J’ai ps répondu encore 🤣

on apprend, ou plutôt moi j’ai appris qu’il y a a vraiment eu une réunion « de crise » entre les joueurs en octobre, après le match vs utd. 

Il a aussi dit qu’il y avait eu bcp trop de bruit ces dernières semaines et que ça a été trop loin. Les critiques pr rapport aux défaites étaient justifiées évidemment mais y’a eu du grand n’importe quoi aussi.  

Dans sa grande sagesse il a dit qu’il fallait prendre les choses avec bcp de recul et continuer à bosser. Lui est le capitaine et doit aussi montrer la voie à des joueurs qui peuvent être affectés parce qui se dit sur le net. 

Il a aussi répété que ça prenait du temps d’intégrer les nouveaux et que même s’ils étaient parfaitement intégrés au club et à l’environnement il faut du temps pour que les liens se tissent sur le terrain. 

Et effectivement je l’ai trouvé très sec sur sa réponse par rapport à taa, juste un « no ».

ok merci pour ce résumé étoffé :)

Moi je suis assez content des sifflets envers TAA.

Il a vraiment eu un comportement irrespectueux la saison dernière. D’ailleurs pas super l’argument de dire qu’il a tout donné pour le club alors que par sa désinvolture il nous coûte des points précieux, comme face à MU l’ennemi juré où il fout rien. Je compte même pas les attitudes étranges de son entourage et lui.

Et surtout ça m’avait gavé son obsession de prendre la lumière, monopoliser l’attention, ses larmes sur jouées lors des célébrations, sur le bus… il avait switché en ego trip total alors que les fans et Anfield l’avaient beaucoup respecté. Donc un retour du bâton était à prévoir.

Par rapport à taa de toute façon il y a plusieurs camps et certains sifflent et d’autres non. Chacun le fait selon ce qu’il croie être juste. Moi je ne l’aurais pas forcément siffler sous le maillot de LFC mais hier soir sûrement oui. Enfin hué car je ne sais pas siffler 😜

par contre rien que le fait de se poser la question si on doit le faire, si c’est bien ou pas…etc ça montre qu’il n’est pas parti dans de bonnes conditions. Fabi ou hendo qui sont partis un peu par la petite porte ne seraient pas siffler je pense. Enfin on verra pour hendo mais je ne vois pas de raisons.

il y a 14 minutes, Hyypiä a dit :

Moi je suis assez content des sifflets envers TAA.

Il a vraiment eu un comportement irrespectueux la saison dernière. D’ailleurs pas super l’argument de dire qu’il a tout donné pour le club alors que par sa désinvolture il nous coûte des points précieux, comme face à MU l’ennemi juré où il fout rien. Je compte même pas les attitudes étranges de son entourage et lui.

Et surtout ça m’avait gavé son obsession de prendre la lumière, monopoliser l’attention, ses larmes sur jouées lors des célébrations, sur le bus… il avait switché en ego trip total alors que les fans et Anfield l’avaient beaucoup respecté. Donc un retour du bâton était à prévoir.

Oh oui et puis hier son entrée sur le terrain d'Anfield (avant le match) avec la caméra qui le suit de près. Il sait que la caméra est sur lui, et il en fait des caisses.

Tout a l'air si faux et fait de toute pièce avec lui. C'est assez pénible à regarder.

Que c'est bon de battre les 2 équipes de Madrid la même saison.

Bref, que dire du match d'hier ? un régal absolu. Ca faisait logtemps et ça fait un bien fou.

J'avais dit avant le match qu'une performance ne gommerait en rien tous les soucis récents et qu'il fallait maintenir ce niveau à présent.

Le point positif : quel meilleur adversaire pour un match référence, idéal pour commencer à bâtir quelque chose !

90 minutes de haut vol. Enfin !

Autre point positif : Slot aurait-il trouvé son équipe type ?

Bring On City !!

YNWA

Modifié par pierre88

Il y a 7 heures, skum a dit :

Oui oui a vitesse réel c'est vrai que ça va vite. Mais bon c'est plus l'accumulation avec les autres fois ou il l'avait oublié également. Anecdotique pour ce match.

Pour la dernière fois il avait fait le mauvais choix en ne donnant pas à Wirtz. Hier il a fait le bon choix en tirant et c'est extrêmement bien défendu. Et je rappelle que 30s plus tôt sur la même action Mo sort un bijou extérieur pour Gakpo je crois qui vendange. Donc la passe décisive il l'a faite, c'est juste que ça n'a pas fait but....

Très heureux de la victoire, maintenant faut pas oublier que le Real (comme Aston Villa) joue un football qui nous convient parfaitement, nos séries défaites s'expliquaient aussi par le fait que les équipes jouaient un jeu direct avec des longs ballons que notre défense avait du mal à gérer. 

Hâte de voir comment City va nous jouer mais vu le match qu'ils ont fait contre Arsenal, ils sont capable d'exploiter nos faiblesses.