Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J18] Liverpool FC vs Wolverhampton - Samedi 27 décembre 2025 - 16h00

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ran a dit :

S'il fallait être patient au retour de Isak. On peut être patient sur un match de Chiesa. 

il y a 1 minute, DioGOAL a dit :

T'es le seul a raconter des histoires avec un ton péremptoire comme si tu savais lire le futur, moi j'ai jamais dit que Chiesa était un crack mondial.. Je trouve simplement injuste de le juger vu le peu de temps de jeu qu'il a...

Non je pense surtout que vous ne l’avez pas vu jouer en Série A et qu’espérer en arrivant dans un championnat 10 fois plus que avec des blessures qui ont détruits ses points forts qu’il peut retrouver un super niveau si on est patient et que Slot lui donne du temps, c’est lunaire oui. 
C’est déjà un miracle ce qu’il propose là. Il est à 100% il ne fera jamais plus que ça. C’est un bon squad player et encore trop léger pour chez nous sûrement. 
Que vous l’aimiez bien ok mais vous vous bercez d’illusion ou vous ne connaissez pas le parcours du joueur. Dire c’est le manque de temps de jeu qu’il l’empêché de progresser… C’est surtout ses blessures et le passage à un championnat bien plus difficile après ces blessures. 

• Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Non je pense surtout que vous ne l’avez pas vu jouer en Série A et qu’espérer en arrivant dans un championnat 10 fois plus que avec des blessures qui ont détruits ses points forts qu’il peut retrouver un super niveau si on est patient et que Slot lui donne du temps, c’est lunaire oui. 
C’est déjà un miracle ce qu’il propose là. Il est à 100% il ne fera jamais plus que ça. C’est un bon squad player et encore trop léger pour chez nous sûrement. 
Que vous l’aimiez bien ok mais vous vous bercez d’illusion ou vous ne connaissez pas le parcours du joueur. Dire c’est le manque de temps de jeu qu’il l’empêché de progresser… C’est surtout ses blessures et le passage à un championnat bien plus difficile après ces blessures. 

c'ets pas moi qui le dit. C'est Slot qui disait en conf de presse qu'un joueur pour qu'il soit au top d eses moyens doit enchainer les matchs titulaire. Et c'ets logique. 

il y a 2 minutes, kaz a dit :

J’espère bien que wirtz et Isak seront 10 fois meilleur que chiesa vu qu’ils ont couté 10 fois plus lol

plus sérieusement personne ne dit que chiesa est un crack qui doit démarrer à chaque match. Personne ne dit que c’est le futur.

c’est toi qui dit qu’avec cette première mi-temps on comprend pk il ne démarre jamais. Bah franchement tu as tort il a sa place dans cette équipe de Liverpool 2025 et de ce qu’on a vu sous le maillot rouge pour le moment, a cet instant précis, chiesa a plus sa place dans le XI que Isak.

Entièrement d’accord avec toi.

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

C’est bien ce que je dis tu nous prêtes des propos que personne n’a jamais tenu.

c’est un bon squad player il doit plus jouer et vu notre niveau actuel il a sa place dans l’équipe. 
j’ai jamais vu personne dire ce que j’ai surligné.

à l’instant, kaz a dit :

C’est bien ce que je dis tu nous prêtes des propos que personne n’a jamais tenu.

c’est un bon squad player il doit plus jouer et vu notre niveau actuel il a sa place dans l’équipe. 
j’ai jamais vu personne dire ce que j’ai surligné.

S’il joue pour moi ça montre la faiblesse de l’équipe. Et si une grande partie souhaite le voir titulaire, j’ai jamais compris cette hype. Ok il donne tout il est sympa mais ça ne suffit pas. 

il y a 4 minutes, Ran a dit :

c'ets pas moi qui le dit. C'est Slot qui disait en conf de presse qu'un joueur pour qu'il soit au top d eses moyens doit enchainer les matchs titulaire. Et c'ets logique. 

Il n’a pas le niveau pour tenir ce poste à notre clubs. 

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Oui oui d'accord le temps de jeu et d'adaptation a l'équipe a de l'influence sur tous les joueurs du monde mais par sur Chiesa, qui est deja au maximum avec 1h de jeu sur la saison.

Bref je vais pas me fatiguer avec un monsieur je sais tout

il y a 16 minutes, Sick_Boy a dit :

Tu compares l’incomparable. Chiesa n’a pas joué une année entière tellement il était cramé. On prendra Isak l’an prochain aussi, on verra son niveau par rapport à Chiesa on rigolera bien. Les fois où il a joué jamais il n’a marqué comme Isak. Enfin comparer Isak et Chiesa faut oser. 

Moi je ne lui reproche rien à l’Italien. C’est juste qu’il n’est pas à niveau, enfin c’est évident. 

Oui enfin pour l'instant Isak est un gros flop. On était plusieurs à le sentir venir avec toutes ses blessures. Rien ne te dit qu'il revienne à son niveau de Newcastle. Il est également possible qu'il enchaîne encore plus les blessures à son retour. 

J'espère que tu auras raison. 

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Tu disais après chaque chaque catastrophe de Wirtz et Isak qu’ils ont besoin de temps, qu’il faut s’adapter, … mais Chiesa qui ne joue jamais, qui n’a aucun rythme, ni aucune confiance du coach, il doit performer dès sa première opportunité sinon ça prouve juste qu’il est nul? Malgré qu’il a déjà montré a de nombreuses reprises qu’en entrant il peut être super intéressant?

Personne veut que Chiesa soit notre futur titulaire indiscutable, mais je vois pas en quoi un Gakpo apporte infiniment plus qu’un Chiesa qui serait à son top niveau. Personne demande qu’il joue chaque week-end mais qu’il ait du temps de jeu tous les quelques matchs, je vois pas en quoi ça pose problème, surtout dans un contexte où le titulaire à gauche (et à droite derniers temps) est loin d’être satisfaisant.
Sinon en Serie A c’était un bon joueur, je sais pas tu veux pointer quoi en parlant de ça. Je l’ai toujours trouvé sur côté car les gens avaient trop en tête ses quelques moments dingues (comme celui à l’Euro) mais ça n’a jamais été un mauvais jouer. Fin c’était clairment un joueur qui vaut le prix qu’on a payé. Ici, clairment il peut concurrencer Gakpo et mérite d’avoir quelques chances de temps en temps. Pas un jugement net après ses premiers minutes en tant que titulaire. Sinon, autant barrer toutes nos recrues vu qu’ils ont tous été moyens / nuls alors qu’ils ont bénéficié d’une énorme confiance comparé à Chiesa.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bon bah c’est censé être peno pour Ekitike ça. Il rend clairment le coup de Ekitike, c’est censé être sifflé.

Ouais enfin c’était très léger… le foot moderne quand même c’est quelque chose… entre ça et le mec des Wolves en première mi-temps où on avait l’impression qu’il avait pris un uppercut de Francis Ngannou…

Faudra aussi ouvrir le sujet sur notre stade qui est devenu une vrai église…