Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC


matlehulk

Messages recommandés

Oui mais Shankly a reconstruit le club, ces premiéres années n'ont pas été les meilleurs.

Benitez a un meilleur ratio qu'Houiller mais moins de titre et que dire de Fagan !

Exact: tu m'as devancé, mais comme tu dis Shankly a mis les premières briques pour la construction de la légende. Paisley y est allé de son (très) bon grade pour continuer à avancer.

Par contre, les résultats de Rafa montrent surtout qu'avec des moyens limités il a réussi à faire des miracles. Parce que à côté, tous les autres ont beaucoup avancé: Chelsea, Arsenal, ManU...

Mais encore: les statistiques de KK sont impressionnantes!! Ca change du 48% de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exact: tu m'as devancé, mais comme tu dis Shankly a mis les premières briques pour la construction de la légende. Paisley y est allé de son (très) bon grade pour continuer à avancer.

Par contre, les résultats de Rafa montrent surtout qu'avec des moyens limités il a réussi à faire des miracles. Parce que à côté, tous les autres ont beaucoup avancé: Chelsea, Arsenal, ManU...

Mais encore: les statistiques de KK sont impressionnantes!! Ca change du 48% de l'autre...

eh ben! Même Houiller est nommé,notre ex-coach n'a même plus de nom :lfcfan:

M'enfin quoi qu'il en soit les stats parlent pour Rafa!!! (et aussi pour Fagan,KK,Paisley etc...)

KK est sous contrat jusque juin ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact: tu m'as devancé, mais comme tu dis Shankly a mis les premières briques pour la construction de la légende. Paisley y est allé de son (très) bon grade pour continuer à avancer.

Par contre, les résultats de Rafa montrent surtout qu'avec des moyens limités il a réussi à faire des miracles. Parce que à côté, tous les autres ont beaucoup avancé: Chelsea, Arsenal, ManU...

Mais encore: les statistiques de KK sont impressionnantes!! Ca change du 48% de l'autre...

Je suis désolé mais j'ai encore du mal quand je lis ce genre de truc... Parmis ton tableau cite moi quel entraineur a dépenser le plus d'argent pour les transferts... Tu tomberas sur Benitez alors je vois pas en quoi ses moyens étaient plus limités qu'un autre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais j'ai encore du mal quand je lis ce genre de truc... Parmis ton tableau cite moi quel entraineur a dépenser le plus d'argent pour les transferts... Tu tomberas sur Benitez alors je vois pas en quoi ses moyens étaient plus limités qu'un autre?!

Peut etre parce que contrairement à d'autres, il était obligé de vendre pour acheter... Ce qui s'appelle faire du sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais j'ai encore du mal quand je lis ce genre de truc... Parmis ton tableau cite moi quel entraineur a dépenser le plus d'argent pour les transferts... Tu tomberas sur Benitez alors je vois pas en quoi ses moyens étaient plus limités qu'un autre?!

Peut etre parce que contrairement à d'autres, il était obligé de vendre pour acheter... Ce qui s'appelle faire du sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais j'ai encore du mal quand je lis ce genre de truc... Parmis ton tableau cite moi quel entraineur a dépenser le plus d'argent pour les transferts... Tu tomberas sur Benitez alors je vois pas en quoi ses moyens étaient plus limités qu'un autre?!

Si tu veux parler chiffres, la dépense seule serait complètement inadaptée comme unique indicateur. Il faut voir les dépenses, les entrées (surtout quand il faut souvent vendre pour acheter), la valeur initiale de l'équipe (facile de ne rien acheter si l'équipe est au top), sa valeur finale (améliorer la valeur d'un joueur), et voir l'inflation entre les différentes époques (les prix n'étaient pas les mêmes pour Paisley et Benitez). Si tu ne prends pas en compte au minimum tous ces facteurs, tu ne pourras effectivement pas voir pourquoi ses moyens étaient plus limités qu'un autre.

Je ne connais pas tous ses chiffres, mais ne viens pas taper sur Benitez avec. Si tu veux y aller, n'hésite pas, ça fera en plus plaisir à Rodo, il est toujours à la recherche d'articles pour la prochaine newsletter...drink.gif

(sinon, il y a un sujet sur Benitz ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ratio ne veut pas dire grand chose, en tout cas si on compare Rafa et Shankly.

Shankly a eu Liverpool en 2ème div, faut cadrer!!! Il a été là pour la remontée., et a mené le club au top, mais voilà le taf!!!

Paisley déjà, avait une équipe au top, son ratio est intéressant, car il n'a pas à se plaindre de l'équipe dont il a hérité!

Fagan idem, et Dalglish également, même si il hérité du Heysel qui pesait dans les mémoires, sans compter Hillsborough.

Ces événements ont forcément un impact sur le jeu, sur l'état d'esprit des joueurs.

Pour ces raisons, je pense vraiment que son ratio est ENORME.

Je ne veux pas rentrer dans une comparaison Houllier/Rafa, sujet bien trop abordé et avis trop divergents pour espérer accoucher d'une "réponse" ou conclusion unanime.

Quant à faire un rapport ratio victoires/budget, là aussi pas possible de comparer.

Les temps sont différents, Bosman est passé donc déjà, pré 93 et post 93 n'est pas comparable.

Ensuite, les prix ont tellement explosé ces dernières années, qu'il faudrait faire un parallèle avec l'évolution du prix du marché, la nécessité de dépenser énormément pour espérer taquiner les titres... Là aussi, débat à mon avis stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais j'ai encore du mal quand je lis ce genre de truc... Parmis ton tableau cite moi quel entraineur a dépenser le plus d'argent pour les transferts... Tu tomberas sur Benitez alors je vois pas en quoi ses moyens étaient plus limités qu'un autre?!

Je me ferai un plaisir de te recopier tout ce que j'ai écrit sur l'espagnol. Mais va jeter un oeil sur son topic et tu devrais comprendre un peu plus.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à faire un rapport ratio victoires/budget, là aussi pas possible de comparer.

Les temps sont différents, Bosman est passé donc déjà, pré 93 et post 93 n'est pas comparable.

Ensuite, les prix ont tellement explosé ces dernières années, qu'il faudrait faire un parallèle avec l'évolution du prix du marché, la nécessité de dépenser énormément pour espérer taquiner les titres... Là aussi, débat à mon avis stérile.

Dans ce cas-là, je te conseille Tomkins, surtout son dernier bouquin, Pay As You Play. Une perle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'investissement des américains en cette période de transferts, montre qu'ils soutiennent Kenny et qu'il sera là après juin.

Exact, et c'est peut-être la meilleure nouvelle de ce mercato.

Au-delà de la douleur de voir partir Torres comme un voleur, l'idée d'avoir Dalglish pour rebatir cette équipe m'enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 K£ c'est pas énorme comme investissement, faut dire... :unsure:

26 + 35 =61 million d achat environ en attente confirmation caroll

50+9=59 million de vente environ en attente confirmation torres

soit -2 million....on a vu pire........malgré que je trouce caroll cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils comptaient Adam:

thisisanfield: From The Guardian: "Although the sums being talked about are ludicrous, there is a certain logic from FSG, I think. We'll probably never know the true amounts, but Carroll at £35m, Suarez at £22m, and Adam at £10m is £67m. If Liverpool really are receiving £50m for Torres, then they would have spent about £17m. That is close to the total of the original bids of £12m and £4m for Suarez and Adam respectively while getting rid of Torres' £110,000 per week wages. Might seem like a smart bit of business from their end."

We also sold Babel for £6m so net spend is only £11m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great quote from Kenny:

"I started off at Celtic and moved on, but if Kevin Keegan had not gone, maybe I would not be here. It's no different now – people move on. The most important thing is the club. That is much more important and bigger than any one individual, no matter who has been through it previously and who will in the future – the club is the club. I will never forget that and anyone who does is being a wee bit stupid and irresponsible."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He's been handed the No.7 shirt that you made famous - how hopeful are you Luis Suarez can add his name to the list of great No.7s to have played for LFC?

No, I didn't make it famous - Kevin Keegan made it famous and I was fortunate to come to a fantastic football club and have the No.7.

:respect: :respect: :respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Kenny, je compte sur toit pour bâtir une équipe à ton image et faire revenir Liverpool vers les sommets. En espérant juste l'achat d'un ou deux ailiers cet été et là on sera vraiment sur le bon chemin. Que ta motivation et ton envie contamine l'équipe qui en a clairement besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalglish tells Liverpool fans to expect more big signings in the summer

Lenny Kenny Dalgish has told Liverpool fans to expect plenty more big-name signings in the summer.

The Reds lost star man Fernando Torres to Chelsea on deadline day but broke their transfer record twice by landing Andy Carroll and Luiz Suarez for a combined £58m.

And Dalglish insists the spending will not stop there as Fenway Sports Group are committed to restoring the club to its former glories.

“In the summer we'll be looking forward to trying to enhance what we've got”Kenny Dalglish

"The owners have been fantastically supportive during this window, which was busy but I think very beneficial to the football club," said the Scot.

"In fact they may be slightly disappointed they didn't get someone else. Anyone who had any doubts about hunger or anybody taking this club forward, they're gone now.

"In the summer we'll be looking forward to trying to enhance what we've got."

Talksport

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fort en anglais, gian peux tu me faire un résumé stp :chinois:

L'article en français:

Liverpool : Dalglish pense déjà au mercato estival !

Kenny Dalglish est satisfait de pouvoir s'appuyer sur deux nouvelles recrues en attaque. En effet, Andy Carroll (Newcastle United) et Luis Suarez (Ajax Amsterdam) ont posé leurs valises sur les bords de la Mersey.

Désormais, le manager des Reds espère faire une bonne deuxième partie de saison avec, pourquoi pas, un ticket européen à la clef en Europa League... avant de faire venir d'autres recrues pendant le mercato estival ! "Les dirigeants nous ont soutenu de manière fantastique pendant ce marché des transferts."

"Ce dernier était très chargé mais je pense qu'il est très bénéfique pour le club même si on aurait aimé recruter un autre joueur (Charlie Adam). Tous ceux qui avaient des doutes sur les ambitions de Liverpool sont partis maintenant (sic). L'été prochain, nous allons encore essayer de renforcer l'équipe", a promis le successeur de Roy Hodgson d'après Sky Sports.

Footmercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...