Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 J11] City vs Liverpool dimanche 9 novembre 17h30

gary hole

Messages recommandés

• Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, pierre88 a dit :

Je viens de voir le replay. Je ne suis absolument pas étonné du hors jeu. Robbo gêne le gardien en se baissant au dernier moment.

La décision du gardien de ne pas plonger est pour moi influencée par le placement de Robbo. 

Mais donnaruma plonge clairement?😭

Il démarre son plongeon dès le début et change rien jusqu’à encaisser le but.

il y a 9 minutes, william57 a dit :

Il y a 4 jours on été de nouveau au sommet, les joueurs sortent une masterclass, Liverpool is back 

aujourd’hui avec les meme joueurs c’est direction le maintien 🤣🤣

Quand tu compares les deux matchs c’est à peu près ça mdr 

Après faut relativiser aussi, mardi on était à domicile et le real est bien plus faible que City.

Ce qui me dérange aujourd’hui c’est pas la défaite (surtout face à une grosse équipe comme celle de City aujourd’hui) c’est plus l’attitude de certains joueurs, le déchet technique et les erreurs défensives.

On savait à peu près tous je pense que City est supérieur à nous avec le ballon donc à ce niveau tu peux pas faire des erreurs comme celles qu’on a fait en première mi-temps. On peut dire que les deux premiers buts de City sont chanceux mois je dirais surtout qu’ils sont dû à des erreurs de notre part.

Pour espérer un résultat il aurait fallu déjà être irréprochable défensivement…

Modifié par Lucasm70

Un match bien triste. Déçu car c’est le match tournant qui aurait pu nous remettre un peu la tête à l’endroit surtout avec le score d’Arsenal hier.

Là on repart dans le doute absolu.

5 défaites en 6 matchs de PL. C’est quand même une sacrée catastrophe ce qu’on est en train de vivre non ?

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Un match bien triste. Déçu car c’est le match tournant qui aurait pu nous remettre un peu la tête à l’endroit surtout avec le score d’Arsenal hier.

Là on repart dans le doute absolu.

5 défaites en 6 matchs de PL. C’est quand même une sacrée catastrophe ce qu’on est en train de vivre non ?

C'est catastrophique mais que faire en vrai? Les joueurs sont individuellement hormis quelques rares exceptions au mieux pas fous, au pire mauvais. On blâme pas le coach car c'est une saison de transition, le "système" si tant est qui en est un est nul ou pas suivi.

Je pense qu'il faut qu'on mange notre pain noir un moment, jusqu'au jour où la mayonnaise finira par prendre.

L'année dernière on disait pareil de City, au final cette année je les vois rafler le titre personnellement 

il y a 14 minutes, william57 a dit :

Il y a 4 jours on été de nouveau au sommet, les joueurs sortent une masterclass, Liverpool is back 

aujourd’hui avec les meme joueurs c’est direction le maintien 🤣🤣

Au delà de l’adversaire qui est d’un autre niveau j’aimerais comprendre comment on peut avoir deux visages si différents dans l’attitude de la part de nos joueurs en 4 jours? 
Si c’est ce match qui suit celui de brentford, je confirme que les joueurs ont lâchés Slot. Mais comment t’explique la perf pleine de conviction face au réal?

Je ne comprends pas ce changement d’attitude…

il y a 2 minutes, Koko- a dit :

C'est catastrophique mais que faire en vrai? Les joueurs sont individuellement hormis quelques rares exceptions au mieux pas fous, au pire mauvais. On blâme pas le coach car c'est une saison de transition, le "système" si tant est qui en est un est nul ou pas suivi.

Je pense qu'il faut qu'on mange notre pain noir un moment, jusqu'au jour où la mayonnaise finira par prendre.

L'année dernière on disait pareil de City, au final cette année je les vois rafler le titre personnellement 

Pas sûr que city ait été aussi mauvais l’année dernière si?

il y a 3 minutes, Koko- a dit :

Je repose la question pour la 6 ou 7eme fois sans jamais avoir eu de reponse. 

En quoi nous sommes dans une saison de transition ? J'aimerais débattre sur ce sujet vraiment 

il y a 5 minutes, Koko- a dit :

City a fini 3eme malgré tout et, surtout, ils allaient absolument pas rester à ce niveau. Ils avaient réagi directement sur le marché des transferts et ont continué l’été. C’était évidemment qu’ils allaient revenir.

Nous on a dépensé un demi milliard en étant champion d’Angleterre et on est au niveau d’une équipe moitié de tableau…

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

En quoi nous sommes dans une saison de transition ? J'aimerais débattre sur ce sujet vraiment 

On l’est. C’est évident que tu dois « transitioner » quand tu prends autant de joueurs et, surtout, autant de joueurs importants. Un Wirtz ou Isak sont censés être le nouveau visage de ta future équipe. Forcément, ça sera pas parfait dès le début. 

MAISSSSS

Ça n’excuse absolument rien. Le niveau affiché est scandaleux, on peut pas parler de la transition pour justifier ça. 

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Nous sommes dans une saison de transition, passant de l’élite mondiale à la médiocrité.  
Personne n’a jamais dit que cette transition devait forcément être positive 🤣

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

On l’est. C’est évident que tu dois « transitioner » quand tu prends autant de joueurs et, surtout, autant de joueurs importants. Un Wirtz ou Isak sont censés être le nouveau visage de ta future équipe. Forcément, ça sera pas parfait dès le début. 

MAISSSSS

Ça n’excuse absolument rien. Le niveau affiché est scandaleux, on peut pas parler de la transition pour justifier ça. 

Mais du coup les autres clubs qui mettent 2 recrues dans leur 11 sont aussi en transition ? Arsenal avec eze et gyokeres ? Le Bayern avec Diaz et tah ? City avec donnaruma et cherki ? 

Pourquoi on a. Le droit à cette excuse ridicule depuis août mais pas les autres clubs ?

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Alors, moi je dirais déjà qu’on a changé une bonne moitié de l’équipe que ça soit en titulaire ou sur le banc, donc en gros tu dois déjà crée un nouveau groupe, une nouvelle synergie de groupe, des automatismes, des affinités et ça ça se fait pas en 2-3 mois.

Ensuite je reviendrai pas trop sur le sujet mais la mort de Jota, chacun fait son deuil, certains vont prendre du temps d’autre non, ça joue forcément sur les joueurs

Ensuite les nouveaux joueurs qui doivent s’acclimater à leur nouvel environnement, qui malgré ce qu’on pense, qu’il coûte 20 millions 100 millions ou 0 zéros ben c’est pas si facile. La preuve Kerkez qui connaît la PL, l’Angleterre est à l’instant T sans doute la moins bonne de nos recrues

la baisse générale de nos cadres, Salah en premier, Konate qui a sans doute la tête ailleurs, Mac Allister qui je pense subis un contre coup d’avoir perdu Nunez et Diaz et heureusement pour nous qu’on a encore Alison car je pense que ça serait très compliqué pour lui 

L’année dernière on a eu de la chance sur nos blessures, cette année pour le moment c’est l’inverse 

Alors oui dans chaque club il y’a du mouvement, il y’a des arrivées et des départs mais cette année c’est compliqué à ce que la mayonnaise prenne, mais je reste persuadé qu’une fois qu’on aura régler la machine on sera très compliqué à bouger, avec ou sans Slot …

La c'est pas un réglage qui faut c'est déjà un pilote hein

Ok pour certains de tes arguments, mais pas tous. 

Du coup la saison prochaine on sera toujours en transition quand konate et Salah à minima partiront ? Puis l'été suivant quand on va perdre Virgil alisson et robbo ? 

La c'est pas un réglage qui faut c'est déjà un pilote hein

Ok pour certains de tes arguments, mais pas tous. 

Du coup la saison prochaine on sera toujours en transition quand konate et Salah à minima partiront ? Puis l'été suivant quand on va perdre Virgil alisson et robbo ? 

C’est vrai que le pilote a tendance à faire quelques sorties de route 🤣

en vrai Leoni et Guehi auraient pu assurer la transition,  Frimpong a la place de Salah aussi sans doute car je le vois plus comme un ailier 

l’été suivant je te dirais que ça serait abusé si Mamar n’as pas fait ces classes au bout de 2 ans, idem pour Leoni / Guehi / Konate peut être et Kerkez aussi ça ferait 2 ans la transition doit être faite quand même, enfin j’ose l’espérer 

J’ai regardé, on a recruté autant de nouveaux joueurs susceptible d’être dans le 11 ou sur le banc que de départs identiques, soit 7 joueurs, presque 1/3 d’un effectif, enfin pour Slot 1/2 vu qu’on fait pas de rotation 😝😝😝

Franchement je vais pas quote les concernés mais vous êtes ravagé de dire que wirtz est mauvais. C'était de loin le meilleur des 3 devant. Il a eu des passes intéressant et placé des dribbles, les citizen étaient a 2 au marquage sur lui...

Après pour revenir sur le match, ekitike on l'a pas vu et Salah a raté le peu qu'il a eu. Mais en réalité le problème était pas en attaque aujourd'hui, ils ont pas eu de ballons. Wirtz le peu qu'il a eu c'est quand il est redescendu les chercher.

La défense a pris l'eau parce qu'elle a pris des vagues tout le match.

Pour moi le soucis c'était le double pivot graven/macca. Ils ont pas été au rdv et étaient dépassé du début à la fin. Mauvais dans la récupération et mauvais dans la transition. Tu veux faire quoi avec ça.

Tout le monde était content de voir la même compo que contre Madrid, je vois pas pourquoi on tombe sur slot. Là où slot aurait dû être meilleur c'est en effectuant les bons changements assez tôt.

Après il faut relativiser, on sort d'une série noir avec 2 bon match avant d'affronter une équipe top5 européen chez eux. C'est pas choquant d'avoir perdu, d'autant plus qu'on a pas été aidé pas l'arbitre.

Bref faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. La route est longue avant d'avoir une équipe avec les automatismes qu'on attend, on est tombé sur un os mais il y a eu du mieux cette semaine. Soyons patient.

3 minutes ago, skum said:

Franchement je vais pas quote les concernés mais vous êtes ravagé de dire que wirtz est mauvais. C'était de loin le meilleur des 3 devant. Il a eu des passes intéressant et placé des dribbles, les citizen étaient a 2 au marquage sur lui...

Après pour revenir sur le match, ekitike on l'a pas vu et Salah a raté le peu qu'il a eu. Mais en réalité le problème était pas en attaque aujourd'hui, ils ont pas eu de ballons. Wirtz le peu qu'il a eu c'est quand il est redescendu les chercher.

Pour moi le soucis c'était le double pivot graven/macca. Ils ont pas été au rdv et étaient dépassé du début à la fin. Mauvais dans la récupération et mauvais dans la transition. Tu veux faire quoi avec ça.

Tout le monde était content de voir la même compo que contre Madrid, je vois pas pourquoi on tombe sur slot. Là où slot aurait dû être meilleur c'est en effectuant les bons changements assez tôt.

Après il faut relativiser, on sort d'une série noir avec 2 bon match avant d'affronter une équipe top5 européen chez eux. C'est pas choquant d'avoir perdu, d'autant plus qu'on a pas été aidé pas l'arbitre.

Bref faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. La route est longue avant d'avoir une équipe avec les automatismes qu'on attend, on est tombé sur un os mais il y a eu du mieux cette semaine. Soyons patient.

Totalement d'accord avec toi sur tout. 

Sauf peut-être le "soyons patients". Oui il faut accepter qu'on soit en transition et que les affinités doivent se trouver mais jusque quand on peut accepter ces matchs où notre double pivot est totalement dépassé et nous fait perdre le match ? Pour moi c'était à Slot de sortir Macca ou Grav car ça se voyait  qu'on allait prendre le bouillon. 

Après c'est dur comme choix mais il est pas là pour le sentimentalisme à un moment faut faire des choix forts et gagner les matchs. 

il y a 32 minutes, kaz a dit :

Au delà de l’adversaire qui est d’un autre niveau j’aimerais comprendre comment on peut avoir deux visages si différents dans l’attitude de la part de nos joueurs en 4 jours? 
Si c’est ce match qui suit celui de brentford, je confirme que les joueurs ont lâchés Slot. Mais comment t’explique la perf pleine de conviction face au réal?

Je ne comprends pas ce changement d’attitude…

Pareil. Je m’attendais limite à gagner vu comment on a dominé le réal mais la douche est congelée!

Après je n’ai pas trouvé le niveau aussi mauvais que vs brentford sinon on en aurait pris 7 ou 8. En face c’était du lourd. 

Faut aussi relevé que notre but était pour moi légitime et a 1-1 ça aurait pu changer qq petites choses. 

Soyons patient veut pas dire garder des zombie sur le terrain. Moi aussi j'aurais sortir certains joueurs comme macca.

Non le Soyons patient veut dire qu'on va perdre des matchs, desfois ça sera bien comme mardi, et desfois ça sera difficile comme aujourd'hui. C'est comme ça qu'une équipe se construit. Mais il faut savoir réagir en cours de match quand ça va pas, ou du moins essayer.

Modifié par skum

il y a 9 minutes, skum a dit :

Ouais pareil.

Mais y’a bcp d’alarmistes et de pessimistes qd même. Après ça peu se comprendre mais aujourd’hui tout va tellement vite et toute le monde veut tout, tout de suite. 

On ne pouvait pas tout régler en 2 matchs. 
et faut dire que city a été fort aussi. On n’a pas joué Leeds…

il y a 9 minutes, skum a dit :

Mais pourquoi on parle d'automatisme sur ce match ? Quelles situations on s'est dit , ah dommage la si ya des automatismes on peut faire mieux ? Aucune car yen a pas eu. 

Je tombe sur slot car encore une fois et dès les premières minutes on voyait que les mecs étaient perdus. Autant contre madrid c'était clair, pressing haut et si ça allait pas on se mettait derrière le ballon.

Aujourd'hui c'était un mélange de pressing mais pas trop, replacement mais pas trop, prise a deux mais pas trop,.... Slot n'avait aucun plan, ya juste a voir les placements des milieux qui étaient pleins d'hésitation quand fallait ressortir le ballon.

La compo c'est une chose, les consignes s'en est une autre. Réduire le truc en disant "pourquoi vous lui tombez dessus la compo était bonne" c'est trop facile 

Mais pourquoi on parle d'automatisme sur ce match ? Quelles situations on s'est dit , ah dommage la si ya des automatismes on peut faire mieux ? Aucune car yen a pas eu. 

Je tombe sur slot car encore une fois et dès les premières minutes on voyait que les mecs étaient perdus. Autant contre madrid c'était clair, pressing haut et si ça allait pas on se mettait derrière le ballon.

Aujourd'hui c'était un mélange de pressing mais pas trop, replacement mais pas trop, prise a deux mais pas trop,.... Slot n'avait aucun plan, ya juste a voir les placements des milieux qui étaient pleins d'hésitation quand fallait ressortir le ballon.

La compo c'est une chose, les consignes s'en est une autre. Réduire le truc en disant "pourquoi vous lui tombez dessus la compo était bonne" c'est trop facile 

Et ça te paraît pas concevable de se faire recadrer tactiquement par guardiola? Oui il avait pas de solution, on a été battue tactiquement, techniquement et physiquement. Mais contre une des meilleures équipe du monde, c'est pas non plus un scandale.

il y a 6 minutes, skum a dit :

Soyons patient veut pas dire garder des zombie sur le terrain. Moi aussi j'aurais sortir certains joueurs comme macca.

Non le Soyons patient veut dire qu'on va perdre des matchs, desfois ça sera bien comme mardi, et desfois ça sera difficile comme aujourd'hui. C'est comme ça qu'une équipe se construit. Mais il faut savoir réagir en cours de match quand ça va pas, ou du moins essayer.

On peut accepter de perdre un match de temps en temps car on a de nouveau joueur, on ne peut pas accepter d'avoir 3 matchs aboutis sur 17

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

Ouais pareil.

Mais y’a bcp d’alarmistes et de pessimistes qd même. Après ça peu se comprendre mais aujourd’hui tout va tellement vite et toute le monde veut tout, tout de suite. 

On ne pouvait pas tout régler en 2 matchs. 
et faut dire que city a été fort aussi. On n’a pas joué Leeds…

C'est vraiment ya aucune raison d'être pessimiste ou alarmiste depuis août absolument aucune, le déni c'est dingue 

Je te rejoins on a joué city qui a été fort, on a pas non plus joué leeds, ou même brendford ou Galatasaray donc ça va

il y a 2 minutes, skum a dit :

Et ça te paraît pas concevable de se faire recadrer tactiquement par guardiola? Oui il avait pas de solution, on a été battue tactiquement, techniquement et physiquement. Mais contre une des meilleures équipe du monde, c'est pas non plus un scandale.

Si c'est concevable, et encore en montrant qqch, par contre c'est pas concevable de se faire recadrer par le coach de brendford, palace, Galatasaray, et j'en passe 

Sortez du prisme de ce match, posez vous 5 minutes et faites un bilan de notre début de saison sans tenir compte des scores mais juste en réfléchissant à ce qu'on a montré 

il y a une heure, suarez7 a dit :

C'est une honte totale de perdre le titre en octobre/novembre avec 500 M investis. Après, il faut le dire mais quand t'as 0 concurrent fiable à Gravenberch/Mac Allister et que t'as pas d'ailiers, c'est compliqué...

Oui, à part Curtis (quand il n'est pas blessé...), on n'a personne pour soutenir le niveau et faire jouer la concurrence. 

Le fameux top 6 nous manque... voire même un Tyler Morton pour la rotation à minima, mais là c'est une évidence que le milieu est insuffisant en quantité et qualité.