Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

On a fini deux fois troisième (2006-2007 et 2007-2008) et une fois deuxième. Je comprends la déception dû au fait qu'il n'y ait pas de titre au bout, mais de là à dire que c'étaient des saisons très moyennes...

Pendant ses cinq années faudrait peut-être déduire la première, pour l'adaptation à la PL (il ne maîtrisait d'ailleurs pas tout à fait l'anglais), et la dernière, en pleine crise avece H&G. On en revient aux trois saisons que je cite ci-dessus. Et pendant ses saisons, on a vu Liverpool évoluer dans le jeu. Sans la crise de 2009/2010, la suite logique aurait été la PL.

Pour les anciens virés du club, c'est lui faire un faux procès. Il a remis l'academy à neuf et tout le monde s'en félicite aujourd'hui. Rick Parry, c'est normal qu'il se soit fait dégager, rien que pour l'affaire Keane (qui a eu un rendement plus que moyen, rappelez-vous ses incroyables loupés quand Benitez le titularisait...)

Mais c'est fou, tout est bon pour le dédouaner ! Hop ces 2 saisons on les compte pas par contre les autres oui hein regardez comme on était fort ! Je regrette, non Benitez n'a pas fait des merveilles en PL.

Que penseriez vous de lui si on avait pas fait tous nos magnifiques parcours européens ?

Benitez restera gravé dans mon coeur pour ca, mais certainement pas pour la Premier league !

Et j'ajouterais même qu'on était souvent éliminer très tôt de toutes les coupes nationales ce qui avait le don de me faire sacrément chier !

Modifié par toinou LFC

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est fou, tout est bon pour le dédouaner ! Hop ces 2 saisons on les compte pas par contre les autres oui hein regardez comme on était fort ! Je regrette, non Benitez n'a pas fait des merveilles en PL.

Que penseriez vous de lui si on avait pas fait tous nos magnifiques parcours européens ?

Benitez restera gravé dans mon coeur pour ca, mais certainement pas pour la Premier league !

Et j'ajouterais même qu'on était souvent éliminer très tôt de toutes les coupes nationales ce qui avait le don de me faire sacrément chier !

Je pense qu'entre ton "tout est bon pour le dédouaner" est bien exagéré, il y a eu des circonstances qui expliquent les performances de les deux saisons, que ça te plaise ou non. Je ne te demande pas de pas les compter, j'essaie de remettre ces deux saisons dans le contexte qui était le leur. D'ailleurs, je me demande où est-ce que tu lis que Benitez aura fait des merveilles en PL...

Dans les coupes nationales, on arrive en finale de Coupe de la Ligue l'année de son arrivée, on remporte la FA Cup l'année qui suit, les années qui suivent, ce sont les enchaînements de matches qui nous coûtent les coupes nationales, il fallait faire des choix vu l'effectif qu'on avait, qui ne pouvait pas tout jouer. On ne peut pas vouloir discuter et omettre exprès certains paramètres.

http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog152/dalglish-est-il-intouchable_post1522093/blogpostfull.shtml

début de l'article interressant , la fin comme d'hab .... un F***** Jornaleux

A part son point de vue sur l'affaire Suarez complétement exagérer, je ne vois pas ou il passe pour un mauvais journaliste.

Que veux-tu qu'il dise ? Si on n'est pas pour Liverpool, il n'est pas facile d'en dire que du bien actuellement.

McManaman Fowler, ce sont des produits du début de la PL, c'est dire si c'est vieux. Owen Carra et Gerrard: fin 90. Entre 2000 et 2007 à part Warnock (et encore) on a sorti qui de significatif de l'academy?

Et il n'a pas viré Warnock, mais ce dernier est parti car barré par Riise et Aurelio. On ne va pas me dire qu'il tenait la concurrence face à ces deux-là. D'ailleurs, a-t-il vraiment explosé ailleurs, même s'il reste tout à fait convenable comme joueur?

Comme souvent, je suis d'accord avec tes arguments, mais j'ai trouvé Rafa quand même un peu méprisant avec l'academy et ses cadres.

D'ailleurs, Rafa est arrivé en 2004, soit bientôt 8 ans et grâce à lui, qui avons-nous sorti ? Pacheco, Brouwer, les hongrois et Cie ?

Une academy ça met bien plus que 8 ans a remettre sur les rails et à sortir des joueurs... Faut déjà pouvoir recruter ceux qui sont prometteurs dans de bonnes structures, et ceux qui sont recrutés mettent au moins 3 ans à sortir.

Lorsqu'il est arrivé, elle était sur les genoux, c'est un fait. La restructurer ne se fait pas non plus d'un coup de cuiller à pot.

On commence à en voir les résultats avec d'abord Spearing, ensuite Kelly, et enfin Robinson, Flanagan, Sterling...

M'enfin bon j'ai exposé tout mon point de vue dans un autre topic à ce sujet.

Comme souvent, je suis d'accord avec tes arguments, mais j'ai trouvé Rafa quand même un peu méprisant avec l'academy et ses cadres.

D'ailleurs, Rafa est arrivé en 2004, soit bientôt 8 ans et grâce à lui, qui avons-nous sorti ? Pacheco, Brouwer, les hongrois et Cie ?

Dalla Valle :mrgreen:

On ne pourra pas me traiter d'Anti Benitez, puisque je l'ai défendu jusqu'au bout en réclamant même une année de plus,, mais enfin, pendant ses 5 années de règne, durant lesquels il a viré pratiquement tous ceux qui étaient au club avant lui, le football pratiqué en PL, n'a jamais été à la hauteur des attentes; en tous cas des miennes et qu'à part quelques exploits, je me suis profondément emmerdé.

Alors, honnêtement, le retour de Rafa je n'en veux absolument pas.

Moi je défend tous les managers jusqu'au bout :mrgreen: et Rafa a réussi a renverser en partie la tendance contre les gros en match direct. On a vu certains grands matchs en PL (alors que, c'est vrai, les deux premières saisons furent assez laborieuse pour le jeu en PL). Je me souviens même de matchs de démonstration en PL lors de la saison 2008-2009.

Invité Le Kid D'anfield

A part son point de vue sur l'affaire Suarez complétement exagérer, je ne vois pas ou il passe pour un mauvais journaliste.

Que veux-tu qu'il dise ? Si on n'est pas pour Liverpool, il n'est pas facile d'en dire que du bien actuellement.

bha l'affaire suarez fait la moitié de l'article , donc la moitié est erronné :trompette:

non relis j'ai dit que le debut c'etait pas trop mal .... et aprés c'est le drame .

j'ai lu sur le site foot anglais que dalglish aurait rendez vous avec les proprios ils se déplaceraient exprès pour voir le coach mais quand je clique sur l'article je n'arrive pas a le consulter en entier et j'ai lu sur sofoot que si kenny part suarez partirait aussi car il est très intime avec le coach

j'ai lu sur le site foot anglais que dalglish aurait rendez vous avec les proprios ils se déplaceraient exprès pour voir le coach mais quand je clique sur l'article je n'arrive pas a le consulter en entier et j'ai lu sur sofoot que si kenny part suarez partirait aussi car il est très intime avec le coach

ca serait tres dommage...

L'histoire de Suarez / Dalglish c'est signé Daily Star. Donc la probabilité que cela arrive est à peu près la même que celle pour moi de pécho Scarlett Johansson un samedi soir.

Et que, par la suite, tu me files son 06 wesh! :mrgreen:

king kenny

« J’ai eu d’excellentes relations de travail et personnelles avec Damien Comolli depuis qu’il est arrivé ici. Il a été très utile dans tous les transferts que nous avons effectué. Tous les joueurs qui sont venus ici depuis que Damien était là, étaient mon choix. C’est triste de le voir partir mais plus rien ne me surprend dans le football » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match.

king kenny

« J’ai eu d’excellentes relations de travail et personnelles avec Damien Comolli depuis qu’il est arrivé ici. Il a été très utile dans tous les transferts que nous avons effectué. Tous les joueurs qui sont venus ici depuis que Damien était là, étaient mon choix. C’est triste de le voir partir mais plus rien ne me surprend dans le football » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match.

Source ?

Une info = une source.

Dalglish confirmé catégoriquement par Werner.

Je m'en réjoui, mais quand les résultats ne sont pas à la hauteurs de leurs espérances, des présidents qui soutiennent à fond leur entraineur, c'est souvent (toujours) pour le virer juste après.

Je crains que le sort de Kenny soit presque décidé; on peut lire le message de Werner ainsi : On ne vire pas une légende, afin de ne pas se mettre à dos les fans, en revanche on lui laisse finir la saison et il part de lui-même.

Ainsi, l'honneur est sauf.

J'espère me tromper :lfcfan:

Dalglish confirmé catégoriquement par Werner.

Je m'en réjoui, mais quand les résultats ne sont pas à la hauteurs de leurs espérances, des présidents qui soutiennent à fond leur entraineur, c'est souvent (toujours) pour le virer juste après.

Je crains que le sort de Kenny soit presque décidé; on peut lire le message de Werner ainsi : On ne vire pas une légende, afin de ne pas se mettre à dos les fans, en revanche on lui laisse finir la saison et il part de lui-même.

Ainsi, l'honneur est sauf.

J'espère me tromper :lfcfan:

Le sort de Kenny ne peut pas être décidé car si, et il y a un si, nous parvenons à gagner deux trophées la même saison et bien Kenny ne peut pas être viré. Il serait intenable de la part du board de soutenir cette décision. Un doublé en coupe serait, malgré toutes les attentes initiales, une belle performance. Il peut cependant décidé de lui-même de partir avec une belle photo et deux trophées. Donc pour Kenny la victoire en Cup est capitale.

ça serait carrémmenet se saborder que de virer dalglish , on a besoin de continuité , de stabilité , de régularité .

laissons lui au moins un an histoire de voir si on se relance , à la fin de la saison prochaine on pourra tirer des conclusions