Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] Arsenal VS Liverpool FC - Jeudi 8 janvier 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

Au vu des semaines passées, j'ai vu une vrai équipe avec de l'envie. Ok offensivement c'était pauvre mais on n'avait pas d'attaquant donc ce n'est pas sur ce match là que je vais critiquer Slot. On a été très solide défensivement, on a quasiment pas tremblé. Bref, passons au match suivant.

• Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais pas mentir, j'ai PHYSIQUEMENT souffert pendant ce match, tout particulièrement cette première MT qui est un crachat à la face du foot, et de la part des deux équipes hein.

Ce coach doit partir c'est absolument affligeant... Comment ose-t-il ne faire aucun changement et laisser Kerkez et Gakpo 90 min sur le terrain ??? Comment expliquer une telle pauvreté offensive si on excepte Frimpong et un peu Bradley qui tente de faire des différences pour se retrouver avec aucune solution dès qu'ils approchent du but tellement tout les autres jouent comme des plots..

Et ce non pressing mon dieu..

J'en ai vraiment marre la, cette première MT et ce match en général vient de me faire franchir un cap dans ma rage..

Et que dire de l'infame equipe d'arsenal.. c'est ca les nouveaux champions ? Une equipe de froussards incapable d'avancer même quand on leur laisse constamment des boulevards de 30m jusqu'a notre surface ? Qui se contentent de passes latérales pendant 5min ? Qui osent en plus faire les chauds derrière comme si on jouait l'antijeu alors qu'ils jouent un antifootball ?? Les mecs arrivent a être aussi nuls contre le pire Liverpool de la dernière decennie ca en dit tellement long sur la baisse de niveau de ce championnat... 

Bref, dégouté, j'avais jamais eu autant hate qu'un match se termine depuis que je supporte le club plus de 10 ans auparavant.

il y a 7 minutes, william57 a dit :

En vrai vous pouvez pas attendre le match de lundi déjà et voir comment ça va se dérouler ?

vous avez pas envie de vous contenter ce soir d’un bon point pris à Arsenal là où tous le monde nous voyer ce prendre une fesse  ? Suffit juste de lire les 2 premières pages du topic 

sans doute on aurait rentré Chiesa il aurait marqué ou peut être pas on en saura jamais rien, si Arsenal termine champion on aura pris 4 points contre eux

Alors oui ce soir offensivement c’est moche mais on joue sans nos 2 9, sans Salah, tu grille déjà des cartouches 

j’ai aimé La Défense j’ai aimé le milieu, profitez un peu quand y’a du mieux même si tous est pas rose 

Bah en vrai à partir du moment où on a vu notre compo et notre animation, la fessée n'était plus vraiment d'actualité. Si on avait joué notre jeu habituel alors oui on aurait pris tarif, mais là on a décidé de fermer le jeu donc bon.

C'était une bonne tactique pour aujourd'hui, ça ne va rien nous apporter pour la suite, j'en veux pour preuve le 442 losange contre l'Inter qu'on a pas revu. A la limite on va devenir exactement ce qu'on reprochait à Arsenal dans les gros matchs : jouer pour ne pas perdre. 

Slot reviendra au 4-2-3-1 dès qu'il le pourra car ça le rassure c'est comme ça. 

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

Après si tu fais pas tourner contre Barnsley tu fais jamais tourner.

Oui comme Plymouth l'année dernière ! Là on va envoyer titulaires des mecs qu'on a laissé sur le banc toute la saison et leur dire de se démerder avec des jeunes qui ont jamais joué ensemble. Mais bon on verra bien

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

ça me saoule car j’ADOOOORE Bradley… mais:         
https://www.transfermarkt.com/conor-bradley/verletzungen/spieler/624258

il est sur un standard de 20 matchs ratés par an.. c’est trop…

Faut juste comprendre que certains joueurs ne sont pas fait pour être titulaire, leur corps ne le permet pas. Lui comme Gomez se sont de bon sub. Faut les faire jouer 30 min par ci pour reposer les titulaires. Et si ils sont temporairement titulaire, ils faut les ménager et les faire sortir à la 70.

Quand tu fais jouer un Bradley 95 min a chaque match faut pas s'étonner que le garçon il pète.

Alors certains aiment beaucoup rabaisser notre titre de la saison dernière en disant que City et Arsenal étaient malchanceux et qu’on était juste des opportunistes… c’est ça votre flamboyant champion?

Bref, j’espère que ça remettre un peu d’ordre dans les idées de certains.

il y a 3 minutes, skum a dit :

Faut juste comprendre que certains joueurs ne sont pas fait pour être titulaire, leur corps ne le permet pas. Lui comme Gomez se sont de bon sub. Faut les faire jouer 30 min par ci pour reposer les titulaires. Et si ils sont temporairement titulaire, ils faut les ménager et les faire sortir à la 70.

Quand tu fais jouer un Bradley 95 min a chaque match faut pas s'étonner que le garçon il pète.

Complètement d'accord avec toi, c'est du bon sens. Je comprends pas comment c'est possible que Slot n'ait pas encore compris ça. 

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Alors certains aiment beaucoup rabaisser notre titre de la saison dernière en disant que City et Arsenal étaient malchanceux et qu’on était juste des opportunistes… c’est ça votre flamboyant champion?

Bref, j’espère que ça remettre un peu d’ordre dans les idées de certains.

Tellement d'accord, je regarde le plus de matchs de PL possible et quand je vois Arsenal jouer, je ne suis pas transcendé par ce qu'il propose mais force est de constater que ça marche pour eux. On pourra aussi bien leur appliquer l'argument que certains aiment tant ici qu'ils ont profité de la baisse de forme de telle ou telle équipe pour gagner la PL (si il la gagne). 

Je vais à contre courant de certains ce soir mais après son match Frimpong qui a été très bon sauf dans le dernier geste je le veux latéral ! Il a super bien défendu les 2-3 fois où il a été en 1 vs 1 et malheureusement c'est trop faible dans le dernier geste pour être un vrai ailier !

Kerkez très bien défensivement mais ne peux rien faire offensivement vu qu'il n'est jamais servi. Après 2-3 centres en 1ere qui sont vraiment pas beaux ! Dans son centre tu vois ya pas d'application, pas d'effets contrairement à ceux de Robbo qui sont bien travaillés.

J'ai trouvé nos 3 milieux très bons !

Wirtz, on peux pas le juger sur un match comme ça, il joue faux 9 c'est pas du tout son poste et ya personne à côté de lui !

Gakpo rien a rajouter tout a été dis !

Et Konate VVd plutôt solide !

1 très bon point de pris surtout après une première mi temps compliqué mais on a su relever la tête et prendre le contrôle du match ! On a été solidaire et solide !

Man of the match : Gravenbech !

il y a 22 minutes, skum a dit :

Oui mais justement je trouve pas que ça soit bien. Je trouve Bradley vraiment pertinent que quand il réussit à enchaîner quelques matchs, je le trouve moyen en entrées seulement. Pour ça que j’ai du mal à le voir à long terme chez nous..

Mais oui peut-être que si le monsieur faisait des changements ça aiderait :D 

il y a 17 minutes, rorolfc a dit :

Tellement d'accord, je regarde le plus de matchs de PL possible et quand je vois Arsenal jouer, je ne suis pas transcendé par ce qu'il propose mais force est de constater que ça marche pour eux. On pourra aussi bien leur appliquer l'argument que certains aiment tant ici qu'ils ont profité de la baisse de forme de telle ou telle équipe pour gagner la PL (si il la gagne). 

Ils ont déjà sous-performé. C’est pas normal qu’ils n’aient toujours aucune PL ou LDC, s’ils la prennent c’est une suite logique à ce stade. Tant mieux si ça arrive mais j’espère pas. Ils sont détestable, leur jeu n’a rien d’excitant, c’est pas une bonne pub pour notre championnat. Rien que leur cirque avec toutes les vidéos d’annonces pour ce match… ridicule.

6 clubs anglais dans les 13 premiers de la LDC..si la PL est faible on dit quoi des autres championnats ?

La vérité c'est que les cadors de PL sont un peu en dessous ces dernières saisons ce qui va dans une certaine logique (l'après City/Livpool qui se rapprochaient des 100 points, ce qui est rare et exceptionnel) et que les clubs middle ont bcp progressé et ont réduits l'écart notamment par une approche tactique contre les gros bien plus étudié.

Enfin tout ça pour dire que chaque match a sa vérité, j'ai vu bcp de matchs de PL où ça jouait vrt bien avec du spectacle. Ce qui n'était pas le cas ce soir mais ce n'est pas une surprise

On sait tous que Lundi Slot va prendre cher quoiqu'il fasse 😅

Si il fait tourner on va lui reprocher de lâcher une coupe en envoyant les jeunes au casse pipe et si il fait pas tourner on va lui reprocher son manque de turnover, c'est du loose-loose pour lui😄

Le gros point positif de ce match, c'est de voir certains joueurs "très en dessous depuis le début de saison" enfin élever leur niveau de jeu. Je pense à Graven, Macca, Frimpong, Kerkez. Ca fait plaisir à voir.

Très bonne seconde mi-temps. Dommage cette passe en retrait de Frimpong ratée pour Writz... ça aurait pu faire but ça ! Il faut vraiment qu'il améliore son dernier geste. 

Je n'en veux pas trop à Slot pour Bradley, que j'ai trouvé en jambes sur ce match, très en forme niveau athlétique, et surtout très bon. Il n'y avait pas vraiment de raison de le sortir. Et pour le coup, il se pète un peu tout seul.

Modifié par pierre88

il y a 24 minutes, AlexLeRouge a dit :

On sait tous que Lundi Slot va prendre cher quoiqu'il fasse 😅

Si il fait tourner on va lui reprocher de lâcher une coupe en envoyant les jeunes au casse pipe et si il fait pas tourner on va lui reprocher son manque de turnover, c'est du loose-loose pour lui😄

Faire tourner ça signifie pas de changer toute l’équipe non plus mais juste de doser entre titulaires et remplaçants de telle sorte que ceux qui ne jouent jamais puissent prendre du rythme en faisant souffler les autres. Disons 50-50 pour garder une certaine cohérence dans le jeu et pas d’avoir une équipe bidon.

Surtout que la FA Cup est sans doute le seul trophée ou l’on peut encore espérer quelque chose, cette année, car la LdC me semble très compliquée vu notre niveau.

Il y a 5 heures, pierre88 a dit :

Le gros point positif de ce match, c'est de voir certains joueurs "très en dessous depuis le début de saison" enfin élever leur niveau de jeu. Je pense à Graven, Macca, Frimpong, Kerkez. Ca fait plaisir à voir.

Très bonne seconde mi-temps. Dommage cette passe en retrait de Frimpong ratée pour Writz... ça aurait pu faire but ça ! Il faut vraiment qu'il améliore son dernier geste. 

Je n'en veux pas trop à Slot pour Bradley, que j'ai trouvé en jambes sur ce match, très en forme niveau athlétique, et surtout très bon. Il n'y avait pas vraiment de raison de le sortir. Et pour le coup, il se pète un peu tout seul.

Le seul qui est "vraiment en dessous depuis le début" dans ceux que tu as cités est Kerkez, et si tu trouve qu'il a élevé son niveau de jeu alors que le gars fait une bonne intervention défensive du match (le reste du temps ca a a chaque fois abouti a un joueur qui passe et qui rentre dans la surface puis centre) et qu'il est au dela du désastreux offensivement avec dans mon souvenir 100% de ratés et de gestes absurdes, on doit définitivement pas vivre dans la même réalité..

Evidemment il joue 90min comme Cody que cette fois j'ai réellement trouvé mauvais.

Sur le banc t'as Robertson et Rio 🤡

Je vois pas ce que vous attendiez de plus ? Vous dites l’arbre qui cache la forêt ou c’est bien mais ça nous avance pas plus. 

Bah vous vouliez quoi ? Le plan de jeu était le bon on pouvait rien faire de plus. Le point de ce soir est pour les joueurs et pour Slot. 

On avait 0 joueur offensif et c’est pas avec Chiesa qu’on aurait été gagner une nouvelle fois. 

Lorsque tu vois les changements d’Arsenal et notre banc, c’est un exploit d’avoir fait cette performance. 

Avec des attaquants on repartait sûrement avec la victoire. 

On s’est plaint a juste titre de Slot et de l’équipe cette saison. Mais si on avait joué avec cette qualité et cette mentalité cette saison on serait sûrement plus haut au classement. 

Comme quoi, comme le dit Szobo y a de la qualité dans cette équipe. Le problème il est mental et d’ordre du vestiaire et de la cohésion de groupe. Car sur les gros matchs les joueurs sont capable de laisser tous ça de côté. 

A la mi temps j'avais vraiment honte, mettre un bus comme ça c'est vraiment pas mon foot.

Après 90 minutes il faut avouer que le plan a fonctionné, et qu'on a pris le point qu'il fallait. Je pense qu'avec Hugo devant on aurait certainement gagné. 

Apres visionnage, c'est un bon  résultat ce nul chez le leader. Les mecs ont été disciplinés et ont été récompensés. On continue notre lancée pour le top 4 cette saison, c'est positif et prometteur après ce match malgré la blessure de Conor.

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

A la mi temps j'avais vraiment honte, mettre un bus comme ça c'est vraiment pas mon foot.

Après 90 minutes il faut avouer que le plan a fonctionné, et qu'on a pris le point qu'il fallait. Je pense qu'avec Hugo devant on aurait certainement gagné. 

Non mais si on isole ce match, le résultat est super. On joue littéralement sans 9, sans ailiers de métier et avec Gakpo qui défend nos attaques. C’est vraiment une très grosse perf d’aller chercher Arsenal chez eux. 

Note à part mais je vous promets que arteta a un énorme complexe d’infériorité. Il sera toujours en panique quand il nous jouera, peu importe notre forme.