Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Merci de l'info william !

Je savais que son "premier" salaire chez nous était assez bas. Finalement £100'000 par semaine corresponds davantage à son potentiel sans pour autant dépasser la "limite" fixée par FSG.

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Angleterre Liverpool: Rodgers ravi de la prolongation de Suarez

Arrivé en provenance de Swansea pour succéder à Kenny Dalglish sur le banc de Liverpool, Brendan Rodgers avait fait de la prolongation de Luis Suarez sa priorité. Le nouvel homme fort des Reds est exaucé puisque l'Uruguayen a paraphé un nouveau contrat (dont les termes n'ont pas été communiqués) mardi. "Je pense que c'est l'un des meilleurs attaquants du monde. Il a compris quelle était notre vision pour le club et ce que nous souhaitons faire. Il s'est senti en sécurité ici et est très heureux de m'accompagner dans ce voyage. C'est un gagnant, qu'il fasse beau, qu'il vente ou qu'il neige, il sera sur le terrain. Vous ne le verrez que très rarement à l'infirmerie", s'est satisfait Rodgers sur le site officiel du club de la Mersey.(football.fr)

35.000 ? C'est impossible. T'as fumé de la montgolienne ? :mrgreen:

Et pourtant c'est la réalité. :mrgreen:

Merci de l'info william !

Je savais que son "premier" salaire chez nous était assez bas. Finalement £100'000 par semaine corresponds davantage à son potentiel sans pour autant dépasser la "limite" fixée par FSG.

C'est vrai qu'il était assez bas, mais je penses que chez nous il a pris une nouvelle dimention. Par ailleurs, c'est quoi la limite fixéé par FSG ? :unsure:

Je comprend mieux pourquoi il a prolongé, passer de 35 000 à 100 000 £ par mois effectivement il a pas dû hésiter bien longtemps ^_^

J'espère pour vous qu'avec ce nouveau contrat il ne mettra pas les voiles l'été prochain sinon il vous aura bien couillonner le coquin.

C'est vrai qu'il était assez bas, mais je penses que chez nous il a pris une nouvelle dimention. Par ailleurs, c'est quoi la limite fixéé par FSG ? :unsure:

Je vois mal FSG balancer plus au delà de 125k / semaine, voir 150k et encore pour ce dernier c'est impossible je pense.

Sinon il a signé maintenant, on verra bien ce qu'il en sera l'été prochain attendons que la saison commence et se termine déjà, mais sans CL...enfin bref :lfcfan:

Je comprend mieux pourquoi il a prolongé, passer de 35 000 à 100 000 £ par mois effectivement il a pas dû hésiter bien longtemps ^_^

J'espère pour vous qu'avec ce nouveau contrat il ne mettra pas les voiles l'été prochain sinon il vous aura bien couillonner le coquin.

Il partira si le club veut le vendre, en aucun cas il nous aura couillonner, puisque avec ce nouveau contrat soit il va rester soit on va le vendre plus cher.

Concernant son salaire, j'ai lu qu'il etait maintenant au niveau de SG mais je ne trouve plus la source désolé

Invité Electro

Je vois mal FSG balancer plus au delà de 125k / semaine, voir 150k et encore pour ce dernier c'est impossible je pense.

Sinon il a signé maintenant, on verra bien ce qu'il en sera l'été prochain attendons que la saison commence et se termine déjà, mais sans CL...enfin bref :lfcfan:

150.000 je crois que c'est ce que gagne steven.

Je ne crois pas qu'il y ait une réelle limite, mais c'est juste ne pas faire de folies en termes de salaires. Quand on sait que man City offre £200'000.- par semaine à certains de leurs cadres, FSG se "contente" de la moitié.

En Angleterre, les salaires sont à la semaine et non par mois. :mrgreen: