Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] LIVERPOOL FC vs BURNLEY 22e Journée - Samedi 17 Janvier 16h

Patouy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, RedSmart a dit :

Monsieur je sais tout arête avec tes leçons de choses !!!

Le coup de l’émotion quand ça fait 8 mois qu’on voit la même chose !

Sauf que maintenant ça crève tellement les yeux que tu ne peux plus te réfugier sur des excuses bidons !

Alors admet que tu as mis plus de temps à te résoudre à l’évidence !!!

Surtout que, même durant les cinq premières victoires en début de championnat, on dénonçait les problèmes récurrents qui durent depuis plusieurs mois. Nous étions plusieurs à présager une saison en dessous de nos ambitions (loin d’imaginer une telle catastrophe), alors que beaucoup pensaient que ce n’était qu’un petit problème et que tout allait rentrer dans l’ordre comme par magie.

Donc c’est loin d’être de l’émotion, c’est le constat et l’analyse d’une cinquantaine de matchs qui mènent à ça, pas une réaction à chaud après une défaite ou une série de quelques matchs sans victoire.

• Réponses 437
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Je suis enfin aligné avec toi. Point de non retour c'est exactement l'expression juste

Sinon je comprend pas qu'on critique le mercato. Aujourd'hui on se plaint de certains manques, c'est vrai, mais au 31 août, même avec des manques, on a tout pour faire une belle saison

Je pense qu'avec un staff plus compétent qui arrive à s'adapter et mettre en place qqch de cohérent, jamais on parle de mercato ici 

C'est slot qui fait passer le mercato pour mauvais, c'est pas un mauvais mercato qui rend slot mauvais, faut pas tout inverser

Alors que Slot était lui même impliqué dans ce bon mercato...c'est compliqué cette histoire

il y a 9 minutes, RedSmart a dit :

Monsieur je sais tout arête avec tes leçons de choses !!!

Le coup de l’émotion quand ça fait 8 mois qu’on voit la même chose !

Sauf que maintenant ça crève tellement les yeux que tu ne peux plus te réfugier sur des excuses bidons !

Alors admet que tu as mis plus de temps à te résoudre à l’évidence !!!

Je ne répondrai  pas je n’ai pas envie de me faire ban. 

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

Alors que Slot était lui même impliqué dans ce bon mercato...c'est compliqué cette histoire

Ben si il avait pas été impliqué, a la limite...

Mais la il a demandé des profils (car le club fonctionne comme ça) et je pense les à tous obtenus sauf un DC. 

C'est encore plus décevant car ça montre qu'il avait qqch en tête qui ne marche pas mais surtout qu'il n'a pas pris en compte les imprévus

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Ben si il avait pas été impliqué, a la limite...

Mais la il a demandé des profils (car le club fonctionne comme ça) et je pense les à tous obtenus sauf un DC. 

C'est encore plus décevant car ça montre qu'il avait qqch en tête qui ne marche pas mais surtout qu'il n'a pas pris en compte les imprévus

En effet, pourtant je trouve qu'il y a des choses qui sont en train de devenir intéressantes offensivement. Mais défensivement et dans la tête surtout (car tout par de là), il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.

il y a 3 minutes, Luisito a dit :

Surtout que, même durant les cinq premières victoires en début de championnat, on dénonçait les problèmes récurrents qui durent depuis plusieurs mois. Nous étions plusieurs à présager une saison en dessous de nos ambitions (loin d’imaginer une telle catastrophe), alors que beaucoup pensaient que ce n’était qu’un petit problème et que tout allait rentrer dans l’ordre comme par magie.

Donc c’est loin d’être de l’émotion, c’est le constat et l’analyse d’une cinquantaine de matchs qui mènent à ça, pas une réaction à chaud après une défaite ou une série de quelques matchs sans victoire.

Ah oui les fameux « j’avais raison je l’avais dit j’avais tout vu » 🥸🥸🥸

Bah oui, jugeons et déterminons toute une saison sur 5 match ! C’est vrai, on savait dès les 5 premiers matchs, on savait tout ! On est plus intelligent que les autres 🧠🤯

Non vous êtes dans l’émotion et heureusement que vous n’avez aucune fonction de gestion globale car ça serait catastrophique. 

Les chose se jugent sur le temps long et vous ne faites que jugez sur le coup de l’émotion, sans comprendre pour Redsmart 1/10eme de comment fonctionne un club, comment sont prises les décisions etc. 

Vous êtes en mode « on est pas bon gnagna faut recruter gnagna on aurait du faire ça g’nagna, les gens qui nous gèrent sont nuls gnagna, Slot est nul gnagna, Wirtz est nul gnagna » Ah non merde il est devenu bon lui. 

Bref vous avez tout vu BRAVO 🎊🍾🎉

Une petite médaille pour vous. 🥇🏅

J'ai une question peut être bête mais est ce qu'on a un préparateur mental ? Parce que y a un vrai problème de mental dans l'équipe depuis quelques mois qui me semble loin d'avoir été traité. Autre question on a recruté un coach CPA depuis le licenciement de celui qui s'en occupait ?

il y a 1 minute, rorolfc a dit :

J'ai une question peut être bête mais est ce qu'on a un préparateur mental ? Parce que y a un vrai problème de mental dans l'équipe depuis quelques mois qui me semble loin d'avoir été traité. Autre question on a recruté un coach CPA depuis le licenciement de celui qui s'en occupait ?

Pour le préparateur mental,j'en réclame un depuis des mois et si on en a déjà un ben on peut vraiment se poser la question de la compétence du staff de Slot.

Pour le coach CPA, je ne sais plus qui a donné une info comme quoi le nouveau coach n'a pas eu son permis de travail...

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Bah oui, jugeons et déterminons toute une saison sur 5 match ! C’est vrai, on savait dès les 5 premiers matchs, on savait tout ! On est plus intelligent que les autres 🧠🤯

Non vous êtes dans l’émotion et heureusement que vous n’avez aucune fonction de gestion globale car ça serait catastrophique. 

Les chose se jugent sur le temps long et vous ne faites que jugez sur le coup de l’émotion, sans comprendre pour Redsmart 1/10eme de comment fonctionne un club, comment sont prises les décisions etc. 

Vous êtes en mode « on est pas bon gnagna faut recruter gnagna on aurait du faire ça g’nagna, les gens qui nous gèrent sont nuls gnagna, Slot est nul gnagna, Wirtz est nul gnagna » Ah non merde il est devenu bon lui. 

Tu peux dire ce que tu veux, mais ceux qui présageaient une saison compliquée alors qu’on était sur 5 victoires consécutives ont eu raison, c’est factuel.

Et chacun gère son club comme il veut, mais il ne faut pas confondre agir avec émotion et ne pas accepter la médiocrité.

Je vais être honnête , même dans mes pires scénarios, je n’aurais jamais imaginé une saison aussi catastrophique. Mais je me souviens de personnes qui parlaient d’objectif top 5 cette saison et que beaucoup regardaient de haut, d’un air condescendant. Au final, ces personnes ont eu raison, et je ne parle pas de moi.

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Toi tu es tellement bon pour prévenir l’avenir c’est vrai !

Nous on se contente de commenter la réalité crue….c’est sur que c’est moins fun mais au moins c’est plus réaliste !

Après je ne veux pas te casser ton rêve.  Et si tu prends du plaisir non plus !

bien à toi 

il y a 7 minutes, AlexLeRouge a dit :

Pour le préparateur mental,j'en réclame un depuis des mois et si on en a déjà un ben on peut vraiment se poser la question de la compétence du staff de Slot.

Pour le coach CPA, je ne sais plus qui a donné une info comme quoi le nouveau coach n'a pas eu son permis de travail...

Oui j'ai la même réflexion que toi car si on a vraiment un coach mental c'est vraiment un emploi fictif à ce niveau. Si y en a pas ce qui paraîtrait très étonnant pour un club professionnel, il est urgent d'en recruter un.

Ah merde pour le permis de travail, mais ça reste très problématique, on ne peut rester sans coach CPA comme ça alors que c'est un de nos points noirs sur cette saison c'est n'importe quoi. La pour moi c'est une faute professionnel de ne pas avoir un coach CPA quand t'es une équipe professionnelle de foot censée jouer la PL et la LDC. Les CPA c'est primordial pour aider un débloquer un match comme aujourd’hui...  

il y a 19 minutes, Sick_Boy a dit :

Je comprends ton énervement mais ça sert à rien de débattre y a rien de constructif…

C'est quand même drôle que cela s'emporte sur ce match alors que je trouve personnellement que c'est le moins mauvais depuis quelques temps. Alors oui, c'était Burnley et qu'on doit le gagner à chaque fois mais quand je regarde les stats du match contre les Wolves (à domicile, classement similaire et à la même période) et celui-ci, il n'y a pas photo sur les xg...

LFC (3.40) 1 - 1 Burnley (0.40)

LFC (1.67) 2 - 1 Wolves (1.21)

Bref, j'espère tout de même une annonce dans les prochains jours mais je n'y crois plus.

Modifié par morientes198

il y a 3 minutes, morientes198 a dit :

C'est quand même drôle que cela s'emporte sur ce match alors que je trouve personnellement que c'est le moins mauvais depuis quelques temps. Alors oui, c'était Burnley et qu'on doit le gagner à chaque fois mais quand je regarde les stats du match contre les Wolves (à domicile, classement similaire et à la même période) et celui-ci, il n'y a pas photo sur les xg...

LFC (1.67) 2 - 1 Wolwes (1.21)

Bref, j'espère tout de même une annonce dans les prochains jours mais je n'y crois plus.

Tout comme toi je trouve que dans l'utilisation du ballon, on a fait un bon match.

Tant que le problème mental ne sera pas résolu ça restera tjrs compliqué.

Je pense que l'emportement d'après match est proportionnel à la frustration mélangé à une certaine lassitude de voir les joueurs faire sans cesse les mêmes erreurs.

il y a 8 minutes, morientes198 a dit :

Oui je suis tout à fait d’accord. L’énervement vient du résultat qui est la goutte d’eau qui fait déborder le vase des dernières semaines/mois. Mais effectivement j’étais très déçu du jeu jusqu’ici et c’est la première fois depuis bien longtemps que j’ai apprécié et vu une équipe active offensivement. Ce genre de matchs on en a vu pas mal avec Klopp où ça jouait bien mais ne gagnait pas donc pour moi c’est une progression. Maintenant ce n’est qu’une seul match qui demande à être confirmé.

il y a 9 minutes, morientes198 a dit :

C’est tellement vrai. 

C’est un peu le sentiment que j’essayais d’expliquer ces dernières semaines. 

Perso si tu enlèves le contexte, la mauvaise saison etc… j’ai préféré regarder le match d’aujourd’hui plutôt que celui vs les Wolves alors que le résultat des deux matchs est différent.

Ça montre bien que le comptable c’est une chose mais que le contenu des matchs s’en est une autre. 

Malheureusement cette saison on est dans le sabotage constant que ce soit devant (avec trop de ratés comme vs Man U) et derrière avec trop d’erreur. 

Le match d’aujourd’hui c’est une faute pro de pas le mener avec 3 buts d’avance à la 60eme.

Perso j’en veux pas à Slot sur ce match mais c’est un tout depuis plusieurs mois. Si on avait eu des résultats médiocres mais avec des prestations comme les 60 premières minutes j’aurai été plus indulgent avec lui et je lui aurais laissé bcp plus de temps. Plus haut ça parlait d’un point de non retour je trouve que c’est très juste comme expression. On fera sûrement quelques bons matchs et quelques bons résultats jusqu’à la fin de saison mais pour moi Slot ne redressera pas la barre. 

Modifié par Lucasm70

Moi je l'ai trouvé plutôt bon ce match, enfin les 60 premières minutes.

Je crois que c'est Nakashendo qui disait qu'il attendait plus rien des résultats, mais qu'il jugeait le contenu. Et franchement y'a eu de très belles séquences, avec notamment nos latéraux qui ont beaucoup apporté offensivement.

En première mi-temps j'ai pas souvenir d'une seule occas' pour eux, alors qu'à l'inverse on s'en est jamais procurées autant je crois.

J'ai vraiment trouvé tout le monde au niveau, dans la création, le pressing et la récupération, c'était solide. Mention spéciale à Wirtz et Ekitike qui décidément sont des supers joueurs.

De bonne augure pour la CL et la Cup, sur des matchs aller-retour cette équipe peut faire mal j'en suis sûr.

Bon la PL on verra ça l'année prochaine hein, mais au moins ça ressemblait à quelque chose aujourd'hui !

Modifié par AlexS

il y a 7 minutes, AlexS a dit :

Moi je l'ai trouvé plutôt bon ce match, enfin les 60 premières minutes.

Je crois que c'est Nakashendo qui disait qu'il attendait plus rien des résultats, mais qu'il jugeait le contenu. Et franchement y'a eu de très belles séquences, avec notamment nos latéraux qui ont beaucoup apporté offensivement.

En première mi-temps j'ai pas souvenir d'une seule occas' pour eux, alors qu'à l'inverse on s'en est jamais procurées autant je crois.

J'ai vraiment trouvé tout le monde au niveau, dans la création, le pressing et la récupération, c'était solide. Mention spéciale à Wirtz et Ekitike qui décidément sont des supers joueurs.

De bonne augure pour la CL et la Cup, sur des matchs aller-retour cette équipe peut faire mal j'en suis sûr.

Bon la PL on verra ça l'année prochaine hein, mais au moins ça ressemblait à quelque chose aujourd'hui !

C’est indéniable qu’il y avait des éléments positifs dans le contenu en terme de combinaisons, avec des gestes techniques assez sympas !Mais on joue le 19e…!’avant dernier à Anfield, pas un cabot non plus !

Et au-delà de ça on peu breaker avant mi-temps avec un peno et non rebelotte on coince. Ensuite en 2e MT on domine 1/4h avec des phases de possession et quelques occasions mais jamais on passe la vitesse supérieure, des centres pour personne, des tirs dans les joueurs adverses. On se retrouve à 4-5 dans la surface et on voit que tout est improvisé à la petite semaine.

Ensuite on baisse de rythme et on se fait enrhumer comme des bleus. On a aucune maîtrise !

On se fait égaliser et là on remet du rythme mais c’est tellement dans le désordre et sans cohérence que l’on aurait pu jouer jusqu’à demain matin qu’on aurait pas marqué.

Au delà de ça des matchs comme ça cette saison, ça en fait combien ? 8, 10 mini…

Tout ça n’est  pas le fruit du hasard, c’est une accumulation de mauvais choix à plusieurs stades du club à commencer par en haut.  

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

On a vendu des joueurs qui souhaitaient partir pour la plupart et qui étaient arrivé en fin de projet pour financer des joueurs de qualité et partir sur un nouveau projet. Nous sommes trop juste sur des postes, c’est une certitude. Mais pour moi il faut viser mieux que Guehi et Semenyo surtout à 300k par mois pour Guehi. Je ne vois pas l’intérêt de lâcher autant d’argent surtout que le problème est mental et un problème global sur l’effectif. Ce ne sont pas un ou deux joueurs qui changeront quelque chose, il faut déjà voir pourquoi l’équipe a ces absences tous les matchs. 

Oui, on est d'accord, on est beaucoup trop justes sur l'effectif (sauf au milieu)

Exemple :

Avant, quand Nunez, Jota ou Diaz rentraient en 2ème mt, nos adversaires s'inquiétaient. 

Maintenant, qui s'inquiète quand Chiesa ou Rio rentrent !?

Personne, car c’est faible...

Aujourd'hui avec un meilleur banc, on pourrait avoir un second souffle. Mais on n'a personne. 

Même avec Isak et Mo présents, vu leur forme/état actuel, on aurait quand même besoin de vitesse et de qualité supplémentaire. Semenyo, Barcola ou un autre. 

il y a 44 minutes, morientes198 a dit :

C'est l'accumulation des mauvais résultats. Personnellement, j'arrive à bout et voir qu'Arsenal va probablement rafler la mise, ça renforce ma frustration.
Je me disais quand même avant le match : "On joue Burnley, ce match là au moins, on va le gagner et il faudrait penser à soigner la différence de buts". Pour moi, la victoire était impérative surtout qu'on enchainait les nuls et aussi pour garder notre avance sur le top 4.
A chaque fois, soit le contenu est bon mais pas le résultat ou l'inverse et parfois les 2. En plus, Slot est l'opposé total de Klopp. Il ne va jamais chercher le public, manifester sa joie avec les fans...
Quand tu gagnes pas à la maison contre Burnley, c'est très difficile d'être optimiste.

Faire 4 matchs nuls de suite en PL et 6 défaites en 7 matchs avec le mercato qu'on a fait, c'est tout simplement inadmissible.

En fait, il ne faut rien attendre de la saison que ce soit en PL, en FA Cup et en LDC alors qu'un supporter doit croire, rêver mais difficile surtout vu notre mental.

il y a une heure, Luisito a dit :

Tu peux dire ce que tu veux, mais ceux qui présageaient une saison compliquée alors qu’on était sur 5 victoires consécutives ont eu raison, c’est factuel.

Et chacun gère son club comme il veut, mais il ne faut pas confondre agir avec émotion et ne pas accepter la médiocrité.

Je vais être honnête , même dans mes pires scénarios, je n’aurais jamais imaginé une saison aussi catastrophique. Mais je me souviens de personnes qui parlaient d’objectif top 5 cette saison et que beaucoup regardaient de haut, d’un air condescendant. Au final, ces personnes ont eu raison, et je ne parle pas de moi.

Je cite ton message car il faut bien en prendre 1 mais tu n'es pas le seul concerné ne serait-ce que sur les derniers messages.

Ça devient assez pénible les "on l'avait dit patati patata". 

On peut s'amuser aussi à dire que pour certains quand on a fait 4 défaites consécutives on ne pouvait jouer que le maintien en PL, finalement 2 mois plus tard on est 4ème et le top 3 reste accessible, c'est sans fin en fait car une saison et même l'histoire du club est bien longue.

Il y a encore 2 mois je pensais moi-même que Wirtz serait sans doute un des plus gros flop, finalement il commence malgré tout à montrer de très belles choses. Tout le monde se trompe, sinon si quelqu'un a une vision parfaite je veux bien qu'il m'aide à  devenir millionnaire sur Winamax :) 

On a décidé pour les récidivistes de lancer des bans définitifs (on en a déjà 7 dont 1 très récent) à la modération parce que de plus en plus d'anciens membres du forum le quitte à cause de cette ambiance.

YNWA

Viens de finir le match en replay (j'ai vu la première en live) et je ne m'attendais pas à toutes ces réactions !

Ok c'est Burnley et on perd 2 points mais aujourd'hui j'ai enfin vu des belles choses voire même des très belles choses. Alors oui c'est l'avant dernier mais ya qqmatchs contre le dernier ou le 17eme on faisait bien pire.

On doit gagner au moins avec 3-4 buts d'avance !

Après en effet reste le plus gros souci de nos maux actuels : la gestion de nos moments faible. C'est fou qu'à chaque match on se prend une vague générée par un stress qui se transmet entre tout nos joueurs.

Je vais pas blâmer Konate mais aujourd'hui encore... Dur... J'ai vu un forumeur qui dis qu'il nous sauve avec son tacle. Je lui dis surtout qu'il se sauve lui même car il joue le hors jeu comme les vétérans du dimanche matin ! Et là patatra ! Une passe entre notre latéral et DC et voilà c'est fini ! Sur le coup Konate est fautif mais pas uniquement ! Nos 6 sont ou sur cette demi action ?

Bien aimé Kerkez et Frimpong ! Après ce match je maintiens pour moi que c'est un latéral et pas ailier 😂😂

Et Wirtz ça y ai c'est parti on va prendre un kiff ! Mais faut que ça suive derrière !

Gakpo énervant en 1ere, mieux en seconde ! 

En vrai y a pas de déceptions aujourd'hui dans nos joueurs ! Surtout chez nos off ! 

Il y a 1 heure, rorolfc a dit :

Faut pas aller chercher bien loin non plus  faut aussi un psy car le traumatisme vécu cet été a fait du mal aussi. La saison passée on était forts mentalement.  

Il y a 1 heure, AlexLeRouge a dit :

C’est l’ancienne cible et collègue de slot qui n’avait pas eu son permis la saison dernière. 

il y a une heure, AlexLeRouge a dit :

Tout comme toi je trouve que dans l'utilisation du ballon, on a fait un bon match.

Tant que le problème mental ne sera pas résolu ça restera tjrs compliqué.

Je pense que l'emportement d'après match est proportionnel à la frustration mélangé à une certaine lassitude de voir les joueurs faire sans cesse les mêmes erreurs.

il y a une heure, Nakashendo a dit :

Oui je suis tout à fait d’accord. L’énervement vient du résultat qui est la goutte d’eau qui fait déborder le vase des dernières semaines/mois. Mais effectivement j’étais très déçu du jeu jusqu’ici et c’est la première fois depuis bien longtemps que j’ai apprécié et vu une équipe active offensivement. Ce genre de matchs on en a vu pas mal avec Klopp où ça jouait bien mais ne gagnait pas donc pour moi c’est une progression. Maintenant ce n’est qu’une seul match qui demande à être confirmé.

En effet. Moi j’ai vu le match par morceaux mais j’ai vu une équipe très conquérante avec bcp de mouvements et pas mal d’occasions donc dans le jeu on ne peut pas dire qu’on a été nul. Dans la finition peut être oui, la chance carrément.

par contre le résultat est extrêmement décevant et vraiment très frustrant. Mais on ne peut pas nier qu’ils ont vraiment essayé.

il y a 12 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Je cite ton message car il faut bien en prendre 1 mais tu n'es pas le seul concerné ne serait-ce que sur les derniers messages.

Ça devient assez pénible les "on l'avait dit patati patata". 

On peut s'amuser aussi à dire que pour certains quand on a fait 4 défaites consécutives on ne pouvait jouer que le maintien en PL, finalement 2 mois plus tard on est 4ème et le top 3 reste accessible, c'est sans fin en fait car une saison et même l'histoire du club est bien longue.

Il y a encore 2 mois je pensais moi-même que Wirtz serait sans doute un des plus gros flop, finalement il commence malgré tout à montrer de très belles choses. Tout le monde se trompe, sinon si quelqu'un a une vision parfaite je veux bien qu'il m'aide à  devenir millionnaire sur Winamax :) 

On a décidé pour les récidivistes de lancer des bans définitifs (on en a déjà 7 dont 1 très récent) à la modération parce que de plus en plus d'anciens membres du forum le quitte à cause de cette ambiance.

YNWA

Bonne décision. Ça fait du bien de faire le ménage un peu. Ce forum peut vraiment devenir extrêmement pénible.

sinon concernant le match, moi j’en veux surtout à dom qui encore une fois fait preuve de suffisance et d’arrogance ou de mépris/manque de lucidité en ratant complètement son penalty. Lui il a pourtant tout ce qu’il faut pour placer un ballon parfait mais il fait n’importe quoi et rate complètement son tir. A 2-0 à la mt je pense qu’on est tranquille en 2e, au pire on finit à 2-1. 

dégouté car on pouvait grater des points sur le podium. C’était une opportunité à ne pas rater…