Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

pour le recrutement les fonds ont été mis a disposition c'est pas leur faute si il a foiré mais kenny avait dis de ne pas s inquiéter que la saison prochaine serait la dernière ou on ne joueraient pas la c1 ça veux dire qu'il a surement eu des infos concernant les fonds pour les transfert cet été meme si pour moi il faut que kenny et comolli parte le problème c'est que kenny est l idole a liverpool et il a un statut quasi intouchable et c'est une faute n'importe quel entraineur aurait deja sauté avec nos résultats ensuite je pense qu'il va falloir arrêter de sans cesse compter sur gerrard il a fait de très grande chose pour le club mais aujourd'hui ses beaux jours sont derrière lui il faut lui trouver un successeur apres ça reste un joker de luxe hein et je pense qu'il va falloir vendre quelques joueurs et uniquement recruter des joueurs d expérience et de classe mondial et pas des espoirs mais si ça sera dur vu notre situation sportive sur ceux je suis vraiment contrariés ce soir meme quand le club était en vente je n'étais pas comme ça..

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non sérieux ? Ms tt le monde en parle en off ! Dave Usher, John pearman, SOS ...

Ils n'ont aucune raison de vendre le club.

Par contre ils ont de grandes raisons de virer Kenny et aussi Ayre si ce dernier ne trouve pas les naming rights nécessaires pour le stade qui est en effet important.

Ils n'y connaissent rien et mais ils apprennent très vite et n'hésiteront pas à prendre toutes les décisions nécessaires.

Quelle est ta source concernant la revente du club ? On peut pas avancer des choses aussi grosses n'importe comment.

Ici Anfield, ne crois-tu pas que la réaction de Reina et le plongeon de Carroll sont dû à un problème en interne? Honnêtement, après le match, j'ai eu un sérieux sentiment qu'il y avait un sérieux malaise au vu du comportement de plusieurs joueurs.

Je ne veux pas passer pour une personne qui attaque kenny à tout bout de champ, parce que je l'adore comme la majorité des fans, mais je répondrai à ta question par une autre question ( encore une fois )

Est ce que les joueurs veulent toujours jouer pour kenny?

Aucune avancée sur le stade c'est toi qui le dit et je ne vois pas en quoi c'est une raison de vendre. C'est ton interprétation des faits enfin bref ca n'a rien à voir.

Et une opération financière. Oui en général quand tu vends c'est pour faire une opération financière. Maitenant tu penses qu'ils peuvent faire une plus value là ? Moi non.

Et tu as dis qu'il y avait d'autres raisons... J'aimerais les connaître !

Le club a été acheté une bouchée de pain. Donc plus value certaine !

Ensuite le modèle économique pour rentabiliser le club nécessite pllus de revenus générés un stade plus grand et moderne ....et ça semble ds l impasse , c est du commun knowkesge, pas des rumeurs bordel. !

Si après t es pas convaincu , je sais Pas quoi dire !

Si ce ne sont

Modifié par Ici Anfield

Je ne veux pas passer pour une personne qui attaque kenny à tout bout de champ, parce que je l'adore comme la majorité des fans, mais je répondrai à ta question par une autre question ( encore une fois )

Est ce que les joueurs veulent toujours jouer pour kenny?

Faut qu'ils arrêtent, qu'ils aient envie ou pas, au-delà du maillot ou autre, ce sont des pros et ils sont payés 1000 fois le smic. J'en ai plus qu'assez des joueurs qui font la loi! Ceux-là encore plus devraient la fermer au vu de leurs pitoyables prestations, et un peu faire ce pourquoi ils sont payés.

Faut qu'ils arrêtent, qu'ils aient envie ou pas, au-delà du maillot ou autre, ce sont des pros et ils sont payés 1000 fois le smic. J'en ai plus qu'assez des joueurs qui font la loi! Ceux-là encore plus devraient la fermer au vu de leurs pitoyables prestations, et un peu faire ce pourquoi ils sont payés.

Malheureusement le foot est fait ainsi. Ce fut la même chose avec Chelsea sous Boas, ils se sont libérés sous Matteo et ça les réussit plutôt bien.

Je pense juste que c'est la même situation et une fois que tes joueurs ne se battent plus pour toi tu es ' doomed '

Si 2 plus avant ds le fil : bonne opération financière et business plan en panne avec aucune avancée sur le nouveau stade en 18 mois ...

Si le sujet du nouveau stade sont en panne depuis 18 mois, pourquoi est-ce que ce sera différent avec de nouveaux propriétaires? Je veux dire que si le nouveau stade n'a pas avancé d'un iota depuis plusieurs longs mois, n'y a-t-il pas aussi un problème au niveau local (la ville), voire national (le pays)?

Un peu de respect pr deux des meilleurs connaisseurs de LFC et pr une structure qui ns a debarassé de H & G.

Plus serieusement ce ne sont pas des rumeurs. Rien n est fait mais c est sur l agenda....

Peut-être, IciAnfield, mais pour l'instant c'est parole contre parole. Balance-nous un lien ou quelque chose, s'il te plait. Les personnes que tu cites sont très fiables (ceux qui ne savent pas ça, devraient carrément penser à arrêter So Foot et passer à de la presse sérieuse - oui, elle existe encore!!), mais tant qu'il n'y a pas de lien, c'est que ta parole.

Sinon, j'ai des doutes par rapport à cette possibilité. Je ne pense pas qu'ils soient arrivés en Angleterre en pensant pouvoir changer le mode de fonctionnement du football à eux tout seuls et en plus réussir du premier coup (même si les faits me dédisent). Il y a eu une due diligence, ce qui implique du temps pour se renseigner sur le fonctionnement, les démarches, les investissements, la gestion... En plus, ils n'ont pas l'excuse de la crise financière de H&G, parce qu'elle était là quand ils sont arrivés.

Attendre et espérer.

Ce n'est pas d'aujourd'hui, Bugsy. Si KD n'a pas mesuré cela, alors il est à la ramasse et n'est pas prêt pour le foot moderne.

T'imagines si on fait arriver un Adebayor? Pourquoi crois-tu qu'on émettait des doutes sur la relation avec Bellamy? Une grande gueule, une légende, du respect qui disparaît derrière un égo et on a la même situation qu'avec Rafa.

Les joueurs comme SG n'ont plus envi d'evoluer sous KD pourquoi :

_ Manque cruel d'ambition

_ Le coaching et le recrutement n'en parlont pas

_ L'ambiance doit etre affreuse avec un "papi" et des jeunes pleins de vie

_ L'avenir s'assombrie

_ ET SURTOUT Personne n'ouvre sa gueule et en premier KD !!

Tout le monde pense que SG est cramer mais biensur que non ! Si il fait cette tronche sur le terrain c'est justement qu'il a faim de victoire et forcement il est frustré aussi de jouer avec des coéquipié pareils tout simplement !!

Concernant KD on va vraiment voir quelles sont les ambitions des proprios :

_ Ou etre la risé d'Angleterre apres l'episode Carroll a 40M et le court-metrage Suarez

_Ou sortir les baloches du pantalons et faire du ménage comme a pu le faire a Chelsea le proprio !! ( A l'epoque Chelsea devait faire l'exploit contre Naples ,aujourd'hui ils sont en demi de la CL )

Donc il faut vraiment savoir quoi faire et que faire !! Ils ont donné enormement de sous a KD et voila le resultat une Carling tombé du Ciel si si !! et un Championnat qui a rendu plus d'un forumeur depressif !!

Je pense personellement que KD ne c'est pas/plus tenir un groupe de pro en 2012 !

Sa fait bien longtemps que je dit que KD n'est plus dans le coup a voir la figure sur le terrain de certains joueurs !

Il y aura du changement il en est certain sinon c'est la fin du club en 2013 !!

PS: Bye Bye Suarez

Dalglish un papy? Tu disjontes de plus en plus, il doit avoir 61 ans il me semble, y'en a beaucoup des entraineurs plus vieux que lui... Tu penses qu'il faut un entraineur de 40 ans pour faire la fête pendant les entrainements? N'imps'.

Défendre un Gerrard qui pour toi ne joue pas au top car il en a marre de jouer avec des pines. Qu'il commence par hausser son niveau de jeu, c'est censé être un leader, un mec qui transcende ses coéquipiers. Enfin c'était ce genre de joueur, maintenant il joue comme un dieu quand il a envie. Mais c'est de plus en plus rare, malheureusement.

Les proprios n'ont pas donné énormément d'argent, rodo qui a donné les chiffres il me semble, il l'a souvent répété, mais tu n'as pas l'air de comprendre. Dur d'oreille hein.

Fin du club en 2013, ouais, relégation, destruction d'anfield aussi.

(Et le bye bye Suarez, arrête de ne vivre que pour ce joueur, Liverpool ne se résume pas à un joueur, s'il part tant pis, on le remplacera, comme on a toujours remplacé nos joueurs)

Je vois que beaucoup de monde est énervé. Et ma foi, je le comprend.

En ce qui concerne Dalglish, je ne sais pas si il faut le maintenir. Des résultats approximatifs, même nuls ces derniers temps, mais un trophée de gagné et une demi-finale à jouer. Si on gagne la FA Cup, la saison ne sera sans doute pas si mauvaise.

On doit malheureusement laisser passer cette fin de saison. Maintenant, j'attends le mercato et surtout la mise à place de jeunes joueurs à partir de cet été dans notre effectif. Beaucoup de joueurs ne nous apportent rien.

J'ai encore confiance en Gerrard, et je pense plutôt à une faille psychologique qu'un physique qui ne suit pas. Je ne parle pas de Bellamy, j'ai rien à dire sur lui.

Après, si cet été, on annonce Bénitez comme entraineur, je suis fou de joie. Vous ne trouvez pas ?

Les joueurs comme SG n'ont plus envi d'evoluer sous KD pourquoi :

_ Manque cruel d'ambition

_ Le coaching et le recrutement n'en parlont pas

_ L'ambiance doit etre affreuse avec un "papi" et des jeunes pleins de vie

_ L'avenir s'assombrie

_ ET SURTOUT Personne n'ouvre sa gueule et en premier KD !!

Tout le monde pense que SG est cramer mais biensur que non ! Si il fait cette tronche sur le terrain c'est justement qu'il a faim de victoire et forcement il est frustré aussi de jouer avec des coéquipié pareils tout simplement !!

Concernant KD on va vraiment voir quelles sont les ambitions des proprios :

_ Ou etre la risé d'Angleterre apres l'episode Carroll a 40M et le court-metrage Suarez

_Ou sortir les baloches du pantalons et faire du ménage comme a pu le faire a Chelsea le proprio !! ( A l'epoque Chelsea devait faire l'exploit contre Naples ,aujourd'hui ils sont en demi de la CL )

Donc il faut vraiment savoir quoi faire et que faire !! Ils ont donné enormement de sous a KD et voila le resultat une Carling tombé du Ciel si si !! et un Championnat qui a rendu plus d'un forumeur depressif !!

Je pense personellement que KD ne c'est pas/plus tenir un groupe de pro en 2012 !

Sa fait bien longtemps que je dit que KD n'est plus dans le coup a voir la figure sur le terrain de certains joueurs !

Il y aura du changement il en est certain sinon c'est la fin du club en 2013 !!

PS: Bye Bye Suarez

Par rapport à ton message sur Gerrard, tu es au courant que c'est, entre autres, à cause de Gerrard que Bénitez a été viré, n'est-ce pas?