Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J16] Liverpool FC vs Brighton - Samedi 13 décembre 16h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

On aura l'occasion de repenser à ce sabotage face à Leeds. 
Sans lui nous serions actuellement dans le TOP4. 
On reste néanmoins au contact, on enchaîne un clean-sheet et une seconde victoire. 
Bien plus convaincant dans le jeu, notamment offensivement, dans la construction, mais aussi dans la solidité. Alors oui on prend des occasions, mais beaucoup plus de cohérence, d'envie globale chez les joueurs.
On sent qu'ils n'ont pas lâché Slot et que ce dernier arrive petit à petit à remettre l'équipe sur le bon chemin. C'était déjà le cas face à Sunderland ou Leeds et West Ham avec des premières périodes sans prendre de but. 
Alors oui c'est insuffisant, mais globalement, même si les résultats ne l'ont pas reflété et même si l'équipe n'était pas capable de tenir 90min, on sent que le pire est passé avec Forest et le PSV.
Je trouve globalement les avis ici très sévères et pessimistes. La perf d'aujourd'hui est de qualité.

• Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse
1 hour ago, Hyypiä said:

La PL est quand même vraiment moyenne cette saison. Si on avait pas foiré deux/trois matchs avec des buts foireux encaissés dans les dernières minutes, on serait dans la course au titre avec Arsenal/City qui nous paraissent très supérieurs.

Juste en donnant un cerveau à Konate.

C’est clair. Si y’a pas 2/3 résultats pourris tu te rends compte que t’es en bataille pour le titre alors qu’on vit la pire saison dans nos têtes et stats depuis des lustres

rageant

en espérant que la machine se mette en route car y’a la place pour franchement bien finir la saison 

Je viens de voir le resumé, victoire 🥳🥳🥳

HUGO monte clairement en puissance c'est impressionnant ! Il est un poil perso mais il va nous corriger ça j'en doute pas.

Mais ses prises de balles, dribbles, percussions, vitesse balle au pied je le trouve très bon c'est clairement notre dynamite offensive.

Quel joueur il peut devenir, gros gros potentiel le gamin 

Modifié par Harito

Il y a 15 heures, Sick_Boy a dit :

On aura l'occasion de repenser à ce sabotage face à Leeds. 
Sans lui nous serions actuellement dans le TOP4. 
On reste néanmoins au contact, on enchaîne un clean-sheet et une seconde victoire. 
Bien plus convaincant dans le jeu, notamment offensivement, dans la construction, mais aussi dans la solidité. Alors oui on prend des occasions, mais beaucoup plus de cohérence, d'envie globale chez les joueurs.
On sent qu'ils n'ont pas lâché Slot et que ce dernier arrive petit à petit à remettre l'équipe sur le bon chemin. C'était déjà le cas face à Sunderland ou Leeds et West Ham avec des premières périodes sans prendre de but. 
Alors oui c'est insuffisant, mais globalement, même si les résultats ne l'ont pas reflété et même si l'équipe n'était pas capable de tenir 90min, on sent que le pire est passé avec Forest et le PSV.
Je trouve globalement les avis ici très sévères et pessimistes. La perf d'aujourd'hui est de qualité.

Non mais si on ne colle pas 5-0 en dominant complètement ça ne va plus…

bcp de personnes ne savent pas apprécier l’évolution de l’équipe et du jeu, c’est tout ou rien, soit on est nuls soit on est exceptionnels je n’ai pas l’impression qu’ils voient le milieu et les nuances. 

chacun son avis et son point de vue évidemment mais moi je dors sereinement avec le genre de presta d’hier. Ce n’est pas l’aboutissement du projet mais ça se construit et on peut dire enfin qu’on monte en puissance. Ça a pris le temps (5 mois) mais on a l’air d’y être, le score et les prestations vont dans ce sens. 

rappeler aussi qu’on a enchaîné 4 matchs en 10 jours dont un déplacement à l’inter en ldc, ça pèse sur les organismes. 

Mention spéciale pour curtis qui enchaine un autre match de très haute volée. S’il peut garder ce niveau il va être très important. 

sinon concernant Isak, le « moins bon », j’ai trouvé ses prises de balle toujours intéressantes, j’aime bien son jeu balle au pied et comment il contrôle et emmène ses ballons. Pas encore à son niveau, et entrer à la 80e qd toute l’équipe est rincée et un peu coupée ça n’aide pas, mais ça va venir, un peu de patience. 

Content du match d'hier mais pas tellement rassuré pour autant. On gagne un match en étant efficace, on a eu la variance de notre côté.

Je revois les scénarios des derniers matchs où on a eu plusieurs moment de bascule qui auraient pû nous mettre en difficulté et inverser le momentum de la rencontre. Cette fois ci ça a penché de notre côté mais on était pas si loin de se prendre des buts "bêtes", je pense à l'action avec passe en retrait et poteau de brighton. Si on prend celui là je sais pas si on est mentalement capable de gagner le match 

il y a une heure, holymanu a dit :

Non mais si on ne colle pas 5-0 en dominant complètement ça ne va plus…

bcp de personnes ne savent pas apprécier l’évolution de l’équipe et du jeu, c’est tout ou rien, soit on est nuls soit on est exceptionnels je n’ai pas l’impression qu’ils voient le milieu et les nuances. 

chacun son avis et son point de vue évidemment mais moi je dors sereinement avec le genre de presta d’hier. Ce n’est pas l’aboutissement du projet mais ça se construit et on peut dire enfin qu’on monte en puissance. Ça a pris le temps (5 mois) mais on a l’air d’y être, le score et les prestations vont dans ce sens. 

rappeler aussi qu’on a enchaîné 4 matchs en 10 jours dont un déplacement à l’inter en ldc, ça pèse sur les organismes. 

Mention spéciale pour curtis qui enchaine un autre match de très haute volée. S’il peut garder ce niveau il va être très important. 

sinon concernant Isak, le « moins bon », j’ai trouvé ses prises de balle toujours intéressantes, j’aime bien son jeu balle au pied et comment il contrôle et emmène ses ballons. Pas encore à son niveau, et entrer à la 80e qd toute l’équipe est rincée et un peu coupée ça n’aide pas, mais ça va venir, un peu de patience. 

On a un XGoal ultra favorable et on perd :

- On est pas assez bon dans les 2 surfaces c'est mérité.

On a un XGoal équivalent ou moins favorable et on gagne :

- On a de la chance, ça aurait pu basculer de l'autre côté.

🙃

Sinon le milieu est tout trouvé. Jones doit enchaîner avec Wirtz, Grav et Szobo. Mac Allister direction le banc. 

Devant Eki doit jouer avec Isak. 

Il y a une base qui prend forme petit à petit. Reste plus qu'à continuer d'intégrer les recrues et surtout Isak. Ensuite ça va commencer à rouler, on l'espère.

Il y a 6 heures, furu a dit :

Content du match d'hier mais pas tellement rassuré pour autant. On gagne un match en étant efficace, on a eu la variance de notre côté.

Je revois les scénarios des derniers matchs où on a eu plusieurs moment de bascule qui auraient pû nous mettre en difficulté et inverser le momentum de la rencontre. Cette fois ci ça a penché de notre côté mais on était pas si loin de se prendre des buts "bêtes", je pense à l'action avec passe en retrait et poteau de brighton. Si on prend celui là je sais pas si on est mentalement capable de gagner le match 

Je partage avec toi ce constat qu’il y a encore une part d’aléas qui fait que nos rencontres ne sont pas abouties et qu’à tout moment on peut perdre le fil du match. Il est clair qu’on subit trop d’occasions pour être serein et envisager un contrôle des rencontres.
En attaque aussi, il va falloir être plus killers parce qu’on a eu plein de situations où on aurait pu plier le match et finir en roue libre.

Mais bon c’est quand même encourageant et enchaîner plusieurs matchs sans perdre ou prendre de buts, ça va faire du bien aux joueurs et au staff. Et mine de rien, si on est épargné par les grosses blessures, il y a ce qu’il faut pour faire une belle saison.

Il y a 6 heures, Sick_Boy a dit :

🙃

Sinon le milieu est tout trouvé. Jones doit enchaîner avec Wirtz, Grav et Szobo. Mac Allister direction le banc. 

Il y a une base qui prend forme petit à petit. Reste plus qu'à continuer d'intégrer les recrues et surtout Isak. Ensuite ça va commencer à rouler, on l'espère.

Slot l’a bien dit en conf aussi: on en prend 3 à Leeds alors qu’ils n’ont pas d’occasions franches et on n’en prend aucun contre brigton alors qu’ils ont les occasions franches.
C’est aussi un peu la chance qui tourne faut le dire pour hier soir mais c’est bien on en a un peu besoin. 

Sur les derniers matchs c’est clair que curtis apporte beaucoup plus que macca. Même s’il a cette fâcheuse habitude a trop garder le ballon. 

C'est sûr qu'il y a du mieux oui ! On arrive à produire, on va au bout des actions, on a pris plus souvent la profondeur etc.
Toutes ces mouvements, ces actions dangereuses -et la victoire qui va avec au bout- ça va apporter du positif et de la confiance en soi aux joueurs; ça peut donner amener ce cercle vertueux que l'on attend dans les résultats

Mais perso 'chat échaudé craint l'eau froide' (😂 ) je resterais mesuré tant que je ne nous sentirais pas impérial - à minima plus sérieux encore- défensivement 

il y a 44 minutes, Megapoulpy a dit :

C'est sûr qu'il y a du mieux oui ! On arrive à produire, on va au bout des actions, on a pris plus souvent la profondeur etc.
Toutes ces mouvements, ces actions dangereuses -et la victoire qui va avec au bout- ça va apporter du positif et de la confiance en soi aux joueurs; ça peut donner amener ce cercle vertueux que l'on attend dans les résultats

Mais perso 'chat échaudé craint l'eau froide' (😂 ) je resterais mesuré tant que je ne nous sentirais pas impérial - à minima plus sérieux encore- défensivement 

Oui tant que défensivement on aura pas réglé notre fébrilité et réduit les occasions de nos adversaires, on sera sur le fil, avec trop peu de maîtrise !

Il y a 17 heures, Sick_Boy a dit :

🙃

Je me suis fait la même remarque que toi. Mais jusqu'à présent, à chaque fois que l'on en est arrivé à cette conclusion Curtis nous a démontré qu'il en était incapable. 😯🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

La réactivité est dingue. Slot sort d’une série cataclysmique et sur les réseaux ça parle déjà d’un « retournement de situation ». Les gens s’attendaient à voir quoi? 30 défaites en 35 matchs? Évidemment qu’on allait parfois enfin gagner, même en restant nuls. Pour moi, c’est ce qui se passe et je voudrais bien changer d’avis uniquement quand on aura été concluants sur plusieurs matchs. J’accepte plus les victoires « un peu convaincante », on a reposé tout notre début de saison sur « bah on a gagné, on s’en fout que c’était en fin de match » puis on a bien vu ça a donné quoi quand la force du Dieu du foot s’est évaporée. 
(je précise que je parle pas forcément du forum pour la réactivité sur Slot mais des réseaux que j’ai un peu lu ce matin).

Hâte de voir le prochain match, si on confirme enfin avec un match maîtrisé de bout en bout, je commencerai à croire à une inversion de tendance. On joue Tottenham qui est censé être une équipe très prenable. 

Il y a 18 heures, Sick_Boy a dit :

🙃

D’accord pour Jones mais j’ai du mal à y croire. Ça fait plusieurs fois qu’il fait une série ou on se dit « cette fois ça sera enfin l’explosion » pour qu’il revienne à ses travers 2 matchs plus tard… J’espère que cette fois c’est enfin la bonne…

Pour Isak pas d’accord. Aucun monde ou il doit être titulaire devant Hugo, et on va pas mettre Hugo sur l’aile.
Du coup, tu le mettrai sur l’aile? Perso j’ai du mal à le voir là-bas, il est complètement carbonisé, il galère à enchaîner 3 courses. Donc ça me semble très compliqué de compter sur lui pour l’aile. Encore contre Brighton, l’action où Chiesa et Salah partent en contre… Isak est à côté d’eux à la base mais il s’arrête de courir, il tente même pas de suivre le contre alors qu’il a à peine quelques minutes de jeu dans les jambes.

Autant Wirtz, Ekitike, Frimpong je veux bien y croire à long terme, autant Isak m’a l’air d’être dans une forme tellement mauvaise que ça m’exaspère.

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

La réactivité est dingue. Slot sort d’une série cataclysmique et sur les réseaux ça parle déjà d’un « retournement de situation ». Les gens s’attendaient à voir quoi? 30 défaites en 35 matchs? Évidemment qu’on allait parfois enfin gagner, même en restant nuls. Pour moi, c’est ce qui se passe et je voudrais bien changer d’avis uniquement quand on aura été concluants sur plusieurs matchs. J’accepte plus les victoires « un peu convaincante », on a reposé tout notre début de saison sur « bah on a gagné, on s’en fout que c’était en fin de match » puis on a bien vu ça a donné quoi quand la force du Dieu du foot s’est évaporée. 
(je précise que je parle pas forcément du forum pour la réactivité sur Slot mais des réseaux que j’ai un peu lu ce matin).

Hâte de voir le prochain match, si on confirme enfin avec un match maîtrisé de bout en bout, je commencerai à croire à une inversion de tendance. On joue Tottenham qui est censé être une équipe très prenable. 

Oui faut être prudent. Je me rappelle des réactions de certains ici après l'enchainement Villa - Madrid qui était biennnnnnnn plus convaincant dans le jeu que l'enchainement Inter - Brighton (on peut en mettre 5 au Real) et derrière on enchaine 10 buts encaissés et 1 marqué en 3 matchs....Et c'était y'a moins d'1 mois.... Donc bon, OK on est sur 5 matchs sans défaite et c'est très bien, mais attendons de voir.

Comme je l'ai dit hier, on a un calendrier hyper avantageux pour finir / commencer l'année avec 4 matchs de championnat contre des équipes malades. Si on fait pas 10 sur 12 en étant plus convaincant, je serai inquiet pour la seconde partie de saison.

On commence aussi à pas mal enchainer les blessures

Bon j'ai pas bien vu la deuxième mi-temps, mais les changements il s'est passé quoi dans la tête de Slot ? On a eu Robbo ailier gauche ? Chiesa est entré pour jouer quel poste ? J'ai l'impression qu'à la fin les joueurs étaient un peu partout sans schéma fixe, c'était un sacré bordel.

Y a du mieux mais cela reste encore fragile j'ai trouvé que l'ensemble du groupe était plus investi collectivement.Lendroit que je trouve moyen c'est notre défense que trouve vraiment pas sereine.Gra/Mac/Szobo/Jones ont fait un match correct avec un jeu porte vers l'avant. 

Wirtz pour moi monte en puissance et je le trouve de plus en plus intéressant dans ça vision du jeu ces passes ,ces dribbles...reste plus qu'à finir afin de gagner encore plus en confiance. EKI devant à fait un match très très intéressant volontaire ds ces appels mais également sur les retours défensif.

Isak je vais rien dire car je deviendrais vulgaire je pense tellement la prestation était médiocre. 

Salah aura essayé mais les jambes et la tête n'était pas Anfield je pense. 

Ynwa