Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

LFC TV Exclusive: Kenny first interview on his return

Liverpool's new manager Kenny Dalglish speaks exclusively to Liverpoolfc.tv.

Manchester United Vs Liverpool: Kenny Dalglish Post-Match Press

Kenny Dalglish speaks to the press after Liverpool FA Cup game against Manchester United

Enjoy! :lfcfan:

Modifié par Feriel

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok pour MU, mais les 3 ou 4 derniers matchs, tu as vu beaucoup d'envie ?

Ce n'est que mon avis, mais je sais que quand je jouais notre envie était meilleure quand on sentait le coach derrière nous. Et ça c'était pas le cas avec RH. C'est juste ce que j'ai voulu remarqué, les mecs ont montré de l'envie, et King Kenny vivait vraiment le match, était vraiment derrière ses joueurs.

Franchement les derniers matchs niveau envie c'était pas mal . On a beaucoup joué de malchance et de manque de réussite le match d'aujourd'hui d'ailleurs défini bien notre mal .

On a toujours été présents dans le jeu contre les gros ( Sauf City ) moi j'ai pas été étonné de ce qu'on a montré aujourd'hui ( Je pense aussi qu'avec Roy le résultat aurait été le même ) j'attends plutôt de voir ce qu'il va faire contre une équipe comme Blackpool . C'est surtout contre les équipes " moins réputées " qu'on dois gagner , contre les gros on a presque chaque fois eu au moins une chance de gagner le match

Modifié par Juice

Il y a une rumeur de plus en plus insistante depuis quelques heures que Steve Clarke deviendrait l'adjoint de Dalglish. A confirmer mais pour moi ce ne serait pas un mauvais choix, c'est un très bon coach qui a fait du bon boulot notamment à Chelsea.

Confirmed.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/l/liverpool/9353787.stm

Welcome!

:lfcfan:

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kenny-s-united-press-conference

Je suis très impressionné par son calme, sa retenue, et le recul qu'il a par rapport à ces événements précipités, ainsi que par la façon dont il exprime ce qu'il attend des joueurs.

En revanche, je ne savais pas qu'il avait des saillies drolatiques aussi cinglantes :

^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^^_^ ^_^ ^_^

Je dois reconnaitre que quand j'ai lu ça, j'ai explosé de rire...

Ca fait du bien de voir surtout que malgré son arrivée précipitée (interruption de vacances), avec toute la pression que cela engendre, il trouve le temps de faire des blagues.

Maintenant je n'attends pas de tour de magie, je sais que le chemin est long, long long... Mais si nos joueurs pouvaient un peu plus comprendre ce que sont le spirit et le liverpool way, alors je suis convaincu que l'on jouera mieux.

Objectif: Big 4.

Consolante: une place en Europa League.

Come on KK!!! :-)

Que devient alors Sammy ?

C'est marqué sur le site officiel que Kenny aura 2 adjoints ;) Steve et Sammy :respect:

Je viens de voir que Steve était adjoint à Chelsea durant la période Mourinho, il pourra ptet aider Joe Cole à revenir en confiance ? C'est quand meme sous Mourinho que Cole était le plus impressionant et un des meilleurs joueurs du championnat :lfcfan:

Excellentes news!!! :drink: :drink: :lfcfan:

But it was during his time at Chelsea where he achieved most of his success. Alongside former boss Jose Mourinho between 2004 and 2007, Clarke was part of a coaching team which helped the Blues win two Premier League titles, an FA Cup and two Carling Cups over three seasons.

With Dalglish, 59, out of top-level football management since he left Celtic in 2000, Clarke's appointment will be seen as a shrewd move.

Bien joué Kenny!! :lfcfan:

Modifié par Feriel

Steve Clarke remplace Mike Kelly je pense.

Mike Kelly, who Hodgson brought with him from Fulham as coach in the summer, was not involved with the team at Old Trafford and his departure from Liverpool will be confirmed in due course.

:drink:

On devrait s'inspirer de se qu'il se fait dans des clubs comme le Milan ac, bayern munich, etc...........

On doit faire confiance a des anciens joueurs pour former le staff(équipe 1er, reserve, equipe de jeune, academy,etc.....

Pourquoi des anciens comme Kevin Keegan, Phil thompson, Phil neal,IAN RUSH on pas eu leur chance pour manager l'équipe premiére?

:lfcfan::lfcfan:

On devrait s'inspirer de se qu'il se fait dans des clubs comme le Milan ac, bayern munich, etc...........

On doit faire confiance a des anciens joueurs pour former le staff(équipe 1er, reserve, equipe de jeune, academy,etc.....

Pourquoi des anciens comme Kevin Keegan, Phil thompson, Phil neal,IAN RUSH on pas eu leur chance pour manager l'équipe premiére?

:lfcfan::lfcfan:

je ne suis qu'en parti de ton avis.L'idée d'avoir des anciens joueurs dans le club est effectivement une bonne idée et tes exemples sont bons.

mais encore faut-il qu'ils aient des compétences! Sinon cela ne sert pas à grand chose...

Kenny Dalglish is candidate for permanent Liverpool job

Kenny Dalglish was presented to the media at Anfield on Monday

New Liverpool caretaker manager Kenny Dalglish will be a candidate for the post on a permanent basis.

The Scot is in charge until the end of the season, with director of football Damien Comolli tasked with finding Roy Hodgson's long-term successor.

Asked whether former Reds player and manager Dalglish would be considered Comolli said: "The answer is yes."

Dalglish added: "If I do really well and someone better than me comes along I will have no problem whatsoever."

Dalglish, who won eight league titles as a player and a manager with Liverpool between 1977 and 1991, applied for the job in the summer after the departure of Rafael Benitez, only to be overlooked in favour of Hodgson.

But when a dismal run of results brought a premature end to Hodgson's reign on Saturday the club turned to the Anfield legend to take charge until the end of the season.

That gives Dalglish a chance to stake his claim for the long-term job while Comolli scours the globe for a viable alternative.

Asked what the criteria was for identifying the next permanent manager, Comolli said: "Competence, someone who will fit into the club and playing philosophy and huge on man-management - the three things most important to the club.

"It is open to people that we think fit into what I have described and Kenny obviously fits into that category.

"There will be a thorough search of what we want to do, where we want to get to and we will talk to Kenny about it and see where it takes us."

Dalglish, speaking to journalists at Anfield on Monday for the first time since he was appointed, insisted he is happy with his current caretaker role and denied seeking any assurances over the long-term when he was offered the job by Liverpool co-owner John Henry.

"My understanding is that it's until the end of the season and that's no problem for me," said Dalglish, whose first match in charge ended in a 1-0 FA Cup third round defeat to archrivals Manchester United on Sunday.

"I've heard stories about demanding this and demanding that, but when I was phoned on Saturday morning and asked if I'd take the job it was a straightforward 'yes' and that was it for me.

"There's no conditions, no promises, there's nothing. I came back to work at a club that myself and my family are eternally grateful for many things they have done for us and when I was asked to do it there was no way I was going to be disrespectful and say 'no'.

"I am here to be of help to the club and if that means Kenny Dalglish is not the manager that is not a problem.

"If at the end of the season the owners have their eyes on someone else then I have no problem stepping aside because if I didn't I wouldn't be true to my word.

"I would do it readily if it meant the club improving."

Dalglish, who takes his side to Blackpool on Wednesday, went on to joke that in the current climate he may be fortunate to see out the season with the Reds.

"If I can get to the end of the season then I'll probably end up as one of the longest-serving managers in the Premier League any way," he said.

BBC Sport

Rationnellement je reste sceptique sur le retour de Dalgish, mais émotionnellement c'est quelque chose de fabuleux, le retour de l'espérance.

Je n'ai jamais compris pourquoi le club n'est jamais venu le reprendre, lorsqu'il avait fini son travail de deuil en 92-93 ...Laissé le King donner un titre à Fuckin' Blackburn Rovers puis le laisser partir à Newcastle, encore une énorme boulette du fossoyeur ultime, j'ai nommé David Moores.

Le chemin sera long, très long, mais la semaine pourrait être belle !

Je suis aussi content pour les jeunes fans des Reds, qu'ils soient ici ou ailleurs, pour qu'ils découvrent la grandeur de l'homme, sa simplicité et son charisme. Pour ma génération, Dalglish c'est le Liverpool qui gagne, qui joue bien, c'est aussi Heysel et Hilsborough, Dalglish c'est l'incarnation de nos valeurs, de notre culture, de notre histoire. En un mot, Dalglish c'est Liverpool ...

Il a déjà réussi à réunir les fans et à insulfler une énergie incroyable. King Kenny's back, c'est un peu comme si tu retombais amoureux de ta femme 20 plus tard !

Rationnellement je reste sceptique sur le retour de Dalgish, mais émotionnellement c'est quelque chose de fabuleux, le retour de l'espérance.

Je n'ai jamais compris pourquoi le club n'est jamais venu le reprendre, lorsqu'il avait fini son travail de deuil en 92-93 ...Laissé le King donner un titre à Fuckin' Blackburn Rovers puis le laisser partir à Newcastle, encore une énorme boulette du fossoyeur ultime, j'ai nommé David Moores.

Le chemin sera long, très long, mais la semaine pourrait être belle !

Je suis aussi content pour les jeunes fans des Reds, qu'ils soient ici ou ailleurs, pour qu'ils découvrent la grandeur de l'homme, sa simplicité et son charisme. Pour ma génération, Dalglish c'est le Liverpool qui gagne, qui joue bien, c'est aussi Heysel et Hilsborough, Dalglish c'est l'incarnation de nos valeurs, de notre culture, de notre histoire. En un mot, Dalglish c'est Liverpool ...

Je tiens à dire que ton message m'a parlé dans la mesure ou je ne connaissais pas l'envergure de l'homme , mais après avoir vu toutes les vidéos possibles et inimaginables , je me dis que vous avez du vivre des moments magnifiques . Bravo à kenny c'est un grand .

Il a déjà réussi à réunir les fans et à insulfler une énergie incroyable. King Kenny's back, c'est un peu comme si tu retombais amoureux de ta femme 20 plus tard !

je ne suis qu'en parti de ton avis.L'idée d'avoir des anciens joueurs dans le club est effectivement une bonne idée et tes exemples sont bons.

mais encore faut-il qu'ils aient des compétences! Sinon cela ne sert pas à grand chose...

Mais Dalglish est compétent! :lfcfan:

En un mot, Dalglish c'est Liverpool ...

Ce à quoi il te répond aujourd'hui dans un contre-pied supplémentaire : "This football club has never been about one individual."

Désarmant, non?

King Kenny's back, c'est un peu comme si tu retombais amoureux de ta femme 20 plus tard !

Il t'a marabouté ou quoi???

Justement, par cette phrase il démontre encore qu'il représente bien (est) Liverpool. Enfin c'est comme ça que je le comprends. Et puis je n'ai vu que des vidéos de lui mais il faut dire qu'il est émouvant. Dès qu'il est rentré dans OT cela se voyait directement à ses yeux et dans la manière de dire bonjour aux fans.

J'ai vraiment apprécié ses "points rageurs" comme si on avait déja gagné. Ou plutot, que la bataille pouvait enfin commencer, et que Liverpool allait récupérer sa place parmi l'élite.

Ce à quoi il te répond aujourd'hui dans un contre-pied supplémentaire : "This football club has never been about one individual."

Désarmant, non?

Il t'a marabouté ou quoi???

Moi il m'as marabouter ! Quand j'ai vu ses solutions face a united j'ai été enchanter ! On a peut être trouver notre Wenger / Fergie a nous.