Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 5ème journée - LFC VS PSV Eindhoven - Mercredi 26 novembre 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

Pourquoi de suite pointer slot? Si les joueurs n’ont plus envie et qu’ils ne se battent plus. C’est forcément la faute du coach? Y’a vraiment pas d’autres explications?

si on doit prendre 15 minutes pour se mettre la tête dans la match et filer un penalty gratos c’est sûrement pas la faute de slot…

Tu es au courant qu’un général de guerre peut mener 15 000 hommes à leur perte juste avec une mauvaise décision ?

Tu veux qu’on pointe qui ?  le pape peut-être ?

C’est lui qui a choisi ces joueurs en début de la saison ? C’est lui qui fait le 11 sur le terrain ? C’est lui qui établit la tactique ? Il n’a pas l’effectif de Burnley. Tu veux qu’on fasse quoi ? On vire 22 joueurs et on lui en ramène 22 autres ? Ou alors on accepte que cette période de transition peut nous mener en deuxième division ?

Modifié par Luisito

• Réponses 511
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 23 minutes, Laura. a dit :

Après pour tout ceux qui dramatise, on a vécu pire et on a fini par devenir une machine de guerre qui a tout explosé.

C’est une sale période, mais on en profitera encore plus quand on sera de nouveau au top !

Faut pas vivre dans le passé… le club n’est plus le même qu’à l’époque. On a pas la même stature, les mêmes joueurs etc… 

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Pourquoi de suite pointer slot? Si les joueurs n’ont plus envie et qu’ils ne se battent plus. C’est forcément la faute du coach? Y’a vraiment pas d’autres explications?

si on doit prendre 15 minutes pour se mettre la tête dans la match et filer un penalty gratos c’est sûrement pas la faute de slot…

Pourquoi le coach ne mets pas les joueurs qui ont envie. Je connais un japonais qui serait très chaud pour jouer dans cette defense centrale. 

Désolé mais quand Konaté donne une ou deux grosses occasions à l'adversaire par match depuis le début de saison, on ne peut pas dire que Slot n'est pas au courant. Il a viré Quansah pour moins que ça en une mi-temps je rappelle. 

Le coach est responsable si les joueurs n'ont plus d'envie. 

Je vois pas comment on peux défendre les joueurs mais je vois vraiment pas non plus comment on peux défendre Slot. 

Sa compo était prévisible, ses changements étaient prévisibles. Aucune modification de système ! On laisse le double pivot qui ne fonctionne plus, on laisse Salah collé à la ligne. Ok les joueurs y sont pour qqchose mais là bouillie de foot c'est le coach !

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

Et tu penses que c’est uniquement à cause de slot?

Je pense que c’est à cause de ce que les joueurs pensent ou ressentent pour Slot. Apres si tout ton vestiaire ne te fait plus confiance en tant que coach t’as forcément une part de responsabilité.

il y a 8 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ça fait 2 fois en 4 jours que tu dis que tu comprends pas l'acharnement sur Konaté mais franchement faisons le bilan de sa saison et de ses erreurs qui nous coûtent des buts.

Ok c'est pas le seul, on est unanime là dessus, mais à un moment quand un joueur fait une erreur grossière par match on peut logiquement le cibler et dire qu'il est catastrophique. La réalité c'est qu'il devrait être sur le banc mais qu'on a Leoni blessé et Gomez hors forme. Donc on joue avec lui par défaut alors qu'il a la tête dans le seau depuis 1 mois 

t’es sur que c’est moi les 2 fois en 4 jours? Ah oui tu parles pour le premier but de Forest. C’était pas spécialement pour le défendre quoique ptet un peu mais juste pour apporter un peu de « justice et équité ». Je réaffirme que pour moi szobo était plus fautif que lui sur ce but.

la aujourd’hui encore une fois je ne le défend pas mais juste sur ce match, personnellement j’ai pas envie de viser un joueur en particulier. Dans l’attitude il n’y en a aucun à sauver. Sinon on peut pointer plus le captain ce soir.

Mais je comprends l’agacement sur la saison envers Konaté pour tout ce qui a déjà été dit et suis d’accord pas de soucis 😉👍

il y a 13 minutes, holymanu a dit :

Et tu penses que c’est uniquement à cause de slot?

Personne n’a dit que c’était uniquement à cause de Slot. 
‘Mais c’est le capitaine du navire, quel message on envoie en le gardant ? On est sur la pire série de l’histoire du club…

Même pas envie d'argumenter plus. On voit le même match depuis septembre, avec kes même problèmes, les même critiques. 

Van Dijk ca sortir dans la presse en disant qu'il faut se mettre au travail ensemble. Slot va envoyer des déclarations lunaires. 

Puis au prochain match on jouera avec la même équipe avec le même système et la même animation offensive et défensive. 

Il n'y a juste rien a rajouter qu'on ne dit pas depuis 1 mois. 

il y a 1 minute, Ran a dit :

Pourquoi le coach ne mets pas les joueurs qui ont envie. Je connais un japonais qui serait très chaud pour jouer dans cette defense centrale. 

Désolé mais quand Konaté donne une ou deux grosses occasions à l'adversaire par match depuis le début de saison, on ne peut pas dire que Slot n'est pas au courant. Il a viré Quansah pour moins que ça en une mi-temps je rappelle. 

Le coach est responsable si les joueurs n'ont plus d'envie. 

C’est clair, la capacité à motiver et à mettre en confiance ses joueurs sont des qualités nécessaires à un manager, et lui n’a aucune des deux, contrairement à Klopp qui excellait dans ce domaine.

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Tu es au courant qu’un général de guerre peut mener 15 000 hommes à leur perte juste avec une mauvaise décision ?

Tu veux qu’on pointe qui ?  le pape peut-être ?

C’est lui qui a choisi ces joueurs en début de la saison ? C’est lui qui fait le 11 sur le terrain ? C’est lui qui établit la tactique ? Il n’a pas l’effectif de Burnley. Tu veux qu’on fasse quoi ? On vire 22 joueurs et on lui en ramène 22 autres ? Ou alors on accepte que cette période de transition peut nous mener en deuxième division ?

L'argument de la deuxième division est largement excessif et vous savez très bien que ça n'arrivera pas.

Pour ce qui est du choix des joueurs en début de saison pourquoi Slot aurait plus de pouvoir que Klopp pour choisir ses recrues ?

Ce n'est pas parce qu'on a fait un gros mercato qu'il est a l'initiative du coach.

Les joueurs ont horreur de perdre et de prendre des roustes devant leur public. Faut pas oublier qu’ils ont un énorme égo.

Par contre si le système dans lequel ils évoluent ne les mettent pas en confiance ou ne s’y retrouvent pas, ils perdent pied, motivations et repères techniques.

C’est ce qui se passe selon moi. À ve niveau là la différence entre un collectif sain et performant et une équipe en déroute est plus mince qu’on croit !

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Faut pas vivre dans le passé… le club n’est plus le même qu’à l’époque. On a pas la même stature, les mêmes joueurs etc… 

Je suis d’accord avec toi et c’est ce que je voulais exprimer à @Laura.

En réalité on a bien plus à perdre aujourd’hui qu’à l’époque post-Klopp. On était une ancienne gloire et je dis pas que je ne supporte plus Liverpool si on ne gagne plus de titre et quitte la sphère des top clubs. 
Mais aujourd’hui si on ne redresse pas la barre on peut perdre tout ce que Klopp a rebâti. Alors ptet qu’on pourrait de nouveau renaître de nos cendres et rebâtir à partir d’un champ de ruine.

Mais dans le foot de 2025 avec de plus en plus de club état avec toujours plus d’argent en jeu, je pense que si tu loupe le bon wagon une fois, c’est difficile de remonter dans le train.

il y a 2 minutes, Liverpool4Ever a dit :

L'argument de la deuxième division est largement excessif et vous savez très bien que ça n'arrivera pas.

Pour ce qui est du choix des joueurs en début de saison pourquoi Slot aurait plus de pouvoir que Klopp pour choisir ses recrues ?

Ce n'est pas parce qu'on a fait un gros mercato qu'il est a l'initiative du coach.

En quel honneur la deuxième division n’arrivera-t-elle pas ? Parce qu’on est Liverpool ? Avons-nous d’autres arguments que ça pour nous assurer que nous ne serons pas en deuxième division la saison prochaine ?

C'est pour ca que je vise Slot + la cellule de recrutement.

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Les joueurs ont horreur de perdre et de prendre des roustes devant leur public. Faut pas oublier qu’ils ont un énorme égo.

Par contre si le système dans lequel ils évoluent ne les mettent pas en confiance ou ne s’y retrouvent pas, ils perdent pied, motivations et repères techniques.

C’est ce qui se passe selon moi. À ve niveau là la différence entre un collectif sain et performant et une équipe en déroute est plus mince qu’on croit !

De toute façon plus on continue avec lui, plus la situation sera dur à régler, moins les joueurs seront en confiance en leur foot.

De toute façon il va sauter, donc le plus vite sera le mieux 

Pardon de le dire, mais le rôle d’un manager en entreprise c’est de faire converger ses équipes vers un projet commun, un objectif commun…

Aujourd’hui force est de constater que slot n’y arrive pas, pire, il semble être lâché par ses joueurs qui n’adhère plus à son projet. À partir de là, je ne vois dans quel monde un manager avec ce niveau de responsabilité pourrait rester en poste.

Il a clairement failli dans son management qui est quand même l’une des composante principale de son poste. La comparaison avec kloppo sur ce point la fait mal…

il y a 22 minutes, kaz a dit :

Du mal à comprendre l’acharnement sur Konaté. Oui il est pas bon mais comme les 10 autres. Son attitude / comportement n’est pas bon mais comme tous ses copains. Y’en a aucun ce soir qui était prêt à mourir sur le terrain pour l’équipe ou un coéquipier.

+1

Ibou a fait des top matchs en début de saison, et qq boulettes récemment par contre. De là à le détruire comme ça, c'est franchement incompréhensible je trouve. 

On ne parle pas de Kyrgiakos, Neil Ruddock, Lovren ou Kabak côté niveau hein...

Ensuite, on peut parler aussi de nos milieux aussi peu créatifs qu'une tondeuse à  gazon...

Ou de nos attaquants aussi tranchants qu'un coussin de canapé...

Hormis Szlobo irréprochable aujourd'hui encore, on peut critiquer toute l'équipe donc je trouve ça fou de prendre Konaté en bouc émissaire. 

Quant à Slot, on s'enfonce dans la crise depuis 2 mois sachant que les 6 mois précédents n'étaient déjà pas suffisant en qualité de jeu... il est donc davantage à critiquer logiquement. 

à l’instant, Luisito a dit :

En quel honneur la deuxième division n’arrivera-t-elle pas ? Parce qu’on est Liverpool ? Avons-nous d’autres arguments que ça pour nous assurer que nous ne serons pas en deuxième division la saison prochaine ?

Si je pouvais recruter, je vous prends 2  latéraux défensifs bien sauvage dur sur l'homme et 2 numéro 6 à l'ancienne bien vaillant.

Devant on a les starlettes pour faire le jeu

à l’instant, Luisito a dit :

Les dirigeants ont cru qu’il suffisait de sortir le carnet de chèques une fois tous les ans et bam ça allait marchait !!!

Et bien non, le haut niveau c’est investir tous les ans pour ramener du frais de la concurrence, de l’exigence ! 

Et aussi beaucoup de régularité et du travail. Quand je vois la bouillie de ce soir, désolé mais c’est pas possible que ça bosse correctement la semaine.

On a failli prendre encore 2 buts sur CPA.

il y a 3 minutes, Luisito a dit :

C'est pas avec l'effectif actuel qu'on terminera une saison a moins de 40 points.

il y a 3 minutes, Luisito a dit :

Il ne faut pas exagérer quand même, certes Liverpool ne va pas bien du tout en ce moment mais il ne faut pas voir le feu là où il n'est pas.

Il ne faut pas dramatiser.

Pour moi le pire du pire serait de dire que les joueurs, parce qu’ils ont lâché le coach, capitulent sur le terrain face à leur public et font affront au club et aux supporters. 

ce serait quoi cette mentalité? Peut on vraiment cautionner ça au sein d’un groupe? T’en a marres de ton coach alors tu ne fais plus rien sur le terrain et tu descends le club par la même occasion.  

c’est indigne de sportifs de haut niveau qui jouent pour un club historique. 

mais perso je n’y crois pas. Pour moi y’a un grave problème de confiance et de mental. 

alors oui slot est aussi responsable évidemment mais il n’est pas le seul et j’ai du mal à voir le positif d’un licenciement. Pas sûr que ce soit vraiment l’électrochoc dont on a besoin. 

Mais pas sûr qu’il n’y passe pas car il faut un bouc émissaire et envoyer un message et pas sur qu’il ne démissionne pas non plus même si ça n’a pas l’air d’être dans son caractère. 

bref, moi je ne suis pas partant pour son départ mais vu la situation du club et la pression ça va devenir invivable. 

il y a 2 minutes, Harito a dit :

Si je pouvais recruter, je vous prends 2  latéraux défensifs bien sauvage dur sur l'homme et 2 numéro 6 à l'ancienne bien vaillant.

Sean Dyche, c'est toi en fait ? 😅

il y a 1 minute, Harito a dit :

Ça sert à rien de recruter, si on arrive déjà pas à intégrer les recrues actuelles. C'est pas un problème de latéraux mais de système, de confiance et de plan de jeu.

Et non, devant on arrive pas à faire de différence, encore une fois à cause des schémas de jeu, c'est quand la dernière fois que t'as vu un triangle en attaque a Liverpool ? Du jeu en une touche pour mettre le latéral dans un fauteuil? Un décalage pour déstabiliser un bloc et créer des espaces ?

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Pour moi le pire du pire serait de dire que les joueurs, parce qu’ils ont lâché le coach, capitulent sur le terrain face à leur public et font affront au club et aux supporters. 

ce serait quoi cette mentalité? Peut on vraiment cautionner ça au sein d’un groupe? T’en a marres de ton coach alors tu ne fais plus rien sur le terrain et tu descends le club par la même occasion.  

c’est indigne de sportifs de haut niveau qui jouent pour un club historique. 

mais perso je n’y crois pas. Pour moi y’a un grave problème de confiance et de mental. 

alors oui slot est aussi responsable évidemment mais il n’est pas le seul et j’ai du mal à voir le positif d’un licenciement. Pas sûr que ce soit vraiment l’électrochoc dont on a besoin. 

Mais pas sûr qu’il n’y passe pas car il faut un bouc émissaire et envoyer un message et pas sur qu’il ne démissionne pas non plus même si ça n’a pas l’air d’être dans son caractère. 

bref, moi je ne suis pas partant pour son départ mais vu la situation du club et la pression ça va devenir invivable. 

Si les joueurs veulent vraiment lâcher le coach alors il faut l'assumer en conférence de presse.

Le capitaine a dit cette semaine qu'il fallait se remettre au travail. Si tu ne crois plus aux projets a court terme du club annonce le clairement.

"It was always Liverpool"

Cette phrase ne peut pas être bafouée 6 mois plus tard par pitié.