Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 J11] City vs Liverpool dimanche 9 novembre 17h30

gary hole

Messages recommandés

il y a 9 minutes, suarez7 a dit :

On est devenu une équipe sans âme.🤣

On peut se réfugier derrière l'arbitrage si vous voulez mais dans le jeu, on est catastrophique.

Nos 2 victoires en PL et LDC étaient juste anecdotiques, on l'a vu encore ce soir. En LDC, on sera meilleur mais de là, à prendre le titre, je n'y crois pas une seconde.

L'an passé, Mo était déjà l'arbre qui cache la forêt et le départ de Luis Diaz nous fait du mal. Je ne crois plus en Slot depuis la 3ème défaite consécutive et j'espère qu'il partira ! 

Je te paie une bière si tu me sors un post du topic du match  ou quelqu’un dit qu’on a perdu à cause de l’arbitrage.

• Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 1 minute, kaz a dit :

Je te paie une bière si tu me sors un post du topic du match  ou quelqu’un dit qu’on a perdu à cause de l’arbitrage.

J'ai pas lu les commentaires et je visais personne, t'inquiètes 🤣

Je donnais juste mon avis. On est vraiment en tongues sur cette PL. J'ai l'impression qu'on joue des matchs de pré-saison ou amicaux 🤣

il y a 11 minutes, Makeal a dit :

C'est assez ironique car on est ignoble en partie car Salah est sur le terrain.

Donc c est salah les lacunes défensive cette saison ? 
c est salah a cause de qui wirtz et complètement paumé sur le terrain 

c est salah qui a rendu macca aussi mauvais cette saison ? 

etc etc 

salah et très mauvais cette saison , mais comme toute l équipe .

tu as aucun automatisme , aucune transition dans le jeu , les attaquants ne joue pas ensemble , il sont super éloignes les uns des autres 

Le seul bon joueur c est slobo cette saison le reste c est complètement fou 

à l’instant, Fifou28 a dit :

etc etc 

tu as aucun automatisme , aucune transition dans le jeu , les attaquants ne joue pas ensemble , il sont super éloignes les uns des autres 

Salah, on peut lui pardonner vu ce qu'il a fait mais les autres dont le capitaine de Liverpool, c'est inacceptable...

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

La défaite était acceptable mais la manière est impardonnable une nouvelle fois. 

Les choses positives des deux derniers matchs ont totalement disparues. C'est ça qui nous fait douter de nouveau.

Si on avait retrouvé de bonnes choses j'aurai accepté plus facilement. Là on passe à côté, on est même carrément ridicule parfois. Je sais pas si on se rend compte du niveau de jeu de nos joueurs alors qu'on est champions d'Angleterre, qu'on a eu une pré-saison complète, qu'on a fait un mercato 5 étoiles. 

Le retour de trêve devrait être plus facile, j'espère qu'on retrouvera les bonnes choses des 2 derniers matchs et qu'on pourra enchaîner quelques victoires, dans le cas contraire et si on a la même gestion des joueurs, ça sera Slot out pour moi. Pour le moment je lui laisse du crédit malgré l'injustice dont il fait preuve par rapport à nos joueurs. 

Non ça sera pas plus facile, slot a annoncé à toute la bpl qui n'avait aucune solution face au équipe bloc bas touche longue. 

Mais apparemment il n'a pas non plus les solutions face a des équipe qui jouent au foot 

Face au Real, on gagne surtout à l'envie, à l'orgueil mais il y'a pas vraiment d'idée de la part de Slot visible sur le terrain.

Ca suffit pour gagner quelques matchs mais sur 38 journées, tu te fais rattraper ! On peut mettre un intérimaire à la place de Slot pour moi et penser à un nouveau coach. Il a soit perdu son vestiaire, soit sans solution donc il doit partir.

il y a 1 minute, suarez7 a dit :

Salah, on peut lui pardonner vu ce qu'il a fait mais les autres dont le capitaine de Liverpool, c'est inacceptable...

Salah tu le met à City ou au PSG crois moi il joue super bien.

Le problème c'est les 3 du milieu. Szobo peux courir 15km ça changera rien. Cherki Foden Bernardo le ballon il tourne très bien.

Techniquement notre milieu n'est pas assez bon.

Si on a pas la possession avec Salah et Wirtz défensivement on joue a 9

il y a 19 minutes, Luisito a dit :

Tu penses vraiment qu’avec un autre joueur à la place de Salah, on aurait été meilleurs ? 🤣🤣

C’est vraiment sous-estimer notre nullité offensive que de penser ça 🤣

Dans le jeu oui, ça s'est moins senti aujourd'hui mais depuit le début de saison on est pas loin d'être a 10 avec lui. Rien que dans la structure du pressing il est défaillant, et avec ballon il passe plus un mec.

il y a 7 minutes, Fifou28 a dit :

etc etc 

Relis mon message j'ia jamais dis que c'était uniquement de sa faute je parle du fait qu'il soit toujours sur le terrain alors que c'est l'un des plus mauvais, il a la tête dans le seau mais on force comme des ânes a cause de son statut ce qui n'aide pas du tout l'équipe a bien performer au contraire..

il y a 1 minute, Harito a dit :

Salah tu le met à City ou au PSG crois moi il joue super bien.

Le problème c'est les 3 du milieu. Szobo peux courir 15km ça changera rien. Cherki Foden Bernardo le ballon il tourne très bien.

Techniquement notre milieu n'est pas assez bon.

Si on a pas la possession avec Salah et Wirtz défensivement on joue a 9

Tu peux jouer avec ce milieu, Klopp aurait fait un massacre avec un tel trio. Mais derrière, il faut trouver la créativité ailleurs, chez les ailiers et les latéraux, et à ce niveau-là, on est à la ramasse !  
Un milieu sans créativité, incapable de dominer techniquement pour ressortir le ballon proprement, des latéraux qui n’apportent rien offensivement parce que la stratégie consiste à les faire rentrer dans l’axe, et des ailiers qui n’ont pas les qualités pour jouer comme on le leur demande, à savoir faire du Doku.  
Alors oui, peut-être qu’avec deux profils comme Doku, cette tactique bancale pourrait fonctionner, mais avec Salah et Wirtz, jouer de cette façon, c’est aller à l’encontre de leurs qualités.

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Dans le jeu oui, ça s'est moins senti aujourd'hui mais depuit le début de saison on est pas loin d'être a 10 avec lui. Rien que dans la structure du pressing il est défaillant, et avec ballon il passe plus un mec.

Si nous sommes à 10 avec Salah on est à 9 avec Ekitike et 8 avec Wirtz ... je te raconte pas si Kerkez est sur le terrain.

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Si nous sommes à 10 avec Salah on est à 9 avec Ekitike et 8 avec Wirtz ... je te raconte pas si Kerkez est sur le terrain.

Ekitike n'a rien a voir la dedans c'est le poste de numéro 9 en général qui est un problème actuellement.

Et Wirtz est loin d'être aussi mauvais et problématique dans la structure de l'équipe que Salah.

il y a 6 minutes, Makeal a dit :

Relis mon message j'ia jamais dis que c'était uniquement de sa faute je parle du fait qu'il soit toujours sur le terrain alors que c'est l'un des plus mauvais, il a la tête dans le seau mais on force comme des ânes a cause de son statut ce qui n'aide pas du tout l'équipe a bien performer au contraire..

Mais ils sont tous mauvais hormis slobo ( et Bradley depuis 2 match ) c est une cata a tout les postes c est fou 

Toutes façons, c'est pas le seul problème, mais quand 95% de nos relances ou attaques placées continueront à être du côté de Salah alors qu'il est en dessous depuis un moment ça marchera pas. On peut cracher sur Wirtz si on veut mais les deux fois où il a eu un ballon de relance dans son couloir il a subi 2 fautes pour 2 jaunes. 

Faut arrêter de toujours jouer sur Salah, ça en devient gênant pour nous et aussi pour lui, il se tape toute la pression en plus de forcément sentir lui aussi qu'il est en dessous, ça rend service a personne

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

Ekitike n'a rien a voir la dedans c'est le poste de numéro 9 en général qui est un problème actuellement.

Et Wirtz est loin d'être aussi mauvais et problématique dans la structure de l'équipe que Salah.

Ekitike a été plus problématique que Salah aujourd’hui, c’est même sûrement pour cette raison qu’il est sorti !  
Il était invisible, impossible à trouver, et s’est fait bouger dans tous les sens par les défenseurs.  
S’il y a bien un joueur qui nous a fait jouer à dix aujourd’hui, c’est lui, pas Salah, qui a au moins tenté des choses. On balance sur Salah et on prie pour que ça passe.  

Donc soit on critique la tactique, notre niveau de jeu et le coach, mais si c’est pour viser des individualités, alors on va tous s’amuser à le faire.

Modifié par Luisito

Bon je viens de terminer le match en différé, c'était difficile de ne pas faire avance rapide quand on est pas en direct et qu'on perd 3-0...

Gros match de Manchester City et peut-être le meilleur match de la carrière de Doku.

J'ai eu espoir au 1-1 puis HJ imaginaire sifflé et au 2-0 je ne voyais pas nos joueurs revenir au score.
Visons le top 4 pour rester en LDC la saison prochaine, 4 points seulement entre le 2ème et le 9ème donc la saison ne fait que commencer.
Aucune idée si la trêve internationale est une bonne ou mauvaise nouvelle vu notre forme, prochain match le 22 novembre face à Nottingham Forest.

Je vois des critiques contre Salah mais Ekitike c'est 11 ballons en 56 minutes, 0 tir. Wirtz reste à 0 but et 0 passe décisive en 11 matchs de PL (0 passe clé contre 3 pour Salah sur ce match si jamais...)
C'est un peu facile d'avoir un bouc émissaire quand tout va mal, on espère que Salah dribble 3 joueurs et mette un extérieur dans la lucarne opposé. 

Après on a clairement plus le réalisme et la chance du champion, le but refusé, le retour improbable sur Salah quand Donnaruma est battu, la frappe ratée sans gardien en face de lui de Gakpo et le presque CSC de City en déviant le centre. Toutes ces occasions l'année dernière c'est minimum 2 buts. 

On a même pas fait un tiers de la saison, peut-être qu'on finira 15ème comme Manchester United la saison prochaine, peut-être qu'on va se relever et rester sur le podium en 2ème partie de saison mais une chose est certaine, il faut arrêter de paniquer à la moindre défaite.

Aujourd'hui c'est le premier match qu'on perd de plus d'un but il me semble et c'est la première fois où je me dit qu'en face c'est vraiment beaucoup plus fort que nous et pas juste que nos joueurs ne sont pas au niveau. 

il y a 3 minutes, Liverpool4Ever a dit :

On a même pas fait un tiers de la saison, peut-être qu'on finira 15ème comme Manchester United la saison prochaine, peut-être qu'on va se relever et rester sur le podium en 2ème partie de saison mais une chose est certaine, il faut arrêter de paniquer à la moindre défaite.

Aujourd'hui c'est le premier match qu'on perd de plus d'un but il me semble et c'est la première fois où je me dit qu'en face c'est vraiment beaucoup plus fort que nous et pas juste que nos joueurs ne sont pas au niveau. 

Sans manquer de respect, j'espère que les joueurs ont pas le même état d'esprit que toi. Notre dynamique depuis un mois et demi est catastrophique, c'est pas juste une défaite. 

Les défaites, je m'en fiche tant qu'on donne tout au niveau de l'envie mais il y'a pas ça et on a un fond de jeu quasiment inexistant. Il serait temps de tirer la sonnette d'alarme justement et d'agir avant qu'il soit trop tard pour le top 4.

Ca peut aller très vite si on continue sur notre dynamique actuelle.

il y a 7 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Bon je viens de terminer le match en différé, c'était difficile de ne pas faire avance rapide quand on est pas en direct et qu'on perd 3-0...

Gros match de Manchester City et peut-être le meilleur match de la carrière de Doku.

J'ai eu espoir au 1-1 puis HJ imaginaire sifflé et au 2-0 je ne voyais pas nos joueurs revenir au score.
Visons le top 4 pour rester en LDC la saison prochaine, 4 points seulement entre le 2ème et le 9ème donc la saison ne fait que commencer.
Aucune idée si la trêve internationale est une bonne ou mauvaise nouvelle vu notre forme, prochain match le 22 novembre face à Nottingham Forest.

Je vois des critiques contre Salah mais Ekitike c'est 11 ballons en 56 minutes, 0 tir. Wirtz reste à 0 but et 0 passe décisive en 11 matchs de PL (0 passe clé contre 3 pour Salah sur ce match si jamais...)
C'est un peu facile d'avoir un bouc émissaire quand tout va mal, on espère que Salah dribble 3 joueurs et mette un extérieur dans la lucarne opposé. 

Après on a clairement plus le réalisme et la chance du champion, le but refusé, le retour improbable sur Salah quand Donnaruma est battu, la frappe ratée sans gardien en face de lui de Gakpo et le presque CSC de City en déviant le centre. Toutes ces occasions l'année dernière c'est minimum 2 buts. 

40% de défaites depuis le l'élimination contre le PSG c'est pas "il faut arrêter de paniquer à la moindre défaite.".

il y a 16 minutes, Luisito a dit :

Ekitike a été plus problématique que Salah aujourd’hui, c’est même sûrement pour cette raison qu’il est sorti !  
Il était invisible, impossible à trouver, et s’est fait bouger dans tous les sens par les défenseurs.  
S’il y a bien un joueur qui nous a fait jouer à dix aujourd’hui, c’est lui, pas Salah, qui a au moins tenté des choses. On balance sur Salah et on prie pour que ça passe.  

Donc soit on critique la tactique, notre niveau de jeu et le coach, mais si c’est pour viser des individualités, alors on va tous s’amuser à le faire.

Ils sont trop éloignes entre eux les attaquants progresse pas niveau automatisme , c est fou on dirait qu ils sont chacun isole et que les autres existe pas 

il y a 10 minutes, Liverpool4Ever a dit :

On peut débattre du HJ sur le fait que Robbo fasse action de jeu ou non mais tu peux pas dire que le HJ est imaginaire.

Factuellement il est HJ ! Après on peut interpréter de deux manières :

- Il fait pas action de jeu et ne gêne pas le gardien alors le but aurait dû être accepté.

- il fait action de jeu en étant proche de la trajectoire de la balle et en gênant le gardien car il aurait pu dévier le ballon alors il est normal que le but soit refusé.