Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] LIVERPOOL FC vs BURNLEY 22e Journée - Samedi 17 Janvier 16h

Patouy

Messages recommandés

• Réponses 396
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

à l’instant, YNWA68 a dit :

On s'arrête pas de jouer, on descend le bloc de 20m car notre coach a la crotte au cul, d'ailleurs c'est facile à voir, généralement c'est dès qu'il commence à parler au 4eme arbitre.

Et tu sous estimes bien le rôle du staff dans l'état d'esprit du groupe, rappelle toi Liverpool Barcelone où personne n'y croyait, sauf klopp qui a réussi a transmettre sa croyance au groupe

Pour le coup Slot après le but indique à son équipe de continuer à jouer et pousser, je ne pense pas qu’à la mi temps il indique de jouer bas et d’arrêter de jouer. Pour moi c’est un problème mental et le souci c’est que quand ça lâche c’est toute l’équipe qui lâche en même temps sans raison. 

il y a 3 minutes, Pitou a dit :

Dans you ll never walk alone y a never non? 

A 2 minutes de la fin alors qu on pousse a 1 partout.... J ai pas trouvé que les joueurs ont triché sur ce que j ai vu aujourd hui. On a pas été bons (encore que, on a surtout pas su finir) mais on a pas été suffisants .

Moi ca me choque que le public pousse pas dans ces moments là. Alors qu il se barre.... Quelques soient les critiques justifiees qu on peut avoir sur le management de l equipe.

Trop gatés ces derniers temps

Merci !

à l’instant, Telpl a dit :

Combien d’occasions franches ? 1 ou 2

3 sauvetages d'un défensuer gardien battu, un péno, le but, la volée de frimpong,  la frappe de Macca a sa rentrée en jeu et j'en oublie d'autre 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour le coup Slot après le but indique à son équipe de continuer à jouer et pousser, je ne pense pas qu’à la mi temps il indique de jouer bas et d’arrêter de jouer. Pour moi c’est un problème mental et le souci c’est que quand ça lâche c’est toute l’équipe qui lâche en même temps sans raison. 

Slot ne trouve pas de solution et les absences ne sont pas une excuse. C'est à lui aussi de mettre en confiance les joueurs. Klopp savait parfaitement le faire. J'accepte pas la médiocrité surtout que le 15/15 masque notre véritable classement.

Modifié par suarez7

il y a 1 minute, suarez7 a dit :

Slot ne trouve pas de solution et les absences ne sont pas une excuse. C'est à lui aussi de mettre en confiance les joueurs. Klopp savait parfaitement le faire. J'accepte pas la médiocrité surtout que le 15/15 masque notre véritable classement.

Je suis entièrement d’accord 👍 👌. C’est simplement pour dire que le problème vient pour moi des joueurs et non des consignes tactiques. 

Non mais c’est évident qu’on ne sait gérer ni nos temps forts ni nos temps faibles, d’où le fait qu’on soit ridicule dans le deux surfaces. On ne sait pas gérer le moindre changement de rythme de l’adversaire et on sent une panique générale qui gagne l’équipe à la moindre petite défaillance. La c’était la bourde de Konaté qui a débouché sur le but 3 minutes après. On se met dans la sauce tout seul, et le pire, c’est que tout le monde le voit venir. D’où la nécessité à mon sens d’un électrochoc qui passera par un changement de coach.

il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit :

La seule bonne nouvelle c’est la connexion Eki Wirtz, la prestation de Kerkez. 

Pour Wirtz les gens comprennent enfin pourquoi on a payé ce prix là. Il va vite devenir un joueur essentiel. Bravo à lui. 

Je comprends pas pourquoi surtout vu la forme qu'il a actuellement ne tire pas les pénos.
Ce sont Wirtz, Isak ou Hugo qui peuvent t'amener à gagner des titres, pas Szobo avec tout le respect que j'ai pour lui.

Si le meilleur joueur de ta saison,c'est Szobo, c'est pas bon signe.

Pour moi, Wirtz doit être le second tireur de pénaltys derrière Salah.

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

On s'arrête pas de jouer, on descend le bloc de 20m car notre coach a la crotte au cul, d'ailleurs c'est facile à voir, généralement c'est dès qu'il commence à parler au 4eme arbitre.

Et tu sous estimes bien le rôle du staff dans l'état d'esprit du groupe, rappelle toi Liverpool Barcelone où personne n'y croyait, sauf klopp qui a réussi a transmettre sa croyance au groupe

Tu mélanges un peu tout là je vais pas revenir sur le Klopp d'il y a 5 ans, jte conseille de revoir le replay de notre deuxième mi temps et de nos 15 premières minutes pour voir où est notre bloc équipe.

Je suis pas un fervent admirateur de Slot mais ça devient n'importe quoi...sur ce match je ne vois pas ce qu'on lui reproche. A part la frustration qui parle, non il n'a pas demandé tout d'un coup à l'équipe de descendre de 20 mètres alors que tu poussais pour le 2e but.

Nos joueurs ont une mentalité de petits joueurs et ont estimé que marcher sur le terrain contre Burnley suffirait à l'emporter (sans apprendre de leçons des matchs précèdents) et qui ne savent pas se battre. Alors oui si l'attitude là découle d'une mauvaise préparation de Slot et de son staff, bien sûr je lui en veux mais sur ses choix aujourd'hui je vois pas ce qu’on peut dire.

En tt cas si mentalement il faut un nouveau coach pour un électrochoc alors oui il faut qu'il parte.

à l’instant, suarez7 a dit :

Je comprends pas pourquoi surtout vu la forme qu'il a actuellement ne tire pas les pénos.
Ce sont Wirtz, Isak ou Hugo qui peuvent t'amener à gagner des titres, pas Szobo avec tout le respect que j'ai pour lui.

Et le tireur de corner aussi…

à l’instant, suarez7 a dit :

Pas d'accord, les meilleurs tireurs de peno qu'on ai sur les 15 dernières années sont fabinho et Milner. C'est un exercice particulier ou des très grands joueurs sont moyens voir mauvais. 

Je ne sais pas trop quoi en penser de ce match. J'ai trouvé qu'on a fait un bon match, j'ai vu de l'envie, un grand nombre de belles occasions (par rapport à d'habitude) même si pour moi Burnley était vraiment très faible. Et il suffit de 5min de temps faible pour que tout s'effondre. Y'avait déjà eu l'alerte avec Konaté en plus... Pourquoi les changements arrivent si tard, on voit qu'il n'y a plus de jus chez certains joueurs, c'est déprimant sur cet aspect.

il y a 1 minute, suarez7 a dit :

Szobo avant aujourd'hui est a 95% de réussite sur pénalty c'est aussi simple que ça.

à l’instant, Furnytt a dit :

Pas d'accord, les meilleurs tireurs de peno qu'on ai sur les 15 dernières années sont fabinho et Milner. C'est un exercice particulier ou des très grands joueurs sont moyens voir mauvais. 

Milner ne les ratait jamais donc c'était ok mais pour Szobo, je suis pas fan qu'il les tire si Mo n'est pas là

Nos mauvais résultats... datent ... Plusieurs explications... nouveaux joueurs etc Diogo ... Etc. ... Adaptation etc et 5 à 6 mois... Après.... Rien de bien formidable... Toujours un mental dans les chaussettes... Quelques joueurs mieux , d'autres terriblement irréguliers et/ou catastrophiques ... un Staff qui ne trouve aucune solution... Aucune évolution.. les joueurs eux même ne progressent pas dans la tête ... Anfield s'embourgeoise ... Triste

Alors , on supporte tous Liverpool depuis longtemps, aujourd'hui c'est pas terrible . On fait quoi alors ! La plupart d'entre nous subissent, s'enragent , hurlent ...

Après à un moment donné va tout de même falloir faire quelque chose au Liverpool FC ! Ou bien faut le dire , faut passer la saison, espérer une hypothétique 4e place ... Puis repartir pour 2027 !?  En Août avec les recrues , on entendait que Liverpool pouvait  rouler sur la PL !! 🤯. Recrutement mercato DC ! Bien sûr mais rien en vue encore !  Changer de coach !? Je sais plus.. pourquoi pas.. Enfin voila notre désarroi... Bonne soirée Les Amis 

il y a 4 minutes, suarez7 a dit :

Milner ne les ratait jamais donc c'était ok mais pour Szobo, je suis pas fan qu'il les tire si Mo n'est pas là

Pourquoi ? C'est notre joueur avec le plus de réussite en pourcentage dans notre équipe. Avec aujourd'hui ce n'est que son 2eme raté. 

il y a 7 minutes, suarez7 a dit :

C'est facile de critiquer après coup, j'aurais 100% dit à Szobo de tirer au vu de ses derniers pénaltys récents. Après, je suis d'accord pour que Wirtz tire également mais quand il aura pris 100% confiance en lui, et on s'en rapproche. Rater un penalty, ça peut mettre une balle dans le pied inutilement.

Modifié par morientes198

à l’instant, morientes198 a dit :

C'est facile de critiquer après coup, j'aurais 100% dit à Szobo de tirer au vu de ses derniers pénaltys récents. Après, je suis d'accord pour Wirtz tire également mais quand il a pris 100% confiance en lui, et on s'en rapproche. Rater un penalty, ça peut mettre une balle dans le pied inutilement.

Je critiquais le choix de Szobo à la place de Wirtz avant qu'il le tire sur Twitter.