Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

il y a 7 minutes, sam1284 a dit :

Tu penses que l’équipe actuelle serait compatible avec le jeu de Xavi Alonzo, au Bayer il jouait avec 3 défenseur, pas sûr que le Board lache encore des sous pour refaire l’équipe selon le jeu pratiqué par Alonso.

Xabi alonso est quelqu'un d'intelligent, je pense pas qu'il soit formaté pour jouer que dans un style de jeu.

• Réponses 737
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 17 minutes, sam1284 a dit :

Tu penses que l’équipe actuelle serait compatible avec le jeu de Xavi Alonzo, au Bayer il jouait avec 3 défenseur, pas sûr que le Board lache encore des sous pour refaire l’équipe selon le jeu pratiqué par Alonso.

J'en avais déjà parler cet été quand on était sur Guehi, et avec lui dans l'effectif si on le fait en Janvier c'est encore plus vrai (il joue DC gauche dans une défense à 3), mais je trouve que notre effectif est bien plus adapté à une défense à 3 perso.

Ali

Konate Virgil Guehi

Frimpong Szobo Graven Kerkez

Wirtz

Isak Ekitike

Mamar

(Endo) (Gomez) (Léoni)

(Bradley) (Macca) (Jones) (Robbo)

(Szobo)

(Salah) (Gakpo/Chiesa)

C'est un 352 que tu peux facilement transformé en 343 (le système de Xabi), tu auras des latéraux ailiers de projection bien plus adapté à leurs qualités, tu pourras renforcer la défense centrale, tu mettras Wirtz completement libre des taches défensives, tu feras jouer Guehi à son poste, et tu pourras faire jouer tes deux 9 ensembles.

À prendre avec des pincettes mais c’est la même source qui avait dit que Wirtz serait chez nous.  

BayernSpace

I can now reveal that Bayern Munich has been informed, through long-standing communication channels with Volker Struth of Sports360, the agent of Julian Nagelsmann, that there has been contact between Struth and Liverpool’s sporting director Richard Hughes regarding the future availability of Nagelsmann.

Bayern remain close to Struth due to Nagelsmann’s ongoing connections to the club, and because several influential board members still operate within the same advisory network that handled his original appointment. Through this chain, Bayern were made aware that Liverpool reached out in recent days for exploratory talks. 

The exchange was described as loose and precautionary, aimed only at understanding Nagelsmann’s long-term intentions should the situation under Arne Slot worsen.

Richard Hughes was assured that Nagelsmann will not leave the national team before the World Cup under any circumstance. However, depending on Germany’s performance, an early exit from his contract which runs until 2028 is viewed as possible for a club of Liverpool’s historical stature. Bayern were informed of these nuances because they maintain regular contact with DFB leadership and with Struth, and because Nagelsmann’s long-term trajectory inevitably influences their own strategic considerations.

Inside Bayern one detail has circulated more quietly, that Jürgen Klopp is believed to be guiding Liverpool toward securing Nagelsmann, helping shape the succession plan that could unfold after the World Cup. In return, it is whispered that Klopp would be considered the natural successor to Nagelsmann at the national team, completing a chain that multiple senior figures inside German football have long envisioned.

https://x.com/bayernspace/status/1993060801100571036?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

Modifié par sam1284

il y a 17 minutes, YNWA68 a dit :

J'en avais déjà parler cet été quand on était sur Guehi, et avec lui dans l'effectif si on le fait en Janvier c'est encore plus vrai (il joue DC gauche dans une défense à 3), mais je trouve que notre effectif est bien plus adapté à une défense à 3 perso.

Ali

Konate Virgil Guehi

Frimpong Szobo Graven Kerkez

Wirtz

Isak Ekitike

Mamar

(Endo) (Gomez) (Léoni)

(Bradley) (Macca) (Jones) (Robbo)

(Szobo)

(Salah) (Gakpo/Chiesa)

C'est un 352 que tu peux facilement transformé en 343 (le système de Xabi), tu auras des latéraux ailiers de projection bien plus adapté à leurs qualités, tu pourras renforcer la défense centrale, tu mettras Wirtz completement libre des taches défensives, tu feras jouer Guehi à son poste, et tu pourras faire jouer tes deux 9 ensembles.

C'est pas faux.

Je pense même que Gakpo serait bien meilleur dans un systeme à 2 attaquants.

Il y a 4 heures, skum a dit :

C'est pas faux.

Je pense même que Gakpo serait bien meilleur dans un systeme à 2 attaquants.

J'ai toujours trouvé Gakpo excellent dans la finition des actions (frappe enroulé, tête, tap in au second poteau). 

Pas forcément en tant que numéro 9, mais dans une attaque à 2 comme tu dis, à gauche.

Franchement au point où on en est, pourquoi ne pas innover totalement quoi !!

Je milite pour le 3-5-2 aussi.

Modifié par pierre88

Il faut arrêter avec cette théorie de on doit savoir ne pas perdre les matchs à défaut de les gagner. Avec cette mentalité on aurait entre 4 et 6 points déjà. Et vu notre bilan actuel cet état d'esprit qui nous a permis de prendre nos 15 points est la seule raison qu'on se retrouve au-dessus de Leeds au classement. 

Il y a 6 heures, sam1284 a dit :

À prendre avec des pincettes mais c’est la même source qui avait dit que Wirtz serait chez nous.  

BayernSpace

I can now reveal that Bayern Munich has been informed, through long-standing communication channels with Volker Struth of Sports360, the agent of Julian Nagelsmann, that there has been contact between Struth and Liverpool’s sporting director Richard Hughes regarding the future availability of Nagelsmann.

Bayern remain close to Struth due to Nagelsmann’s ongoing connections to the club, and because several influential board members still operate within the same advisory network that handled his original appointment. Through this chain, Bayern were made aware that Liverpool reached out in recent days for exploratory talks. 

The exchange was described as loose and precautionary, aimed only at understanding Nagelsmann’s long-term intentions should the situation under Arne Slot worsen.

Richard Hughes was assured that Nagelsmann will not leave the national team before the World Cup under any circumstance. However, depending on Germany’s performance, an early exit from his contract which runs until 2028 is viewed as possible for a club of Liverpool’s historical stature. Bayern were informed of these nuances because they maintain regular contact with DFB leadership and with Struth, and because Nagelsmann’s long-term trajectory inevitably influences their own strategic considerations.

Inside Bayern one detail has circulated more quietly, that Jürgen Klopp is believed to be guiding Liverpool toward securing Nagelsmann, helping shape the succession plan that could unfold after the World Cup. In return, it is whispered that Klopp would be considered the natural successor to Nagelsmann at the national team, completing a chain that multiple senior figures inside German football have long envisioned.

https://x.com/bayernspace/status/1993060801100571036?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

Affaire à suivre mais ça serait que pour l’été prochain.

Slot a donc encore quelques semaines/mois devant lui mais si les résultats ne sont pas à la hauteur en fin de saison, il giclera selon moi !

Pas vraiment convaincu que Nagelsmann soit un top entraîneur pour trouver toutes les solutions.

Éliminé par Villareal en quarts de finale de LDC sur sa seule saison complèteau Bayern, il n'a pas fait long feu au Bayern avec 1 championnat gagné ce qui est plutôt la norme pour l'entraîneur du Bayern de réussir a gagner ce championnat.

Euro 2024 a domicile raté avec une élimination en quarts de finale.

11 victoires 5 nuls 3 défaites en sélection c'est pas ouf, aucune large victoire sur une grande nation européenne...

Pour moi il est loin d'avoir le profil de Klopp finaliste d'une LDC avec Dortmund et vainqueur a 2 reprise du championnat en faisant justement la surprise face au Bayern.

De toute façon, les tops entraîneurs, c’est qui, si on s’en tient juste aux résultats récents:

Zidane, Anceloti, Guardiola, Klopp. Aucun sont libres, ou disposés à entraîner un club !!!

Et encore qu’est-ce qui garantit que la formule sera si formidable.

Donc ça sera forcément un second choix. Mais avec l’effectif que nous avons, je suis persuadé que nous devons faire beaucoup mieux que nos résultats récents. Il nous faut juste un manager qui optimise au mieux notre groupe et en tire la quintessence ! Et ça Slot ne le montre pas….et depuis le début.

il y a 33 minutes, william57 a dit :

Imaginons qu'on laisse Slot en place toute la saison, on est dégueulasse en PL en terminant 5 eme 6eme mais on gagne la ligue des champions, vous le maintenez en place ?

Oui clairement. Impossible de se séparer d’un mec qui a gagné les deux trophées majeurs sur ses deux premières saisons

Déjà je suis pour lui laisser l'année car pour moi il y a eu beaucoup de changements et il doit s'adapter et aussi s'améliorer avec ce nouveau groupe. De plus je pense que la mort de Jota nous coûte aussi et que ça va prendre un moment avant que ce 5% de déconcentration qui semble toucher consciemment ou non nos joueurs soit complètement révolu. 

Pour ces raisons je pense qu'il faut lui laisser du temps. Ok on est en dessous de tout mais de toute façon on ne sait même pas par qui le remplacer à court terme et rien n'indique que ça soit mieux. On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne comme dit l'adage. 

Si à la fin de saison il n'a rien gagné et qu'on est totalement largués dans toutes les compétitions avec un niveau de jeu toujours aussi déplorable alors oui on pourra tirer la conclusion qu'il ne relèvera pas la barre mais pour moi à aujourd'hui c'est encore trop tôt.

56 minutes ago, william57 said:

Imaginons qu'on laisse Slot en place toute la saison, on est dégueulasse en PL en terminant 5 eme 6eme mais on gagne la ligue des champions, vous le maintenez en place ?

Et du coup si il gagne une ldc bien sûr qu'il doit rester. Ça voudra dire qu'il aura réussi à fédérer le groupe vers un objectif comme il a su faire l'an dernier. Mine de rien un entraineur qui nous ramènerait 2 trophées majeurs en 2 ans ça serait quand même incroyable on ne l'a pas vu souvent. 

Maintenant il faut vraiment qu'il arrive à se remettre en question. Je pense comme beaucoup au dessus qu'il a démarré l'année avec un plan de jeu qu'il pensait être efficace et qu'il a basé toute sa préparation là dessus sauf que ça ne fonctionne pas et il doit maintenant trouver un plan B mais ce n'est pas facile de retravailler toute une prépa tactique en jouant tous les 3 jours comme on le fait actuellement.

il y a une heure, gary hole a dit :

Déjà je suis pour lui laisser l'année car pour moi il y a eu beaucoup de changements et il doit s'adapter et aussi s'améliorer avec ce nouveau groupe. De plus je pense que la mort de Jota nous coûte aussi et que ça va prendre un moment avant que ce 5% de déconcentration qui semble toucher consciemment ou non nos joueurs soit complètement révolu. 

Pour ces raisons je pense qu'il faut lui laisser du temps. Ok on est en dessous de tout mais de toute façon on ne sait même pas par qui le remplacer à court terme et rien n'indique que ça soit mieux. On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne comme dit l'adage. 

Si à la fin de saison il n'a rien gagné et qu'on est totalement largués dans toutes les compétitions avec un niveau de jeu toujours aussi déplorable alors oui on pourra tirer la conclusion qu'il ne relèvera pas la barre mais pour moi à aujourd'hui c'est encore trop tôt.

Et du coup si il gagne une ldc bien sûr qu'il doit rester. Ça voudra dire qu'il aura réussi à fédérer le groupe vers un objectif comme il a su faire l'an dernier. Mine de rien un entraineur qui nous ramènerait 2 trophées majeurs en 2 ans ça serait quand même incroyable on ne l'a pas vu souvent. 

Maintenant il faut vraiment qu'il arrive à se remettre en question. Je pense comme beaucoup au dessus qu'il a démarré l'année avec un plan de jeu qu'il pensait être efficace et qu'il a basé toute sa préparation là dessus sauf que ça ne fonctionne pas et il doit maintenant trouver un plan B mais ce n'est pas facile de retravailler toute une prépa tactique en jouant tous les 3 jours comme on le fait actuellement.

Je pense aussi un peu comme toi, mais c’est clair que si on est hors top 5 encore en février avec trop de points de retard, et si on sort en 1/8 ou 1/4 de LdC, faudra vraiment penser une alternative.

Je pense que le board est dans cette optique ou en tout cas je l'espère. Pas de précipitation mais quand même grosse pression pour redresser la dynamique d’ici fin décembre. Et surtout montrer qu’il fait des choix forts pour remobiliser son groupe et qu’il corrige ses erreurs !

Il y a 2 heures, william57 a dit :

Oui je le maintiens en place car pour qu'on finisse 5-6eme et quo'n gagne la LdC, ça veut forcément dire qu'on s'est améliorer dans tous les secteurs qui nous font défaut aujourd'hui. Donc ça veut dire qu'il aura corrigé nos faiblesses et ça sera logique de le garder.

Aujourd'hui le problème majeur avant les résultats, c'est notre contenu. On a les joueurs pour faire top 4 et aller chercher la LdC mais aucun de ces objectifs ne se réalisera si on ne s'améliore pas dans le contenu.

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oui je le maintiens en place car pour qu'on finisse 5-6eme et quo'n gagne la LdC, ça veut forcément dire qu'on s'est améliorer dans tous les secteurs qui nous font défaut aujourd'hui. Donc ça veut dire qu'il aura corrigé nos faiblesses et ça sera logique de le garder.

Aujourd'hui le problème majeur avant les résultats, c'est notre contenu. On a les joueurs pour faire top 4 et aller chercher la LdC mais aucun de ces objectifs ne se réalisera si on ne s'améliore pas dans le contenu.

Le contenu c’est aussi notre fébrilité dans nos 18m, et notre stérilité dans ceux de l’adversaire.

On ne sait plus défendre et attaquer ensemble. C’est tout le bloc qui est disloqué, et le collectif qui est défaillant. Alors la performance des joueurs y est sans doute pour quelque chose. Et la Slot doit faire le choix de ceux qui sont les plus performants. Et ensuite son autre responsabilité c’est de travailler sur un système adapté à ces joueurs.

On voit que sur ces 2 plans, il n’y est pas.

il y a 4 minutes, william57 a dit :

Aucune idée de la fiabilité de la source 

IMG_9380.jpeg

c’est clair qu’avec deux défaites c’est impossible qu’il reste en poste.

Peu importe la fiabilité de la source ça me semble être une évidence !

Ça ferait un truc comme 10 défaites en 13 matchs, tout Liverpool que nous sommes, Slot devrait être remercié.

Modifié par Lucasm70

psv, hammers, black cats et leeds sont tous 3 points pour moi avec 2 rencontres à Anfield !

inter away est un bon teste away après ses 4 matches abordable pour nos reds et slot - ynwa

Il y a 1 heure, ant a dit :

psv, hammers, black cats et leeds sont tous 3 points pour moi avec 2 rencontres à Anfield !

inter away est un bon teste away après ses 4 matches abordable pour nos reds et slot - ynwa

Pour moi, déjà la réception de Nothingham ça devait faire victoire aussi !!! 

Le pire, c’est que ce soir, après le 4e but, j’ai vu des joueurs abattus, perdus, pas des mecs qui ont lâché le coach, ils étaient juste complètement perdus sur le terrain. Certains avaient limite les larmes aux yeux, ils ont tous baissé la tête.

il y a 5 minutes, Luisito a dit :

Je veux un communiqué du club ce soir et ne pas voir Slot à l’entraînement demain.

D’ailleurs, ça fait 20 minutes que le match est terminé et toujours pas de communiqué sur le site du club, ça commence à faire long.

Si Slot doit partir, à mon avis ce n'est pas ce soir qu'on devrait l'apprendre mais plutôt dans quelques jours.

Par contre ce que j'ai appris ce soir sur notre club de cœur, indépendamment de la terrible défaite, est que le chauffard qui a foncé dans la foule à Liverpool lors de la célébration du titre la saison dernière, plaide coupable !