Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] Arsenal VS Liverpool FC - Jeudi 8 janvier 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, skum a dit :

la cote pour 2 buts ou plus du trio Gakpo Wirtz Virgil est à 10,5 ... allez je tente ma chance!

Genre il faut qu'on mette 2 buts ou plus et qu'un des buteurs soit Gakpo Wirtz ou VVD ?

C'est carrément possible. 

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Genre il faut qu'on mette 2 buts ou plus et qu'un des buteurs soit Gakpo Wirtz ou VVD ?

C'est carrément possible. 

Au moins 2 buts avec ses buteurs oui, complètement possible. Gakpo va jouer 120 min, Wirtz démarre bien l'année et Virgil est bien capable de marquer dans ce genre de match

Modifié par skum

il y a 5 minutes, skum a dit :

Au moins 2 buts avec ses buteurs oui, complètement possible. Gakpo va jouer 120 min, Wirtz démarre bien l'année et Virgil est bien capable de marquer dans ce genre de match

skum, tu dois croire en toi, il y a des années j'avais parié que Borini marquerait en échange que certains membre mettent un avatar de lui, ce bougre a marqué :mrgreen: 

il y a 5 minutes, william57 a dit :

skum, tu dois croire en toi, il y a des années j'avais parié que Borini marquerait en échange que certains membre mettent un avatar de lui, ce bougre a marqué :mrgreen: 

Ah ouai c'est pour ça qu'il y a des avatar de Borini sur le fofo, je m'étais toujours démandé j'avais pas ce lore ^^

il y a 45 minutes, william57 a dit :

Hahaha je me demandais pourquoi certains avaient sa photo en profil ! Même si je trouvais sa célébration très charmante bien sûr ! 

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Jones pour ressortir la balle non ?

Incroyable que macca démarre à sa place… et pas seulement pour ressortir ou tenir le ballon, curtis le surclasse dans tous les domaines cette saison!

Bon .. meteo pourrie .. pluie 🌧️. Allez on s'emmerde pas...  ..pas le 4.2.3 1. Un bus à impériale  un 5.4.1 !! ??  Je  rigole ... Aucune ambition sur ce match... Malheureusement... Juste voir si nos joueurs..en ..ont !? 💥

Modifié par Patouy

à l’instant, Patouy a dit :

Bon .. meteo pourrie .. pluie 🌧️. Allez on s'emmerde pas...  ..pas le 4.2.3 1. Un bus à impériale  Mais un 5.4.1 !! ??  Je  rigole ... Aucune ambition sur ce match... Malheureusement... Juste voir si nos joueurs..en ..ont !? 💥

Tu vois Bradley rentrer dans une défense à 3 avec frimpong en latéral?

je pense plutôt le 4231 traditionnel avec frimpong devant Bradley 

La non titularisation de Jones m'étonne vraiment alors qu'il a fait de très bonnes performances lors des derniers matchs comparé à Mac... Cette politique de plus t'es bon moins tu joues est quand même bizarre. En espérant que Mac retrouve enfin son niveau parce que le Mac de la saison dernière nous ferait un bien fou quand même.  

à l’instant, kaz a dit :

Tu vois Bradley rentrer dans une défense à 3 avec frimpong en latéral?

je pense plutôt le 4231 traditionnel avec frimpong devant Bradley 

Mais.. c'était vraiment une connerie mon post pour rire ! Désolé 

Salut les reds

J assiste déjà à une tempête dehors, mais je crains que d ici peu j assisterai également à une tempête sur les buts d Ali 🥶😭

Je comprends toujours pas ce que fait Kerkez sur le terrain, pour le reste avec nos absents, pas de réelle surprise, donc Arteta ne devrait pas voir sa préparation tactique mise à mal

8 minutes ago, Luisito said:

Arsenal XI: Raya; Timber, Saliba, Gabriel, Hincapie; Zubimendi, Odegaard, Rice; Saka, Gyokeres, Trossard.

Avec une attaque Saka Gyokeres, Trossard il y a peut être un monde ou ils n'arrivent pas à marquer 👀

Ça sera Gabriel sur corner et Rice

ils ont suffisamment de joueurs présents aux abords de la surface pour marquer depuis le début de saison..