Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(J19- PL 2025/2026) Jeudi Premier de l'An 2026 à Anfield 18h30 - Liverpool- Leeds United

Verdidgo

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Manque de créativité criante aujourd'hui, heureusement on a retrouvé un contrôle de match décent la dessus on montre qu'on s'est bien amélioré.

On verra contre une vraie opposition si on a réellement retrouvé du contrôle pcq on joue vraiment que des équipes moyennes qui se contentent de ne pas perdre contre nous. C’est la première fois que je crains réellement la confrontation face à Arsenal… on risque la fessée

à l’instant, kaz a dit :

On verra contre une vraie opposition si on a réellement retrouvé du contrôle pcq on joue vraiment que des équipes moyennes qui se contentent de ne pas perdre contre nous. C’est la première fois que je crains réellement la confrontation face à Arsenal… on risque la fessée

On prenait des taules contre palace forest et le PSV il y a peu on voit clairement une différence malgré une mini rechute contre les wolves.

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Non mais c’est surtout ça lol. On va pas être consolé par le fait qu’on maîtrise à peu près une équipe comme Leeds United ou Wolverhampton.

il y a 1 minute, Makeal a dit :

On prenait des taules contre palace forest et le PSV il y a peu on voit clairement une différence malgré une mini rechute contre les wolves.

Cest « normal » à ce stade. Même avec un membre du forum à la tête, cette équipe aurait commencé à jouer un peu mieux. Y’a aucun monde ou une équipe avec de telles qualités individuelles continue de faire des séries de 6 défaites sur 7.

Je suis pas sûr du tout non plus qu’on soit mieux défensivement vu ce qu’a produit Leeds. Et offensivement s’il n’y a pas d’exploit individuel il n’y a rien et c’est le cas depuis le début de la saison. Aujourd’hui je n’ai rien à reprocher aux joueurs je les ai trouvé investis et globalement correct dans les duels par rapport à il n’y a pas si longtemps. Par contre collectivement c’est vraiment trop pauvre et ça manque terriblement de rythme.

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Ah oui je suis d’accord c’est mieux mais je le mets plus sur un changement de comportement des joueurs et pas grâce au coach et un réajustement tactique.

Est ce que les joueurs ont décidé d’arrêter le « sabotage » par orgueil car ce sont des champions ou pcq ils ont vu que ça ne changeait rien de toute façon au niveau de la direction? 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Non mais c’est surtout ça lol. On va pas être consolé par le fait qu’on maîtrise à peu près une équipe comme Leeds United ou Wolverhampton.

Forrest est une équipe qui ressemble à Leeds on s'est pris un 3-0 à la maison...

j'ai aimé certaines phases srtt en 1ere MT que j'avais pas vu jusqu'à maintenant mais c'est trop par intermittence et puis on cadre pas nos frappes quoi...c'est notre plus grosse erreur aujourd'hui.

Et on s'est marché dessus les 20 dernieres minutes

il y a 4 minutes, AlexLeRouge a dit :

Forrest est une équipe qui ressemble à Leeds on s'est pris un 3-0 à la maison...

j'ai aimé certaines phases srtt en 1ere MT que j'avais pas vu jusqu'à maintenant mais c'est trop par intermittence et puis on cadre pas nos frappes quoi...c'est notre plus grosse erreur aujourd'hui.

Et on s'est marché dessus les 20 dernieres minutes

Le truc c'est que Leeds a joué 70 minutes sans ses deux meilleurs joueurs offensifs de cette saison. Et sans leur meilleur défenseur central aussi. 

il y a 4 minutes, kaz a dit :

Ah oui je suis d’accord c’est mieux mais je le mets plus sur un changement de comportement des joueurs et pas grâce au coach et un réajustement tactique.

Est ce que les joueurs ont décidé d’arrêter le « sabotage » par orgueil car ce sont des champions ou pcq ils ont vu que ça ne changeait rien de toute façon au niveau de la direction? 

Totalement en phase avec ton message. 

il y a 5 minutes, kaz a dit :

On est quand même structurellement meilleur on ne peut pas le nier et ça c'est pas uniquement grâce aux joueurs.

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

On est quand même structurellement meilleur on ne peut pas le nier et ça c'est pas uniquement grâce aux joueurs.

Oui mais on verra si c'est le cas face à Arsenal, ce sera un vrai test et je crains qu'on prenne le bouillon.

Par contre, offensivement c'est le néant. Avec une telle équipe composée de joueurs de qualité, c'est indigne de proposer un tel jeu offensif sans rythme, avec du déchet technique, des hj évitables qui cassent le jeu, etc.

Les points positifs : le clean-sheet, la bonne entrée de Rio, le match de Frimpong

Les point négatifs : le gros manque de fond de jeu, la 2 ème MT très très moyenne,  l'entrée de Gakpo, le niveau de Bradley, le match de Szoboslai

Sinon, je lui en tiens pas rigueur mais on voit que Chiesa a pas le niveau
Encore une fois, on a énormément de difficultés dans le jeu surtout en 2ème période et Slot montre encore une fois ses limites.

Je continuerai à le dire mais il ne doit plus être entraineur du club après la fin de la saison sinon on va droit dans le mur.
Perso, j'aurais tenté autre chose mais malheureusement, il va rester en place au moins jusqu'à juin.

Je ne me réjouis pas de suivre les prochains matchs notamment le déplacement à l'Emirates mais je le ferai.
J'espère qu'on mange notre pain noir et qu'on sera plus fort la saison prochaine, là il va falloir souffrir.

Modifié par suarez7

il y a 12 minutes, Makeal a dit :

Ca reste très insuffisant désolé. On devait viser un doublé PL/CL avec notre mercato ou au moins 1 des 2 compétitions.
La PL, c'est fichu depuis 3 mois. La LDC, on sera bientôt out quand on jouera une grosse équipe ( quarts grand max).

il y a 47 minutes, suarez7 a dit :

Les points positifs : le clean-sheet, la bonne entrée de Rio, le match de Frimpong

Les point négatifs : le gros manque de fond de jeu, la 2 ème MT très très moyenne,  l'entrée de Gakpo, le niveau de Bradley, le match de Szoboslai

Sinon, je lui en tiens pas rigueur mais on voit que Chiesa a pas le niveau
Encore une fois, on a énormément de difficultés dans le jeu surtout en 2ème période et Slot montre encore une fois ses limites.

Je continuerai à le dire mais il ne doit plus être entraineur du club après la fin de la saison sinon on va droit dans le mur.
Perso, j'aurais tenté autre chose mais malheureusement, il va rester en place au moins jusqu'à juin.

Je ne me réjouis pas de suivre les prochains matchs notamment le déplacement à l'Emirates mais je le ferai.
J'espère qu'on mange notre pain noir et qu'on sera plus fort la saison prochaine, là il va falloir souffrir.

À chaque match on a des points positifs qui ne se vérifie pas semaine après semaine .

donc franchement je me fie plus à ça malheureusement.

je suis juste un peu dépité de voir le jeu de l équipe ….

Sur certaines phases en 2e mi-temps, il n’y avait aucune organisation dans le jeu avec des joueurs qui ne sont pas à leur poste. Un vrai bordel !

Comment avoir des performances avec aucun plan de jeu…on voit bien que rien n’est travaillé à l’entraînement !

Donc les joueurs font ce qu’ils peuvent sans circuits de passe privilégiés sans automatismes. C’est une bouillie de football dont les résultats ne tiennent qu’à un exploit d’un joueur ou deux.

Lamentable tout ça d’autant que c’est cautionné par les dirigeants. Notre club avait la possibilité de s’installer au sommet de la PL. Au lieu de cela, on va faire de la figuration pendant 3-4 ans entre la 3e et 5e place. Mas jamais on sera un concurrent sérieux contre City et les Gunners.

il y a 4 minutes, RedSmart a dit :

Sur certaines phases en 2e mi-temps, il n’y avait aucune organisation dans le jeu avec des joueurs qui ne sont pas à leur poste. Un vrai bordel !

Comment avoir des performances avec aucun plan de jeu…on voit bien que rien n’est travaillé à l’entraînement !

Donc les joueurs font ce qu’ils peuvent sans circuits de passe privilégiés sans automatismes. C’est une bouillie de football dont les résultats ne tiennent qu’à un exploit d’un joueur ou deux.

Lamentable tout ça d’autant que c’est cautionné par les dirigeants. Notre club avait la possibilité de s’installer au sommet de la PL. Au lieu de cela, on va faire de la figuration pendant 3-4 ans entre la 3e et 5e place. Mas jamais on sera un concurrent sérieux contre City et les Gunners.

N’importe quoi. Les mêmes joueurs de City qu’on enterrait l’an dernier en disant que Guardiola c’était fini ? Bref…. 

Le match d’aujourd’hui était nuuuuuuul. Néanmoins il y a du positif. On a définitivement écarté la crise de novembre et le point bas. On est par contre pas remonte bien haut c’est dommage. 

On a retrouvé une certaine base mais ça reste très insuffisant. Je ne crains qu’il ne faille en partie d’autres joueurs pour corriger les manques que nous avons. L’entraîneur je n’en sais rien, on aura le temps de faire le bilan d’ici à l’été. 

Bref vraiment affreux ce match, et si on a pas Wirtz capable d’être à bon niveau pour débloquer la situation…. y a que Frimpong ou Eki pour faire la diff. Dommage pour le français s’il se laisse tomber on gagne sûrement le match. Mais ça ne change rien au problème de fond. 

Par contre on est meilleur défensivement on est meilleur offensivement et défensivement sur CPA. À confirmer sur les prochains matchs mais j’ai trouvé nos CPA globalement bons. En contre attaque on a beaucoup mieux géré des situations où on aurait pris facilement des buts il y a 2 mois. 

Bref rien d’incroyable. 

L’animation offensive par contre… Heureusement que Frimpong est revenu de blessures car sinon 😂

À froid, je dirais que :

• il y a du mieux dans la possession, le pressing, les duels et le fond de jeu au milieu 
  • on n'a pas réglé notre problème d'attaque stérile (vu l’effectif, c'est moyennement étonnant...)
  • la défense reste fébrile : la preuve, sur leur seule attaque une fois que les titulaires étaient là, on a pris un but... refusé pour un hors-jeu de qq cm... donc on aurait pu perdre 

La crise est passée mais on n'est pas encore au niveau des 3 premiers, hein ! Dans le jeu, on en est loin...

Screenshot_20260102_075926_MatchEnDirect.thumb.jpg.8c7924590bf294f8ddc91d9713f5f202.jpg

Pour une fois qu'on gère le match en défense on aura clairement été stérile dans nos occasions en attaque.

19 tirs pour seulement 4 cadrés c'est faible sur un match entier face a une équipe comme Leeds.

Aucun joueur qui n'est rentré n'a été un super sub c'est dommage je pense qu'on a eu trop peur de se découvrir et prendre un but a la fin du match.

il y a 34 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Screenshot_20260102_075926_MatchEnDirect.thumb.jpg.8c7924590bf294f8ddc91d9713f5f202.jpg

Pour une fois qu'on gère le match en défense on aura clairement été stérile dans nos occasions en attaque.

19 tirs pour seulement 4 cadrés c'est faible sur un match entier face a une équipe comme Leeds.

Aucun joueur qui n'est rentré n'a été un super sub c'est dommage je pense qu'on a eu trop peur de se découvrir et prendre un but a la fin du match.

Quand tu regardes les stats t as l impression qu on le gagne 9x/10 quand meme

Meme si je suis assez d accord avec le forumeur qui a dit qu on aurait pu jouer 100 ans sans marquer.