Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J20] Fulham VS Liverpool FC - Dimanche 4 janvier 16h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Il gère mal son effectif. Après le souci c'est qu'il n'a pas confiance en ses joueurs de bancs, qu'ils n'ont pas été vendus et qu'on en a pas recrutés d'autres. Perso je trouve qu'il devrait faire plus tourner, il laisse des joueurs carbonisés. 

Après pour lui la blessure d'Isak est terrible car elle oblige à faire surjouer Hugo qui avait déjà bien encaissé.

Là où je le comprends c'est que le banc est pourri. Chiesa n'apporte rien, Rio est trop jeune... Il n'y a pas de solutions.

Il joue constamment Gakpo, y’a aucune excuse pour pas jouer Rio ou Chiesa. Comment ça « trop jeune »? On prend un but par Estevao, Yamal est un des meilleurs joueurs du monde. On voit constamment des petits exceller. Y’a aucune risque de le surjouer ou surfatiguer son jeune corps vu qu’il joue quasiment jamais, que ça soit avec nous ou avec les u23.

S’il voulait d’autres joueurs, il avait qu’à pas dépenser 200m€ sur deux joueurs mais plusieurs pour étoffer l’effectif. Hugo était déjà sur joué (et encore, je trouve pas qu’il ait fait un nombre de minutes dingue) quand Isak n’était juste pas en forme physique depuis le début de saison. C’est pas dû seulement à la grosse blessure de Isak, ça fait partie de ce dont on était très bien au courant (le fait que Isak arrive sans aucun rythme et, plus globalement, est prône à des blessures).

• Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Slot, même avec les blessés, a suffisamment de joueurs pour produire une performance nettement meilleure contre une pale équipe de Fulham.

Mais pour ça, encore faut-il un plan de jeu, une idée que tu fais travailler semaines après semaines à l’ensemble du groupe. Et la, il y a rien de rien. Donc non seulement il ne fait pas progresser son effectif, mais il le flingue totalement.

Su j’étais le board et que je voyais un coach saboter un tel effectif, j’aurai lés boules mais ils ne doivent pas regarder les matchs !!!

Je suis absolument dépité, car au delà des résultats je suis comme certains et je pense que Slot tue notre Adn. Plus aucun plaisir. Jouer pour ne pas perdre avec cet effectif c'est une honte. Les blessures sont l'excuse facile encore une fois, tu ne peux pas pondre des performances comme ça même avec des blessés. Si t'as un plan de jeu défini, tu peux avoir 2-3 blessés, tu vas peut être perdre en qualité individuelle mais le collectif sera toujours présent. D'ailleurs Fulham avait 3 titulaires a la can.

Franchement quand je lis qu'il ne manque pas grand chose j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle 

Ce que j'ai vu en première mi temps c'est digne des hogdson, j'ai vu des joueurs complètement perdus qui ne savait pas quoi faire du ballon, aucune solution, aucun plan proposé. Ya absolument aucun motif d'espoir 

Et je pensais que les changements sur un CPA défensifs ça existait que le dimanche matin, merci slot de m'avoir montré que même en pro c'est possible 

il y a 29 minutes, Sick_Boy a dit :

On a connu bien pire en 20 ans.

Pour moi les matchs sont pourris depuis les Spurs et la blessure d'Isak. 

On a en plus des blessures ou des joueurs qui ne peuvent pas enchaîner (Wirtz qui traine un hamstring, Eki pareil, Frimpong etc...) qui font que tu peux pas enchaîner avec une équipe et qu'on se retrouve avec des compos dégueulasses.

Sans les blessures ça serait mieux mais je crois qu'on ne verra pas une seule fois l'équipe type cette saison. Tu rajoutes à ça certains profils qui manquent clairement et t'as une équipe déséquilibrée qui ne ressemble à rien.

Point positif, tous les joueurs achetés cet été ont on très bon niveau. Il manque pas grand chose, que ce soit avec Slot ou non.

Certes en 20 ans ont a connu bien pire (on fera difficilement pire que l'ère Hodgson où les derniers mois de Rodgers) une fois qu'on a dis ça je suis désolé mais depuis août y-a deux matchs où j'ai vu de belles choses c'est contre les deux équipes de madrid en LDC.

Tu parles du matchs contre les spurs mais tu as sincèrement vu un bon match ? Techniquement parlant ce match c'est la pire pub pour la PL (et c'est pas du qu'au jeu physique des spurs)

Pour moi notre mercato est quasi idéal sur le papier (si on fait Guehi + un milieu c'est parfait) comment ça se fait qu'on arrive pas à avoir de matchs références en PL ? Je veux biens qu'il y-ait eu des blessés mais l'équipe était compétitive.

Tu parles du niveau des remplaçants mais Chiesa et Rio méritent plus de temps de jeu, Gakpo doit jamais jouer seul en pointe aujourd'hui.

Il a remporté la PL contre toute attente, c'est que c'est pas la tanche que tt le monde décrit...en tt cas c'est ce que le board pense et ça suffit à lui donner plus de crédit. Maintenant il y a deux solutions : Soit le board s'est complètement planté sur Slot et sur la stratégie de recrutement cet été soit ils ont raison et ça portera ses fruits dans le futur et on fermera tous nos bouches.

Il faut bien avouer que la deuxième solution parait tellement irréel vu notre niveau à ce jour et le manque de progrès...j'ai l'impression que le board ne prendra jamais la responsabilité de ses erreurs qui se traduirait par le limogeage de Slot. 

Il y a une chose qui est claire maintenant avec les décisions ou procrastinations du board, c’est qu’on rejoint le groupe des clubs comme Chelsea et MU alors qu’on aurait pu être plutôt dans celui de City ou Arsenal.

Top 4 c’est devenu notre objectif, notte plafond de verre…et désolé mais ça va durer !

il y a 4 minutes, AlexLeRouge a dit :

Il a remporté la PL contre toute attente, c'est que c'est pas la tanche que tt le monde décrit...en tt cas c'est ce que le board pense et ça suffit à lui donner plus de crédit. Maintenant il y a deux solutions : Soit le board s'est complètement planté sur Slot et sur la stratégie de recrutement cet été soit ils ont raison et ça portera ses fruits dans le futur et on fermera tous nos bouches.

Il faut bien avouer que la deuxième solution parait tellement irréel vu notre niveau à ce jour et le manque de progrès...j'ai l'impression que le board ne prendra jamais la responsabilité de ses erreurs qui se traduirait par le limogeage de Slot. 

La vérité c’est le terrain et depuis 11 mois, on glisse doucement dans la mouise. 
La PL gagnée l’an dernier, on va la payer très chère et ça commence déjà. Que ça plaise ou pas, c’était une victoire en trompe l’œil. Je ne me souviens que de un ou deux matchs en parfait contrôle sur 2 mi-temps.

Depuis, quand on joue 20-30 min très bien, c’est un maximum. Le reste du temps, c’est indigne d’une équipe patron.

J’attends d’une équipe qui coûte plusieurs centaines de millions, d’avoir au moins 60-75 min de football de haut niveau, non ?

il y a 5 minutes, RedSmart a dit :

La vérité c’est le terrain et depuis 11 mois, on glisse doucement dans la mouise. 
La PL gagnée l’an dernier, on va la payer très chère et ça commence déjà. Que ça plaise ou pas, c’était une victoire en trompe l’œil. Je ne me souviens que de un ou deux matchs en parfait contrôle sur 2 mi-temps.

Depuis, quand on joue 20-30 min très bien, c’est un maximum. Le reste du temps, c’est indigne d’une équipe patron.

J’attends d’une équipe qui coûte plusieurs centaines de millions, d’avoir au moins 60-75 min de football de haut niveau, non ?

Tout à fait d'accord, je pense qu'on l'est tous.

Le contenu de ce match a été tellement pauvre que c'est compliqué de parler du match lui même tant le contenu est inexistant. C'était d'une tristesse affligeante, les blessures n'ont effectivement rien arrangé nous forçant à nous passer d'Ekitike.
Mais ça n'explique pas tout, Grav Macca Szobo Gakpo étaient déjà là l'an dernier et pourtant ils n'ont rien montré, en défense VVD et Konaté ce n'est plus l'assurance tout risque et nos latéraux c'est compliqué.

On est passé pas loin de faire un hold up, mais même le nul me parait irréel tant on a manqué d'efficacité en touchant les montants et en marquant sur un but qui aurait tout autant être refusé et sur un autre suite à une boulette en face.

L'impression qu'on avance pas, ou bien un pas en avant pour deux en arrière. 

Donc on en revient toujours à se tourner vers Slot, et sincèrement on a des joueurs tops mais le coach n'est pas à la hauteur de cet effectif. J'ai l'impression qu'on trouve toujours un truc pour minimiser ses responsabilités (la forme des recrues à leur arrivé, les blessures, le banc qui n'est pas bon ...) mais comme beaucoup l'ont dit, c'est lui qui fait les compos, qui tirent sur les organismes en faisant trop jouer certains joueurs, lui qui ne fait simplement pas jouer certains autres joueurs (petite parenthèse déjà là mais, qui arrive sur un banc et juste décrète que les joueurs ne lui vont pas ? il récupère ces joueurs, qu'il fasse avec, comme si en face ils jouaient tous avec Messi? et s'il les jugent pas assez bon il a le droit de les faire s'entrainer sur leur points faibles, les rendre meilleurs etc.); c'est lui qui choisis les stratégies, les plans de jeux etc. 

Bref je crois qu'on a fait le tour en fait ? Dans quel compartiment Slot est il aujourd'hui à la hauteur et amène t il satisfaction ? 
Pour quelles raisons l'année prochaine irait mieux pour lui (et pour l'équipe car c'est ça qui compte)? quels espoirs avons nous de voir un développement positif sur ce qu'on voit aujourd'hui ? et si c'est pour dire qu'on rachète une moitié d'équipe je ne comprendrais pas : en gros le plan du board pour Slot c'était le prendre pour racheter un 11 (voir plus) en entier pour qu'il soit bon ?

Je suis fatigué de voir des matchs pareils. On attend le match le week end pour profiter d'un bon moment, on récupère ce genre presta. Oui on a connu pire avec Hodgson, Rodgers, mais comme répondu par d'autres, les effectifs aussi étaient pires. 

Ca me désole de voir ça 

La déclaration de Salah et celle de Maccalister me font très peur. Les joueurs parlent entre eux. Si on continue avec Slott les joueurs risquent de finir par tous vouloir partir ou ne plus vouloir venir chez nous. Autant Klopp était une vraie force d'attraction par son talent et son charisme, autant Slott est en train de devenir un véritable repoussoir. Il faut vite passer à autre chose avant qu'on rentre dans le rang des United etc...

il y a 26 minutes, AlexLeRouge a dit :

Pour moi c’est pas une tanche, ce n’est juste plus l’homme de la situation. C’est la première fois pour Slot qu’il avait a géré un si gros mercato, un vestiaire avec autant de gros joueurs etc… 

C'est pas blanc ou noir, c’est pas le board s’est trompé et Slot est mauvais ou inversement. 
C'est la vie d’un club et d’un entraîneur, des hauts et des bas. Il y a quelque chose qui s’est cassé entre lui et le vestiaire. Pour moi il ne redressera pas la situation, on est surtout entrain de perdre du temps et de jeter une saison à la poubelle alors que sur le papier on fait le ou un des meilleurs mercato.

Pour moi la saison dernière il a bénéficié d’une équipe rodée et il a mis aussi sa patte (Graven en 6 et des changements souvent bien pensés) mais cette saison avec le rebuild, la gestion des ego etc… c’était trop gros pour lui. 

Si un jour il est limogé de Liverpool 😅 il rebondira mais il faudra qu’il apprenne de ses erreurs (notamment la gestion de l’effectif et d’un vestiaire et les gestion des temps faibles dans une saison).

il y a 3 minutes, Lucasm70 a dit :

Pour moi c’est pas une tanche, ce n’est juste plus l’homme de la situation. C’est la première fois pour Slot qu’il avait a géré un si gros mercato, un vestiaire avec autant de gros joueurs etc… 

C'est pas blanc ou noir, c’est pas le board s’est trompé et Slot est mauvais ou inversement. 
C'est la vie d’un club et d’un entraîneur, des hauts et des bas. Il y a quelque chose qui s’est cassé entre lui et le vestiaire. Pour moi il ne redressera pas la situation, on est surtout entrain de perdre du temps et de jeter une saison à la poubelle alors que sur le papier on fait le ou un des meilleurs mercato.

Pour moi la saison dernière il a bénéficié d’une équipe rodée et il a mis aussi sa patte (Graven en 6 et des changements souvent bien pensés) mais cette saison avec le rebuild, la gestion des ego etc… c’était trop gros pour lui. 

tellement d'accord avec tout ça, et là on ne parle pas encore de l'aspect tactique du terrain, mais ça a aussi du être un chantier / défis pour lui d'arriver en angleterre, face à de grosses équipes chaque semaine ... bref oui c'est trop gros pour lui

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

La déclaration de Salah et celle de Maccalister me font très peur. Les joueurs parlent entre eux. Si on continue avec Slott les joueurs risquent de finir par tous vouloir partir ou ne plus vouloir venir chez nous. Autant Klopp était une vraie force d'attraction par son talent et son charisme, autant Slott est en train de devenir un véritable repoussoir. Il faut vite passer à autre chose avant qu'on rentre dans le rang des United etc...

Je l’avais déjà pointé ça. VVD était au courant que Salah allait faire sa déclaration, il a dit aux journalistes « attendez, laissez le parler ». Il savait, il n’avait rien contre. C’est clair comme l’eau. Salah a fait une sortie pour faire bouger les choses, et même ça ça n’a rien changé. Slot est inbougeable pour ce board.

il y a 5 minutes, Lucasm70 a dit :

Si un jour il est limogé de Liverpool 😅 il rebondira mais il faudra qu’il apprenne de ses erreurs (notamment la gestion de l’effectif et d’un vestiaire et les gestion des temps faibles dans une saison).

Super choix pour le court terme, pas les épaules pour le long terme. Ça arrive. Le choix restera bon vu la PL mais l’entêtement du board a le garder jusqu’à la catastrophe (déjà en cours) viendra ternir le jugement qu’on aura de ce choix.

Encore un match que j’ai loupé, car comme beaucoup, j’ai décidé de ne plus organiser mes semaines autour des matchs de notre club. Si je suis devant l’écran, tant mieux, sinon, tant pis.

De toute manière, je ne loupe rien, juste des prestations indignes de notre club. Notre niveau est immonde. C’est une honte de proposer un tel niveau de jeu, match après match, avec un tel effectif. Il faut se faire à l’idée que tout ce que Klopp a construit en neuf ans a été détruit par notre head coach. Match après match, on voit ses lacunes, et il n’y a rien à espérer d’un staff qui n’apprend pas de ses erreurs et qui ne fait pas « d’amélioration continue ».

Cette saison n’est ni une saison de transition ni quoi que ce soit, c’est juste une saison où il faudra prier pour terminer dans les quatre premiers. La saison prochaine, on pourra peut-être repartir sur de bonnes bases avec un nouveau manager,quelqu’un, espérons-le, à la hauteur de notre effectif et de notre club.

Même sous Hodgson, je prenais plus de plaisir qu’aujourd’hui, car je savais qu’on avait un effectif limité. Mais aujourd’hui, il n’y a plus aucune excuse pour justifier un tel niveau de jeu.

Tant que notre head coach sera sur le banc, je n’organiserai plus mes semaines autour de notre équipe. Je n’attends pas qu’il redresse la situation, je veux juste qu’il prenne son chèque, qu’on le remercie pour le titre de la saison dernière, et qu’il parte écrire son histoire ailleurs.

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/2007869061791977629?s=46
sérieusement, comment on peut encore le soutenir. C’est dingue, on dirait juste un gars qui sait très bien qu’il risque pas de se faire licencier. 

Quand on perdra à Arsenal on aura un truc du style "j'avais préparé le plan de jeu sur une serviette pendant le goûter mais mon chat l'a mangé. On aurait gagné sinon". 

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Super choix pour le court terme, pas les épaules pour le long terme. Ça arrive. Le choix restera bon vu la PL mais l’entêtement du board a le garder jusqu’à la catastrophe (déjà en cours) viendra ternir le jugement qu’on aura de ce choix.

Certains coach sont très bons quand tout va bien, mais incapable de gérer une situation compliqué. Encore moins une crise, car malgré qu'on nous répète depuis 7 matchs qu'on est invaincu, on est bel et bien en crise dans le jeu 

Faut pas tout remettre en cause à cause d’un match bidon. Y’a eu des progrès depuis des semaines et ce n’est pas un match qui peut remettre en cause tout le travail fait, surtout que le match on ne l’a pas perdu non plus, on a même failli le gagner…

on verra à arsenal comment l’équipe va réagir. 

Par contre on lit toujours les mêmes inepties de la part de certains ici. C’est désolant et triste. 

il y a 13 minutes, holymanu a dit :

Faut pas tout remettre en cause à cause d’un match bidon. Y’a eu des progrès depuis des semaines et ce n’est pas un match qui peut remettre en cause tout le travail fait, surtout que le match on ne l’a pas perdu non plus, on a même failli le gagner…

on verra à arsenal comment l’équipe va réagir. 

Par contre on lit toujours les mêmes inepties de la part de certains ici. C’est désolant et triste. 

Juste une question !

Pourquoi ce sont nous, les gens qui ne défendent plus notre coach a tort ou à raison selon le jeu proposé qui racontent des inepties (on va dire allez pour être gentil 70% du forum) et pas vous les 30% restant qui défendent bec et ongle le coach en lui trouvant toujours des circonstances atténuantes ?

il y a 16 minutes, arenas72 a dit :

Juste une question !

Pourquoi ce sont nous, les gens qui ne défendent plus notre coach a tort ou à raison selon le jeu proposé qui racontent des inepties (on va dire allez pour être gentil 70% du forum) et pas vous les 30% restant qui défendent bec et ongle le coach en lui trouvant toujours des circonstances atténuantes ?

On lui trouve pas des circonstances atténuantes. Il a fait de mauvais choix et il y a des aspects sur lesquels il est critiquable. 
Personne n’est à l’idolâtrer. Néanmoins ça reste le meilleur entraîneur disponible et changer d’entraîneur en cours de saison c’est un très mauvais signal. 
Il a gagné une PL et doit avoir le droit sur la saison de mener l’équipe jusqu’au bout. 
Ce n’est pas pour l’excuser mais toute la chance qu’il a eu l’an dernier il l’a bien rendu cette année. C’est vraiment une équipe maudite. Dès qu’un truc semble un peu fonctionner ça pète la semaine d’après sur un coup du sort. 
Au delà de ça je pense qu’il a fait trop d’erreurs et surtout de trop grosses erreurs cette saison et qu’il s’est un peu perdu. À des moments précis il aurait dû prendre des décisions importantes qu’il n’a pas prises ou mal prises. 
À sa décharge c’est la première fois qu’il est confronter à ce niveau et ces décisions là. 
Je pense que même lui se rend compte qu’il a fait des conneries et qu’au niveau du vestiaire maintenant tout est plus compliqué. 

Bref c’est loin d’être la tanche décrite par certains, c’est un très bon coach en apprentissage sur des choses, un coach qui a fait des erreurs, qui semble un peu perdu et qui s’enferme dans des choix parfois difficilement compréhensibles. 

Perso je continue à penser qu’on a une équipe top et qu’il manque très peu de chose. C’est difficile à voir je sais, pourtant tout est là, c’est évident. 

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

On lui trouve pas des circonstances atténuantes. Il a fait de mauvais choix et il y a des aspects sur lesquels il est critiquable. 
Personne n’est à l’idolâtrer. Néanmoins ça reste le meilleur entraîneur disponible et changer d’entraîneur en cours de saison c’est un très mauvais signal. 
Il a gagné une PL et doit avoir le droit sur la saison de mener l’équipe jusqu’au bout. 
Ce n’est pas pour l’excuser mais toute la chance qu’il a eu l’an dernier il l’a bien rendu cette année. C’est vraiment une équipe maudite. Dès qu’un truc semble un peu fonctionner ça pète la semaine d’après sur un coup du sort. 
Au delà de ça je pense qu’il a fait trop d’erreurs et surtout de trop grosses erreurs cette saison et qu’il s’est un peu perdu. À des moments précis il aurait dû prendre des décisions importantes qu’il n’a pas prises ou mal prises. 
À sa décharge c’est la première fois qu’il est confronter à ce niveau et ces décisions là. 
Je pense que même lui se rend compte qu’il a fait des conneries et qu’au niveau du vestiaire maintenant tout est plus compliqué. 

Bref c’est loin d’être la tanche décrite par certains, c’est un très bon coach en apprentissage sur des choses, un coach qui a fait des erreurs, qui semble un peu perdu et qui s’enferme dans des choix parfois difficilement compréhensibles. 

Perso je continue à penser qu’on a une équipe top et qu’il manque très peu de chose. C’est difficile à voir je sais, pourtant tout est là, c’est évident. 

Mais je suis d'accord avec toi. C'est loin d'être une tanche. Mais aujourd'hui on est en droit de ne pas apprécier le football proposé par Slot et ne plus comprendre ses choix non ? 

Et tout de suite c'est nos avis qui sont des inepties c'est ça qui me dérange ! 

Je respecte tout les avis contraire dont les tiens et ceux en particulier de @holymanu mais je ne suis pas en accord avec vous mais en aucun cas je ne dis que vos avis sont des inepties et que ce sont les miens les bons ! 

Modifié par arenas72