Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026] Liverpool vs Not. Forest - Samedi 22 novembre 16h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Harito a dit :

Ce sont les 2 équipes de Klopp qui on gagné la PL 2 fois, combien de fois dauphin derrière City ? Combien de finale de LFC de perdu contre le REAL ?

Slot est arrivé dans un AIRBNB, il a foutu un double pivot est tout le monde acclame le génie qui gagne le titre dès sa 1ère saison.

La blague.

3 finales de coupe d'Europe perdues pour 1 gagnée 

Qui se rappelle du dauphin de PL en dehors du dauphin lui-même ?

Ce soir c'est Slot le coupable, quand il sera parti ce sera Salah, pendant la CAN ça sera Isak, etc...

Réduire la saison dernière a un coup de chance ou une surperformance de Salah c'est qualifier notre attaquant de one season wonder. 

Ne vous inquiétez pas, on n'est qu'au début de la crise et on regrettera bientôt d'avoir perdu le meilleur attaquant de PL.

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Un championnat tu le gagnes pas en étant un tocard, une coupe peut être. Faut arrêter le révisionnisme, tactiquement il a été excellent l’an dernier, il a pas foiré les gros matchs, et on se fait éliminer en LDC de justesse contre un PSG injouable.

Le PSG de justesse 😂😂😂 on s'est fait laminé à Paris, à Anfield on à dominer 20 minutes. L'année dernière y'avais ni city ni Arsenal et Mo Salah était en mode Maradona.

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Résumé notre saison de l'an dernier uniquement à Salah c'est tellement malhonnête

On avait une assise défensive et ce n'était pas grâce à Salah, on avait un milieu de terrain travailleur et ce n'était pas grâce à Salah. On avait des joueurs qui avait faim et ce n'était pas uniquement Salah, l'équipe pouvait traverser des tempêtes et gagner pas uniquement sur des exploits de Salah

Parler de chances l'an dernier, de fraudes et j'en passe c'est tellement, je le répète, malhonnête

Ça devient épuisant de voir importer sur le forum le court termisme et la mauvaise foi qu'on retrouve sur les réseaux sociaux et chez nos politiques 

Vous avez toutes légitimités à être actuellement déçu mais minimiser notre saison de l'an dernier, j'aurai honte à votre place et c'est digne des trolls des équipes adverses

Tu as raison dans beaucoup de choses que tu dis. Moi je n’ai pas parler de fraudes.

Mais si Slot n’arrive plus à remobiliser tout le groupe par une mauvaise gestion humaine et sportive, c’est qu’il n’est pas le bon candidat au poste. Dont acte…

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

3 finales de coupe d'Europe perdues pour 1 gagnée 

Qui se rappelle du dauphin de PL en dehors du dauphin lui-même ?

Ce soir c'est Slot le coupable, quand il sera parti ce sera Salah, pendant la CAN ça sera Isak, etc...

Réduire la saison dernière a un coup de chance ou une surperformance de Salah c'est qualifier notre attaquant de one season wonder. 

Ne vous inquiétez pas, on n'est qu'au début de la crise et on regrettera bientôt d'avoir perdu le meilleur attaquant de PL.

Après Salah moi je trouve que c’est un non-sujet. Il est évident qu’un jour il perdra son niveau. C’est juste une question d’âge. Les problèmes actuels ne sont pas là à cause de lui. Personne ne performe, le jeu entier est cassé.

Ok c'est vrai c'est un peu un raccourci que dire que c'est grâce à Salah et aux méformes de City / Arsenal, 
en tout cas ce ne sont que des facteurs et non des explications uniques, 

mais dans ce cas qu'arrive t il à Slot alors ? où est passé son intelligence tactique et sa lecture du jeu ? pourquoi ne s'adapte t il pas mieux ? etc.

à l’instant, Harito a dit :

Le PSG de justesse 😂😂😂 on s'est fait laminé à Paris, à Anfield on à dominer 20 minutes. L'année dernière y'avais ni city ni Arsenal et Mo Salah était en mode Maradona.

À Paris on est dominé et on finit en repartant à 1-0, c’est la définition de « laminés »? Anfield on était au dessus et ça finit aux TAB. Tu veux quoi de plus pour décrire le terme « de justesse »?

Franchement change de club si c’est pour être dans cette mentalité.

Je trouve ça délirant d’avoir vendu Nunez qui avait un Isak dans chaque jambe. Lui au moins il se battait et il marquait des buts. Grosse erreur du board et de Slot de l’avoir vendu. Isak ne fait rien et ne sert à rien. Newcastle doit se frotter les mains on s’est fait arnaquer. On oublie à quel point Nunez était bon. 

Je le fais bien ? 🥷

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

À Paris on est dominé et on finit en repartant à 1-0, c’est la définition de « laminés »? Anfield on était au dessus et ça finit aux TAB. Tu veux quoi de plus pour décrire le terme « de justesse »?

Franchement change de club si c’est pour être dans cette mentalité.

Pourquoi changer de club pour avoir dis que contre le PSG on à pas vu le jour au parc des princes ? C'est malhonnête de dire de justesse on s'est fait écartelé dans mes souvenirs. Ok a Anfield y'a eu du mieux, mais sur les 2 rencontres on mérité largement notre élimination tant PSG joue mieux que nous.

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Tu as raison dans beaucoup de choses que tu dis. Moi je n’ai pas parler de fraudes.

Mais si Slot n’arrive plus à remobiliser tout le groupe par une mauvaise gestion humaine et sportive, c’est qu’il n’est pas le bon candidat au poste. Dont acte…

Je suis d'accord. Le titre de l'année dernière, je ne sais pas d'où ça vient mais peu importe c'est du passé. Là, les joueurs l'ont lâché. Il n'y a aucun rythme (au bout de 10 minutes, je savais que ça allait être une purge...), aucune agressivité défensive, le niveau technique est très moyen. Franchement, il faut un électrochoc.

il y a 1 minute, Harito a dit :

Pourquoi changer de club pour avoir dis que contre le PSG on à pas vu le jour au parc des princes ? C'est malhonnête de dire de justesse on s'est fait écartelé dans mes souvenirs. Ok a Anfield y'a eu du mieux, mais sur les 2 rencontres on mérité largement notre élimination tant PSG joue mieux que nous.

Vous êtes chiants à réécrire l’histoire. Les joueurs du PSG ont dit que le retour à Anrield avait été le match le plus difficile de la compétition et que c’est la seule fois qu’ils se sont sentis en danger. 

On peut arrêter de refaire toute la saison passée ???

Aujourd’hui et depuis le début de saison, seul Szlobo est à la hauteur.

Gakpo et Kerkez moyens bons et Salah un peu mieux qu’avant mais tellement loin de ses standards. 

Le reste, c’est très insuffisant, beaucoup peu d’engagement. 

Slot ne trouve pas la solution pour remotiver son groupe et beaucoup de cadres n’arrivent plus à faire les efforts. Peut-être aussi que trop de changements faits à la fois et dans le désordre avec des recrutements mal calibrés !

Saison très triste à suivre et déjà en décembre et le titre s’envole pour nous. Même le Top5 n’est pas garanti.

I

Moi j'aimerais surtout parler des joueurs, si ils y en a qui ont trop la tête dans le sac pour avoir envier de jouer voir de faire les efforts il faut arrêter les frais et le dire qu'on leur laisse un moment pour se ressourcer.

Je vais me faire des ennemis mais c’est pas grave, de toute façon je passe de moins en moins sur le forum, déjà parce que sur mon iPad je n’arrive pas à me connecter et aussi parce que j’ai moins de temps.

la saison dernière 75 points auraient suffit pour être champion, c’est à dire la PL depuis quelques années où le champion aurait eu le moins de points, Salah a marqué 29 buts et 18 passes décisives. On a été éliminé en 8eme de finale de la LDC contre le vainqueur de la compétition, certes ! Mais en 8 eme quand même. 

alors personne n’a le monopole de la raison et de la bien pensance, ni moi, ni certains ici qui pensent l’avoir. Mais les faits sont là, c’est vrai qu’on ne gagne pas la PL que grâce à Salah mais, tu peux avoir la défense que tu veux et le milieu que tu veux, si tu as pas un très grand Salah pour débloquer des matchs, marquer et faire des passes décisives, tu gagnes jamais la PL et c’est normal, c’est valable pour toutes les équipes, mais on doit quand même avouer que la Salah dépendance était la !

moi personne ici ne m’enlèvera de l’esprit que Salah masquait beaucoup de problèmes grâce à ses performances, de même que Van Dijk et un ou deux autres joueurs. 

Slot n’a jamais été un génie, il a gagné une PL avec un héritage de Klopp, une saison où Salah a été extraordinaire et deux ou trois autres joueurs et la saison où il fallait moins de points qu’habituellement pour la gagner, c’est tout.

et cette saison il a eu 500 millions et il s’en sort pas, ça n’est pas normal, si Klopp avait eu une telle enveloppe pour recruter on éclaterai tout le monde 

Modifié par NataleLFC

Je ne comprends pas votre débat. Que ce soit grâce à Slot, Salah ou Klopp, le titre de l'année dernière est du passé. Depuis 2 mois (en réalité je prolonge même jusque février mais bref), on voit clairement des signes négatifs. Je ne sais pas combien de temps il doit tenir mais s'il n'y a pas d'électrochoc, je ne vois pas l'interêt de continuer comme ça. Domenech nous a amené en finale de coupe du monde (qu'on aurait pu gagner), il a été viré à juste titre... haha

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

Moi j'aimerais surtout parler des joueurs, si ils y en a qui ont trop la tête dans le sac pour avoir envier de jouer voir de faire les efforts il faut arrêter les frais et le dire qu'on leur laisse un moment pour se ressourcer.

Ce que tu pointes, c’est le rôle du coach de mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour performer. Soit de choisir les joueurs en forme, de mettre en place un système qui les met en valeur…C’est tout ce qui manque.

On voit bien qu’il y a très peu d’ententes entre les milieux et les attaquants. Des joueurs sont alignés alors qu’ils sont aux fraises alors que d’autres cirent le banc et qui pourraient rendre service. 

Le résultat est patent. Maintenant tant mieux pour Slot si il a l’indulgence des fans et du board…Reste plus qu’à croiser les doigts pour que la tranche tombe du bon côté 😅

Il y a un côté inéluctable cette saison, c’est qu’on commence correctement le match sans être fou non plus. On a deux belles occasions qu’on vendange avec plusieurs corners qui n’apportent aucun danger.

Puis derrière sur la moindre occasion (sur corner) de l’adversaire on s’écroule !

Quand on voit le but de Forrest, nous avons au moins 6-7 joueurs qui défendent dans la surface mais sans aucune cohésion.

Il est la nôtre mal: zéro cohésion, zéro liant entre les joueurs. J’ai l’impression d’une armée de solistes…je dirai même de Slotistes !!!

Trop d’egos, pas d’égaux !!! trop de stars pas de collectif !! ce n’est pas l’ADN du club. Liverpool perd son âme de club ouvrier de plus en plus !

il y a 29 minutes, Harito a dit :

Nous sommes la seule équipe qui n'a pas été mené au score une seule seconde en 210 minutes contre un PSG qui roulait sur l'Europe entière. On était déjà moins bons que sur la première partie de saison mais je signe tous les jours pour retrouver le Liverpool qui s'est fait laminé par Paris... d'ailleurs on a cru l'avoir retrouvé contre le Real mais malheureusement c'était un leure. 

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Nous sommes la seule équipe qui n'a pas été mené au score une seule seconde en 210 minutes contre un PSG qui roulait sur l'Europe entière. On était déjà moins bons que sur la première partie de saison mais je signe tous les jours pour retrouver le Liverpool qui s'est fait laminé par Paris... d'ailleurs on a cru l'avoir retrouvé contre le Real mais malheureusement c'était un leure. 

On verra la suite, mais j’ai comme l’impression, que certains joueurs choisissent leurs matchs et mettent leur costume de gala que pour la LdC et les gros clubs !

Faut pas oublier que nous sommes en pré CdM, et je pense que certains se protègent pour pas être cramés en juin !!

il y a 7 minutes, RedSmart a dit :

Il y a un côté inéluctable cette saison, c’est qu’on commence correctement le match sans être fou non plus. On a deux belles occasions qu’on vendange avec plusieurs corners qui n’apportent aucun danger.

Puis derrière sur la moindre occasion (sur corner) de l’adversaire on s’écroule !

Quand on voit le but de Forrest, nous avons au moins 6-7 joueurs qui défendent dans la surface mais sans aucune cohésion.

Il est la nôtre mal: zéro cohésion, zéro liant entre les joueurs. J’ai l’impression d’une armée de solistes…je dirai même de Slotistes !!!

Trop d’egos, pas d’égaux !!! trop de stars pas de collectif !! ce n’est pas l’ADN du club. Liverpool perd son âme de club ouvrier de plus en plus !

Voilà qui est bien résumé ...  La grande frustration qui nous domine à tous , Je veux bien espérer , toujours espérer mais bon là ça suffit , Slot et son Staff 'y arrivent plus . Je veux bien , beaucoup de nouveaux , la perte de Diogo etc etc mais ça fait 2 mois qu'on s'effondre sans réaction , des joueurs techniquement en dessous de leur niveau , pas de liant  . Etc etc ... Slot n'est PLUS l'homme de la situation ..  Qui ? je sais pas ... mais faut  une réaction du Club  !  YNWA

Modifié par Patouy

Les joueurs ils sont conditionnés par le staff. L’effectif il est très bien.

Je quitte le navire Slot ce soir peut-être dans l’énervement mais je ne le vois pas réussir à redresser la barre. Par contre je ne sais pas qui doit le remplacer.

Modifié par Nakashendo

il y a 9 minutes, RedSmart a dit :

On verra la suite, mais j’ai comme l’impression, que certains joueurs choisissent leurs matchs et mettent leur costume de gala que pour la LdC et les gros clubs !

Faut pas oublier que nous sommes en pré CdM, et je pense que certains se protègent pour pas être cramés en juin !!

Ils choisissent de mettre le costume de gala contre les gros clubs ? Vivement qu'on joue City alors!