Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Jay Spearing - vendu à Bolton

joker13

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Dire que certains parlaient du "nouveau Gerrard" il y a à peine cinq ans...

Sa rentrée face au Real, en 10, avait été encourageante, mais en réserve, il n'avait jamais été d'un niveau incroyable et avait perçé relativement tard. Ses premières apparitions sous le maillot rouge avaient été catastrophiques.

Je crois toujours que Jay peut devenir un excellent professionnel, et éventuellement jouer en Premier League.

• 5 months later...

Sa rentrée face au Real, en 10, avait été encourageante, mais en réserve, il n'avait jamais été d'un niveau incroyable et avait perçé relativement tard. Ses premières apparitions sous le maillot rouge avaient été catastrophiques.

Je crois toujours que Jay peut devenir un excellent professionnel, et éventuellement jouer en Premier League.

Jay spearing a été élu Joueur de l'année par les supporters de Bolton.

http://www.theboltonnews.co.uk/sport/10384033.Jay_Spearing_pledges___I_ll_be_back_/

Personnellement j'ai parfois trouvé Jay plutot bon lors de ses matchs sous nos couleurs : je me souviens, comme vous tous je présume, de matchs dégueulasses où il faisait n'importe quoi, mais je me souviens aussi de bons matchs où il parvenait à tenir le milieu et rentrait tête baissée dans tout ce qui passait à sa portée. Peut être pas un titulaire en puissance, mais un bon remplaçant.

Personnellement j'ai parfois trouvé Jay plutot bon lors de ses matchs sous nos couleurs : je me souviens, comme vous tous je présume, de matchs dégueulasses où il faisait n'importe quoi, mais je me souviens aussi de bons matchs où il parvenait à tenir le milieu et rentrait tête baissée dans tout ce qui passait à sa portée. Peut être pas un titulaire en puissance, mais un bon remplaçant.

Si tu veux un véritable 6 pour faire tourner avec Lucas tu vas chercher Diamé.

Modifié par Sick_Boy

Le Jay m'avait bien plu par moment. D'autre fois il était mauvais mais il y avait toujours une grosse envie de sa part. Et puis mine de rien, beaucoup devrai s'inspirer d'une telle mentalité. Qu'il continue à progresser et qu'il retrouve un club en PL.

Le Jay m'avait bien plu par moment. D'autre fois il était mauvais mais il y avait toujours une grosse envie de sa part. Et puis mine de rien, beaucoup devrai s'inspirer d'une telle mentalité. Qu'il continue à progresser et qu'il retrouve un club en PL.

Peut etre que le pret l'a amélioré car les 6 premiers mois sous Kenny était de très bonne qualité :) je le verrais bien faire la pré saison avec nous :)

Bah j'ai vu qu'il a marqué le seul but pour Stoke samedi dernier et il a perdu son père récemment :/

Oui mais sa saison est médiocre. Il est à la ramasse physiquement en plus, il tient à peine une mi temps, il n'était même plus titulaire.

Sinon Spearing il faudra voir ça avec une personne qui a regardé Bolton cette année. Mais je n'y crois pas un instant. Depuis la finale de F.A CUP j'ai préféré oublié toute existence de lui sous un maillot rouge.

Faut arrêter avec Jay Spearing c'est parceque c'est un môme de l'pool et de l'académy que l'on a de la tendresse pour lui.

En finale de la Cup l'an dernier il faisait pitié et il était clairement pas au niveau.

C'est aussi ce qui s'est dit à propos d'un certain gerard , en catalogne, il y a 5-6 ans à peu près.

Depuis , le bonhomme a tout gagné et vient de faire un enfant à l'une des femmes les plus sexy de la planète.... :mrgreen:

C'est aussi ce qui s'est dit à propos d'un certain gerard , en catalogne, il y a 5-6 ans à peu près.

Depuis , le bonhomme a tout gagné et vient de faire un enfant à l'une des femmes les plus sexy de la planète.... :mrgreen:

Y a 5/6 ans il était à Manchester, j'crois pas qu'ils en parlaient beaucoup en Catalogne! :mrgreen:

Invité King_Miky

On a pas laissé la possibilité de recruter un milieu def alors que Lucas était blessé longue durée.. Spearing on le sait il a pas le niveau pour jouer des équipes de gros calibre donc moi pas de rancoeur il a jamais triché..

On a pas laissé la possibilité de recruter un milieu def alors que Lucas était blessé longue durée.. Spearing on le sait il a pas le niveau pour jouer des équipes de gros calibre donc moi pas de rancoeur il a jamais triché..

On était sur Parker D.C et K.D ont laissé tomber l'affaire en plein milieu de l'été.

Kenny a tenté de recruter Diamé avant d'être licencié en prévision de la saison prochaine. Mais pour le coup c'est un mauvais calcul de D.C et K.D de se retrouver avec seulement Spearing, pas FSG qui a l'époque avait sorti l'argent pour tout et n'importe quoi. Au moins Dalglish s'en est rendu compte ensuite, peut être qu'il faudra aussi 1 an à Rodgers pour le comprendre... Ce poste on en a terriblement besoin et j'ai l'impression que les entraîneurs passent et rien ne change depuis le départ de Mascherano...

Piqué acheté ? Hé ba, je ne le savais pas !