Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] Arsenal VS Liverpool FC - Jeudi 8 janvier 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plan de jeu mis en place par Slot cohérent et ça a plutôt fonctionné faut le reconnaitre. Par contre l'absence de changement encore une fois c'est quoi l'objectif ? Cramé encore plus tes joueurs ? tirer sur la corde jusqu'à à ce qu'il se blesse ? La liste des blessés doit encore s'allonger de combien de joueur pour qu'il comprenne l'importance des rotations et des changements ? Bref Bradley se blesse car avec la fatigue il a manqué de lucidité, il aurait du sortir pour Gomez. En espérant que ça ne soit pas trop grave car il a fait un très bon match. 

J'aurais bien aimé une victoire à l'arraché pour faire chier les Gunners cette équipe est tellement détestable. En espérant que City leur passe devant. 

Modifié par rorolfc

On sent que Martinelli c’est comme Richarlidson, je vais le dire sans méchanceté mais ils m’ont l’air déficient mentalement. Je suis extrêmement sérieux, ce n’est pas une blague. Je pense juste qu’ils sont limités intellectuellement et ne comprennent pas tout. Martinelli a l’air par exemple de penser que Bradley plaisante et fait la comédie alors que le mec s’est sûrement fait les croisés, et il le pousse en dehors du terrain. C’est même pas de la méchanceté il a juste pas assez d’intelligence pour analyser la situation. 

Sinon bravo à l’équipe. Avec des attaquants on aurait peut être gagné le match. Sinon solide. 

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Oui nos joueurs méritent le point du nul. La 2eme mi temps était bien, avec plus de pressing, de contacts et donc plus de ballons gagnés. Bravo à eux. 

Par contre pas une très bonne pub pour la PL ce match au niveau du jeu et du spectacle 

Aucun match affiche d’Arsenal n’est une bonne pub. Pour ça qu’il faut absolument qu’ils ne touchent jamais de PL.

Bradley s’est tenu le genou 3 min avant, ça sent les croisés 

autant sur les autres matchs je comprends pas que Slot ne fasse pas de changements plus tôt autant sur celui ci je nous ai trouvé mieux physiquement que les autres matchs, et surtout rentrer dans un match comme ça c’est jamais évident 

on a eu un bel équilibre ce soir une équipe soudée et qui s’est battu prochain match c’est la coupe je pense que c’est pour ça qu’il n’y a pas eu de changement 

il y a 3 minutes, Megapoulpy a dit :

En tout cas si ce match peut amener à resserrer cette équipe, donner un élan collectif dans l'effort ça m'irait bien

On l’avait déjà retrouvé ce goût de l’effort quand même. Maintenant il faut retrouver un collectif offensivement et c’est pas ce soir que ça changera.

Très belle deuxième mi-temps, dommage qu’on n’avait ni Isak ni Ekitike pour peser sur leur défense.

Difficile pour Slot de changer quelque chose en cours de match. Éventuellement Chiesa pour Frimpong qui a commencé à perdre tous ses ballons en fin de match même s’il était très bon avant ça. 
Gakpo inexistant offensivement mais super apport défensif, je suis surpris que personne ne le constate ici. Il a beaucoup aidé Kerkez face au couloir droit d’Arsenal qui est habituellement si performant. Je ne vois pas par qui Slot aurait pu le remplacer en cours de match dans ce rôle précis 

Modifié par jor411

il y a 1 minute, william57 a dit :

autant sur les autres matchs je comprends pas que Slot ne fasse pas de changements plus tôt autant sur celui ci je nous ai trouvé mieux physiquement que les autres matchs, et surtout rentrer dans un match comme ça c’est jamais évident 

on a eu un bel équilibre ce soir une équipe soudée et qui s’est battu prochain match c’est la coupe je pense que c’est pour ça qu’il n’y a pas eu de changement 

Quel risque tu prends en sortant Gakpo (apport très précis de 0 sur le match entier) et rentrant rio ou Chiesa?

à l’instant, Pitou a dit :

Frimpong son poste est clairement très haut sur le terrain. Il va nous faire un bien fou 

Sauf qu'il va devoir jouer arrière droit pendant 3 mois après ce soir.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Aucun match affiche d’Arsenal n’est une bonne pub. Pour ça qu’il faut absolument qu’ils ne touchent jamais de PL.

Je préfère ça aux tricheurs de city cela dit.

il y a 1 minute, Pitou a dit :

Frimpong son poste est clairement très haut sur le terrain. Il va nous faire un bien fou 

Ouais pour le prix c’est un super joueur qui a vraiment de bonnes qualités assez rares. Suffit qu’il reste fit et s’acclimate physiquement à la PL. Il sera sympa à voir jouer. 

il y a 1 minute, william57 a dit :

Je te rejoins c’est pas sur ce match que j’aurais fait des changements avec le risque de déséquilibrer alors que ça marchait. Autant sur les autres matchs oui, autant ça me choque pas. 

à l’instant, Nakashendo a dit :

On l’avait déjà retrouvé ce goût de l’effort quand même. Maintenant il faut retrouver un collectif offensivement et c’est pas ce soir que ça changera.

Je ne trouve pas qu'on l'avait retrouvé vu les buts encaissés, ce soir vrai solidarité des 11 joueurs

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

On sent que Martinelli c’est comme Richarlidson, je vais le dire sans méchanceté mais ils m’ont l’air déficient mentalement. Je suis extrêmement sérieux, ce n’est pas une blague. Je pense juste qu’ils sont limités intellectuellement et ne comprennent pas tout. Martinelli a l’air par exemple de penser que Bradley plaisante et fait la comédie alors que le mec s’est sûrement fait les croisés, et il le pousse en dehors du terrain. C’est même pas de la méchanceté il a juste pas assez d’intelligence pour analyser la situation. 

Sinon bravo à l’équipe. Avec des attaquants on aurait peut être gagné le match. Sinon solide. 

Je trouve quand même que Richarlison c’est un cran au-dessus.😂

On s'est fait bouffer en 1ère mi-temps. Dans le jeu, on était pas à la hauteur. 

Mais on a eu beaucoup plus de possession en 2ème mi-temps. 

C'est super !

Sauf qu'on n'a rien fait offensivement... 

OK on a nos titulaires absents et blessés mais quand même, c’est le néant devant.

Bravo à l'équipe pour l'implication et le sérieux. 

Défense et milieu très compact et solidaire. 

C'est déjà ça...

Mais on reste vraiment trop soft physiquement (comme Arsenal en 2ème d'ailleurs) et avec plus d'audace il y avait des trucs à faire devant.

Hyper triste pour Bradley qui se blesse encore une fois 🙄 mais j'ai peur que ça soit les croisés....... 😱😓

MOTM Kerkez

à l’instant, Makeal a dit :

Sauf qu'il va devoir jouer arrière droit pendant 3 mois après ce soir.

Je préfère ça aux tricheurs de city cela dit.

Justement, le fait qu’on sait tous que City a magouillé, ça me fait rien qu’ils prennent des PL. C’est un plastic club pour moi.

il y a 1 minute, jor411 a dit :

Très belle deuxième mi-temps, dommage qu’on n’avait ni Isak ni Ekitike pour peser sur leur défense.

Difficile pour Slot de changer quelque chose en cours de match. Éventuellement Chiesa pour Frimpong qui était à perdu tous ses ballons en fin de match. 
Gakpo inexistant offensivement mais super apport défensif, je suis surpris que personne ne le constate ici. Il a beaucoup aidé Kerkez face au couloir droit d’Arsenal qui est habituellement si performant. Je ne vois pas par qui Slot aurait pu le remplacer en cours de match dans ce rôle précis 

J'osais pas le dire...j'avais peur de me faire allumer le Gakpo Bashing est tendance mdr

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Quel risque tu prends en sortant Gakpo (apport très précis de 0 sur le match entier) et rentrant rio ou Chiesa?

Gakpo énorme travail défensif, offensif moins bon 

à la limite Chiesa OK mais Rio perso je préfère le voir 90 min lundi 

Pour une fois j'ai vu un vrai plan de jeu, le bus en 1ere et jouer plus haut en 2nd. Pas mal de combinaison côté droit. Toujours pas compris pourquoi gapko ne sort pas. Une belle solidarité et on aura au final eu la plus grosse occasion. Arsenal inoffensif. 

Motm frimpong et Kerkez pour moi. 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Justement, le fait qu’on sait tous que City a magouillé, ça me fait rien qu’ils prennent des PL. C’est un plastic club pour moi.

C'est une autre vision de la situation totalement acceptable en effet :lol:

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

J'osais pas le dire...j'avais peur de me faire allumer le Gakpo Bashing est tendance mdr

Pareil autant offensivement il a été mauvais, mauvais choix et a ralenti le jeu mais l'apport défensif pour aider Kerkez sur son coté est a souligner. 

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Ahahah je pense exactement la même chose des deux je pense qu'ils font pas exprès, je rajouterai aussi Anthony dans le lot qui paraît vénère h24